WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout.   ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 18:37

Anaëlle C. Brythe a écrit:
Le délai se termine...as-tu besoin d'un délai? ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout. - Page 2 2532995828

Coucou, oui, s'il vous plait. j'essaye de m'y mettre pour de bon, dans les jours qui suivent, peut-être trois quatre jours iront, je pense ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout. - Page 2 2291465417

Sinon, merci pour les atres ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout. - Page 2 2173966349
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Crédits : uc.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout.   ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 18:48

samba, bienvenue ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout. - Page 2 3702918550
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout.   ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout. - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 13:12

Les tatouages ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout. - Page 2 2589746930 ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout. - Page 2 4140732849 ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout. - Page 2 2482273670 :censored: ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout. - Page 2 642668045 ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout. - Page 2 3389604955 Trop de beauté dans cette fiche ! :keur:
Sinon, Bienvenue sur LLT et bon courage pour ta fiche ♥️ Tu me gardes un lien (a)
Je suis Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout.   ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 20:27

Il te reste trois jours pour faire ta fiche, as tu besoin d'un délai ?
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout.   ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:21

délais dépassé ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout. - Page 2 836800836
MessageSujet: Re: ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout.   ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout. - Page 2 Empty

ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2