WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix   (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix EmptyDim 14 Sep - 12:14



   
Nom Prénom(s) au choix

   
24 ans - métier au choix - I know what is a touchdown - ex-petite-amie
   
NOM : laissé au choix. PRENOM(S) : idem. DATE DE NAISSANCE : il faut qu'elle soit née en 1990. LIEU DE NAISSANCE : Dillon, Texas. ORIGINE : comme vous le souhaitez. NATIONALITÉ : américaine, mais rien ne vous empêche de lui en donner une autre en plus. MÉTIER/ETUDE : au choix. GROUPE : I know what a touchdown is. QUALITÉS : dévouée, sensible, humaine, attentionnée, adorable, méticuleuse, intelligente, mature, droite... DÉFAUTS : rancunière, émotive, (le reste est libre).
HISTOIRE •• L'histoire est relativement libre. Il faut qu'elle soit née à Dillon, qu'elle ait fait sa scolarité au lycée ici (ce qui vous laisse le champ libre durant son enfance). Elle peut venir de n'importe quel milieu, je vous laisse le champ libre.
Elle est partie à la fin du lycée à l'université de Chicago pour suivre Cameron, alors qu'elle était acceptée à une université de la Ivy League.
Cameron et elle ont rompu en 2012.
Elle revient à Dillon en 2014 changée par un événement qui a changé sa vie: X était enceinte au moment de sa rupture avec Cameron. Elle ne le savait pas, et sans son consentement elle a choisi de le garder. Son fils est âgé d'un an maintenant.

   

   

   
• CAMERON DAVIS
   ex-petit-ami

   Cameron et X se sont rencontrés au lycée. Ils ont tout de suite accroché tous les deux. Complices et taquins, les choses se sont vite accélérées et bientôt ils formèrent un petit couple inséparable. Ils faisaient tout ensemble, ils ne se quittaient plus. Et les mauvaises langues qui pensaient que ça allait s'essouffler se trompaient. Elle s'imaginait déjà la bague au doigt, aux bras de la future star de la NBA. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Quand Cameron a perdu son père, elle a essayé de lui redonner le sourire, et tandis qu'il commençait à s'en remettre, une blessure au genou vint noircir le tableau. Et puis une seconde. Elle ne savait plus comment agir, leur couple volait en éclat, elle avait l'impression d'être un fantôme dans son existence. Jusqu'à ce qu'il pète les plombs et décide de rompre en 2012. Cette rupture a profondément meurtri la jeune femme qui a erré longtemps et qui a du faire face à une grossesse seule. Elle avait sacrifié sa vie pour lui, et il avait choisi de la sacrifier elle au profit de sa propre destruction. 2 ans après sa rupture, elle revient à Dillon. Elle ne sait pas ce qu'il est devenu, mais ils vont bien finir par se croiser et les choses vont se compliquer. Il l'aime toujours, il s'en est voulu, mais X n'est pas du genre à pardonner, surtout pas après ce qu'il lui a fait subir. Croit-elle encore suffisamment à leur histoire pour lui donner une chance? Et puis comment réagira-t-il quand il verra son fils pour la première fois? 
   
• KAENA DAVIS
   soeur de son ex et amie

   Kaena et X se sont toujours bien entendues, malgré la différence d'âge. Elle est la seule à avoir gardé contact avec elle dans le plus grand secret. D'ailleurs, elle est également la seule à avoir été au courant de sa grossesse et est la marraine de son fils. Elle aura probablement un rôle de médiateur dans les retrouvailles entre Cameron et X.

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix   (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix EmptyDim 14 Sep - 12:14



Kaena Davis

18 ans – études au choix – groupe au choix – petite sœur
NOM : Davis. PRENOM(S) : Kaena. DATE DE NAISSANCE : née en 1996. LIEU DE NAISSANCE : Dillon, Texas. ORIGINE : américaines. NATIONALITÉ : américaine. MÉTIER/ETUDE : études au choix. GROUPE : au choix. QUALITÉS : brillante, intelligente, amicale, extravertie, bien dans sa peau, studieuse, passionnée, .... DÉFAUTS : secrète, ne dit pas quand ça ne va pas, trop altruiste.
HISTOIRE •• Kaena est la quatrième des 4 enfants Davis. Elle est aussi la plus belle réussite de ses parents. Elle est belle, intelligente, et elle sera surement admise dans une des universités de la Ivy League à la fin de l’année. C’est simple, elle n’a pas de défauts, c’est une battante, et elle incarne à elle seule l’espoir de toute famille. Elle se destine probablement à des études de médecine, ou avocate. Peu importe, en fait elle réussira quoi qu’il arrive. Elle adore le cheerlading, la danse. Le petit monde de Kaena s’est effondré en 2010 au moment du décès de son père le jour de Thanksgiving. Et pourtant, battante comme sa mère, elle n’a pas démérité et a essayé de redonner de l’espoir à toute sa famille. Elle est un pilier essentiel de la famille. Mais à la fin de l’année elle devra faire un choix : rester auprès des siens ou partir pour une université à des milliers de kilomètres. Le reste de l’histoire est libre.



• CAMERON DAVIS
grand-frère

Elle a toujours admiré son frère et sa passion pour le basket. Elle était persuadée qu’il finirait par réussir, mais la descente aux enfers a été difficile pour lui. Elle a essayé de l’aider, mais il n’a pas voulu d’aide. Alors, elle est venue en aide à X, l’ex de son frère. Elle lui a d’ailleurs caché beaucoup de choses, mais elle espère qu’il comprendra. Sinon les relations sont bonnes, mis à part le fait que Cameron cherche un peu trop à la surveiller et à la protéger. Elle est suffisamment grande pour se gérer elle-même. Elle n’a pas besoin qu’il interfère dans ses relations.  
• X
ex-petite amie de son frère et amie

Kaena et X se sont toujours bien entendues, malgré la différence d'âge. Elle est la seule à avoir gardé contact avec elle dans le plus grand secret. D'ailleurs, elle est également la seule à avoir été au courant de sa grossesse et est la marraine de son fils. Elle aura probablement un rôle de médiateur dans les retrouvailles entre Cameron et X.



Dernière édition par Cameron Davis le Dim 14 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix   (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix EmptyDim 14 Sep - 12:15



Michael Davis

16 ans - lycéen – don’t mess with football – petit frère
NOM : Davis. PRENOM(S) : Michael. DATE DE NAISSANCE : il est né en 1998. LIEU DE NAISSANCE : Dillon, Texas. ORIGINE : américaines. NATIONALITÉ : américain. MÉTIER/ETUDE : lycéen. GROUPE : don’t mess with football. QUALITÉS : motivé, acharné, courageux, adorable, loyal,… . DÉFAUTS : susceptible, influençable.. .
HISTOIRE •• L’histoire est relativement libre. Il vient d’une famille tout sauf aisée. Il est le benjamin de la famille de 5 enfants. La tradition familiale voudrait qu’il soit basketteur, mais lui c’est le football qui le branche. Il a perdu son père en 2010. Ca a été difficile, mais il n’était pas aussi proche de lui que les autres enfants. Il souhaite intégrer les Dillon Panthers cette année et plus tard une équipe universitaire. Il est aussi bon élève, mais ça ne l’empêche pas de s’amuser beaucoup.



• CAMERON DAVIS
grand frère

Cameron et Michael étaient bien plus proches par le passé. Ils sont maintenant un peu plus en froid. Pourquoi ? Parce que Michael a refusé d’intégrer l’équipe de basket de son frère à la rentrée. Il veut jouer au football, et ça, Cameron a du mal à l’accepter. Mais ils restent frères et il sait qu’en cas de problème Cameron sera toujours là pour lui.  
• KAENA DAVIS
grande soeur

Tous les deux s’entendent à merveille (vous pourrez décider d’approfondir).

Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix   (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix EmptyDim 14 Sep - 12:18

(f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix IMAGE


Bonjouuuuur!  (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 1637127020

J’ai essayé de laisser le champ libre sur beaucoup de points pour tous les personnages, car il est pour moi essentiel que vous vous les approprier.
Si vous avez des questions, sachez que j’y répondrais volontiers, parfois j’oublie des points essentiels car ils sont bien ancrés dans ma tête mais pas forcément pour les autres vu que vous y avez pas accès à ma tête !  (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 243482024

Au niveau des avatars, je ne suis pas chiant, je vous laisse le choix. Il faudra juste respecter les origines de la famille, donc l’avatar doit être métis. Je connais pas toutes les stars du monde donc vous pouvez suggérer! :) Pour ce qui est de l’ex-petite-amie, je l’imaginais aussi métis (Rihanna, Freida Pinto, Meghan Markle, Zoe Saldana, Beyoncé ce genre quoi…), mais c’est négociable.  (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 1655897758

En ce qui concerne le RP en lui-même, j’aimerais que les personnes qui tentent ces rôles soient motivées et ne lâchent pas le forum après une semaine. Les cours ayant repris, un RP par semaine est une bonne moyenne, si vous faites plus c’est encore mieux.
Au niveau du nombre de mots, je privilégie la qualité plutôt que la quantité, mais j’ai pour habitude de faire autour des 700 mots (et parfois plus), même si je m’adapte facilement. La seule chose qui me gêne vraiment c’est le trop grand nombre de fautes d’orthographe, mais bon on en fait tous.  (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 3266650382

Voilà, je crois que c’est tout, si vous avez besoin de plus de renseignements y a ma fiche ici et sinon je suis disponible par MP !







Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix   (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix EmptyDim 14 Sep - 18:48

scénario validés
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix   (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix EmptyVen 19 Sep - 19:31

L'ex petite-amie est de retour. (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 2291465417 (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 3422384497
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix   (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix EmptyVen 19 Sep - 20:00

Haaaaa c'est trop génial!!!! (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 1637127020 (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 3389604955 (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 3625824910 (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 381856991 (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 4140732849 (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 341094033 :vap:
Merciii! (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix   (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix EmptyJeu 25 Sep - 18:55

La petite sœur débarque (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 4239353837

Rihanna en avatar ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix   (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix EmptyJeu 25 Sep - 19:30

La sistaaaaaaaaaaaaaaaaaa! (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 1637127020 (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 3389604955 (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 56227456 (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 4140732849 (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 381856991 Trop content!!!
Oui Rihanna c'est parfait, tu prends qui tu veux de toute façon, je suis pas chiant! (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 4021008868
Merci merci merci! (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 235863692 (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 341094033 :luve: :kyaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix   (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix EmptyJeu 25 Sep - 21:20

Me voilà alors (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 685760924 , je go faire ma fiche (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix 4239353837
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix   (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix
» (f) KRISTEN BELL - Meilleure amie.
» (m) au choix - meilleur ami
» (m) au choix - grand frère + son meilleur ami
» (f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: I don't own no big estate :: Banque de liens-