WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix - meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: (m) au choix - meilleur ami   (m) au choix - meilleur ami EmptyMer 10 Sep - 15:11



Nom Prénom(s)

16 ans - lycéen (junior/senior) - groupe - meilleur ami
NOM : au choix. PRENOM(S) : au choix, mais j'utiliserais Isaac. DATE DE NAISSANCE : ../..1998/1997. LIEU DE NAISSANCE : Dillon (ou autre ville du Texas). ORIGINE : au choix. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER/ETUDE : lycéen (junior ou senior). GROUPE : au choix. QUALITÉS : drôle, charmeur, protecteur. DÉFAUTS : impulsif, cachottier, borné.
HISTOIRE •• • Isaac vit à Dillon depuis toujours, ou en tout cas il est né au Texas.
• il vient d'une famille croyante et bien comme il faut.
• il est gay (ou bi) et personne ne le sait {ce point n'est vraiment pas obligatoire, j'ai juste pensé que ça rendrait le perso plus intéressant mais tu fais comme tu veux}.



• Aaliyah-Zee Huxtable
meilleure amie, soulmate (au figuré)

Vous voyez Will & Grace ? Bonnie & Clyde ? Mickey et Minnie ? Et bien mélangez les trois couples mythiques et vous obtenez à peu près la relation entre Aaliyah et Isaac. Elle était à Dillon depuis deux jours même pas, quand elle a fait la rencontre d'Isaac. Le coup de foudre amical par excellence, sans ambiguïté ni rien.  On ne sait pas trop comment ça s'est passé mais ils sont vite devenu inséparables. Le Yin et le yang, le noir et le blanc, le rock et le roll... enfin vous voyez le délire quoi. Pour Zee, Isaac c'est tout simplement l'homme de sa vie (enfin le troisième si on compte ses parents), son âme-soeur comme elle aime le dire. Il n'y a rien qu'elle ne ferait pas avec/pour lui, c'est son pilier. Ils se connaissent par coeur, se comprennent en une nano seconde, mangent, dorment, respirent ensemble. Et en bref, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. C'est une amitié forte qui les lie depuis presque trois ans maintenant et à priori il n'y a rien qui pourrait changer ça. 
• NOM & PRENOM(S)
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.



Dernière édition par Aaliyah-Z. Huxtable le Dim 5 Oct - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (m) au choix - meilleur ami   (m) au choix - meilleur ami EmptyMer 10 Sep - 17:11

(m) au choix - meilleur ami Tumblr_nboxaqSeHY1s0dxi4o1_500


Oy mate ! Tout d'abord merci d'avoir lu ou ne serait-ce que de t'intéresser à cette fiche. Je vais essayer de faire court pour les quelques précisions supplémentaires.
Après, je ne veux pas influencer ou quoique ce soit mais saches que j'ai de très bon contact au Pole Nord, donc oui si tu décides de jouer mon double, tu seras couvert de cadeaux et plus encore, sur ce  (m) au choix - meilleur ami 3702918550

avatar ; le choix de la personnalité est totalement libre, je n'ai pas de préférences - enfin je crois des fois que ça me rebute vraiment, ce qui m'étonnerait - je préfère quand même avoir un p'tit droit de véto. Mais pas de soucis à se faire normalement, je ne suis pas très difficile  (m) au choix - meilleur ami 3266650382 Après en suggestions j'dirais 1D, 5SOS mais vraiment je ne suis pas très difficile !


histoire et info' sur le perso ; j'ai vraiment essayé de faire au mieux pour ne pas poser trop de contraintes, après si parmi les quelques points que j'ai donné il y a en un qui pose problème, je ne suis pas hermétique à toute négociation on peut toujours en discuter. Le plus important pour moi, c'est que le personnage te plaise et que tu te l'approprie au max  (m) au choix - meilleur ami 3107964341

rp et présence ; je ne demande pas beaucoup, c'est jackpot avec moi ! Je rp plutôt court habituellement, parce que ça fait avancer plus vite l'histoire et que des fois le soir j'ai la flemme de faire des pavés, après bien sûr je m'adapte. Aussi, perso' j'utilise beaucoup les parties communication sur les forums (genre tél, instagram tout ça) donc ce serait vraiment, vraiment cool si toi c'était pareil  (m) au choix - meilleur ami 3389604955

Si t'as encore des questions, n'hésites surtout pas à me harceler, sur j'te baisouille la face  (m) au choix - meilleur ami 2476565730






Dernière édition par Aaliyah-Z. Huxtable le Dim 5 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (m) au choix - meilleur ami   (m) au choix - meilleur ami EmptyDim 14 Sep - 18:50

scénario validé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) au choix - meilleur ami   (m) au choix - meilleur ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix - meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/m) famille + ex-petite-amie (3/3) - avatars au choix
» (f/m) au choix - petit frère + cousine (2/2 libres)
» (m) O'DONOGUE ▬ Meilleur ami/collègue
» (m) PETTYFER - ambigu/love + meilleur ami + protégé
» (f/m) Frère et soeur cadets - avatar au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: I don't own no big estate :: Banque de liens-