WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyMer 10 Sep - 17:41


Avalon Rosie Mayfield
« je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. »

NOM : mayfield, un nom plutôt banal, enfin j'veux dire, j'pense pas qu'il soit tellement rare dans toute la population de la planète quoi. PRENOMS : je crois que pas mal de gens dans ce pays ont deux, trois, quatre plus rarement prénoms à leur actif. j'trouve ça vachement chiant et compliqué de donner quinze mille prénoms à son enfant. sérieusement les gars! le premier, O.K, il vous servira à appeler votre gosse, logique, mais après..? vous imaginez, si l'on décidait d'appeler chaque personne avec chacun de ses prénoms ? moi j'imagine parfaitement le truc : marie-lou robyn lisa rose, tu veux un café ? bref, je fais pourtant parti de ce pourcentage de la population, alors voilà, moi c'est avalon, comme avalons, haha tellement drôle, bref. c'est avalon rosie, mais par pitié, laissez ce rosie à sa forme première lettre de l'initiale, ça facilitera tellement les choses. vraiment. DATE DE NAISSANCE : tout en grâce et en délicatesse, j'ai été éjecté du vagin de ma mère de le 14 avril 1997. et non, je ne suis pas entrain de parler du nouveau film gore branché, juste de ce qu'on le nomme le "miracle de la vie". c'est chou. LIEU DE NAISSANCE : dillons, vous savez cette petite ville un peu beaucoup pommée dans le texas. voilà, c'est là, le trou du cul du monde. heureusement, c'est un trou de balle plutôt sympathique finalement. bon, j'avoue c'est bizarre dit comme ça, mais l'essentiel c'est qu'on s'comprends non ? non ? ah. ouais bon. bref, passons. ORIGINE : ben, j'pense américaine, enfin j'sais pas, c'est quoi cette question sérieux les gars ? NATIONALITÉ : américaine mon frère, t'as cru quoi, c'tte classe internationale sisi. nan j'rigole, j'm'en branle. MÉTIER/ETUDE : lycéenne senior - respect - et puis je vends aussi des sandwichs dans... ben dans un magasin de sandwich quoi. GROUPE : don't mess with football. AVATAR : zoella sugg, la plus chou des choux. (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4140732849 QUALITÉS :  drôle + romantique et fleur bleue, même si elle évite de le crier sur tous les toits + attachante + cordon bleu + serviable + accessible + déterminée + optimiste +  dynamique + rêveuse + intelligente + battante + sportive + indépendante + loyale + franche + enjouée. DÉFAUTS :  turbulente, une vraie pile électrique + assez vulgaire dans ses propos, par habitude, pas par méchanceté + timide en amour + très bavarde, parle pour ne rien dire + fouineuse + rancunière + têtue + sensible + susceptible + un peu râleuse + gourmande + tendance à désobéir, on la qualifie parfois même de "rebelle" + insolente + se pose trop de questions + un peu garçon manqué.





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



faire du catch, et puis le sport en général • les trucs mignons • boire du thé • l'odeur du feu de bois l'hiver • faire un trou dans sa purée pour faire un volcan en ketchup, y a des petits plaisirs comme ça • sa musique • ses amis • la bouffe, tout particulièrement la pastèque • harry potter, peter pan •

les gens faux, machos, qui se surestiment • le manque de conversation • les petits pois • le feu • les oiseaux et leur propension à prendre sa tête pour une toilette • le camping, sa tente lui tombe toujours sur la tête • les insectes en général • les gens qui disent aimer les patates, mais pas la purée, bordel les mecs, c'est la même chose • la négativité • les pervers, les dragueurs lourdingues •




PRENOM : juliette. (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 398021796 AGE :  (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 398021796 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : bazzart (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 398021796 . CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : je connais de nom (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 243482024 voilà voilà. (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 398021796  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : scénario qui gère sa mère la fougère et ça veut plus rien dire. Arrow bref. (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 398021796 UN PETIT MOT :  (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 398021796 nan sérieux, c'est magnifique, joli travail. (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 642668045 bravo (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 381856991
WENDY.





Dernière édition par Avalon R. Mayfield le Ven 12 Sep - 20:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyMer 10 Sep - 17:41


the story of my life
« break the rules. »



Cher Journal,

Honnêtement ? Tu devrais bien profiter de ses quelques lignes que je vais t'offrir aujourd'hui, les apprécier à sa juste valeur tu vois, te languir de chaque mot que ma plume - bon j'avoue, c'est pas vraiment une plume au sens propre, mais faut avouer que c'est plus classe que de dire "ma mine à bille" - va déposer sur cette feuille. Nan, sérieusement, ça pourrait bien être les premières lignes que je rédige dans ce carnet, mais aussi probablement les dernières. Je n'ai jamais été trop journal girly, bout de papier où tu confis la totalité de ta vie ennuyante et tristement sans rebondissement. Ouais, c'est clair. Le journal intime est un concept que les gens sans vie, à la peur constante et effrayante de disparaître - vous voyez quoi, mourir sans laisser une trace de son passage sur terre - ont inventé pour se rassurer. Je me répète souvent qu'on est rien, qu'on est juste des trucs, des poussières, une fine pellicule de poussière pleine de souvenirs, qui un jour ou l'autre sera nettoyée par un chiffon à poussière, couramment appelé mort, et puis tout recommencera. Une nouvelle couche de poussière recouvrira la Terre, et puis voilà, c'est ce genre de cercle sans fin qui pourrait te faire réfléchir pendant des heures. Enfin, moi ça me fait réfléchir. Mais bref, je ne voulais pas parler de ça. D'ailleurs je ne voulais pas te parler tout court. Ce que je voulais te dire, c'était que j'étais pas ce genre de fille à écrire régulièrement, voir à la fin de chaque journée, dans son petit journal, à geindre, se plaindre de ses soucis. Pourtant je suis là, j'veux dire, j'suis bien ici à t'écrire, je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, mais bref. Actuellement je range ma chambre - c'est quelque chose de plutôt rare, genre ça arrive une à deux fois par an environ mais toujours bref - et je viens de te trouver dans un vieux carton. Ouais, ça fait cliché. Je crois que je t'avais eu pour mes huit ans, aujourd'hui j'en ai seize. Bref, tu sais quoi ? Je trouve que j'ai trop écrit, pas que je soit particulièrement feignante - tout dépend de quoi il s'agit - et je ne veux pas commencer à m'habituer, alors j'y vais. Tchouss.


"Bordel! Killian, t'as mis où mon shampoing ?!" Je dévale l'escalier, à la poursuite de l'individu nuisible âgé de treize ans, bref ce petit merdeux de Killian, mon frère quoi. "Attrape-moi si tu peux, t'façon t'en a pas besoin de ton shampoing, gitane un jour, gitane toujours!" Je. vais. le. tuer. ARGH. Je dérape sur une marche, termine ma course sur mon "popotin de babouin", insulte suprême que mon frère chérit tout particulièrement. Je hurle - de colère et de douleur, j'vous assure, j'ai le cul en feu - et me relève tel un ressort (ouais, bon j'avoue que la comparaison n'est pas tellement flatteuse, mais j'avais rien d'autre en tête, j'fais avec les moyens du bord hein..) et continue ma course. Je saute par dessus le canapé : "NINJA POWA! PLAQUAGE!" Aussitôt dit, aussitôt fait, mon frangin est à terre, gesticulant, mon shampoing à la main : "AAAAH ! Tu m'écrases grosse vache, dégage !" Grosse vache ? GROSSE VACHE ?! Ce mec est mort (cette fois pour de bon), je vais l'étrangler, le couper en tout petits morceaux que je donnerais à bouffer aux dindons ! (Ouais, j'ai des pulsions de psychopathe et.. Pas sûre que les dindons mangeront de la chair.. arhm.) Mais j'suis pas grosse saperlipopette alors ! J'vous jure, promis, j'fais un jogging une à deux fois par semaine déjà, donc j'suis déjà une sportive de haut niveau O.K? Et puis sérieux j'ai calculé (et ouais, j'suis pas si conne vous voyez, mouahaha, saluez votre nouvelle déesse, Einstein le retour et-... chuuut.) mon IMC, j'suis dans la moyenne, j'veux dire, j'suis normale quoi ! J'arrache le shampoing des mains du gnome : "Ta gueule p'tite bistouquette! Tu veux un bisou baveux c'est ça ?" Il hurle et se débat : "Bwahahahaha, tu parles comme une p'tite vieille, t'es-.. Attends ! Nan, pitié Ava, pas ça, j't'en supplie!" Mais il est trop tard pour lui, le pauvre petit est pris au piège, et ne pourra échapper à sa destinée, mouahahaha! Je me baisse, et hoplé, un beau bisou plein de bavouille sur son front.

Cher Journal,

Tu me faisais pitié dans cette armoire. Nan vraiment, t'avais vraiment l'air d'un gland tombé de son chêne. T'sais quoi, aujourd'hui je vais te raconter un ou deux trucs, ça te consolera peut-être. Bon. Je vais parler de moi, au risque de passer pour une narcissique - et d'ailleurs je ne le suis pas ! - c'est le minimum pour un journal intime de connaître un peu la personne, enfin je pense non ? BREF. Sache d'abord que je suis quelqu'un de sérieuse niveau étude, tout ça et tout ça, voilà. Je veux dire, je ne suis pas du genre à passer ma vie à réviser, j'ai une petite vie sociale à côté, enfin genre petite petite quoi. C'est clair que j'ai jamais été le genre de fille "populaire", et dieu sait ce que ce mot me donne la gerbe, sérieux. Peu importe. J'ai eu une petite bande d'amis quoi, et j'ai de bons résultats, pourtant je te le répète, je ne travaille pas comme une dingue, mon père dit que j'ai des capacités. Genre X-men. Bref. Ah oui, j'ai aussi beaucoup de tics du langage, genre dire voilà, tout ça tout ça, et surtout le pire de tous - enfin pire, perso j'm'en branle, c'est plus pour les autres je pense - bref. Le fameux bref, simple et expéditif. Bref. On m'a aussi dit que je parlais genre "vulgairement", rien de grave évidemment. Et honnêtement, ça aussi j'm'en branle. Je parle beaucoup. Beaucoup dans le genre, énormément. Mais ça aussi, tu t'y habitueras, on s'y fait j'te promets. Je déteste le feu. Ouais, mauvaise expérience avec, tout ça tout ça. C'était à l'époque où j'étais disons un peu influençable, j'avais suivis un bande de jeunes tous plus vieux que moi, j'avais treize ans je crois, eux plus dans les alentours de seize ans jusqu'à dix-huit pour certains. En réalité ils n'étaient pas mes amis. C'était des personnes justement "populaire", des jeunes à la recherche d'adrénaline pour pimenter leur petite existence, bref, des jeunes quoi. On s'étaient tous rendu à cette fête. Je me souviens encore de la musique, elle agressait mes oreilles, j'étais peu habituée à ce genre de truc, alors voilà, quand j'ai vu l'alcool, les joints, et tout l'attirail de truc illégaux, "pu-...rée." à été ma seule pensée cohérente. Et puis il y a eu ce teubé qu'a probablement laissé son joint allumé sur cette putain de moquette, le feu s'est très vite déclenché. Je me souviens des cris de panique, du verre qui se brisait, et de ses flammes qui menaçaient de faire disparaître plus rapidement la couche de poussière que nous étions. Bref, après plus rien, j'ai perdu connaissance. Pas très héroïque, c'est clair. Puis il est venu. Mon père. Sérieux, c'est un héros ce mec. Ouais, parce qu'il est pompier. Donc voilà, papounet est venu au secours de sa pauvre gourde de fille allongée au sol quoi. Le pire du pire, c'est qu'il s'est blessé lors de l'intervention, je m'en suis voulu pendant des mois. Bref, je déteste le feu.


"[...] Mais peut-être que mon cours n'est pas assez intéressant pour vous, mademoiselle Mayfield?!" Je sursaute, tremble (j'tremble toujours quand j'suis réveillé en sursaut) et relève la tête, les yeux endormis. Je soupire. Madame pucelle de première, aka ma prof d'SVT, veut apparement taper la causette, putain elle m'fait chier c'tte meuf. Je m'étire et baille, ce qui a l'air de la rendre encore plus furieuse (genre vous voyez une truie en furie, j'pense que là c'est pire), et provoque l'efferversence dans la classe, tous trop heureux d'avoir un peu d'action dans ce cours, ou cette torture, appelez ça comme vous voulez, les élèves se bidonnent tous comme des baleines échoués, j'les aime bien, mais ils se marrent un peu pour rien, enfin bref, j'abandonne avec ces gens-là. Je me lève, sourit et réplique d'un ton arrogant et provoquant : "Giselle, Giselle...", ouais j'appelle ma prof par son prénom, ça la saoule, ça m'fais plaisir, je pousse un soupire désespéré : "Vos cours sont naturellement ennuyeux, comment c'est possible ? C'est genre des cours somnifères, même un chameau hyperactif s'endormirait sérieux.. Quoique, pas sûre que les chameaux hyperactifs existent réellement, mais peu importe." Ses sourcils se froncent, mon dieu, j'ai peur, Gollum le retour, arghhhh! "Co-comment osez-vous ?! Je-..." Blablabla : "Tut tut, économise ta salive vieille peau, et j'préfère encore qu'elle reste dans votre bouche, j'ai pas emmené mon parapluie, vous comprendre ?" elle vire au rouge, on dirait un feu de circulation, c'cool j'trouve "SORTEZ ! SORTEZ IMMÉDIATEMENT!" Oh, elle est vexée ma p'tite dame ? J'suis tellement dé-... Nan, en vrai j'suis fière, putain ouais, j'suis fière comme un paon, ouais, bon genre sans les plumes et tout ça quoi, mais fière quand même. Je souris, je rayonne, bon ça c'est dans ma tête, j'dois avoir la tête dans le cul puisque j'viens de me réveiller, mais c'pas grave, la vie est belleeeee : "J'allais vous le proposer, je sors, ça me saoule, vous saoulez, vos cours me font chier, j'préférais encore crever que d'rester là, à pourrir sur ma table. Oh, et puis Gigi, j'crois t'a expiré, t'es périmée, t'es juste à bonne jeter, sur ce... Bonne journée !" Nah mais en vrai j'suis pas une délinquante hein. J'vous l'ai dit, j'ai un bon bulletin mais c'est juste cette keunasse de prof et sa matière avec lesquelles j'ai un peu beaucoup de mal, voilàààà.

Cher Journal,

Les gens disent que je change. Parait-il que je me rebelle, attention monsieur. Mais je ne crois pas que ce soit moi qui change, mais le plutôt le monde autour de moi. Je ne fais que m'adapter.





Dernière édition par Avalon R. Mayfield le Ven 12 Sep - 18:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Oliver G. Mayfield
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 322
Pseudo/Prénom : BLINI♦SOUL ๑ Amy
Avatar : Sean Maguire
Crédits : BLINI♦SOUL (ava) ๑ tumblr (gifs) ๑ .TITANIUMWAY (signature)
Âge : 37 ans
Études/Métier : Lieutenant à la caserne (pompier)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyMer 10 Sep - 17:45

(avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2291465417 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 1570217163 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 942316290 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2532995828 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 3702918550 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4067282511 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4140732849 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4021008868 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 1122337746 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 341094033 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2698853680 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 235863692 :luve: :keur: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4035606516 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2291465417 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 1570217163 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 942316290 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2532995828 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 3702918550 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4067282511 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4140732849 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4021008868 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 1122337746 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 341094033 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2698853680 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 235863692 :luve: :keur: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4035606516 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2291465417 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 1570217163 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 942316290 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2532995828 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 3702918550 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4067282511 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4140732849 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4021008868 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 1122337746 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 341094033 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2698853680 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 235863692 :luve: :keur: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4035606516 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2291465417 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 1570217163 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 942316290 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2532995828 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 3702918550 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4067282511 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4140732849 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4021008868 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 1122337746 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 341094033 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2698853680 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 235863692 :luve: :keur: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4035606516 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2291465417 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 1570217163 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 942316290 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2532995828 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 3702918550 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4067282511 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4140732849 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4021008868 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 1122337746 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 341094033 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2698853680 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 235863692 :luve: :keur: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4035606516
Voilà pour l'attaque d'amour. Merci encore de tenter mon scénario, je suis genre tellement heureuse là :kyaaah: Encore une fois, si tu as la moindre question n'hésite pas et puis bienvenue officiellement parmi nous (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2698853680


Dernière édition par Oliver G. Mayfield le Mer 10 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyMer 10 Sep - 17:46

le scénario, zoella et ton titre (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 642668045

Bienvenuuuuuue sur LLT !! (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 381856991 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 235863692 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyMer 10 Sep - 17:49

Avalon, ce prénom me troublera toujours. (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 3812640164
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 721868115
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyMer 10 Sep - 17:54

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyMer 10 Sep - 17:55

TROP DE PERFECTION (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2589746930  (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 3389604955  (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 642668045
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2937126741
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyMer 10 Sep - 17:59

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyMer 10 Sep - 18:06

que des bg ici, c'est fou (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 1655897758 :vap:
merci à tous, z'êtes choux (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 398021796 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyMer 10 Sep - 18:50

Gosh, Zoella est tellement kiffante.
Bienvenue (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyMer 10 Sep - 19:15

MA COUZ (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 381856991 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 381856991 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 381856991 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyMer 10 Sep - 20:06

Cousiiiiiine (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2291465417
Faudra qu'on discute de notre lien, obligé (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2532995828
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyMer 10 Sep - 20:13

cuty zoella :keur: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyMer 10 Sep - 20:14

bienvenue. (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyMer 10 Sep - 22:17

bienvenuuue (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2532995828 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyJeu 11 Sep - 20:18

ma cou-... mes cousines! (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4140732849 wow, y'en a du monde dans c'tte famille (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 243482024 plus on est de fous plus on rit hein (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 398021796 Arrow bref, évidemment qu'il nous faut un lien de bgette, bcz on le vaut bien quoi. (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 1655897758

merci à tous pour l'accueil (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyJeu 11 Sep - 21:22

Ma nièce (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2532995828 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2532995828
Avec la magnifique Zoella en plus (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 341094033 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 341094033
Bienvenue parmi nous (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyJeu 11 Sep - 22:51

Bienvenue. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyVen 12 Sep - 19:17

hey tatie (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 3266650382 merci (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2532995828 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 381856991

bahiya, merci (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2532995828 astrid est magnifique, très bon choix (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 642668045
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyVen 12 Sep - 19:28

J'ai adorée lire ta fiche, je me suis bidonnée de A à Z qu'elle drôle de personnage nous avons là ;) mais est-ce que tu peux spécifier dans ta fiche le niveau d'étude que tu as (freshmen, sophomore etc) avant que je te valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyVen 12 Sep - 20:01

éhéhé, merci ça me fait plaisir (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 381856991 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4140732849
voilà, c'est corrigé (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyVen 12 Sep - 20:22



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4035606516

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2532995828 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2532995828 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2532995828 Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 1655897758 Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4021008868 Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 235863692 Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2171783428 Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4140732849 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4140732849 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4140732849 Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 2291465417 (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. 4035606516





voilà pour toi ma belle :keur: ta fiche est parfaite ! je te donne ton rang et ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.   (avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(avalon) elle est pas méchante, mais putain, qu'est ce qu'elle est chiante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.
» Khaleesi - Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle.
» elliott, le retour • pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit: "fais la rire", mais j'te jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux
» Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si j'avais un verre d'eau et que tu prenais feu, je le boirais.
» KANNELLE (+) Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-