WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (f) Zoey Deutch - tough love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: (f) Zoey Deutch - tough love   (f) Zoey Deutch - tough love EmptyMar 28 Oct - 16:35


   
Nom Prénom(s) au choix
feat ZOEY DEUTCH

   

   

   
NOM : on va l'appeler McConne PRENOM(S) : salope, pour les besoins du scénario DATE DE NAISSANCE : ton choix, ma belle LIEU DE NAISSANCE : ailleurs que Dillon. Elle aurait vécu dans des endroits fantastiques, exotiques. Des places où elle aurait laissé des bouts d'elle-même, elle aurait pu lui en parler avec dans ses yeux un éclat, celui de la nostalgie et lui, tomber en amour de ça. de ces conneries sans importance qui pourtant, au fond des yeux de ce mec n'ayant jamais réellement quitté la région, en ont.ORIGINES : aucune contrainteNATIONALITÉ :américaine, australienne, anglaise, sud africaine. C'est toi, à toi de jouer.MÉTIER/ETUDE : lycéenne - au East High School GROUPE : au choix QUALITÉS : McConne, elle pétille, elle envoie du lourd, elle est tornade, elle est catastrophe. Maligne, elle découpe, elle incise avec finesse des petits trous dans le coeur. Dans la tête. Elle est sarcastique, elle a toujours son mot à dire, des grossièretés, elle ne mesure jamais l'ampleur de ses mots et les regrette presque toujours après coup. C'est fou, elle prend aux tripes et elle vous dicte toujours des choses, comme des conseils qu'elle même ne suivrait pas. Elle sait tout, elle prétend le contraire. Elle est juste dans le déni.   DÉFAUTS :  garce égocentriste, manipulatrice, manque de tact, menteuse

   
   


   

   

Histoire
Son histoire globale est laissée à ton entière imagination. Simplement, je la vois bien fille d'archéologue convertit en professeur d'histoire au lycée. Ou fille de conseillère d'orientation. J'imagine qu'elle a un frère ou une soeur ou même plusieurs. Qu'elle a grandi dans une famille heureuse. Justement, là, le contraste avec la situation de Webb. Le reste, c'est toi.
Liens
Webb Speelers
   feat Jack O'Connell
 


 I tell myself it don't mean a thing,
And what we got, got no hold on me
But when you're not there,
I just crumble.


McConne c'est une extension de son être et même s'il refuse de le reconnaître, elle a gagné une grande place dans son quotidien d'égoïste. Peut-être qu'il n'était qu'un connard nombriliste jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur elle, bien plus qu'un regard, bien plus qu'un raté. Ils ont fini par se rencontrer. Une soirée étudiante à laquelle McConne s'est rendue, avec certaines copines. Un groupe de lycéennes stupides prêtes à à peu près tout pour sortir avec un universitaire. Elle était blasée, McConne, blasée mais fin déterminée à picoler. C'est donc au « buffet » qu'ils se sont toisés. Toisés et non pas croisés parce qu'ils ont joué le jeu jusqu'au bout. La soirée s'est finie comme un mauvais film du genre : le brave mec éconduit par la nana qui se sentait trop fraiche. Le fait est qu'elle en a quand même profité pour lui glisser son numéro sur une serviette en papier. Qu'il s'est empressé de composer, une semaine plus tard. Quelque part, il fallait la punir, rendre la monnaie de sa pièce. Le premier rendez-vous a eu lieu dans une ville voisine, à la volonté de mademoiselle. Il aurait dû y voir un signe. Un premier rendez-vous qui vire au désastre et l'impression dégueulasse d'avoir perdu leur temps. Chacun finit par rentrer de son côté, même si, le plan voulait que monsieur raccompagne la belle. Hors d'question, il n'est pas maso. Quoiqu'il en soit, ça finit en silence radio de plusieurs semaines. Jusqu'à ce que. Webb, un brin trop dominant n'apprécie guère d'retrouver son rencart raté en compagnie d'un autre. Alors ? Il décide de saboter ce rencart, en n'hésitant pas à inviter la belle en la présence dudit rencart. Invitation qu'elle refuse mais finit par accepter après que monsieur l'ait menacé de sauter du haut d'un panneau publicitaire. Il ne l'aurait pas fait, « fin, j'en aurai été putain de capable » qu'il lui avouera plus tard. Seconde chance. Ça colle. Ça décolle. Leur relation comme une fusée à pleine vitesse. Reposant sur l'intensité. Des moments volés, des secrets dévoilés. S'ils s'aiment, ils ne se le disent pas. Se contentant de vivre l'instant présent. Se contentant de voir où le courant les mène. Il ne se doute pas, Webb. Qu'elle lui ment. Qu'elle a à peine l'âge de conduire une bagnole et pourtant, si les signes sont là, il préfère les ignorer. Et puis, un soir, le père McCon débarque et là, là c'est la chute. La fin. « Attends, attends, Webb » - elle hurle, il s'éloigne, il avale les mètres, les impose comme une distance de sécurité. « Dégage » il souffle, pourquoi il passe ? Un pervers qui baise une gamine, quoi ? «  J'allais t'le dire » - il part dans un rire, le rire nerveux, le rire rageur, celui qui lui bousille les cordes vocales : «  Ah ouai, et quand ? Quand ç'aurait été un flic plutôt que ton père ? ». Il s'arrête, ils se sont suffisamment éloignés du snack où ils étaient installés quelques minutes plus tôt avant que son père ne les prenne en flagrant délit et que McConne se retrouve à inventer un mensonge tiré par les cheveux pour couvrir sa présence en ce lieu, nichée au creux du bras d'un mec ayant l'air nettement plus âgé. « Non, je ne te l'aurais pas dit. C'est vrai. » elle avoue, elle avoue comme pour lui dire qu'elle envisageait... « Tu imaginais rompre, ç'aurait été ça la finitude de toutes ces soirées. J'dois t'dire que tu m'as eu à mon propre jeu. Bravo ». Sur ce, rien. Il n'y avait plus rien à dire. C'était clair. Il allait tirer un trait.

Spoiler:


   


   
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f) Zoey Deutch - tough love   (f) Zoey Deutch - tough love EmptyMar 28 Oct - 21:49

scénario validé
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Zoey Deutch - tough love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» autlem • there is no remedy for love but to love more.
» (F) TONKIN - One true love
» nina ☆ love never dies
» Juste i need love - Shane
» GABRIEL ❞ i'm in love with you... and all your little things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: I don't own no big estate :: Scénarios-