WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Now don't let go, never let it go again » • Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Ellie Wulf
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 15
Pseudo/Prénom : Lolote
Avatar : Emma Stone
Crédits : Schizophrenic, shadows
Âge : 25ans
Études/Métier : Journaliste

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: « Now don't let go, never let it go again » • Samuel   « Now don't let go, never let it go again » • Samuel EmptyLun 22 Sep - 10:52


_ emstonesdaily & efrontumblr
 
« Now don't let go, never let it go again »


Sammy,

Je ressens tellement de sentiments. Tout se chamboule en moi. Parce que c’est la dernière fois que je t’écris une lettre. Je le sais maintenant. C’est la dernière fois et je suis heureuse. Alors pourquoi je ne peux m’empêcher de ressentir ce sentiment de tristesse et de peur ? Peut-être que ces lettres étaient un moyen pour moi de m’accrocher aux souvenirs, au passé et à ce qu’on était. Ce que j’ai toujours cru maintenir avec ces lettres, c’était nous. J’avais besoin de faire comme si tu étais encore là. Mais aujourd’hui c’est fini. J’écris les dernières phrases de ce passé, je l’espère. Et j’en suis soulagée, ça fait tellement d’années que j’attends ce moment-là tu ne peux même pas savoir. Ca fait quelques temps que je n’ai plus eut de tes nouvelles mais je sais à présent. Et je ne t’en veux pas de ne m’avoir rien dit, j’ai été moi-même aux abonnées absentes. Mais jamais je ne t’ai oublié. J’ai toujours continué de te parler. Dans mes lettres. Et voici la dernière. Enfin.

Parce que tu es revenu.

Et je m’en vais te retrouver.

Ta Lili.



D’une main tremblante, Ellie referma le papier et le glissa dans une enveloppe qu’elle ferma soigneusement avant de la ranger dans une énorme boîte, remplie d’autres centaines de mêmes enveloppes. Des non-dits. Elle porta une main à son cou et enroula le collier entre ses doigts, regardant son reflet dans le miroir. Qu’allait-il penser d’elle ? Lui aussi devait avoir changé, se reconnaîtraient-ils ? Six jours. Six années. Elle était enfin prête à le voir. Depuis qu’elle avait apprit par la mère de Samuel, qu’il était revenu, elle avait attendu six jours. Parce qu’elle n’avait pas trouvé le courage avant. Parce que c’était une chose qu’elle ne pensait plus jamais arriver.

Vêtue d’une robe mauve lui arrivant à la hauteur des genoux, elle fit retomber ses cheveux roux d’un mouvement de main sur ses épaules. Elle avait la trouille. Une trouille différente de toutes celles qu’elle avait connues. Elle n’avait plus que les rêves et voilà que maintenant la réalité la frappait de plein fouet. Elle respira un grand coup, referma la boîte et la laissa sur sa commode alors qu’elle quitta finalement la pièce.

Et je m’en vais te retrouver.

Elle avait fait ce chemin des milliers de fois, pourtant cette fois tout était différent. Quelques minutes de marche séparaient leurs deux maisons, pourtant le chemin lui parut une éternité. Ses pas résonnèrent une dernière fois sur le bitume avant qu’elle ne s’arrête devant le portillon de la maison. Elle regarda un moment si elle pouvait l’apercevoir avant de rentrer doucement dans le jardin. Elle se retrouvait six ans en arrière, à venir passer des heures chez lui, juste pour regarder des films ou s’installer dans la pelouse, allongés l’un contre l’autre à refaire le monde. Ses mains étaient moites et elle sentait son cœur bondir dans sa poitrine à chaque pas qui la rapprochait de la maison. De lui. Elle s’arrêta soudainement quand elle aperçut la mère de Samuel, et d’un simple regard elles se comprirent. D’un geste de main, elle lui désigna le fond du jardin et Ellie la remercia d’un sourire. Habituellement, elles se seraient prises dans les bras l’une de l’autre, tellement proches, encore plus depuis le départ de Samuel mais là elles savaient toutes deux que le temps n’était pas à ça. Le temps était à eux.

Doucement Ellie se dirigea vers le fond du jardin. Son cœur manqua un battement quand elle l’aperçu. Et elle en eut mal. Comme un étranger. C’était comme s’il était un étranger. Et pourtant à chaque pas elle redécouvrait chaque parcelle qui lui rappelait lui. Sa carrure avait changé, elle ne l’aurait pas reconnu de dos, sa coupe faisait plus mature, ses traits plus durs. Six ans l’avait grandit. Après tout elle s’attendait à quoi ? A retrouver le gamin qu’elle avait quitté ? Elle s’arrêta à une distance raisonnable et l’observa un instant. Elle sentait des fourmillements dans tout son corps, dans tout son être. Il était là devant elle, en chair et en os. Il était vivant. Et c’est tout ce qui importait. Peu importe ce qu’ils avaient manqué, peu importe ce qu’ils n’avaient pas partagé.

Parce que tu es revenu.

Elle fit les derniers pas la rapprochant de lui. Tout autour d’elle n’avait plus aucune importance, son cœur lui déchirait la poitrine mais elle ne voyait que lui. Elle ne distinguait que les traits de son profil, que son dos face à elle, et déjà elle réclamait d’en voir plus, le toucher, le sentir, le presser contre elle. C’est comme si la partie qui était morte pour lui revivait à nouveau. C’est comme si l’air qui lui avait manqué depuis tant d’années lui remplissait à nouveau les poumons. Elle respirait à nouveau.

« Salut Sammy. »

« All I have, all I need,
He's the air I would kill to breathe
Holds my love in his hands,
Still I'm searching for something »


Sammy.


Dernière édition par Ellie Wulf le Lun 22 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Samuel Tyree
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 12
Pseudo/Prénom : SPF
Avatar : Zac Efron
Crédits : uc, gifhunt
Âge : 26 ans
Études/Métier : Marine dans l'USForce
MessageSujet: Re: « Now don't let go, never let it go again » • Samuel   « Now don't let go, never let it go again » • Samuel EmptyLun 22 Sep - 15:54



_ emstonesdaily & efrontumblr

« Now don't let go, never let it go again »



Rester inactif était sans doute ce qui était le plus dur depuis qu’il était rentré. Ca lui laissait beaucoup trop de temps pour penser à tout ce qui lui était arrivé et tout ce qu’il avait manqué pendant 6 ans. On avait beau dire, l’armée était quelque chose de singulier, qui vous transformait complétement. Il ne regardait plus sa maison et les rues tranquilles aux alentours de la même façon. Et il mettait bien plus d’ardeur dans ses prières qu’il ne l’avait jamais fait auparavant. Il connaissait le prix d’un bon repas, et d’un lit confortable mais pas celui d’une âme tranquille. Il lui arrivait souvent, d’avoir des montées de panique face à des détails complétement anodins, comme des bruits de tir à la télévision. Ses parents s’amusaient de ses frayeurs, mais ils ne voyaient pas le pire, quand il se réveillait en pleine nuit, trempé de sueur, des souvenirs atroces plein la tête. Car ses cauchemars avaient un goût trop proche de la réalité. Aussi prenait-il chaque occasion de s’occuper les mains et l’esprit. Et après lui avoir fait repeindre les volets et nettoyer les gouttières, sa mère commençait à être à court d’imagination. Alors elle lui avait collé dans les pattes la mise en place d’un petit potager et elle se voyait de plus en plus prendre le thé à l’abri d’un porche. Tout, pourvu qu’il arrête de penser. On aurait pu croire que rentrer à la maison lui ferait du bien mais chaque recoin recelait de milliers de souvenirs avec lesquels il ne savait plus quoi faire, comme si le temps, ou l’absence les avaient rendus insignifiants. Bien que ce ne soit pas le mot exact. Ils étaient surtout douloureux. Hantés.

« Je me suis dit que tu aurais soif. » Fit sa mère en l’interrompant dans ses ruminations. Relevant le nez, Samuel lui adressa un sourire et prit dans sa main le verre de citronnade qu’elle lui tendait, l’avalant d’une seule traite. Elle tenait la cruche prête et elle lui en servit un second, qu’il but avec plus de lenteur tandis qu’elle promenait son regard sur le travail déjà achevé. « Dis donc tu te donnes du mal… »
« Il faut se dépêcher si on veut que certains trucs poussent cette année. Et puis j’ai pas grand-chose à faire d’autre pour le moment… »
« Tu pourrais… »
« J’attends toujours une réponse du supermarché. Même remplir les rayons ça m’irait assez comme job. »
« Oh Samuel ne soit pas ridicule, ils doivent avoir mieux pour un vétéran… »
« Je suis toujours un marine M’man. C’est juste un congé. »
« Sam… » Elle fronça les sourcils, elle s’énervait chaque fois que le sujet était abordé. Elle croyait que son fils lui était revenu pour de bon, et qu’il allait commencer à construire sa vie. Et Samuel ne manquait jamais de rétorquer que ce n’était qu’une pause et qu’il retournerait en service dès qu’on l’y autoriserait. Que c’était là-bas sa place maintenant et que rien ne le retenait vraiment à Dillon. A force, Andrea était à court d’arguments pour le contredire ou lui faire entendre raison, et elle se contentait de répéter son prénom sous différents ton réprobateurs en fronçant les sourcils. Il s’y était habitué, et il laissait les moments passer d’eux-mêmes, comme à l’instant où il finissait son verre pour ensuite le confier de nouveau à sa mère et reprendre sa besogne.


Ses muscles se tendirent quand une voix différente de la voix maternelle l’interpella et il se retourna, plantant la pelle avec laquelle il travaillait dans la terre. Il plissa les yeux à cause du soleil, étudiant la silhouette qui se dessinait dans le contrejour. La vision le soufflait, elle lui ôtait toute force et il déglutit avec difficultés alors qu’il retirait les gants de cuir qu’il portait, s’occupant pour ignorer le flot de sentiments contradictoires qui l’assaillait. Il essayait de ne pas s’attarder sur les détails, comme le bas de sa robe qui flottait dans la brise ou les boucles feu qui tombaient sur ses épaules et lui allaient bien mieux que toutes les autres couleurs qu’elle avait osé infligé à ses cheveux.

« Voyez donc ce que le vent nous apporte… Ellie Wulf. » Souffla-t-il, comme si prononcer son nom de famille allait le prémunir de ce qu’il ressentait à son égard. Il était surpris, que l’amour supplante la colère et le sentiment d’abandon qu’il avait traîné pendant six années. « Perdue ? Qu’est-ce que la famille Tyree peut faire pour toi ? » Demanda-t-il en haussant les épaules. D’accord, peut-être que la colère n’était pas très loin derrière après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Ellie Wulf
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 15
Pseudo/Prénom : Lolote
Avatar : Emma Stone
Crédits : Schizophrenic, shadows
Âge : 25ans
Études/Métier : Journaliste

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: « Now don't let go, never let it go again » • Samuel   « Now don't let go, never let it go again » • Samuel EmptyMar 23 Sep - 1:10


_ emstonesdaily & efrontumblr

Elle se figea quand elle croisa son regard. Voilà qu’elle retombait des années en arrière, comment pouvait-on ressentir ce même sentiment des années après ? Comme si rien n’avait pu l’abîmer, comme si rien ne pouvait le détruire. Inconsciemment, elle avait toujours ressentit quelque chose de spécial pour lui, pas parce qu’il avait sauvé son égo des mains d’adolescents idiots et immatures, mais bel et bien parce qu’elle avait toujours vu en lui ce que lui-même ne voyait pas. Il était d’une bonté sans limite et faisait passer tout avant son propre intérêt. Mais plus que ça, il la comprenait comme personne ne l’avait jamais comprise.

Sammy,

J’ai cru t’apercevoir aujourd’hui. J’étais sur le chemin de retour, celui qu’on prenait toujours en rentrant du lycée, et au loin j’ai aperçu une silhouette. Je ne sais pas si c’est mon esprit qui m’a joué un tour ou le manque qui s’est manifesté plus que d’habitude, mais il avait tes traits et ta façon gauche de marcher. J’ai faillit crier ton prénom mais je me suis rendue compte que c’était idiot. Tu ne pouvais pas être revenu au bout de trois ans. Et puis l’homme s’est retourné et je me suis rendue compte que j’étais vraiment devenue folle. Tu me manques Sammy. Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à toi. Peut-être qu’un jour j’aurai le courage de t’envoyer toutes ces lettres que j’écris dans le vide ?
Je me demande comment ça sera quand je te verrai à nouveau. A quel point tu auras changé, est-ce que j’ai changé moi ? J’aimerai que tu me le dises, j’aimerai que tu aimes celle que je suis devenue.

J’aimerai que ça soit toi la silhouette la prochaine fois.

Je t’embrasse.

Ellie.

Elle baissa timidement la tête quand il prononça son nom, tortillant ses mains et remettant un pan de sa robe en place. Elle sentit le rouge lui empourprer les joues. Il lui en voulait. Elle le connaissait par cœur. Il y avait dans sa voix, un ton de reproche, de colère ou de tout autre sentiment négatif à son égard. Et elle savait pourquoi. Car elle ressentait le même envers lui. Il était partit alors que leur relation avait prit un tournant inattendu et la fois si naturel. Elle lui en avait terriblement voulu. Ce qu’elle n’avait pas réalisé, c’est qu’elle lui avait fait ressentir la même chose.

« J’ai entendu dire que le héros était rentré au pays alors je suis venue voir de mes propres yeux. » Lâcha-t-elle alors qu’elle affrontait à nouveau son regard.

« T’as pris un peu de muscles Tyree, ça te va bien. »

Pour tout avouer, elle se retenait pour ne pas lui sauter dessus. Un léger sourire timide se logea sur ses lèvres et elle remit une mèche derrière son oreille. Elle avait tellement souffert de son départ, et encore des années après, elle luttait pour aller de l’avant et réussir à l’oublier. Ils n’avaient plus qu’été de simples connaissances et elle ne recevait que son anniversaire et la bonne année en lettres. En dehors de ça, il l’avait oublié. Elle aurait tellement aimé le retenir six ans auparavant. Mais il avait prit sa décision et elle n’avait pu lui faire entendre raison. Elle avait cru que cette nuit là allait changer, allait le faire réfléchir sur son départ. Mais c’était le supplier silencieusement en vain.

**




_ emstonesdaily & efrontumblr

C’était un dimanche après-midi. Un déluge faisait rage sur la petite ville de Dillon. Pourtant elle sentait son cœur léger alors qu’elle se dirigeait vers la porte d’entrée de la maison de Samuel. Une chose avait changé entre eux la veille au soir. Evolué.

Elle sonna à la porte, attendant sous le porche et après quelques secondes, il ouvrit finalement la porte. Ses traits se durcirent quand il l’aperçut et elle se sentit soudainement mal à l’aise. Quelque chose n’allait pas. Quelque chose avait changé. Il la rejoignit sur le porche et referma la porte derrière lui pour que ses parents n’entendent pas leur conversation. Elle l’interrogea du regard et ils restèrent silencieux un moment avant qu’elle ne rompe enfin le silence.

« Dis-moi. »

Elle voyait dans son regard, dans son attitude qu’il fallait qu’il lui annonce quelque chose. Alors cette nuit n’avait rien signifié pour lui ? Pensait-il que c’était une erreur ? Un pas qu’ils n’auraient pas dû franchir ? Ou était-ce encore plus grave que ça ?

« J’ai reçu une lettre. »

Elle l’incita du regard à continuer et il baissa le regard avant de shooter dans un objet au sol. Elle n’y prêta pas attention, et attendit qu’il relève enfin la tête pour soutenir son regard.

« Je vais être un Marine Lili. »

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et elle recula de quelques pas. Elle ne pouvait y croire. Elle avait toujours su qu’il s’était présenté, qu’il voulait partir, sauver le monde ou prouver elle ne savait quoi mais elle ne pensait pas que ça allait être si soudain. Pas après ce qu’il y avait eut entre eux. Ca avait tellement signifié pour elle. Il était son premier.

« Quand ? »

« Je pars demain. Ellie… »

« Depuis quand tu le sais ? »

Il ne répondit pas et elle étouffa un sanglot. Depuis bien trop longtemps. Il savait et il ne lui avait rien dit, il lui avait fait espérer bien trop de choses pour finalement les lui retirer en une poignée de secondes.

« J’aurai du te le dire plus tôt mais j’ai pas trouvé le bon moment. Crois-moi Ellie je suis désolé. »

« Le bon moment ? Hier soir ce n’était peut-être pas le bon moment pour m’en parler peut-être ? »

« J’ai essayé mais… » Il réduisit la distance entre eux et essaya de caresser son visage de sa main mais elle se recula et tourna la tête vers l’averse qui s’amplifiait en dehors du porche. Comme elle s’amplifiait dans son cœur.

« T’as essayé ? Tu as pensé ne serait-ce qu’une seconde à moi dans tout ça ? »

« J’ai fais que ça. Mais tu sais que ça compte énormément pour moi… »

« Plus que moi. » Le coupa-t-elle.

Elle ne lui laissa rien le temps de répondre et ouvrit son parapluie avant de descendre les marches du porche. Elle entendit Sam prononcer son prénom et à mi-chemin se retourna vers lui.

« Fais attention à toi, c’est tout ce qui compte. »

Sans attendre une réponse, elle se dépêcha de s’enfuir loin de tout ça, loin de sa décision, loin de lui.
Elle sentit son cœur se déchirer en lambeaux à chacun de ses pas, elle manquait d’air. Elle manquait d’air, les larmes lui brouillaient la vue et elle ne se rendit même pas compte qu’elle s’était mise à courir.

**

Elle resta silencieuse un instant avant de prendre son courage à deux mains et d’affronter son regard. Un tas de sentiments s’y mêlait.

« Ecoute Sam je… »

Elle voulait lui dire. Elle voulait tout avouer. Elle voulait lui dire qu’elle était désolée, qu’elle avait agit ainsi car elle avait été blessé, qu’elle avait cru qu’il n’avait jamais rien ressentit pour elle. Elle voulait lui dire qu’elle l’avait toujours soutenu et qu’elle n’avait jamais cessé de penser à lui et de prier pour qu’il reste en vie. Elle aurait dû tout avouer. Parce que le fossé qui s’était creusé entre eux depuis six ans était bien plus grand qu’elle ne l’avait imaginé.

« Je suis contente que tu sois rentré. Sain et sauf. » Se contenta-t-elle de dire.

Elle voulait lui dire.
Elle aurait dû tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Samuel Tyree
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 12
Pseudo/Prénom : SPF
Avatar : Zac Efron
Crédits : uc, gifhunt
Âge : 26 ans
Études/Métier : Marine dans l'USForce
MessageSujet: Re: « Now don't let go, never let it go again » • Samuel   « Now don't let go, never let it go again » • Samuel EmptyLun 29 Sep - 12:57



_ emstonesdaily & efrontumblr

« Now don't let go, never let it go again »



Trois ans c’était quelque chose. 1095 jours à penser à elle. 26280 heures à attendre un signe de sa part. Et d’innombrables secondes dans la solitude. Trois ans c’était le temps qu’on lui demandait, une seconde fois. Il avait gardé le papier d’acceptation de ré-enrôlement contre son cœur pendant une semaine avant de finalement craquer et le signer. Trois ans de plus. Il avait fini de signer pile au moment où la paume d’un de ses camarades quittait son épaule. Celui qui distribuait le courrier et qui une fois de plus venait de lui apporter une mauvaise nouvelle. Celle qu’il n’y en avait aucune. Il avait appris à déchiffrer son regard dès son entrée dans le baraquement, tandis que lui avait appris à éviter le sien, à louvoyer entre les lits en déposant ses enveloppes sans jamais se presser surtout lorsqu’il arrivait à sa hauteur. Samuel posait toujours la même question, obtenait invariablement la même réponse et au bout de quelques mois leur rituel était devenu silencieux. Samuel levait son regard vers lui, essayant de masquer comme il pouvait son impatience, et le soldat posait une main réconfortante sur son épaule et la pressait avec camaraderie et affection. Un échange que seuls des hommes qui affrontaient la mort ensemble pouvaient avoir. Trois ans de silence qui l’avait terrassé de douleur. Le double avait étouffé ses espoirs.

Aujourd’hui face à elle, il ressentait toujours le même sentiment d’attente et il essayait de se convaincre que c’était mal. Il s’était accroché pendant tout ce temps alors qu’il aurait suffi de quelques mois de silence à n’importe quel abruti pour comprendre le message. Lui n’avait jamais désespéré qu’elle finisse pas lui pardonner et il avait fait en sorte de le lui montrer en continuant à écrire malgré tout. Depuis qu’il s’était fait tirer dessus, sa perspective sur le sujet avait néanmoins évoluée. Il savait qu’il avait commis une faute en ne parlant pas de son enrôlement à la seconde où il avait été accepté mais elle avait fait bien pire en brisant une des promesses qu’ils s’étaient faite, à savoir que rien ne viendrait jamais se mettre en travers de leur amitié. Il était curieux de savoir pourquoi elle était là aujourd’hui. Si c’était pour une autre raison que de satisfaire sa curiosité, comme beaucoup d’autres venus saluer la famille Tyree et le retour du « héros » mais il sentit la déception le ronger rapidement.

Sur sa dernière remarque, il esquissa un sourire qui s’éteint immédiatement. A parler de sa musculature il lui était venu une anecdote qu’autrefois il n’aurait pas manqué de partager avec elle parce qu’elle les aurait faire rire aux larmes. La star du lycée était tombée sur lui au supermarché la dernière fois, et il avait vu son regard le scanner deux fois, d’abord incrédule puis franchement intéressée. Elle avait minaudé auprès de lui pendant une bonne demi-heure, lui demandant de ses nouvelles et s’extasiant à chaque phrase qu’il prononçait, puis elle l’avait invité à boire un café. Chose qu’il avait poliment refusé. C’était la même femme qui, lorsqu’ils étaient ados, était incapable de retenir son prénom et dont ils se moquaient chaque fois qu’elle l’interpellait par un mauvais. Il avait eu le droit à tout, Kyran… Drew… Desmond… Taylor… Mais jamais Samuel. Mais cette fois-là au supermarché, elle n’avait pas manqué de le ronronner plusieurs fois en caressant ses pectoraux. A croire qu’effectivement ça lui allait plutôt bien. Gêné il se contenta de tirer sur le haut de son jean pour le remettre en place alors qu’il n’avait pas bougé de ses hanches. Il avait du mal à soutenir le regard d’Ellie. Mais encore plus à cacher la fureur qui montait en lui alors qu’elle lui parlait comme s’ils ne s’étaient jamais quittés.

« C’est tout ce qui compte… Pas vrai ? » Railla-t-il en réutilisant les exacts derniers mots qu’elle lui avait adressé six ans auparavant. Si elle lui en avait laissé le temps, il aurait trouvé mille autres choses qui comptaient d’avantage que le fait qu’il rentre sain et sauf. A commencer par ce que provoquait son rire en lui. Ou ce qu’il avait ressenti en caressant sa peau. Il déglutit avec difficulté alors que la sensation diffuse du souvenir embrasait son esprit et il détourna son regard d’elle, incapable de soutenir sa vision plus longtemps.

« Autre chose à ajouter ? Parce que je suis un peu occupé en ce moment. »

Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Ellie Wulf
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 15
Pseudo/Prénom : Lolote
Avatar : Emma Stone
Crédits : Schizophrenic, shadows
Âge : 25ans
Études/Métier : Journaliste

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: « Now don't let go, never let it go again » • Samuel   « Now don't let go, never let it go again » • Samuel EmptyMer 1 Oct - 22:08


_ emstonesdaily & efrontumblr

« Now don't let go, never let it go again »


Sam avait et serait probablement toujours l’homme le plus important de sa vie. Après son père bien sûr. Elle n’avait jamais eut autant confiance en un homme et même après son départ, elle n’avait pu trouver quelqu’un d’autre comme lui. Ce qu’ils avaient était bien trop fort. Elle avait bien essayé de l’oublier dans les bras d’un autre mais ça se soldait toujours par des échecs. Parce qu’au lieu de s’attacher à la personne, elle cherchait des ressemblances avec lui. Elle n’avait fait que le chercher pendant tout ce temps. Elle n’avait jamais pu aimer quelqu’un d’autre, ses petits amis lui avaient à chaque fois reprocher la même chose. Et elle avait finit par conclure qu’elle ne cherchait pas quelqu’un d’autre. Elle n’avait fait que l’attendre.

Elle se racla la gorge, soudain gênée de cette situation et honteuse de ces retrouvailles, et elle ne put regarder que ses pieds. Ca lui brisait le cœur, de voir qu’ils étaient si éloignés maintenant. La distance avait eut raison de leur amitié. Et elle n’avait fait que l’augmenter en restant silencieuse pendant six longues années. Et bien qu’elle lui en voulait de l’avoir abandonné, elle s’en voulait encore plus. Bien plus. Elle baissa le regard, cette phrase dans sa bouche était encore pire et lui faisait revivre des souvenirs qu’elle n’avait pas envie de ressentir. Il touchait là où ça faisait mal et elle ne pouvait même pas le blâmer pour ça. Elle ne regrettait pas de lui avoir dit ça, elle regrettait juste de ne pas avoir attendu de réponse. Mais après tout, il n’avait rien fait pour la retenir, il n’était jamais revenu chez elle avant de partir. Il était partit se battre. Mais pas pour elle.

« Non je… hum… Je suis désolée c’est vrai je suis passée à l’improviste sans prévenir et… Après tout tu pensais t’être débarrassé de cette fouineuse de blonde et voilà qui débarque à nouveau ! »
Lâcha-t-elle pour détendre l’atmosphère comme elle l’avait toujours fait mais elle se rendit bien vite compte de son erreur. Rien n’était comme avant. C’était un leurre que de croire qu’ils pouvaient repartir comme si de rien n’était, comme si six années ne les avaient pas changé.

« Je… Je vais y aller. » Elle retenait les larmes au creux de ses yeux.

Elle fit demi tour et avança de quelques pas dans l’allée avant de finalement se retourner, non elle ne pouvait pas partir comme ça. Pas après tout ce qu’ils avaient vécut. Oui elle avait commit des fautes, oui elle aurait dû lui répondre, oui elle l’aimait encore mais que pouvait-elle y changer ? Elle ne pouvait pas revenir en arrière, elle avait agit comme ça car c’était le mieux pour elle, le mieux pour eux. Mais elle n’avait pas tenu sa promesse, celle de ne jamais rien mettre en travers de leur amitié. Mais il avait été le premier à le faire. Il avait mit la guerre et des milliers de kilomètres entre eux.

« C’est pas tout ce qui comptait Sam et tu le sais ! » Fit-elle la voix tremblante et en même temps sûre d’elle. Elle n’était plus la petite fille qu’il avait connu. Elle n’avait plus peur de qui elle était, ni même du regard des autres. Pourtant seul lui la connaissait entièrement. Et elle avait peur de son regard à lui, à présent.

« Mais plus que n’importe quoi, que tu sois en vie et que tu le restes, c’est tout ce qui importait vraiment, à l’époque, et encore maintenant. Peu importe ce que je pouvais ressentir ou ce qu’on avait vécut c’était ça le plus important. »


Jamais elle n’aurait pensé que leurs retrouvailles soient ainsi. Dans ses rêves, elle avait imaginé que son retour serait inoubliable. Qu’ils auraient le courage de se pardonner et de se retrouver comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Mais c’était plus qu’utopique. Elle aurait aimé le prendre dans ses bras, sentir la chaleur de ses bras, goûter à nouveau la douceur de ses lèvres. Au lieu de ça elle se battait contre un mur. Un mur qu’elle avait elle-même érigé.

« J’aurai peut-être pas du venir... Je suis désolée… »

Elle planta une dernière fois son regard dans le sien, comme pour garder un dernier souvenir du nouveau lui et fit quelques pas en arrière.

« Au revoir Samuel. »

Elle se retourna finalement, assez à temps pour qu’il ne remarque pas la larme qui s’était insinué au coin de son œil et qui agonisait maintenant sur la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Now don't let go, never let it go again » • Samuel   « Now don't let go, never let it go again » • Samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Now don't let go, never let it go again » • Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samuel Tyree * You are my destiny
» (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon West :: heatherwilde blvd :: residence-