WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel Tyree * You are my destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Samuel Tyree
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 12
Pseudo/Prénom : SPF
Avatar : Zac Efron
Crédits : uc, gifhunt
Âge : 26 ans
Études/Métier : Marine dans l'USForce
MessageSujet: Samuel Tyree * You are my destiny   Samuel Tyree * You are my destiny EmptySam 13 Sep - 15:59


Tyree Samuel
« “Why did you come here?
To find you.”  »

NOM : Tyree. PRENOM(S) : Samuel. DATE DE NAISSANCE : 27 juin. LIEU DE NAISSANCE : Dillon, Texas. ORIGINE : Américain. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER/ETUDE : Marine dans l'USForce, aujourd'hui en congé. GROUPE : I know what is a touchdown. AVATAR : Zac Efron.  QUALITÉS : généreux, aimable, droit, franc, serviable, drôle sans le vouloir, tendre. DÉFAUTS : têtu, secret sur ses sentiments, maladroit, rancunier.





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



Etonnant pour le soldat, mais il aime beaucoup la lecture et il se laisse happer par un livre dés qu'il en a l'occasion. • Il aime marcher. • Il a une passion pour la pizza, son plat favori. • Samuel a toujours été un geek dans l'âme et il le sera toujours. Un bon film et du popcorn et il est aux anges. • Son chien Zeus est son meilleur ami. • Il a toujours eu des goûts simples et se contente de peu. • Samuel s'est engagé dans l'armée en 2008, 6 ans auparavant et n'est jamais revenu à Dillon depuis, mais il a écrit régulièrement, à ses parents et sa meilleure amie Ellie. De cette dernière il n'a jamais eu de réponses.

Il a détesté toute son enfance et son adolescence car il était un peu le vilain petit canard de l'école. Un peu timide et pas très dégourdi dans ses relations sociales, il avait peu d'amis. • L'odeur de la fumée de cigarette. • Ne jamais avoir joué au foot lorsqu'il était au lycée. • Que l'on accorde plus d'importance aux valeurs physiques que morales. • Qu'on ne le reconnaisse pas. Depuis son entrée dans l'armée il a effectivement beaucoup changer.  •




PRENOM : SPF. AGE : vieille croûte. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : écrire ici la façon dont tu as débarqué ici. CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : J'ai vu une bonne partie de la série oui. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : PI. UN PETIT MOT :  Samuel Tyree * You are my destiny 2037143846.
Ton pseudo





Dernière édition par Samuel Tyree le Mar 16 Sep - 11:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Samuel Tyree
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 12
Pseudo/Prénom : SPF
Avatar : Zac Efron
Crédits : uc, gifhunt
Âge : 26 ans
Études/Métier : Marine dans l'USForce
MessageSujet: Re: Samuel Tyree * You are my destiny   Samuel Tyree * You are my destiny EmptySam 13 Sep - 16:00


the story of my life
« ““I love you, not just for now, but for always, and I dream of the day that you’ll take me in your arms again.” ”  »






Samuel Tyree * You are my destiny Giphy


Dans les débuts de son enrôlement, Samuel écrivit à Ellie presque tous les jours, et au moins une fois par semaine quoi qu’il arrive. Au bout d’un an sans réponses de la jeune femme, il commença à écrire moins, mais toujours avec la même régularité, continuant à la harceler de questions en espérant qu’elle finirait par lui écrire.
Ceci ne sont que des extraits.



12 juin 2009, un an et demi après son départ pour l’armée. Première mission.

Salut Lili,

Je n’ai pas cessé de penser à toi ces derniers jours. Je suis dans un endroit tellement différent de la maison, que j’avais besoin d’un souvenir fort pour me rappeler d’où je viens. Un an et j’ai l’impression d’être déjà devenu un autre homme. On m’appelle toujours Junior dans la section, mais je sens que j’ai gagné un peu de leur respect. Sans doute parce que je ne lâche jamais. Il faut bien si je veux espérer un jour être à leur niveau. Tu connais les mecs, j’ai passé assez de temps dans mes lettres à te les décrire et ils sont devenus mes héros. Si tu voyais ce qu’on fait, je suis sûr que tu changerais d’avis et que tu arrêterais de bouder… Enfin j’espère…
Tu te souviens de note première rencontre ? Après ça j’ai cru que vouloir n’était pas suffisant, que vouloir des choses ce n’était pas les rendre vraies. Et je me trompais, je le sais maintenant. Il y a juste certains rêves qui mettent plus longtemps à se réaliser que d’autres. J’en suis la preuve. Je vais donc continuer à t’écrire, même si un an de silence aurait eu raison de bien des amitiés déjà.
Je te mets une photo de moi en uniforme dans la lettre, prise juste avant de partir en mission. Les gars disent que j’ai l’air d’un bébé dans un pyjama trois fois trop grand. Mais j’ai l’impression d’être déjà plus à l’étroit dedans.
Bisous de l’autre côté du globe.
Sam.


1 Novembre 2010,

Lili,

C’est ton anniversaire et j’aimerais être là pour le fêter avec toi. 21 ans… On en a rêvé toute notre adolescence de ce moment de liberté. Tu te souviens de ces plans de fous qu’on avait prévus ? Moi je suis allé fêter ça dans un petit bar local qui a définitivement étouffé dans l’œuf mes envies de me soûler. Et toi ? Je sais que ton argentique devait être de la fête, j’adorerais avoir une photo pour avoir l’impression d’avoir été là au moins en pensées. Je garde toujours dans mon casque la photo des parents, elle m’accompagne partout où je vais. Mais je n’en ai pas de toi.
Bon anniversaire Lili… Que tes vœux se réalisent.
PS : En allant au zouk je suis tombé sur ce pendentif. Ce n’est que de l’argent mais il m’a tout de suite fait penser à toi. De là où il vient, c’est un porte bonheur. Il est précieux parce qu’on donne une part de son âme avec, en souhaitant le bonheur de l’autre. Je trouvais que ça faisait un beau cadeau.
Sergent Tyree. (Je suis sergent maintenant, tu arrives à le croire ?)

1 Novembre 2011,
Lili,
Ca fait quelques semaines maintenant que je n’ai pas écrit et je m’en excuse mais les choses ont été assez folles ces derniers temps. Beaucoup de mouvements et le reste. J’ai quand même pensé à toi pour ton anniversaire.
Je te souhaite le meilleur.
Sam.
(La lettre arrivera en piteux état. Et pour cause, Samuel était à l’époque dans une zone à hauts risques, sous un feu ennemi incessant.)

1 Novembre 2012 (A partir de cette année, le jeune homme enverra moins de courrier, se contentant des événements importants comme la nouvelle année ou l’anniversaire d’Ellie puisqu’il n’a jamais eu de réponses à ses lettres).
Lili,
Un bon anniversaire encore. J’ai l’impression que le temps passe à une vitesse folle. J’ai du mal à me souvenir de Dillon, malgré les lettres que je reçois de temps en temps des parents. Ils disent que tu vas bien et que tu réussis tes études, mais quoi d’étonnant à tout ça ?
Tu n’en croirais pas tes yeux si tu voyais le coucher de soleil auquel j’assiste ce soir. Il y a tellement de couleurs dans le ciel que ça semble presque surréaliste. Un petit peu comme mon ancienne vie. Tu sais ce qui me manque ? Nos séances cinéma dans ta chambre. Je n’ai pas vu un film depuis des siècles.
Je suis passé Capitaine cette année et j’ai de nouvelles responsabilités. Des gars sous mes ordres. C’est drôle de voir où j’en suis aujourd’hui, mais je me sens tout à fait à ma place. Sans le savoir vraiment, j’étais fait pour cette carrière. J’espère que tu es fière de moi.
Sam.


29 décembre 2012,

Maman, Papa,

Votre lettre est arrivée pile le jour de noël et je ne peux pas vous dire à quel point ça peut faire plaisir d’avoir un peu de courrier. Les biscuits que vous avez envoyés avec on fait le bonheur de toute l’équipe et nous ont apporté un peu d’esprit de Noël même loin de nos maisons. On voit passer les énormes sacs de courrier, et on n’en croit pas notre chance. C’est ce qui nous tient à flot, quand on a passé des journées entières à marcher sans poser de camp ou des moments plus difficiles. On a beau être des durs, y en a beaucoup qui pleurent comme des bébés au moment de la distribution.
Il y a même des familles bénévoles, qui envoient des courriers aux soldats, surtout ceux qui n’en reçoivent pas beaucoup. C’est Becca, une fille de 10 ans qui m’a écrit.  Elle m’a envoyé avec son doudou porte bonheur. Elle a dit qu'il la rassurait quand elle avait peur du noir et que j'en aurais certainement plus besoin qu'elle. Sachez que votre fils est sous la protection d’un petit lapin du nom de Minidoux. Il ne me lâche plus et je pense que c’est bien lui qui m’a porté chance à chaque fois ces derniers temps.
Je vous embrasse et vous souhaite de bonnes fêtes.
Samuel.


21 janvier 2014, (Suite à deux blessures par balle, et une hospitalisation, le soldat Tyree fut démobilisé et renvoyé chez lui le temps de se remettre du choc post-traumatique de l’attaque. )

Maman, Papa,


Ma date de retour est enfin officielle. Le 2 février. Je vous appellerais juste avant de décoller pour vous donner l’heure exacte de mon arrivée. Ca fait bizarre de se dire que je rentre à la maison, j’avais un peu perdu de vue ce que ça signifiait.
J’espère que vous ne m’en voudrais pas, mais je ramène avec moi un compagnon dont on m’avait confié la charge. Je n’en dis pas plus, je laisserais son charme agir sur vous.
A très vite.
Samuel.




Dernière édition par Samuel Tyree le Mar 16 Sep - 11:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Samuel Tyree * You are my destiny   Samuel Tyree * You are my destiny EmptySam 13 Sep - 16:02

Welcooooooome Samuel Tyree * You are my destiny 4140732849 Samuel Tyree * You are my destiny 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Samuel Tyree * You are my destiny   Samuel Tyree * You are my destiny EmptySam 13 Sep - 16:06

ton titre ça me fait penser à summer et seth Samuel Tyree * You are my destiny 243482024

zaaaaaaac en militaire Samuel Tyree * You are my destiny 2589746930 Samuel Tyree * You are my destiny 3812640164

Bienvenuuuue sur LLT !! Samuel Tyree * You are my destiny 381856991 Samuel Tyree * You are my destiny 2532995828 Samuel Tyree * You are my destiny 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Samuel Tyree * You are my destiny   Samuel Tyree * You are my destiny EmptySam 13 Sep - 16:11

Bienvenue. Samuel Tyree * You are my destiny 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Samuel Tyree * You are my destiny   Samuel Tyree * You are my destiny EmptySam 13 Sep - 16:13

bienvenuuue Samuel Tyree * You are my destiny 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Samuel Tyree * You are my destiny   Samuel Tyree * You are my destiny EmptySam 13 Sep - 16:23

zac est tellement sexy Samuel Tyree * You are my destiny 1655897758 Samuel Tyree * You are my destiny 2589746930 Samuel Tyree * You are my destiny 642668045
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Samuel Tyree * You are my destiny 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Samuel Tyree * You are my destiny   Samuel Tyree * You are my destiny EmptySam 13 Sep - 16:25

Bordel, High School uMusical ces souvenirs. Samuel Tyree * You are my destiny 3812640164
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette. Samuel Tyree * You are my destiny 1061779585
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Samuel Tyree
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 12
Pseudo/Prénom : SPF
Avatar : Zac Efron
Crédits : uc, gifhunt
Âge : 26 ans
Études/Métier : Marine dans l'USForce
MessageSujet: Re: Samuel Tyree * You are my destiny   Samuel Tyree * You are my destiny EmptySam 13 Sep - 16:34




Samuel Tyree * You are my destiny 243482024 merci c'est un accueil de folie
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: Samuel Tyree * You are my destiny   Samuel Tyree * You are my destiny EmptySam 13 Sep - 17:13

Bienvenue. Samuel Tyree * You are my destiny 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: Samuel Tyree * You are my destiny   Samuel Tyree * You are my destiny EmptySam 13 Sep - 18:51

t'es beau toi Samuel Tyree * You are my destiny 1655897758 bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: Re: Samuel Tyree * You are my destiny   Samuel Tyree * You are my destiny EmptySam 13 Sep - 19:32

Bienvenue Samuel Tyree * You are my destiny 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Samuel Tyree
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 12
Pseudo/Prénom : SPF
Avatar : Zac Efron
Crédits : uc, gifhunt
Âge : 26 ans
Études/Métier : Marine dans l'USForce
MessageSujet: Re: Samuel Tyree * You are my destiny   Samuel Tyree * You are my destiny EmptySam 13 Sep - 21:56




Merci à vous Samuel Tyree * You are my destiny 3702918550
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Oliver G. Mayfield
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 322
Pseudo/Prénom : BLINI♦SOUL ๑ Amy
Avatar : Sean Maguire
Crédits : BLINI♦SOUL (ava) ๑ tumblr (gifs) ๑ .TITANIUMWAY (signature)
Âge : 37 ans
Études/Métier : Lieutenant à la caserne (pompier)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Samuel Tyree * You are my destiny   Samuel Tyree * You are my destiny EmptySam 13 Sep - 22:15

Bienvenuuue Samuel Tyree * You are my destiny 2698853680
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Samuel Tyree * You are my destiny   Samuel Tyree * You are my destiny EmptyDim 14 Sep - 0:01

bienvenuuue Samuel Tyree * You are my destiny 2532995828
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Samuel Tyree * You are my destiny   Samuel Tyree * You are my destiny EmptyDim 14 Sep - 0:45

Zac Samuel Tyree * You are my destiny 2532995828
Bienvenue parmi nous Samuel Tyree * You are my destiny 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Castiel S. Blackwell
Date d'inscription : 11/08/2014
Messages : 86
Pseudo/Prénom : gold. mais je préférerais que vous m'appeliez elias.
Avatar : Daniel Sharman.
Crédits : avatar by gold.
Âge : 17 ans.
Études/Métier : Senior.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Samuel Tyree * You are my destiny   Samuel Tyree * You are my destiny EmptyMar 16 Sep - 20:42



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas Samuel Tyree * You are my destiny 4035606516

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation Samuel Tyree * You are my destiny 2532995828 Samuel Tyree * You are my destiny 2532995828 Samuel Tyree * You are my destiny 2532995828 Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum Samuel Tyree * You are my destiny 1655897758 Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar Samuel Tyree * You are my destiny 4021008868 Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte Samuel Tyree * You are my destiny 235863692 Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe Samuel Tyree * You are my destiny 2171783428 Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram Samuel Tyree * You are my destiny 4140732849 Samuel Tyree * You are my destiny 4140732849 Samuel Tyree * You are my destiny 4140732849 Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien Samuel Tyree * You are my destiny 2291465417 Samuel Tyree * You are my destiny 4035606516





La mise en forme de ta présentation, j'adore Samuel Tyree * You are my destiny 237637764 Et puis Zack dans les marines, ça va le faire crois moi Samuel Tyree * You are my destiny 3458119204 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas Samuel Tyree * You are my destiny 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samuel Tyree * You are my destiny   Samuel Tyree * You are my destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Tyree * You are my destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Now don't let go, never let it go again » • Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-