WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 noam ♥ i really don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyMar 16 Sep - 1:51

noam v. mcallister
citation

   

   
ÂGE ◭ 18 ans.  NATIONALITÉ ◭ américaine.  LIEU DE NAISSANCE ◭ miami, floride. STATUT CIVIL ◭ sexy and free baby. ORIENTATION SEXUELLE ◭ boys, boys, boys. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◭ senior au lycée de Dillon. CRÉDITS ◭ tumblr.
   

   

   
ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir
   
lien recherchés.
   (f/m) : ...
   (f/m) : ...
   


   
made by faufau




Dernière édition par Noam V. McAllister le Dim 5 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyMar 16 Sep - 1:51

~ mesdames ~
citation



   

   

   
MEILLEURE AMIE ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
cora d. aniston.
@credit

   

   
POTE DE LA BANDE ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
maddison cartwright.
@credit
   

   

   
COUSINE ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
aaliyah huxtable.
@credit

   

   
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
prenom
   nom.
@credit
made by faufau


Dernière édition par Noam V. McAllister le Lun 6 Oct - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyMar 16 Sep - 1:52

~ messieurs ~
citation



   

   

   
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
yoann m. da silva.
@credit

   

   
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
liam jefferson.
@credit
   

   

   
LE MEC TIMIDE QU'ELLE AIME METTRE MAL A L'AISE ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
prenom
   nom.
@credit

   

   
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
prenom
   nom.
@credit
made by faufau


Dernière édition par Noam V. McAllister le Lun 6 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyMar 16 Sep - 2:41

TRAAACE DE BELLE GOSSE noam ♥ i really don't care. 3422384497 :luve: noam ♥ i really don't care. 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyMar 16 Sep - 2:51

Merci, un peu de swag de tepu dans ma fiche, ça fait plaisir noam ♥ i really don't care. 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptySam 4 Oct - 15:49

Béaaaaaa. noam ♥ i really don't care. 381856991 c'est Gaëlle. noam ♥ i really don't care. 3812640164 j'veux donc un lien. noam ♥ i really don't care. 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Yoann M. da Silva
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 51
Pseudo/Prénom : black swan/nawal
Avatar : Leonardo perfect DiCaprio
Crédits : moriarty + DARK•PARADIZE + himr + giphy
Âge : 35
Études/Métier : PDG de l'entreprise Chevrolet basée à Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyDim 5 Oct - 19:44

noam ♥ i really don't care. 2037143846 noam ♥ i really don't care. 2037143846
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyDim 5 Oct - 19:54

Gaëlle noam ♥ i really don't care. 381856991. Ah bah ouais c'est clair qu'il nous faut un lien !! noam ♥ i really don't care. 4140732849 . Tu me parles un peu de ta jolie brune ?? noam ♥ i really don't care. 2532995828

Tiens, un fan ! C'est pour un autographe ? noam ♥ i really don't care. 2171783428 noam ♥ i really don't care. 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Yoann M. da Silva
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 51
Pseudo/Prénom : black swan/nawal
Avatar : Leonardo perfect DiCaprio
Crédits : moriarty + DARK•PARADIZE + himr + giphy
Âge : 35
Études/Métier : PDG de l'entreprise Chevrolet basée à Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyDim 5 Oct - 20:01

n'inverses pas les rôles noam ♥ i really don't care. 2171783428
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyDim 5 Oct - 20:07

Arrête tes conneries, t'es comme moi, reconnais le ça te fera du bien. J'te signe ce que tu veux où tu veux, retire tes fringues et c'est parti noam ♥ i really don't care. 1655897758 :sex2:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Yoann M. da Silva
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 51
Pseudo/Prénom : black swan/nawal
Avatar : Leonardo perfect DiCaprio
Crédits : moriarty + DARK•PARADIZE + himr + giphy
Âge : 35
Études/Métier : PDG de l'entreprise Chevrolet basée à Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyDim 5 Oct - 20:14

bravo t'as réussi à me faire mourir de rire noam ♥ i really don't care. 243482024 noam ♥ i really don't care. 243482024 noam ♥ i really don't care. 243482024

viens les retirer toi-même :comon: ('faut tout faire ici, tss)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyDim 5 Oct - 20:16

Mais je suis hilarante, tu crois quoi noam ♥ i really don't care. 3593282851

Si gentiment demandé... noam ♥ i really don't care. 2171783428. Par contre, faudra racheter des fringues, moi j'arrache noam ♥ i really don't care. 243482024
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Yoann M. da Silva
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 51
Pseudo/Prénom : black swan/nawal
Avatar : Leonardo perfect DiCaprio
Crédits : moriarty + DARK•PARADIZE + himr + giphy
Âge : 35
Études/Métier : PDG de l'entreprise Chevrolet basée à Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyDim 5 Oct - 20:18

ptn nan, mon costard il est trop beau tu peux pas l'arracher noam ♥ i really don't care. 56227456
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyDim 5 Oct - 20:46

Bon, je serai sauvage après avoir retiré ton beau costard alors noam ♥ i really don't care. 4021008868 :shower:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyDim 12 Oct - 15:39

Je peux? noam ♥ i really don't care. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyDim 12 Oct - 15:56

Bien sur ma belle noam ♥ i really don't care. 2532995828
Tu viens d'être validée, mais tu as une idée de lien ou besoin de quelque chose en particulier ? **
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyDim 12 Oct - 15:58

Ça dépend de comment est Noam ^^ Déjà là, les deux sont en senior
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
India Hoegarden
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 18
Pseudo/Prénom : Elodie
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : (c) badass head
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéenne (Senior)
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyMer 15 Oct - 20:55

Un lien ma petite couille vide ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyMer 15 Oct - 21:30

Rose - Noam c'était une gentille fille, coincée et très sage jusqu'à l'âge de seize ans. Elle a fait un pacte avec sa meilleure amie avant d'entrer au lycée, pour profiter de leur jeunesse. Depuis son entrée au lycée, elle a totalement changée. Elle fait la fête tout le temps, sèche les cours, elle goûte à un tas de drogues, elle boit comme un trou... Elle adore les mecs et elle aime bien s'envoyer en l'air. Personne ne la comprend, et elle passe son temps à se disputer avec son entourage parce qu'ils désapprouvent la nouvelle personne qu'elle est. Elle est encore au lycée parce qu'elle a retapé sa première année de lycée. Mais c'est pas une garce pour autant. Elle est ouverte, accessible, très drôle, fêtarde, amicale. Elle est très protectrice, jalouse, susceptible, flemmarde (à part pour sortir le soir, elle est jamais très motivée pour bouger son derrière)... C'est une nana top, c'est juste qu'elle s'est métamorphosée du coup elle a perdu des amis et s'éloigne de ses proches. Elle fait comme si elle s'en foutait mais ça la tue que tout le monde la juge alors qu'elle veut s'éclater juste. Elle est à Dillon depuis l'âge de cinq ans (:

Inde - Ouaaaais avec plaisir noam ♥ i really don't care. 2532995828. Tu as une idée, ou une envie ?? **
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyMer 15 Oct - 22:02

Rose et Noam se ressemble beaucoup en fait ! noam ♥ i really don't care. 3812640164 Seulement, Rose a commencé à avoir sa réputation de "pas fréquentable" vers l'âge de 13/14 ans quand son père les a quitté pour une femme plus jeune. Rose est née à Dilllon et sa famille a toujours été ici:) Elle ne traîne qu'avec quelques personnes, préférant rester seule sauf quand on parle d'aller en soirée etc. Je pensais au lien meilleure amie, mais tout dépend de si la meilleure amie de Noam l'est restée après le pacte noam ♥ i really don't care. 2476565730
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyMer 15 Oct - 23:35

A vrai dire, je me suis inscrite avec une amie sur LLT, elle jouait ma meilleure amie. Elle n'a pas pu continuer sur ce forum du coup, elle a été supprimée. Du coup, pensais plutôt dire que Cora a quitté Dillon, mais qu'elles se voient parfois le week-end et pendant les vacances. Mais Rose aurait pu être une fille de la bande dans laquelle Cora & Noam étaient. Peut-être même qu'avec Rose, elles formaient LE trio de choc tu vois, depuis toutes jeunes déjà !! noam ♥ i really don't care. 2589746930. Et je pense que Rose aurait pu les influencer avant le pacte, pour montrer que la vie c'était quand même mieux en faisant des conneries ? Comme ça, elle est importante dans la vie de Noam noam ♥ i really don't care. 237637764. Elle serait la seconde meilleure amie d'enfance de Noam noam ♥ i really don't care. 4140732849 noam ♥ i really don't care. 4067282511 noam ♥ i really don't care. 3593282851 (donc en gros, tu prends le rôle de la meilleure amie mais pas celle avec qui elle a fait le pacte noam ♥ i really don't care. 2291465417 je vois personne d'autre que mon amie pour ce rôle et elle est partie alors voilà :/)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
India Hoegarden
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 18
Pseudo/Prénom : Elodie
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : (c) badass head
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéenne (Senior)
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyJeu 16 Oct - 7:15

Je l'ai lu ta petite description plus haut et j'ai plusieurs pistes qui pourraient être intéressante. Je pense que ma demoiselle comprendrais clairement que Noam veille s'éclater et elle ne la jugerait certainement pas. Faut dire que d'où elle vient, il y a pire xD Rien ne l'étonne plus et ne la choque plus.
Par contre, elle trouverait ça débile que Noam s'engueule avec son entourage. Faut dire que ça vient d'une môme qui n'a pas cessée d'être trimbalée d'une famille à l'autre et qu'elle passait ses nuits au commissariat à attendre que son père ne soit libéré. Elle est devenue complètement fan de football pour se rapprocher de ce père qui n'a jamais fais d'elle une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Karyngthon West
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 31
Pseudo/Prénom : May.
Avatar : Barbara Palvin.
Crédits : Pretty Young Thing
Âge : 18 ans.
Études/Métier : Encore aux études secondaires.
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyVen 17 Oct - 2:58

Je peux demander un petit lien? noam ♥ i really don't care. 4106648093
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyVen 17 Oct - 12:47

Je suis sur ta fiche. noam ♥ i really don't care. 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. EmptyDim 19 Oct - 23:03

India - Ok je vois ! Donc je pense que déjà, elles auraient pu faire connaissance en cours de chimie, obligée de se mettre en binôme. Ensuite, je verrais bien une belle amitié, qui a plus de bas que de hauts. Elles rigoleraient bien ensemble, seulement, avec ses conneries, Noam s'attire les foudres de son entourage très souvent et elle s'engueule quotidiennement avec sa mère. Un fossé se creuse entre elle et ses parents, et ce n'est pas uniquement de sa faute. Ses parents sont injustes et se contentent de penser que si elle est distante et froide, c'est parce que c'est une sale gosse et qu'il n'y a plus rien à tirer d'elle... Elle l'a bien compris et du coup, tu comprends que ça ne l'aide pas à s'améliorer noam ♥ i really don't care. 243482024.

Bref, pour en revenir à notre lien... Noam pourrait souvent lui raconter ses soucis avec ses parents, oubliant totalement le fait que son amie India n'a pas eu la chance de grandir dans une famille correcte et tout. Parfois ça taperait sur le système de la jeune femme mais elle saurait garder son calme.... Et des fois, India finit par gueuler sur Noam, qui n'apprécie pas du tout ça, et du coup, India elle traite un peu Noam comme une sale gosse, elle donne raison à ses parents et elles ne se parlent plus pendant plus ou moins longtemps... Je me disais aussi que des fois, Noam pourrait faire des réflexions à India par rapport à son penchant pour le football, et la vexer, du coup c'est tendu tu vois ? noam ♥ i really don't care. 243482024. C'est plus compliqué que ce que je pensais, je sais pas m'exprimer en plus ce soir noam ♥ i really don't care. 3676573147

Kary - Bien sûr noam ♥ i really don't care. 381856991. Qu'est-ce qui te ferait envie ? noam ♥ i really don't care. 2532995828

Teo - Eh bah enfin ! C'est bon tu peux partir, j'ai plus envie noam ♥ i really don't care. 2317517874 noam ♥ i really don't care. 3812640164. Trêve de plaisanteries... Noam elle t'inspire quoi comme lien ? Amis, ennemis, compliqué... ? :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noam ♥ i really don't care.   noam ♥ i really don't care. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

noam ♥ i really don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.
» noam ❖ i'm so fancy.
» Noam V. McAllister - noamvmc
» Noam V. McAllister - (+212)-682-326-7490

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Ladies-