WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 noam ❖ i'm so fancy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: noam ❖ i'm so fancy.   noam ❖ i'm so fancy. EmptyJeu 11 Sep - 0:11


   
McAllister Noam Victoria
« all I know is everybody loves me »

   
NOM : mcAllister. PRENOM(S) : noam victoria. DATE DE NAISSANCE : 20 août 1996. LIEU DE NAISSANCE : miami, floride. ORIGINE : mexicaine et écossaise. NATIONALITÉ : américaine. MÉTIER/ETUDE : lycéenne (senior year). GROUPE : i know what is a touchdown is. AVATAR : kendall jenner.  QUALITÉS : sûre d'elle - positive - un peu folle - ouverte - protectrice - drôle - joueuse - dynamique - franche. DÉFAUTS : irresponsable - capricieuse - autoritaire - narcissique - hypocrite - moqueuse - caractérielle - rancunière.



   

   

   
#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?
   
   
   

   #02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?
   
   
   
   

   #03.  Pour toi le football c'est ?
   

   #04.  Ce qui te plait à Dillon ?
   

   #05.  Tu es plutôt ?
   

   #06.  Les études pour toi c'est ?
   

   #07.  Tu as la foi au point de ?
   

   #08.  Quel sport est ton favori ?
   

   #09.  Un job ?
   

   #10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?
   

   

   sa meilleure amie et son lit • l'argent • faire la fête • manger tout et n'importe quoi, et boire comme un trou • son téléphone qu'elle change sans arrêt • les fringues • regarder des séries

   les gens coincés • se lever tôt • qu'on lui donne des ordres • qu'on lui fasse la morale • qu'on ne la regarde pas • les devoirs • les gens qui ne pensent pas comme elle •

   


   

   
PRENOM : béa. AGE : bientôt 19 ans. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : grâce à cora. CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : je connais juste de nom... vous m'en voulez ?  noam ❖ i'm so fancy. 2291465417. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : cette calamité sort tout droit de mon imagination  noam ❖ i'm so fancy. 243482024. UN PETIT MOT : j'ai hâte de me faire des copains et de rp  noam ❖ i'm so fancy. 2171783428  noam ❖ i'm so fancy. 1122337746 .
   
himr

   

   



Dernière édition par Noam V. McAllister le Dim 14 Sep - 23:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ❖ i'm so fancy.   noam ❖ i'm so fancy. EmptyJeu 11 Sep - 0:11


   
the story of my life
« i'm gonna live like tomorrow doesn't exist. »


   

   

noam ❖ i'm so fancy. Tumblr_inline_mzug0uZpNG1rtdetq

part one - in the life of the mcallisters. Aaaah Miami. Le soleil, l'océan, la plage, la fête... Beaucoup de gens rêvent de s'y rendre pendant les vacances, d'autres d'y vivre. A l'âge de vingt ans, un jeune écossais, Kellan McAllister, après avoir longtemps économisé, quittait l'Ecosse pour vivre le rêve américain. Sans un sou en poche, il est parvenu à gravir les échelons pour devenir un producteur ayant une grande influence dans la musique. Sa femme, Melina McAllister née Torres, avait quitté le Mexique pour tenter sa chance en tant que mannequin un peu partout aux Etats Unis. Sa dernière tentative l'avait conduite jusqu'à Miami, dans une soirée avec des gens du showbiz, dont Kellan. Coup de foudre, mariage... Passons, une véritable histoire d'amour vit le jour. Trois ans après leur union, une petite Noam Victoria vit le jour. Unique enfant du couple, elle fut toujours choyée et gâtée. Toute jeune, Kellan emmenait souvent Noam en studio, en vadrouille en Floride, sur les tournages... Noam a toujours baigné dans ce milieu et s'y est toujours bien plu. Le boulot de son père permettait à la petite de s'épanouir dans une somptueuse maison, chaleureuse, avec une grande piscine, une grande salle de jeu, une chambre spacieuse décorée au gré de ses envies (en gros, la décoration changeait à chaque caprice de Noam). Melina restait à la maison pour s'occuper de sa fille, pendant que Kellan subsistait aux besoins de la famille et cela convenait à tout le monde. Alors que Noam était âgée de cinq ans, Melina, sa mère, commençait à se lasser de ce mode de vie éreintant, et de ce milieu superficiel dans lequel était plongé son mari. Elle eut l'idée de déménager à Dillon, petite ville du Texas, où sa mère avait vécu avant de rencontrer son père. Fou amoureux de sa femme, Kellan ne put refuser et accepta sa demande afin de la contenter. Il passerait juste son temps à prendre l'avion pour retourner en Floride, et pour travailler... 

noam ❖ i'm so fancy. Tumblr_mz5z2ewtBs1rig7fzo1_250

part two - the wise girl. Toute son enfance, Noam a attiré l'attention des gens autour d'elle. Non pas parce qu'elle était un véritable petit monstre, mais parce qu'elle était, malgré le milieu très aisé dans lequel elle grandissait, un vrai petit ange. Même si Noam était quelque peu capricieuse, elle était toujours très gentille avec ses camarades. Polie, jolie, douce... Noam était une vraie petite poupée que tout le monde adorait câliner et complimenter. Souvent, Melina entendait « Si seulement ma fille pouvait être comme Noam, ce serait plus simple ! », et un tas d'autres phrases dans ce genre. De quoi la rendre fière, en gros. A l'école, Noam avait peu de copains, mais cela lui suffisait. Elle adorait jouer avec eux, prêtait ses jouets tout neufs, en donnait parfois. Malgré la fortune de ses parents, elle savait rester simple. Après tout, elle n'était qu'une enfant et aucun enfant ne devrait prendre de haut des gamins de son âge. Noam organisait toujours de jolies fêtes avec ses parents pour se faire plaisir, et faire plaisir à ses copains... Puis a l'école, son bon niveau et son enthousiasme ravissait ses professeurs. Au collège, alors que pas mal de jeunes faisaient leur crise d'adolescence, Noam était elle très facile à vivre, gentille, compréhensive et ne faisait absolument rien, ne voulant pas contrarier ses parents. Jamais ils n'eurent besoin de lever la voix contre elle, jamais. Pas de petit ami, pas de maquillage, pas de vêtements provocants, pas de sorties, pas de faux pas, rien. On peut dire que Noam n'était pas juste sage, elle était carrément coincée.


noam ❖ i'm so fancy. Tumblr_inline_mwwqdqzDsj1r6suwe

part three - freedom here i come. Mais à l'âge de seize ans, les choses allaient changer. L'entrée au lycée approchait et Noam se rendait bien compte qu'elle n'allait pas pouvoir continuer à vivre ainsi. Deux filles coincées comme Cora, sa meilleure amie, et elle, n'allaient surement pas faire long feu. Le lycée représentait un nouveau départ, un certain passage dans l'adolescence alors il fallait marquer le coup. Noam et Cora avaient prit la décision de passer un pacte afin de faire de leurs années lycée, les meilleures de leurs vies. Cora avait rédigé le pacte, quelque chose de très solennel, de très sérieux. Noam, quant à elle, avait trouvé une idée du tonnerre pour conclure ce pacte: se faire tatouer. Quelques semaines plus tard, un tatouage vint orner le poignet des deux meilleures amies: "NMV" ou les initiales de "No More Virgin". Ce tatouage allait rappeler aux deux jeunes filles que plus jamais elles ne seraient vierges après ce pacte et après leur entrée au lycée. Vierges, que ce soit au niveau du sexe, de l'alcool et autres expériences farfelues faites durant l'adolescence. Il ne manquait plus que la rentrée pour que les choses deviennent sérieuses.

noam ❖ i'm so fancy. Tumblr_n5vyv2FmbX1sdkflzo6_250

part four - the butterfly spread its wings. Ce pacte fit redoubler les deux meilleures amies dès la première année de lycée, qui ne juraient que par les sorties, les garçons et la fête. Elles durent faire des efforts pour ne pas foirer leur scolarité, cependant, les choses n'ont pas tellement changées. Noam est devenue une belle jeune femme, bien faite, avec un très bon style. La popularité, être une des plus cools de son lycée, ça lui plait. Elle profite enfin de sa jeunesse, sous le regard désapprobateur de sa mère, qui défend des valeurs différentes de celles de sa fille. Ceux qui fréquentaient la Noam coincée ne reconnaissent plus leur amie, qui s'est métamorphosée aussi bien physiquement que mentalement. Ils passaient leur temps à la sermonner sans grand succès, car elle finissait par les quitter en hurlant qu'elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie, et que si eux préféraient rester le cul sur une chaise au lycée, à regarder les autres s'amuser, qu'ils le fassent mais sans elle. Malheureusement, son changement d'attitude a eut des répercussions sur sa relation avec sa cousine Aaliyah. Les moments qu'elles passent ensemble sont consacrés à la nouvelle Noam, à ses conneries, ses soirées trop arrosées, ses expériences, son comportement avec les garçons... Et cela finit en dispute. Aaliyah, comme tout le monde, n'approuve pas ce changement radical et refuse que sa cousine, qu'elle considère comme sa soeur, ne gâche sa vie sous prétexte qu'elle veut s'amuser. Elle ignore qu'elle blesse Noam en critiquant sa façon d'être... Noam s'aime comme elle est. Personne ne la force, elle boit, elle se drogue parfois, elle couche avec un tas de garçons car elle en a envie. Elle a prit goût à sa nouvelle vie et personne ne changera ça.



Dernière édition par Noam V. McAllister le Lun 15 Sep - 0:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: noam ❖ i'm so fancy.   noam ❖ i'm so fancy. EmptyJeu 11 Sep - 6:43

bienvenue et bonne chance pour ta fiche noam ❖ i'm so fancy. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ❖ i'm so fancy.   noam ❖ i'm so fancy. EmptyJeu 11 Sep - 6:50

Bienvenuuuue noam ❖ i'm so fancy. 2532995828
Pour les réservations, c'est ici noam ❖ i'm so fancy. 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: noam ❖ i'm so fancy.   noam ❖ i'm so fancy. EmptyJeu 11 Sep - 7:24

bienvenue parmi nous :hug: bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Oliver G. Mayfield
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 322
Pseudo/Prénom : BLINI♦SOUL ๑ Amy
Avatar : Sean Maguire
Crédits : BLINI♦SOUL (ava) ๑ tumblr (gifs) ๑ .TITANIUMWAY (signature)
Âge : 37 ans
Études/Métier : Lieutenant à la caserne (pompier)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ❖ i'm so fancy.   noam ❖ i'm so fancy. EmptyJeu 11 Sep - 7:28

Bienvenue noam ❖ i'm so fancy. 2698853680
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: noam ❖ i'm so fancy.   noam ❖ i'm so fancy. EmptyJeu 11 Sep - 8:05

Une autre Jenner, une. noam ❖ i'm so fancy. 2037143846 A quand les Kardashian ! noam ❖ i'm so fancy. 4140732849
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette. :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: noam ❖ i'm so fancy.   noam ❖ i'm so fancy. EmptyJeu 11 Sep - 10:20

Kendall noam ❖ i'm so fancy. 2291465417 bon choix noam ❖ i'm so fancy. 3812640164

bienvenuuuuue noam ❖ i'm so fancy. 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: noam ❖ i'm so fancy.   noam ❖ i'm so fancy. EmptyJeu 11 Sep - 11:30

bienvenue. noam ❖ i'm so fancy. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ❖ i'm so fancy.   noam ❖ i'm so fancy. EmptyJeu 11 Sep - 11:42

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche noam ❖ i'm so fancy. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: noam ❖ i'm so fancy.   noam ❖ i'm so fancy. EmptyJeu 11 Sep - 12:04

bienvenuuuue noam ❖ i'm so fancy. 2532995828 noam ❖ i'm so fancy. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: noam ❖ i'm so fancy.   noam ❖ i'm so fancy. EmptyJeu 11 Sep - 13:17

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ❖ i'm so fancy.   noam ❖ i'm so fancy. EmptyJeu 11 Sep - 15:00

yeeah Kendall noam ❖ i'm so fancy. 3702918550
bienvenue, et réserve moi un lien noam ❖ i'm so fancy. 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: noam ❖ i'm so fancy.   noam ❖ i'm so fancy. EmptyJeu 11 Sep - 16:21

Bienvenuuuuuue sur LLT !! noam ❖ i'm so fancy. 381856991 noam ❖ i'm so fancy. 2532995828 noam ❖ i'm so fancy. 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ❖ i'm so fancy.   noam ❖ i'm so fancy. EmptyJeu 11 Sep - 19:54

kylie ... maintenant kendall :keur: elles sont divine :^^: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: noam ❖ i'm so fancy.   noam ❖ i'm so fancy. EmptyJeu 11 Sep - 21:22

Bienvenue parmi nous noam ❖ i'm so fancy. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: noam ❖ i'm so fancy.   noam ❖ i'm so fancy. EmptySam 13 Sep - 2:17

Quel accueil, que des gens canons en plus !! noam ❖ i'm so fancy. 381856991 noam ❖ i'm so fancy. 642668045
Merci à tous, vous êtes des amours noam ❖ i'm so fancy. 2532995828 noam ❖ i'm so fancy. 4021008868
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: Re: noam ❖ i'm so fancy.   noam ❖ i'm so fancy. EmptyDim 14 Sep - 7:44

Bienvenue noam ❖ i'm so fancy. 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: noam ❖ i'm so fancy.   noam ❖ i'm so fancy. EmptyLun 15 Sep - 14:41



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas noam ❖ i'm so fancy. 4035606516

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation noam ❖ i'm so fancy. 2532995828 noam ❖ i'm so fancy. 2532995828 noam ❖ i'm so fancy. 2532995828 Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum noam ❖ i'm so fancy. 1655897758 Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar noam ❖ i'm so fancy. 4021008868 Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte noam ❖ i'm so fancy. 235863692 Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe noam ❖ i'm so fancy. 2171783428 Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram noam ❖ i'm so fancy. 4140732849 noam ❖ i'm so fancy. 4140732849 noam ❖ i'm so fancy. 4140732849 Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien noam ❖ i'm so fancy. 2291465417 noam ❖ i'm so fancy. 4035606516





Elle aurait bien besoin d'aller faire un petit tour en cure elle. noam ❖ i'm so fancy. 2037143846 C'est fluide, c'est agréable à lire, j'ai rien d'autre à dire sur ce personnage qui risque de faire bouger un peu Dillon. noam ❖ i'm so fancy. 3812640164

Validée. noam ❖ i'm so fancy. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noam ❖ i'm so fancy.   noam ❖ i'm so fancy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

noam ❖ i'm so fancy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noam ♥ i really don't care.
» Noam V. McAllister - noamvmc
» Noam V. McAllister - (+212)-682-326-7490

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-