WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 autumn + don't try to shine so hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: autumn + don't try to shine so hard   autumn + don't try to shine so hard - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 9:50

aaaaaaaaaaaaah carrément ça me va car elle a une mauvaise opinion de dillon. C'est poussiéreux, arride, elle qui aime les grands espaces vert c'est foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Sasha Waters
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 35
Pseudo/Prénom : Low
Avatar : Tyler perfect Hoechlin
Crédits : Shiya
Âge : 23 ans
Études/Métier : Kinésithérapeute
MessageSujet: Re: autumn + don't try to shine so hard   autumn + don't try to shine so hard - Page 2 EmptySam 20 Sep - 20:56

je laisse ma petite trace :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: autumn + don't try to shine so hard   autumn + don't try to shine so hard - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:37

traaaace autumn + don't try to shine so hard - Page 2 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: autumn + don't try to shine so hard   autumn + don't try to shine so hard - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:04

vous faites bien de laisser votre trace mais je vous oublie pas les loulous autumn + don't try to shine so hard - Page 2 1655897758 autumn + don't try to shine so hard - Page 2 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Alabama G-R. Jenkins
Date d'inscription : 12/09/2014
Messages : 26
Pseudo/Prénom : peanut_butter. bae !
Avatar : la beautiful maia mitchell.
Crédits : milles merci à merenwen.
Âge : dix-sept années de folies.
Études/Métier : lycéenne pardi ! ainsi qu'employée à mi-temps dans une station-service.
MessageSujet: Re: autumn + don't try to shine so hard   autumn + don't try to shine so hard - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 11:07

Je viens officiellement demander un lien, parce que Holland et parce que Autumn à l'air cooooool. autumn + don't try to shine so hard - Page 2 2173966349 En plus on est les deux meilleures amies de Baby, même si on est diamétralement opposé je pense ahah et c'est ça qui va faire un cocktail explosif. **
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: autumn + don't try to shine so hard   autumn + don't try to shine so hard - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 6:18

ah effectivement, deux meilleures amies de Baby, nous faut un lien (a) et autumn est cool n'en doute pas autumn + don't try to shine so hard - Page 2 1655897758 cependant, je doute qu'elle apprécie plus que ça alabama parce qu'elle est beaucoup plus semblable que baby et cette dernière a peur que baby la laisse tomber Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: autumn + don't try to shine so hard   autumn + don't try to shine so hard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

autumn + don't try to shine so hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.
» Tell me what's wrong ♡ Autumn
» Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn
» Turning point [Autumn]
» 'cause we're all lost stars (autumn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Ladies-