WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 EmptySam 13 Sep - 23:20

Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 243482024 Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 243482024

Et comme tu peux le voir, je ne t'ai pas oubliée Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 13:50

m'oublie pas. Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 3266650382 Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:04

Jamais Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 3266650382 Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 2532995828
Je t'ajoute de ce pas Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 2171783428
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:17

on se fait un RP ? Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 1570217163
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:20

Non Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 3928126605

Bien sûr, j'arrive sur skype Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 685760924
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:26

ouais j'préfère. Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 12:45

Je voudrais bien un lien Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:10

j'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:27

Je viens réclamer mon lien Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:05

Gosh, Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 4140732849 Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 4140732849

Trois canon dans ma fiche Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 3389604955 Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 1637127020
Vous avez des idées les filles ? Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:21

du positif déjà ! apparemment, baby et léo ont déjà pas mal de choses en commun... leur foutu caractère, le fait qu'elles détestent les cheerleaders + léo comprend rien au football donc Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 243482024 après, tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:27

Oh oui, du positif pour une fois Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 243482024 Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 1655897758
Mmh, alors oui certes, avec leurs ressemblances on peut taper dans quelque chose de bien Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 3676573147 *réfléchis* J'pense que Baby aurait besoin de quelqu'un qui la canalise mais si elles ont le même caractère de chiotte ça risque d'être dur Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 243482024 Du coup, Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 3676573147 Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 3676573147 Peut être que Léonie et Baby serait du genre inséparables. Toujours fourrés ensemble au lycée et tout ça et qu'elles partageraient énormément de chose Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 3676573147 Après, j'sais pas mais peut être que Léo pourrait être le repère de Baby quand tout vas mal, la personne chez qui elle va se réfugier ce genre de chose quoi Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 3676573147
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:34

Yeaaap, je fais des efforts avec toi t'as vu ça Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 243482024 Non mais en vrai, j'en ai marre des liens négatifs Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 3812640164
Oh oui j'aime beaucoup Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 4140732849 Au lieu de la canaliser, je suppose que Léo prendrait toujours la défense de Baby même quand elle aurait tort en mode "C'est ma pote alors ta gueule !" :fock: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 243482024 et c'est open bar c'est Léo alors la jolie brune, elle vient quand elle veut, c'est avec plaisir Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 1637127020 J'avais besoin d'une amitié forte, ça tombe bien Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 3593282851
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:40

Je constate oui Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 3580443010 J'aime ça Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 2171783428

J'adore et je pense que Baby agirait de la même façon envers Léo, même si on lui prouve par a+b que Léo est en tord Baby resterait sur ses positions genre : "Léo à toujours raison, même quand elle à tord. Casse toi." J'sens que cette amitié peut vraiment donner Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 3812640164
Je t'ajoute Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 2291465417 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:42

Les deux pétasses du lycée qui ont toujours raison Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 243482024 C'est parfait, on part sur ça alors Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 12:30

Et bien, j'ai un lien avec ton frère :D Il est mon coup de Coeur du lycée et mon joueur préféré de l'équipe - Kim est une grande fan des Panthers haha (a) on peut trouver autour de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 15:11

Si tu veux qu'on parte sur ça, ça sera sûrement du négatif ou du semi positif Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 243482024
Baby déteste le foot et ses rapports avec sa famille sont plus que tendus. Du coup, même si elle aime Abso ben, c'est pas le top du top. Alors voir Kim en tant que groupie, ça aurait sûrement tendance à lui taper sur le système Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 243482024
Je sais pas si tu avais une idée de base ? Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» What are you doing ? ♣ Babylon
» Babylon ♡ memories is all.
» you're getting on my nerves ∞ babylon.
» Babylon J. Parker - (+212)-547-8269
» Babylon J. Parker - Babydoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Ladies-