WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Zee ▬ boys and girls across the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyMer 10 Sep - 13:36


Aaliyah-Z. Huxtable
« never stop, that's how we ride »


NOM : Huxtable PRENOM(S) : Aaliyah-Zee. DATE DE NAISSANCE : 17 Juin 1998. LIEU DE NAISSANCE : San Francisco. ORIGINE : Inconnue. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER/ETUDE : Lycéenne (Junior). GROUPE : Don't mess with football. QUALITÉS : authentique, courageuse,  franche, généreuse, tolérante, passionnée, drôle, accessible, optimiste, fetârde. DÉFAUTS : relou mais vraiment quoi, têtue, commère, rancunière, sans-filtre, capricieuse, naïve, gaffeuse, cachottière, impulsive.

Liens recherchés

• (♀) une meilleure amie
• (♂) le love interest Zee ▬ boys and girls across the world 2532995828
• (♂) le moniteur de conduite (non officiel)
• (♀~♂)Type de lien recherché



RP en cours

• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)


je suis à Dillon depuis bientôt trois ans maintenant avant j'étais à San Francisco ~ j'ai été adoptée à la naissance par un couple gay et je le vis très bien, donc si t'as un problème avec Zee ▬ boys and girls across the world 3928126605 ~ ma famille et mes amis passent avant tout ~ le foot c'était une passion bien avant d'arriver ici ~ je fais partie de l'équipe des cheerleaders et du High School Committee ~ au volant, je suis un danger ambulant mais je travaille dessus, en attendant j'ai toujours pas mon permis quoi ~  j'suis dotée d'un gaydar surdéveloppé, à moi on ne la fait pas hein ~ uc.

nb : j'ai un semi-scénario juste si vous voulez un lien avec, n'hésitez surtout pas Zee ▬ boys and girls across the world 381856991



Dernière édition par Aaliyah-Z. Huxtable le Lun 22 Sep - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyMer 10 Sep - 13:36



• NOM & PRENOM(S)
meilleur ami

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.  


• Noam V. McAllister
cousine

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.



• NOM & PRENOM(S)
nature du lien

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.  


• NOM & PRENOM(S)
nature du lien

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.



• NOM & PRENOM(S)
nature du lien

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.  


• NOM & PRENOM(S)
nature du lien

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.




Spoiler:


Dernière édition par Aaliyah-Z. Huxtable le Dim 2 Nov - 12:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyMer 10 Sep - 13:39

à vous Zee ▬ boys and girls across the world 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyMer 10 Sep - 23:55

vu qu'elles sont toutes les deux cheerleaders et font toutes les deux parties du comité des étudiants, je crois qu'un lien s'importe Zee ▬ boys and girls across the world 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyJeu 11 Sep - 4:56

yeaaah Zee ▬ boys and girls across the world 1122337746
oui ça me parait évident, tu partirais sur un truc plutôt positif ou négatif ?
parce qu'en plus j'ai lu qu'elle allait à l'église et tout Zee ▬ boys and girls across the world 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyJeu 11 Sep - 10:08

un lien positif, pourquoi pas? Zee ▬ boys and girls across the world 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyJeu 11 Sep - 15:23

on pourrait dire bonnes amies ? What a Face
je pense que niveau caractère, elles s'entendraient bien aussi Zee ▬ boys and girls across the world 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyJeu 11 Sep - 19:15

Du coup, on pourrait dire qu'elles feraient parties d'une même clique ou quoi, Maddi qui prendrait un peu Liyah sous son aile et tout Zee ▬ boys and girls across the world 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyJeu 11 Sep - 20:06

ah ouai ça peut être cool, ça me plait carrément même Zee ▬ boys and girls across the world 3812640164
genre Zee elle regarderait un peu Maddi comme un modèle quoi !
mais dit, j'ai scéna/lien d'un meilleur ami, ya de la place pour lui aussi ? Zee ▬ boys and girls across the world 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyJeu 11 Sep - 20:10

ah ben oui d'office Zee ▬ boys and girls across the world 381856991 tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyJeu 11 Sep - 20:16

nope, pas vraiment Arrow
mais genre il est ici, si tu veux un lien avec ya pas de soucis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyVen 12 Sep - 17:31

trop beeelle Zee ▬ boys and girls across the world 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyVen 12 Sep - 20:38

Kylie est tellement magnifique que je veux un lien Zee ▬ boys and girls across the world 2589746930 Zee ▬ boys and girls across the world 1570217163 :HE: Bon par contre j'ai pas trop d'idée je suis un peu touriste là Zee ▬ boys and girls across the world 2932197707
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptySam 13 Sep - 1:30

Mailys ~ et Nina Dobrev alors Zee ▬ boys and girls across the world 2589746930 Zee ▬ boys and girls across the world 3389604955

Kalvin ~ Douglas Zee ▬ boys and girls across the world 642668045 , c'est pas très grave ça ! il faudrait voir si plutôt positif ou négatif et pour ça j'ai besoin d'en savoir plus sur Kalvin Zee ▬ boys and girls across the world 3107964341
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptySam 13 Sep - 15:31

j'l'adore kylie, j'veux un lien positif, ou alors compliqué un truc bien marrant Zee ▬ boys and girls across the world 3422384497 Zee ▬ boys and girls across the world 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptySam 13 Sep - 16:01

Alors il est british. Il a 20 ans. Il est en deuxième année à l'université. Il avait un frère jumeau mais qui est mort à l'âge de 13 ans. Il a un très fort caractère, il est prétentieux, manipulateur, charmeur,impulsif même si c'est quelqu'un qui réfléchi, ... Il dépense son argent à tout va car il vient d'une famille riche. Il déteste son père car il n'a jamais été présent pour quoi que ce soit à par diriger ses faits et gestes. C'est pour ça que son frère c'est suicidé car il n'arrivait pas à surmonter ça car il était beaucoup plus faible que Kalvin. Au fil des années il a appris à devenir comme son père, c'est un petit branleur. Mais c'est surtout pour masquer sa peine. Il est maniaque du contrôle, c'est un peu un Christian Grey sans le coté maso ! ;) Il a eu plein d'aventure dans sa vie mais n'ai jamais tomber amoureux, c'était juste pour coucher et pour sa réputation. Sinon c'est un sportif car il tient à garder la forme malgré ses consommations d'alcool et de produits illicite. Il était champion d'escrime quand il était petit. Il sait jouer du piano aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptySam 13 Sep - 20:08

Tey trow belle. Je veux Zee ▬ boys and girls across the world 2589746930 Je pensais à ex ou bff, et ça pourrait être drôle si t'es amie avec Maddi puisque Abso est trooop inlove de Maddi depuis deux ans mais elle s'en contrefiche. :')
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyDim 14 Sep - 18:06

Mailys ~ mais pareil ! Bon moi j'suis ouverte à tout Zee ▬ boys and girls across the world 3812640164 t'aurais déjà une petite idée ?

Kalvin ~ ah lala  scratch ils n'ont strictement rien à voir Zee ▬ boys and girls across the world 243482024  mais ils pourraient justement avoir une relation où ils se chamaillent constamment, ne sont d'accord sur rien. Il la trouve chiante, et elle trouve qu'il est à côté de ses pompes mais ils s'aiment bien en fait, genre Kal serait le grand frère qu'elle n'a jamais eu ou un truc comme ça ?

Absolem ~ déjà le prénom + Marlon =Zee ▬ boys and girls across the world 341094033 ; alors après bff malheureusement c'est pas possible puisque c'est un lien précis que je recherche Zee ▬ boys and girls across the world 2932197707 mais ex ça me convient tout à fait ! Un truc bref un peu, ils seraient resté en bon termes mais quand même à Aaliyah ça l'agacerait pas mal à chaque fois qu'il la ramène avec Maddi (même si c'est sa pote et tout) va savoir pourquoi. Genre elle essaye de le caser avec tout le monde tsais, sauf Maddison quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyDim 14 Sep - 19:15

jalouuuuuse Zee ▬ boys and girls across the world 3266650382
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyDim 14 Sep - 19:19

Aaliyah-Z. Huxtable a écrit:
Absolem ~ déjà le prénom + Marlon =Zee ▬ boys and girls across the world 341094033 ; alors après bff malheureusement c'est pas possible puisque c'est un lien précis que je recherche Zee ▬ boys and girls across the world 2932197707 mais ex ça me convient tout à fait ! Un truc bref un peu, ils seraient resté en bon termes mais quand même à Aaliyah ça l'agacerait pas mal à chaque fois qu'il la ramène avec Maddi (même si c'est sa pote et tout) va savoir pourquoi. Genre elle essaye de le caser avec tout le monde tsais, sauf Maddison quoi Arrow

Aha, ouais je vois trop le truc Zee ▬ boys and girls across the world 243482024 Surtout qu'il est pas super discret avec Maddie, enfin du moins l'entourage de Maddie voit bien qu'il n'a d'yeux que pour elle Zee ▬ boys and girls across the world 3812640164 Ca pourrait être drôle Zee ▬ boys and girls across the world 60675989
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyDim 14 Sep - 19:41

Maddie ~ qui moi ? mais pas du tout Zee ▬ boys and girls across the world 3266650382

Abso ~ c'est parfait alors, faut vite qu'on se joue ça Zee ▬ boys and girls across the world 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyDim 14 Sep - 20:16

non pas vraiment Zee ▬ boys and girls across the world 4239353837 Zee ▬ boys and girls across the world 4239353837 Zee ▬ boys and girls across the world 4239353837 oh si peut-être,Aaliyah elle est genre hypocrite, manipulatrice itout ? Zee ▬ boys and girls across the world 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyDim 14 Sep - 20:38

Euh... hypocrite non. Manipulatrice ça peut lui arriver je pense Zee ▬ boys and girls across the world 1655897758
mais dis toujours voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyDim 14 Sep - 20:44

Alors oui je vois bien le genre de lien ! Ca peut être sympa, genre elle essayerai de le changer, de l'envoyer vers le bon chemin mais ça le ferait chier donc il arrêterait pas de dire qu'elle est chiante mais il serait toujours la pour elle si il lui arriverait quelques choses, comme un grand frère ! Zee ▬ boys and girls across the world 2937126741
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world EmptyDim 14 Sep - 21:28

Oui voilà exactement !! Si ça te vas, c'est perfecto Zee ▬ boys and girls across the world 381856991
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zee ▬ boys and girls across the world   Zee ▬ boys and girls across the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zee ▬ boys and girls across the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» we will run with dirty boys (vincent)
» #2 x world war III.
» Kalvin - Welcome to my world !
» Kalvin - Welcome to my world !
» For you there's nothing in this world I wouldn't do. → Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Ladies-