WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 For you there's nothing in this world I wouldn't do. → Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Gabriel S. Grayson
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : pain d'ep.
Avatar : louis tomlinson.
Crédits : (avatar) sweet disaster.
Âge : vingt-cinq ans.
Études/Métier : infirmier.
MessageSujet: For you there's nothing in this world I wouldn't do. → Noah   For you there's nothing in this world I wouldn't do. → Noah EmptyMar 28 Oct - 20:01


For you there's nothing in this world I wouldn't do.
gabriel & noah
Vingt et une heure. Il est temps pour moi de débaucher. J’ai eu une journée assez chargé et au final j’ai fait quatre heures supplémentaires pour remplacer une collègue qui a eu des soucis pour faire garder son petit garçon. Habituellement, je ne suis pas vraiment du genre à rendre service à tout mes collègues, mais Emma est un peu ma préférée, on a le même âge et je sais qu’elle est maman célibataire alors je dis jamais non pour l’aider. Même si ce soir je me serais bien passé de prendre son tour auprès de la vieille Harrison. Je n’ai rien contre les personnages âgés, vraiment, mais celle là alors c’est un véritable cas. Elle a toujours quelque chose qui ne va pas, elle nous sonne toutes les dix minutes pour nous demander des choses complètements débiles. Aujourd’hui elle m’a embêté parce que le son de sa télé n’était pas assez fort et qu’elle ne trouvait pas sa télécommande. J’ai cru que j’allais la gifler franchement. Enfin. La journée est enfin finie, alors au revoir la vieille Harrison, moi je rentre chez moi. Je discute un peu avec mon chef de service pour lui faire un rapide compte rendu de la journée qui a tout de même été assez calme et je me faufile dans les vestiaires pour me changer. J’enfile mon jean, un pull et mes converses et je suis prêt à partir. Pourtant je ne vais pas m’en aller de suite. Je passe dans la salle de pause et prépare un rapide thé avant de m’enfuir dans les couloirs en essayant de ne pas trop me faire remarquer. Je me faufile dans une chambre, un petit sourire aux lèvres. Demyan est assis sur son lit et fixe la télé accrocher au mur d’en face. J’ai envie de me jeter sur lui, mais je me retiens et pose simplement ma tasse sur la tablette près de lui ce qui le fait sursauter. « J’ai pas oublié cette fois ! » Une fois, il m’a dit aimer prendre un thé avant de se coucher, mais que l’on ne le laissait pas faire ici. Depuis dès que je suis du soir j’essaye de lui ramener un thé avant de partir ou de prendre mon service. Hier j’ai oublié, mais aujourd’hui je voulais le voir avant de partir. Parce qu’aujourd’hui Demyan à parler pour la première fois depuis son arrivé et il m’a parlé à moi. Je n’en reviens toujours pas et je sens de nouveau cette excitation et cette fierté m’envahir. « Tu as l’air fatigué. » Entendre le son de sa voix me fais sourire comme un idiot. Je suis tellement fier de lui. « Je vais rentrer et m’écrouler dans mon canapé. Avec une bière. En utilisant mon meilleur ami comme oreiller. Oui je crois que c’est un bon programme. » Il rigole et une nouvelle fois je me sens attendrie. Sans même réfléchir, je me penche vers lui et dépose un rapide baisé sur sa joue. « Je suis de soirée demain donc pas de bêtises pendant la journée hein ! » Tel un petit garçon, il hoche la tête et une nouvelle fois il m’offre se beau sourire qui laisse apparaître sa fossette. « Et tu devrais parler un peu avec ta sœur. » Tout de suite, il perd son sourire, mais je serre doucement sa main dans la mienne avant de lui souhaiter une bonne nuit. « Bonne nuit Gabriel. » Et c’est tel un imbécile heureux que je finisse par quitter l’hôpital.

Une dizaine de minutes plus tard, je finis par passer la porte de l’appartement. Je sais que ma petite sœur est chez une de ses copines ce soir et j’ai bien l’intention de passer un bon moment avec mon meilleur ami ce soir. Je pose mon sac dans l’entrée et je n’ai même pas le temps de faire un pas que je manque de m’étaler par terre. Je n’ai même pas besoin de baisser les yeux pour savoir sur quoi je viens de trébucher. « Bordel Noah ta mère t’as pas appris à ranger tes chaussures un jour ? » D’un coup de bien rageur j’envoi balader sa paire de chaussure dans le placard tout en faisant tomber les miennes également. Je range mon manteau et finis par entre dans le salon pour retrouver mon cher meilleur ami à moitié affaler dans le canapé. Je me jette pratiquement sur lui pour lui faire un câlin et le faire râler, parce que je sais qu’il déteste cela, mais moi j’adore. « Tu m’as manqué mon petit Noah. » Je lui colle un gros baiser sur la joue et finis par me relever. Je suis vraiment de bonne humeur aujourd’hui. De très bonne humeur même. J’ai envie de sautiller dans tous les sens. Je sais que je ne devrais pas, je sais qu’il ne se passera jamais rien avec Demyan, mais voilà j’ai craqué pour lui, il m’a parlé, je suis heureux c’est tout. « T’as passé une bonne journée ? » lui demandais-je avant d’ajouter tout aussi rapidement : « Moi j’ai passé une TRES bonne journée tu sais ! » Non j’ai pas l’air idiot à être aussi heureux. Il va me frapper si je continue à sautiller sur place comme ça.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

For you there's nothing in this world I wouldn't do. → Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I have to tell you something ♣ Noah
» Noah ♣ bloup.
» Noah ♣ Just give me a reason.
» Nathanoah "Noah" Williams - (+212)-485-1629
» Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East :: old bastrop hwy-