WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam ♣ Je suis unique dans mon genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 2:06

moi :)

drôle ▲ menteuse ▲ fait de la gymnastique depuis toute petite pour se défouler, elle était cheer à son ancienne école et le devient ici aussi ▲ elle est un bébé miracle, sa mère n'était pas supposée pouvoir faire d'enfant ▲ elle a été élevé dans la religion ce qui l'a rnedue dingue ▲ elle est athée ▲ elle est homosexuelle, mais le cache, elle ne veut pas qu'on se moque d'elle ▲ elle parait très confiante, alors qu'elle est assez insécure ▲ elle est orpheline depuis trois semaine, elle a survécu à un accident de voiture alors que ses parents sont mort. On dit que c'est un miracle, elle en a marre d'être un miracle ▲ elle a un tatoo sur les côtes ▲ elle a 17 ans et elle est très brillante ▲ elle est assez manipulatrice et provocatrice ▲ elle n'aime pas les préjugés, les idées préconçus et les gens qui manque de tolérance, dont les racistes et les homophobes ▲ elle est bornée ▲ même si elle n'aimait pas ses parents tant que ça, elle s'ennuie d'eux et elle vit leur mort assez difficilement ▲ elle vit chez son oncle, le pasteur de Dillon ▲ elle adore manger ▲
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 8:16

Maddison
Et bien on va chercher ensemble :P

Eve
Et pour moi ;)
Liam a 16 ans ♣ Il est née à Chicago et y a vécu pendant 4 ans ♣ Il a une soeur jumelle Charlotte ♣ Il a ensuite habité cinq ans à Maine ♣ Et il a vécu sept ans à New York pour ensuite déménager cet été à Dillon ♣ Intelligent ♣ Toujours premier de la classe ♣ Mal à l'aise avec les femmes ♣ Va se mettre à faire du Lacrosse pour essayer ♣ N'aime pas le football malgré que son père soit le nouvel entraineur des Panthers ♣ N'a jamais eu de copine ♣ Très timide sauf lorsqu'il s'agit de défendre sa soeur ♣ A une fille en vue depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 10:57

Savanah aurait pu aider Liam à son arrivée au lycée, vu que si j'ai bien tout compris, il débarque à Dillon. Quelque chose dans le genre pour commencer, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 15:16

Liam Jefferson a écrit:
Maddison
Et bien on va chercher ensemble :P

Eve
Et pour moi ;)
Liam a 16 ans ♣ Il est née à Chicago et y a vécu pendant 4 ans ♣ Il a une soeur jumelle Charlotte ♣ Il a ensuite habité cinq ans à Maine ♣ Et il a vécu sept ans à New York pour ensuite déménager cet été à Dillon ♣ Intelligent ♣ Toujours premier de la classe ♣ Mal à l'aise avec les femmes ♣ Va se mettre à faire du Lacrosse pour essayer ♣ N'aime pas le football malgré que son père soit le nouvel entraineur des Panthers ♣ N'a jamais eu de copine ♣ Très timide sauf lorsqu'il s'agit de défendre sa soeur ♣ A une fille en vue depuis des années

Je pense qu'Eve pourrait s'attacher beaucoup à Liam. Elle a toujours l'impression qu epour cacher son homosexualité elle doit jouer un peu la boniche avec les mec, mais elle pourrait voir que Liam ça le met mal à l'aise les filles, alors elle deviendrait beaucoup plus à l'aise avec lui et donc devenir assez bons amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:02

Savanah
Oui il vient d'arriver, donc ça peut aller ;)

Eve
Ouiii Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 381856991
Bon idée Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:28

moi je veux Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:29

Oooh bah ouiiiii Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 381856991
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:42

alors, j'ai une petite idée What a Face en fait, autumn est un petit dilemme en soi car elle est cheerleader et en même temps elle est très brillante, trop des fois. j'ai vu dans les infos sur liam que lui aussi était super brillant et qu'il travaillait à la bibliothèque. je me suis dis qu'ils auraient pu se rencontrer là vu qu'il est arrivé cet été. autumn y passe pas mal de temps après les cours quand elle a le temps et elle donne des cours de tutorat cette année. liam aurait pu être intrigué par cette jeune rousse avec son uniforme de cheerleader mais qui n'en a pas vraiment l'apparence quand il la voit plongée dans ses bouquins. vu qu'ils ont un an d'écart, il n'y aurait pas de problèmes de concurrence entre eux :P du coup je les vois bien sympathiser petit à petit. liam serait content de trouver quelqu'un pour partager son intelligence et autumn essayerait de le familiariser avec le football, leur tradition quoi Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:51

Oui ça me va Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 381856991
Genre il l'aurait vu au lycée dans sa tenue et l'aurait déjà classé dans les filles populaires et rien dans le cerveau Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 3266650382
Et en la voyant à la bibliothèque, il se rendrait compte qu'elle est intelligente, et ça l'aurait intrigué ^^
Et bonne chance pour le faire s'intéresser au football Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 3812640164
Il faut du Lacrosse Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 4021008868
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:53

contente que l'idée te plaise alors Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 381856991
voilà, faut faire tomber les a priori un peu Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 3266650382 il peut faire du lacrosse et aimer le football mon cher, on n'a pas la place pour un seul sport par ici Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 3266650382 nous faudra un rp Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:02

Oui mais le football il est bercé dedans depuis sa naissance, il en a marre xD
Avec plaisir pour le rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:07

je te mpotte alors Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:06

Désolé pour le retard, j'établissais un lien avec la jum pour avoir une idée What a Face Du coup, je pense qu'elle serait agréable avec Liam simplement parce qu'il serait le jumeau de Charlotte mais au fond, je pense qu'elle finira vraiment par l'apprécier ou quoi Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 3676573147 mais plutôt mourir que de l'avouer Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 243482024
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:19

C'est quoi ton lien avec Charlotte ?
Sinon oui ça me va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:33

plplplpl Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:11

Avec plaisir Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 381856991
Une idée ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:27

alors, déjà plutôt un truc positif vu son caractère qui est assez similaire à celui d'ava Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 381856991 j'aurais bien vu un truc genre potes très proches qui se taquinent tout le temps, avalon aurait envie de protéger liam et toussa toussa quoi, et... mon idée est partie. Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 3676573147 ah si ! Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 3702918550 oui et donc elle pourrait toujours l'entraîner dans ses plans foireux, mais ça terminerait toujours ou presque à la rigolade, et puis elle pourrait aussi essayer de caser liam avec une fille, mais pas avec nina, genre je pense qu'elle lui dirait qu'elle n'en vaut pas la peine, trouvant qu'elle le snobe et qu'elle a trop ce côté "superficielle" que avalon déteste tant Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 3266650382 bref, voilà, sinon on peut voir autre chose, c'est juste une idée hein Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 243482024 bref voilà voilà, t'en pense quoi ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptySam 13 Sep - 22:08

J'adoooooore Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptySam 13 Sep - 22:22

Liam Jefferson a écrit:
C'est quoi ton lien avec Charlotte ?
Sinon oui ça me va ;)
Elle garde un œil sur elle et joue un peu les hypocrites et tout jusqu'à ce qu'elle voit sur Charlotte est pas vraiment un danger. Elle l'admirer ait aussi parce que bon, elle vient de NYC quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptySam 13 Sep - 22:24

anw, cool ça me fait plaisir Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 381856991 tu serais dispo pour un rp ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptySam 13 Sep - 23:06

Maddison
Ok je vois, mais pas de soucis, on prend ce lien ;)

Avalon
Oui j'ai une petite dernière place pour toi Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 2:09

Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 942316290 Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 942316290
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 8:52

Oui Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 381856991
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:32

Je suis venue en touriste (comme d'hab, il faut que j'arrête Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 2932197707)
J'te pose une petite description de Cora, peut-être que tu pourra déjà me dire si on réfléchi vers du négatif ou du positif Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 942316290.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:36

Liam est un peu le contraire, il est du genre timide, réservé, alors il est pas trop fan des personnes hautaines et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liam ♣ Je suis unique dans mon genre   Liam ♣ Je suis unique dans mon genre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam ♣ Je suis unique dans mon genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ELIJAH ❖ J'suis pas l'méchant mais j'suis pas l'gentil non plus. Alors t'es quoi ? Un mec que tu veux surtout pas en ennemi c'tout.
» KELCIE ▬ t'es belle, comme une comète, j'tai dans la peau, j'tai dans la tête
» MARLEE | et si on s'aimait, mais genre toute la vie ? XD
» Try to be friends ♡ Liam
» JAY - parce que je suis le meilleur -ou pas-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Gentlemen-