WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Try to be friends ♡ Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Try to be friends ♡ Liam   Try to be friends ♡ Liam EmptyLun 15 Sep - 12:56


Baby et Liam ♡ Try to be friends.

Stressée ? C'était le mot oui. C'était pourtant pas dans tes habitudes mais.. Là c'était le cas. T'avais invitée un mec que tu connaissais à peine à passer la soirée chez toi et mine de rien, ça te foutais dans tout tes états. Pas parce qu'il te plaisait ou quelque chose comme ça mais parce que, t'essayais vraiment d'être un peu plus sociale et d'te faire des amis sauf que.. Ben t'étais pas la personne la plus douée dans ce domaine là. T'étais peut être même en train de tout faire de travers sans t'en rendre compte parce que t'avais clairement pas l'habitude de ce genre de chose là. La maison était vide, et t'avais passé un bon bout de temps à installer sur la table basse différentes choses à grignoter. Pop corn, chips, t'avais vraiment essayée de ne rien oublier. Et après avoir empilé un tas de film tu poussais un soupir de satisfaction. Tu pouvais pas faire mieux et clairement, t'avais déjà beaucoup donnée là. Maintenant, t'avais plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien et que tu ne sortes pas une de ces remarques piquantes pouvant le faire fuir. Plus facile à dire qu'à faire puisque ça te caractérisais. Un bref coup d'oeil à l'horloge traînant au dessus de l'entrée et tu croisais les bras attendant que Liam arrive. Il allait bien venir hein ? Il allait pas te faire un faux plan à la dernière minute ? Parce que là, oui, t'aurais carrément l'air stupide. Gosh, t'espérais vraiment que ça ne se passe pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Try to be friends ♡ Liam   Try to be friends ♡ Liam EmptyLun 15 Sep - 17:34


∞ Try to be friends

Baby & Liam



On est samedi soir, et ce soir je sors, et pour une fois ce n'est pas avec Noah. Ca me stresse quand même un peu. Je vais passer la soirée entière avec une fille que je viens à peine de rencontrer. J'espère juste que tout va bien se passer. Alors Liam, avec Baby tu te sens à l'aise, c'est pas comme avec Autumn ou Marlee, avec qui t'es mal à l'aise, enfin surtout avec Marlee, qui n'arrête pas de te lancer des pics et qui physiquement te plaît. Autumn a vite compris mon 'problème', et Marlee s'en amuse, elle s'amuse à me voir gêné. Bref, dans la journée, j'avais été acheté un gateau en chocolat, en espérant que Baby aime ça tout de même. On m'a toujours dis de ramener quelque chose lorsqu'on est invité quelque part, alors j'ai été acheté un gateau. Je suis resté au moins dix minutes devant mon armoire, pour choisir une tenue, je ne veux pas paraître pour un plouc tout de même. Bref je choisis une tenue et je peux y aller. L'avantage c'est qu'elle habite dans le même quartier que moi, à quelques maisons près. Je prends mon gateau dans un main, et je monte sur mon vélo, le tenant qu'une seule main, heureusement que je suis habitué quand même. Charlotte n'est pas trop enchanté de cette soirée, mais bon j'ai bien le droit d'avoir des amies aussi. Une fois devant la maison, je descends de mon vélo, je l'attache, sait-on jamais, et je m'avance vers la porte d'entrée. Je souffle un bon coup pour ensuite appuyer sur la sonnette. J'espère que ça va bien se passer, oh oui je l'espère sincèrement. Lorsque la porte s'ouvre, je souris alors que je vois Baby. " Salut ! J'ai apporté un gateau j'espère que t'avais rien prévu. " Bon aller déstresse, tu lui as déjà parlé et ça s'était bien passé, pourquoi ça se passerait mal ?

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Try to be friends ♡ Liam   Try to be friends ♡ Liam EmptyLun 15 Sep - 18:32


Baby et Liam ♡ Try to be friends.

Et voilà que tu te mettais à faire les cents pas dans le hall d'entrée. Ton tic nerveux de torturer les mèches de tes cheveux était revenue comme à chaque fois que t'angoissais et tu te trouvais idiote de réagir de la sorte. Après tout, ce n'était qu'une soirée film. Rien de plus. C'était pas un rendez vous galant, tu cherchais pas à l'draguer ou une bétise du genre. Non. Tu cherchais juste à t'faire des potes. En soi, c'était pas énorme comme truc mais ça t'semblais tellement difficile. Comme si t'étais incapable d'y arriver. Après tout, tes amis s'comptaient sur les doigts d'une main et tout le monde était d'accord pour dire que tu n'étais pas la personne la plus douée dans les rapports humains. Dans les rapports tout court en fait. Inspire, expire. Une nouvelle fois, tu prenais une grande inspiration comme si ça allait pouvoir te calmer. C'est à ce moment que la sonette retentit. Génial. Au moins, il te faisait pas un faux plan. C'était déjà un bon point non ? Réajustant correctement tes cheveux, tu te dirigeais vers la porte d'entrée avant d'ouvrir celle ci un grand sourire aux lèvres. " Salut ! J'ai apporté un gateau j'espère que t'avais rien prévu. " Te poussant légèrement pour le laisser entrer, tu prenais le plat des mains avant de repartir en direction du salon. C'parfait, on pourra finir obèse en une soirée. Tu désignais la table basse déjà empli de tout un tas de cochonnerie et posait le gateau au seul endroit libre restant. J'savais pas trop ce que tu aimais ou non alors j'ai sélectionnée plein d'truc mais j'peux toujours louer autre chose si ça te va pas. Anxiété puissance mille.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Try to be friends ♡ Liam   Try to be friends ♡ Liam EmptyMar 16 Sep - 0:04


∞ Try to be friends

Baby & Liam



Je stressais et pourtant c’était loin d’être un rencard, c’était juste une invitation pour une soirée entre amie. Entre amie Liam. Pas plus, il n’y aura pas plus. Avant de sonner à la porte, j’ai au moins attendu quelques secondes. C’est la première fois que je vais chez une fille pour passer la soirée. A croire que Dillon est la ville de renouveau pour moi. Je veux rejoindre l’équipe de Lacrosse, je vais passer la soirée chez une fille, je fais du tutorat avec Marlee, et j’ai parlé à une fille populaire Autumn. Ca ne m’étais jamais arrivé ce genre de chose. Bref, je finis par toquer à sa porte, et lorsque je la vois ouvrir je lui souris. Je suis content de la voir tout de même. Je lui dis que j’ai pris un gateau, parce que bon j’attends les gateaux et parce que c’est poli de venir chez quelqu’un avec un petit quelque chose. C'parfait, on pourra finir obèse en une soirée. Je rigole en entendant sa réponse, c’est pas faux, surtout lorsque je vois ce qu’elle nous a préparé. Bon elle n’a pas fait les choses à moitié, à ce que je vois. « On fera le tour du quartier en courant pour perdre les kilos pris. » Bon ça commençait bien je trouve, non ? La bonne humeur est présente et ça c’est déjà une bonne chose je trouve. J'savais pas trop ce que tu aimais ou non alors j'ai sélectionnée plein d'truc mais j'peux toujours louer autre chose si ça te va pas. Je secoue la tête pour ensuite retirer ma veste. Elle n’a pas de soucis à se faire, elle a juste tout bien prévu et ça me fait sourire tout de même. « Je suis pas compliqué, je regarde de tout, même les films à l’eau de rose, j’ai une jumelle, alors j’ai dû voir pas mal de film romantique. » Dis-je en levant les yeux en l’air pour ensuite rigoler. Je m’installe alors sur le canapé. « Et sinon tu vas bien depuis la dernière fois ? » Lui demandais-je finalement en souriant amusé.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Try to be friends ♡ Liam   Try to be friends ♡ Liam EmptyMar 16 Sep - 14:26


Baby et Liam ♡ Try to be friends.

Le tout était de contrôler ta respiration. Respirer un bon coup et tout irait mieux. Fallait que ça marche et que t'arrête d'avoir l'air d'être sur le point d'exploser. Parce que c'était sûrement l'impression que tu devais donner à cet instant précis. Beaucoup trop sur les nerfs, beaucoup trop stressée. La preuve était que tu parlais trop et presque sans prendre le temps de marquer des poses. Comme si tu te lançais dans un long monologue à la vitesse de l'éclair. « On fera le tour du quartier en courant pour perdre les kilos pris. » Tu riais légèrement mais on pouvait sentir que t'étais crispée. Que c'était pas totalement relachée. « Je suis pas compliqué, je regarde de tout, même les films à l’eau de rose, j’ai une jumelle, alors j’ai dû voir pas mal de film romantique. » Oh, une jumelle ? Ca devait être bien tiens. Quelque part, t'aurais aimée en avoir une. Une comme toi. Peut être que tu te serais sentit moins seule si c'était le cas. Avoir son double, pouvoir partager des choses. Ouais, ça aurait été fichtrement bien. Sauf que c'était pas le cas. A la place t'avais un grand frère avec qui les choses semblaient être brisés. Et une petite soeur que tu ne comprenais pas et qui ne te comprenais pas non plus. Comme quoi, être fille unique aurait pu être pas mal. Quoi que.. Malgré ça, tu les aimais. Tu n'imaginais pas non plus la vie sans eux. Oui, t'étais vraiment contradictoire comme fille. T'as bien du courage. Les films romantiques c'est pas du tout mon truc. Quoi que je les supportes à cause de ma meilleure amie mais sinon.. Les trucs d'actions y a que ça de vrai. T'étais pas le genre de fille fleur bleue à rêver du prince charmant et autre bêtises du genre. Presque si on aurait pu dire de toi que tu étais un garçon manqué. C'qui n'était qu'à moitié faux. « Et sinon tu vas bien depuis la dernière fois ? » Bizarrement, tu commençais à te sentir mieux. Le stress était toujours là mais peut être un peu moins présent. C'qui était un bon point mine de rien. Tu prenais place à ton tour sur le canapé attrapant le bol de chips. Parfaitement. Si j'arrive à réunir quelques personnes, le lycée veut bien ouvrir le club de tir à l'arc alors.. J'trouve ça cool. Parce que ça serait la première fois que tu arriverais à avoir quelque chose pour toi. En même temps, malgré ton caractère explosif, tu étais une élève assidu, intelligente et t'aurais pas vraiment comprit qu'il te le refuse. Le plus dur serait de réussir à rassembler des gens mais, tu ne baissais pas les bras. Et toi alors ? Tu te fais à la vie de Dillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Try to be friends ♡ Liam   Try to be friends ♡ Liam EmptyMar 16 Sep - 15:12


∞ Try to be friends

Baby & Liam



Je voulais juste passer une bonne soirée, et je suis sûr que ça sera le cas. Pourquoi la soirée se passerait mal après tout. On a déjà partagé un bon moment la dernière fois au lycée, à faire quelque peu connaissance. On s’était bien entendu alors je ne vois pas de raison pour laquelle ça doit s’arrêter à vrai dire. Je pense qu’on est tous les deux un peu stressé à cette soirée. Mais bon j’essaye de me détendre le plus vite possible. Je lui dis alors qu’avec ma sœur, j’ai l’habitude des films à l’eau de rose. Après tout Baby est une fille et toutes les filles aiment les films romantiques, non ? Je ne lui avais pas parlé de Charlotte la dernière fois, mais bon cette soirée est aussi là pour qu’on passe connaissance. « T'as bien du courage. Les films romantiques c'est pas du tout mon truc. Quoi que je les supportes à cause de ma meilleure amie mais sinon.. Les trucs d'actions y a que ça de vrai. T'as bien du courage. Les films romantiques c'est pas du tout mon truc. Quoi que je les supportes à cause de ma meilleure amie mais sinon.. Les trucs d'actions y a que ça de vrai. » Je souffle de soulagement pour le coup, au moins ce soir ça ne sera pas de films à l’eau de rose et tant mieux, rien de mieux qu’un bon film d’action tout de même. « Aah ouf un film d’action y a rien de mieux. » Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je m’étais installé sur le canapé, lui demandant comment elle allait depuis la dernière fois. Elle m’avoue que si elle arrive à réunir des personnes, le club de tir à l’arc pourra ouvrir. Je souris, content pour elle alors. « C’est cool ça ! Je me serais bien inscrit, mais si j’arrive à intégrer l’équipe, je n’aurais plus de temps… Je travaille à la bibliothèque à côté et je dois donner des cours de rattrapage à une fille… » Oui ça fait quand même pas mal de choses, mais je pense pouvoir arriver à gérer tout cela en même temps. Je suis content pour elle si son club arrive à s’ouvrir, ça serait vraiment super tout de même. Je croise les doigts pour elle, parce que ça se sent qu’elle aime ça. « Et toi alors ? Tu te fais à la vie de Dillon ? » J’hoche légèrement la tête. Oui ça va, je m’y fais doucement. « Oui j’essaye de m’intégrer du mieux que je peux, j’ai fais quelques connaissances et revu certaines personnes… » Notamment Castiel, enfin je l’avais vu de loin et j’ai cru halluciner quand même. Lui qui avait quitté New York sans nous en parler à Charlotte et moi. Manquerait plus que Nina soit ici aussi. « On habite dans le même quartier, on sera amené à se voir souvent. » Et je trouvais ça cool personnellement.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Try to be friends ♡ Liam   Try to be friends ♡ Liam EmptyVen 19 Sep - 12:20


Baby et Liam ♡ Try to be friends.

Tu voulais bien croire que ça pouvait être compliqué. Tu ne savais pas d'ou il venait à la base mais atterir à Dillon, c'était pas la meilleure chose au monde. Voir peut être même la pire. C'était typiquement le genre de mini ville sans intérêt ou les gens ne vivaient que pour le football et jamais rien d'intéressant ne se passait dans les rues. Bref, un ennui mortel qui devait peut être être pas vraiment top pour les nouveaux arrivants. « Aah ouf un film d’action y a rien de mieux. » Tu souriais attrapant quelques DVD au hasard les regardant quelques instants. T'avais aucune idée du quel choisir mais, t'étais un fan de Nicolas Cage alors autant tenter le coup non ? Qu'est ce que du pense de celui là ? Le pacte. Certes, tu l'avais déjà vu mais c'était le cas de tout les films se trouvant ici puis tu l'adorais alors ça ne te gênait pas de le visionner une nouvelle fois. « C’est cool ça ! Je me serais bien inscrit, mais si j’arrive à intégrer l’équipe, je n’aurais plus de temps… Je travaille à la bibliothèque à côté et je dois donner des cours de rattrapage à une fille… » Ah ouais. C'était un multifonction en fait. Il faisait trois tonnes de chose au final mais c'était pas plus mal. Parfois, t'aurais aimée avoir un peu plus d'activité pour fuir le foyer familiale mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Quoi qu'il t'arrivais de passer des journées entière à l'extérieur muni de ton appareil photos. C'qui n'était pas trop mal en fin de compte. Tu t'es inscrit en tutorat ? Toi, t'hésitais encore. Généralement, tu le faisais mais là.. Quoi que ça pouvait vraiment être très bon pour ton dossier. T'allais y réfléchir. « Oui j’essaye de m’intégrer du mieux que je peux, j’ai fais quelques connaissances et revu certaines personnes… » Oh. Il connaissait déjà des gens ici ? Quelque part, ça t'intriguais. Peut être qu'il avait de la famille et tout ça. Au final, tu ne connaissais rien de lui ce qui pouvait sembler plutôt normal puisque c'était seulement votre deuxième rencontre. « On habite dans le même quartier, on sera amené à se voir souvent. » Tiens, ça, ça voulait certainement dire qu'il voulait te revoir. Tu souriais sans trop savoir avant de reprendre. Mh. Ou peut être que tu m'éviteras comme la peste parce que je suis la personne la plus désagréable au monde. Petit rire. C'était pas totalement faux, t'avais un sacré caractère et un franc parlé qui pouvait déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Try to be friends ♡ Liam   Try to be friends ♡ Liam EmptySam 20 Sep - 14:32


∞ Try to be friends

Baby & Liam



Je voulais réellement passer une merveilleuse soirée aux côtés de Baby. J’espère qu’après cette soirée on puisse devenir de bons amis, et surtout que j’espère que c’était notre première soirée parmi tant d’autres qui pourraient arriver. Ca m’amuse de voir le nombre de film qu’elle avait prévu pour ce soir, et bien si on regarde ça, on est pas prêt d’aller dormir, moi je vous le dis quand même. « Qu’est ce que du pense de celui là ? Le pacte. » Me proposa-t-elle. J’hoche la tête, ne l’ayant vu qu’une seule fois à mes souvenirs. Mais ça ne me dérange pas de le revoir si ce film lui plaît alors je pouvais bien le revoir, et puis je ne m’en souviens plus trop. « Oui nickel ça me convient. » Lui répondis-je en souriant, alors que j’apprends que le club de tir à l’arc a des chances d’ouvrir, mais qu’elle doit recruter, alors j’espère de tout cœur qu’elle puisse trouver quelques personnes. J’aimerais bien rejoindre son club comme ça je pourrais apprendre à tirer à l’arc, mais le problème c’est que je n’ai pas une minute à moi pour le coup. Je lui explique que je donne des cours maintenant à une fille, et elle a l’air surprise, en même temps la dernière fois je n’étais pas au courant que j’allais devoir faire ça. « Tu t’es inscrit en tutorat ? » J’hoche légèrement la tête en grimaçant légèrement. « Oui c’était pas vraiment prévu… La directrice m’a convoqué pour que je m’occupe d’une élève dans les matières scientifiques… » Une fille qui ne me laisse pas si indifférement aussi malheureusement. Elle me plaît bien, et notre première journée de révision ne s’est pas réellement passé comme je l’aurais imaginé. Jamais j’aurais cru qu’on parlerait autant de nous, mais bon je n’avais pas réussis à attirer son intention sur les cours de mathématiques. « Mh. Ou peut être que tu m’éviteras comme la peste parce que je suis la personne la plus désagréable au monde. » Elle ne m’a pas du tout donné cette impression là lors de notre première rencontre. « Je pense pas, sinon je ne serais pas venu ce soir… » A moins qu’elle me montre une autre facette d’elle, je ne vois pas pourquoi je la fuierais. « Je dirais plus le contraire, quand tu comprendras que je le mec le plus bizarre qui soit. » Le mec qui est mal à l’aise avec les filles, qui ne sait pas s’y prendre.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Try to be friends ♡ Liam   Try to be friends ♡ Liam EmptyJeu 9 Oct - 0:49


Baby et Liam ♡ Try to be friends.

Et qui dérangeait beaucoup la plupart du temps d'ailleurs. T'avais appris à faire avec. De toute manière, t'essayais jamais de contrôler tes paroles ou tes actes. Au moins, t'étais honnête et sincère, on pouvait pas te l'enlever. Puis, fallait savoir aussi ce que voulais les gens. La plupart prônaient détester l'hypocrisie mais dès que tu devenais trop franche, t'avais l'impression de déclencher la troisième guerre mondiale. C'était quand même lourd sur les bords, fallait bien l'avouer. « Oui nickel ça me convient. » Great. Tu mettais le disque dans le lecteur avant de jouer quelques instants avec la télécommande. Tout était prêt, vous pouviez le lancer. Du moins, tu finissais quand même la discussion avant, histoire d'être un minimum polie. Puis tu devais bien avouer que ça te faisais du bien de parler pour une fois. D'être avec quelqu'un qui ne te connaissais pas pour tes crises de nerfs. D'être avec quelqu'un qui te ressemblais en fait. « T'étais pas forcée d'accepter si ça te dérangeait tu sais ? » Du moins toi, quand t'avais pas envie de faire quelque chose, directrice ou pas tu disais non. Il était hors de question que tu te traînes une corvée juste pour le plaisir des autres. Puis y avait absolument rien qui obligeait à donner des cours aux autres. Au pire, c'était pas vous les profs, vous étiez pas payés pour le faire. « On a parlés qu'une seule fois, c'est un peu dur pour juger. » T'esquissais un sourire tout de même ravie qu'il puisse penser que tu n'étais pas si mauvaise que ça. Au final, c'était tout ce que tu demandais. Que les gens soient capable de voir à travers la carapace et les genres que tu te donnais. « Mh, ça tombe bien. J'adore les gens bizarres, j'suis sûre qu'on va bien s'entendre. » Repliant tes jambes, tu posais ta tête sur tes genoux avant d'appuyer sur le bouton lecture du boîtier. Que la soirée commence !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Try to be friends ♡ Liam   Try to be friends ♡ Liam EmptyJeu 9 Oct - 20:29


∞ Try to be friends

Baby & Liam



Je lui parle alors du fait que je vais devoir aider et donner des cours à une élève. Elle me dit que je n’étais pas obligé d’accepter. Je le sais bien, mais bon la directrice ne me laissait pas réellement le choix, je n’avais pas réellement le choix. Et puis finalement je ne regrette pas qu’elle m’ait choisis pour aider Marlee, parce que final Marlee me plaît bien. « Oui je sais, mais elle ne me laissait pas le choix. » Et puis je m’entends bien quand même avec Marlee, malgré son caractère un peu fort tout de même. Bref, ce soir, j’allais passer la soirée avec Baby et j’espère que ça sera une bonne soirée, je n’en doute pas une seule seconde, parce que le peu qu’on s’est parlé, ça s’est bien passé, on s’en bien entendu. Donc c’est une excellente chose. Dur pour juger, c’est sûr, mais bon, c’est rare que le contact passe de cette façon aussi rapidement. Enfin je n’ai même pas été gêné de lui parler, bien au contraire, je me sens vraiment à l’aise avec elle. Je rigole lorsqu’elle me répond qu’elle adore les gens bizarres, mais bon ça j’en doute pas, après tout elle me parle et elle m’invite à passer sa soirée chez elle. « Et bien je l’espère vraiment. » Je lui souris pour ensuite détourner mon regard vers la télévision, vu qu’elle vient d’appuyer sur le bouton play. J’attrape une assiette de chips pour pouvoir en manger quelques uns. « T’en veux ? » Proposais-je à Baby en lui tendant une grande chips en souriant amusé. « Me mange pas le doigt, j’en ai besoin… » Je rigole légèrement en la regardant.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Try to be friends ♡ Liam   Try to be friends ♡ Liam EmptyMer 15 Oct - 8:51


Baby et Liam ♡ Try to be friends.

Fallait vraiment souligner les efforts monstres que tu étais en train de faire. Parce que ouais, là, t'avais cassée tou tes principes en l'invitant chez toi. T'invitais jamais personne chez toi. Personne à part Autumn en fait. Et tu ne comptais plus le nombre de fois où tes parents t'avais fait la remarque. Comme quoi t'étais trop fermée. Comme quoi tu repoussais les contacts humains. Fallait croire que t'essayais vraiment de leur faire plaisir. D'abord avec Alabama qui mine de rien était devenu extrêmement proche de toi puis maintenant avec Liam. T'avais aucune idée de si c'était la seule et unique fois mais.. Au moins, il était là. Pour une fois, tu ne te laissais pas enfermer dans ta solitude et t'avais proposée une soirée à quelqu'un d'autre que ta meilleure amie. C'était quand même un grand pas en avant. Puis au final, tu l'aimais bien. Il était vraiment chouette comme type de ce que t'avais pu voir et t'avais pas si mal choisit que ça. Puis tu facilitais son intégration du coup. Il venait juste d'arriver à Dillon alors c'était tout à ton honneur d'être sympa comme ça avec lui. Les premières minutes du film commencèrent et tu te plongeais immédiatement dedans comme passionnée par les images défilant à l'écran. Du moins, jusqu'à ce que Liam reprenne la parole. Tu tournais rapidement la tête vers lui tendant la main pour attraper la chips avant d'éclater de rire. « Est ce que tu as vraiment pensé que j'allais te manger le doigt ? » Parce que c'était bizarre. Déjà, t'aurais limite jamais pensée à attraper la chips avec ta bouche du coup.. « D'ailleurs, tu veux un truc à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Try to be friends ♡ Liam   Try to be friends ♡ Liam EmptyDim 19 Oct - 21:36


∞ Try to be friends

Baby & Liam



C’est la première fois que j’allais passer la soirée chez une fille et ça m’avait stressé tout de même. Mais le stress disparaît au fur et à mesure que la soirée avance à vrai dire. J’avais dis à mes parents que je passais la soirée chez un ami, sinon si j’avais dis qu’il s’agissait d’une fille, pas sûr que mon père me laisse y aller. Ca passe mieux de dire qu’il s’agit d’un garçon, plutôt que d’une fille. Je ne l’avais même pas dit à Charlotte, sinon elle aurait pu m’en vouloir. Elle est assez jalouse et je sais qu’elle aurait mal pris le fait que je passe du temps avec une autre fille, autre qu’elle. Après tout je la comprends, je suis pareil lorsque je la vois proche d’un autre mec. Je n’ai pas envie qu’elle me remplace avec un autre, mais il y a bien un jour où ça arrivera, où elle viendra à sortir avec un garçon, me mettant alors au second plan, et j’appréhende un peu ce moment tout de même. Baby venait de lancer le film, et j’attrape directement le bol de chips pour en mangeant quelques uns, alors que j’en tends à la jeune femme. « Est-ce que tu as vraiment pensé que j’allais te manger le doigt ? » Je rigole lorsqu’elle me demande cela, alors que je continue de manger les chips. J’adore ça, ce n’est pas de ma faute tout de même. « Je sais pas, je me méfie, t’as peut être un côté cannibale. » Dis-je en rigolant une nouvelle fois. Je la taquinais surtout en espérant qu’elle le prenne bien tout de même. C’est un peu comme si je la testais pour voir si elle avait un aussi mauvais sens de l’humour que moi. « D’ailleurs, tu veux un truc à boire ? » Me demanda-t-elle finalement, alors je repose le bol de chips. « Oui attend je vais nous servir. » Je lui souris pour ensuite attraper la bouteille de coca, et nous servir dans les verres. « Voilà pour toi ! » Dis-je en lui tendant le verre de coca. Je le lève en l’air pour ensuite pouvoir boire une grande gorgée. « T’as prévu pour combien ce soir ? » Avec tout ce qu’elle avait préparé, il y en a au moins pour quatre à manger, heureusement pour elle que je suis un ventre sur pattes.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Try to be friends ♡ Liam   Try to be friends ♡ Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Try to be friends ♡ Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I dare you to... || Liam
» Just friends or more ? ♡ Castiel
» best friends time ! (jed)
» Liam Jefferson - (+212)-752-4511
» Liam Jefferson - JeffLiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East :: canterburry st :: residence-