WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I dare you to... || Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: I dare you to... || Liam   I dare you to... || Liam EmptyDim 12 Oct - 22:16

Liam & Rose ❥ I dare you to...

L'école venait de recommencer. La routine revenait tranquillement, habituant mon corps qui avait fait la grasse matinée et avait fêter tout l'été. J'aurais pu rester au lit et décider de ne pas me pointer dans cet établissement de merde, mais je n'avais pas le choix. Je voulais au moins réussir à graduer du lycée. L'an dernier, j'avais faillit redoubler, mais avec le proviseur, nous avions eu une entente. Si je promettais d'essayer de m'améliorer de de m'inscrire ET m'impliquer dans au moins deux clubs de l'école, il me faisait passer en Senior. J'avais tout de suite accepté l'offre et dès la deuxième journée de cour, je m'étais inscrit au club de volley ball et au club de chasteté. Oui, ça peut sembler drôle pour une fille comme moi, mais un ami m'avait défié de m'y inscrire pour l'année. Et Dieu sait que je ne suis pas capable de résister à un défi. C'est comme si je devais toujours montrer aux autres que je peux tout réussir. J'aime donner cette image de moi-même et de cette façon, on oubli qu'au fond de moi, les sentiments se bousculent et se crient dessus.

Sortant de la douche, une serviette autour de moi, je mangea rapidement un bol de céréale d'une main, tentant de m'habiller de l'autre. Je mettais un jean serré et un chandail noir, laissant mes cheveux sur mes épaules. Un peu de eyeliner et de mascara et j'étais prête. Je passais par le salon pour réveiller ma mère. Elle dormait sur le divan, encore dans son uniforme d'infirmière. Je lui conseilla d'aller se coucher dans son lit, sachant qu'elle avait encore fait une garde de nuit hier soir. Un regard rapide sur mon téléphone portable me fit remarquer que je partais juste à temps. Je démarrais le moteur de ma voiture et monta le volume au max. Une chanson de Nirvana résonnait dans ma vieille bagnole. Je voyais les têtes dans les autres voitures se retourner en se demandant qui faisait autant de bruit, se qui me fit sourire et j'accéléra. En moins de deux, j'étais stationnée devant le lycée. Je pris mon sac qui traînait sur la banquette arrière et rejoint une de mes copines qui fumait où l'espace vert. Elle était assis sur une petite barrière (de décoration) en pierre et regardait les gens passés. Je la salua et m'assis à côté d'elle en me soulevant de terre avec mes mains. Nous parlèrent un peu, jugeant du regard toutes ces cheerleaders qui rigolaient au bras de leur footballer. Pitoyable.

Soudainement, une nouvelle tête attira mon attention. Je fronça les sourcils en le regardant passer. "C'est qui lui?" dis-je en le pointant du menton. Mon amie eut un sourire moqueur. "C'est frère de ta chère présidente du club de chasteté." dit-elle en retenant un fou rire. Je lui donna un coup d'épaule en riant. "Misère. Sérieux, cette fille a vraiment rien à faire de sa vie pour avoir créé un club de chasteté." Ma copine se retourna vers moi. "Imagine ceux qu'y s'y inscrivent!" Je roula les yeux. "Tu sais bien que c'est une défi! J'ai vraiment rien de la sainte vierge..." dis-je en montrant des mains mon habillement et la façon donc j'agis en général. "N'empêche que cette fille, elle est le genre qui me tape sur le système." Ma copine vit immédiatement une opportunité et la saisit. "T'as qu'à te taper son frère!" J'arqua un sourcil en la regardant. "J'te paie ta prochaine soirée au bar si tu réussis." Je n'eus même pas besoin de dire quoi que se soit et elle savait déjà que j'avais accepté. Je sauta en bas du muret et lui fit un sourire sarcastique avant de m'éloigner vers le petit nouveau.

Faisant comme si de rien n'était, je lui fonça dedans. Quelques livres tombèrent par terre. Je les ramassa avant de prendre la parole. "Je suis vraiment désolée! Je t'avais pas vu, encore vraiment désolée..." Je voyais mon amie en arrière plan qui riait comme une folle, mais je l'ignora. "Moi c'est Rose. Rose Baker. J'crois que t'es nouveau, non?"
©clever love.


Dernière édition par Rose Baker le Dim 26 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: I dare you to... || Liam   I dare you to... || Liam EmptyLun 13 Oct - 19:52

I dare you to... ✩
Rose & Liam

Une nouveau jour de cours s'annonçait. J'y allais tranquillement avec mon vélo comme tous les jours à vrai dire. Je le pose à l'emplacement spécial pour les vélos, mettant mon anti vol tout de même. Mon sac de cours sur l'épaule, je vais directement devant ma salle de cours, pour pouvoir y assister. Je n'avais pas spécialement envie de croiser du monde aujourd'hui. La sonnerie retentit et le professeur ne tarde pas à venir pour pouvoir ouvrir la classe et faire son cours. Au bout de deux heures, la sonnerie de la récréation retentit, et j'avais une heure de trois après la récréation. J'allais pouvoir réviser et faire quelques exercices. Voulant profiter du soleil de dehors, je décide d'aller dans l'espace vert, mes affaires de cours dans les bras. Je repère rapidement un banc où je peux m'asseoir pour bosser sur mes exercices. Mais alors que je marchais tranquillement, quelqu'un vient à me foncer dedans, et sous le coup je lâche mes affaires de cours par terre. Et merde. Je râle un peu tout de même, alors que je relève le regard pour connaître la personne qui m'a foncé dedans et il s'agissait d'une fille. Non mais c'est pas possible. Pourquoi je n'arrête pas de rencontrer des filles en ce moment. A New York, même me foncer dedans, ça n'arrivait pas. " Je suis vraiment désolée! Je t'avais pas vu, encore vraiment désolée... " Je m'abaisse pour pouvoir ramasser mes livres et les récupérer dans mes bras. " Moi c'est Rose. Rose Baker. J'crois que t'es nouveau, non? " Pourquoi elle ne part pas ? Je me relève ensuite pour la regarder. " C'est pas grave... Oui je suis nouveau, je m'appelle Liam. " Lui répondis-je tout simplement, alors que je portais toujours mes livres dans mes bras. " J'allais me poser à la table plus loin pour bosser. " Lui dis-je tout simplement. Donc soit elle me suit, soit elle s'éloigne et me laisse tranquille.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: I dare you to... || Liam   I dare you to... || Liam EmptyLun 13 Oct - 22:43

Liam & Rose ❥ I dare you to...

Le garçon en question n'avait pas particulièrement l'air de vouloir de la compagnie. Dommage qu'il soit tombé sur moi. Tout était bon pour réussir ce défi. Ce petit, j'allais pas le lâcher. Au moins il était mignon. Mince et petit, mais mignon. De loin, je voyais toujours ma copine qui nous observait, une cigarette à la main. Un sourire étirait ses lèvres. Je connaissais bien ce sourire, juste à le voir, je savais déjà que dès ce soir, toute notre bande saurait à propos du défi. Ça ne me dérangeait pas vraiment comme j'avais la conviction que j'allais gagné. Pas question que le frère de miss Sainte-Marie-Présidente-Du-Club-De-Chasteté me ridiculise pour ça. Je sais, ça peut paraître extrême, mais un défi est un défi. Il faut bien trouver un moyen de s'amuser dans cette ville à la con.

De cette façon, ma main attrapa un des livres pour lui redonner. J'optais pour mon plus beau sourire et n'hésita pas à me présenter. J'avais assez confiance en moi pour engager la discussion avec un inconnu. Liam. L'inconnu avait maintenant un nom. Je passa une main dans mes cheveux, toujours souriante. " J'allais me poser à la table plus loin pour bosser ", dit-il. Je me retourna pour voir une petite table, dans un coin plus tranquille du terrain vert, puis je me retourna de nouveau vers lui. Je n'eux pas besoin de répondre vraiment. Dès qu'il partit, je lui emboita le pas. "T'es en Junior, c'est ça?" dis-je simplement. J'attendis sa réponse en continuant de marcher. Je tourna subtilement la tête pour savoir si mon amie nous observait encore. Ayant débarquée du muret, je la voyais s'éloigner lentement, dos à nous vers l'un des bâtiments de l'école. Je reporta donc mon attention vers Liam. "Sinon, tu te plais bien ici?" dis-je en m'asseyant à côté de lui sur le banc. Je déposa mon sac sur le dessus de la table, mais de mon côté afin de ne pas le déranger. "T'habitais où avant?"
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: I dare you to... || Liam   I dare you to... || Liam EmptyMar 14 Oct - 18:16

I dare you to... ✩
Rose & Liam

Je n’ai pas spécialement l’habitude qu’une fille vienne me parler, alors faut me comprendre si j’ai l’air d’être mal à l’aise et de vouloir fuir sa présence. Je ne la connais pas, je ne l’ai jamais croisé dans les couloirs. Bon en même temps ce n’est pas comme si je faisais attention bien au contraire. La seule fille à qui je prête attention c’est Marlee. Bon après niveau amie, j’en ai quelques unes, comme Babylon, ma meilleure amie, ou encore Autumn que j’ai rencontré à la bibliothèque. Mais bon en amies proches, ça s’arrête là quand même. Elle m’aide à récupérer quelques livres et je les prends en main, dans mes bras. J’ai tout récupéré, alors que je m’entraine vers la table, pour pouvoir y poser mes affaires de cours. Je remarque rapidement que Rose m’a suivit. Bon ok, Liam calme toi et respire un peu, elle ne va pas te manger tout de même. « T’es en Junior, c’est ça ? » Je m’assois sur le banc, la regardant. « Oui c’est ça. » Répondis-je tout simplement. Bon je pense qu’elle n’est pas prête de partir de si tôt et qu’elle va rester avec moi, jusqu’à ce que je reprenne les cours ou qu’elle les reprenne. « Sinon, tu te plais bien ici ? » Elle vient s’installer à mes côtés et je la regarde. Ca se voit tant que ça que je suis nouveau ou quoi ? A moins qu’elle soit ici depuis quelques années et que forcément on connaît tout le monde de vue. « Oui c’est sympa comme ville. » Réponse toute simplement oui j’en suis conscient tout de même. « T’habitais où avant ? » Je suis passé d’une énorme ville à une petite ville où tout le monde se connaît au minimum de vue. Et surtout dans une ville où le football est la priorité de tous les habitants. « Je viens de New York » Lui répondis-je. Je suis sûr qu’elle va me demander pourquoi j’ai déménagé , alors je décide d’y répondre avant. « Mon père est le nouveau coach de football, il a été muté ici… J’aime pas trop ce sport. » Lui avouais-je finalement en la regardant.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: I dare you to... || Liam   I dare you to... || Liam EmptyMer 15 Oct - 1:58

Liam & Rose ❥ I dare you to...

Je ne comptais pas partir de si tôt. Je le suivais de près. Il répondit positivement à ma question. Je lui souris, espérant qu'il fasse de même. Un plus dans le fait qu'il soit nouveau était qu'il ne connaissait toujours pas ma réputation. Ici, c'est une petite ville où tout le monde se connait. J'ai été catégoriser à "pas vraiment fréquentable" depuis quelques années. Tout ça parce que j'aime provoquer. Enfin, c'est ce qu'on dit de moi. J'aime mieux me présenter comme différente de toute cette population de copie conforme qui pense tous qu'être populaire et cheerleader amène une vie de rêve. Je devais profiter du temps que j'avais avant que quelqu'un lui parle de moi.

"Oui, c'est sympa comme ville." répondit-il. Je lui donna un petit coup d'épaule pour le taquiner. "J'imagine, mais on se fatigue rapidement" dis-je avec un rire léger. La vérité était que cette ville me tapait carrément sur le système. Vivant ici depuis que je suis née, jamais on fait vraiment de nouvelles rencontres. À vrai dire, le seul endroit où je suis allée dans ma vie est Boston pour visiter mon père. J'y ai quelques amis là-bas, mais comme je ne reste souvent pas plus que une semaine et que je n'apprécie pas particulièrement la compagnie de mon père, je ne me sens pas très à l'aise là-bas. J'aimerais visiter d'autres continents, partir à l'aventure, explorer les grandes villes de ce monde, mais c'est comme si j'étais bloquée au Texas dans la même maison jusqu'à la fin de ma vie. C'est triste, mais soyons logique. Ma famille est ici depuis quatre générations, toujours dans la même petite maison familial.

New York. C'est tout ce que je compris. Un sentiment de presque fierté m'emplit. Je parlais à un vrai New Yorkais. Peu de gens partaient de grandes villes comme New York pour venir habiter au Texas. Il répondit tout de suite à ma prochaine question, je n'eux même pas le temps d'ouvrir la bouche. Un sourire étira mes lèvres. "Comment oses-tu? Ce sport si intelligent, si important pour notre nation! Comment ne peux-tu pas aimer le sport qui représente toute une Amérique!" dis-je d'un ton très sarcastique, puis me mit à rire. "J'aime pas trop non plus. J'ai grandit dans cette ville, mais j'ai toujours trouvé que c'est un truc de brutes." Je fis une courte pause. "J'aime mieux rester dans les gradins."
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: I dare you to... || Liam   I dare you to... || Liam EmptyDim 19 Oct - 21:36

I dare you to... ✩
Rose & Liam

J’avoue que je ne m’attendais pas à ce qu’elle me suive. Après tout je pensais être tranquille, mais non elle me suivait jusqu’à la table où je m’étais installé. Bon je crois que je ne vais pas pouvoir travailler, vu que la jeune femme me suit et me parle. Bon je ne suis pas contre faire de nouvelles connaissances, mais c’est vrai que le fait que ça soit des femmes, ne me met pas forcément à l’aise, surtout lorsqu’elles sont charmante comme Rose. Je lui disais que je trouvais Dillon sympa, et elle me répond qu’on se fatigue rapidement de la ville. Certainement, mais bon pour le moment, je l’aime toujours autant, mais bon ça ne fait que quelques semaines que j’y suis. Mais en quelques semaines, j’ai réellement fais de merveilleuses rencontres, comme ma meilleure amie, ou encore cette jeune femme à qui je donne quelques cours de rattrapages. « Comment oses-tu? Ce sport si intelligent, si important pour notre nation! Comment ne peux-tu pas aimer le sport qui représente toute une Amérique! » Heureusement qu’elle se met à rire ensuite, sinon j’aurais pu croire qu’elle était sérieuse dans ses propos. « J’aime pas trop non plus. J’ai grandit dans cette ville, mais j’ai toujours trouvé que c’est un truc de brutes. » Moi ce n’est pas spécialement ça, c’est juste que j’en entends assez parlé à la maison, inutile d’en faire aussi. « J’aime mieux rester dans les gradins. » Pour le coup on est pareil. Je préfère être dans les gradins plutôt que de m’imaginer sur le terrain ou sur le banc des remplaçants. « Mon père est le coach, il vit football depuis qu’il est petit, et j’en entends parler depuis tout petit, alors devoir en faire et en entendre encore parler à la maison, c’est trop, et puis j’ai jamais vraiment accroché. » Voilà tout simplement. Finalement je décide de ne pas sortir mes affaires de cours, de toute manière ça ne sert à rien tout de même. « Je participe aux matchs, sur les gradins aussi, pour encourager mon père et mon meilleur ami. » Oui c’est la moindre des choses tout de même.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: I dare you to... || Liam   I dare you to... || Liam EmptyDim 26 Oct - 17:06

Liam & Rose ❥ I dare you to...

J'avais imaginé le frère de miss présidente du club de chasteté bien différent. Oui, je savais qu'elle avait un frère avant même de le rencontrer, mais jamais je n'aurais pu deviner que c'était celui là. J'avais esquissé dans ma tête quelqu'un de grand et assez musclé. Pas trop mince, mais pas trop monsieur muscle non plus. Je l'imaginais avec son manteau de football toujours sur les épaules et un attroupement de filles qui le suivaient partout. Il avait probablement une voix très grave et mielleuse aussi. La plupart du temps un ballon à la main, il mangeait et faisait presque tout avec son équipe, lancer les blagues les plus machos possible y comprit. Cependant, ça ne faisait même pas trente minutes que je lui parlais et il me prouvait déjà qu'il n'avait rien de ce mec imaginaire. Il me semblait à vrai dire studieux et très posé. Il n'essayait pas de me draguer avec des phrases choisies à l'avance et je fus encore plus surprise d'entendre qu'il n'aimait pas vraiment le football. Sa personnalité inattendue pouvait autant me mettre en avantage qu'en désavantage.

Un grand sourire étira mes lèvres lorsqu'il me répondit que son père était en fait le coach de notre merveilleuse équipe de foot. Je venais de toucher le jackpot. Quoi de plus cliché que la parfaite petite famille qu'ils sont. Un jeune studieux, une petite vierge et un coach de football dans une ville où ce sport est la chose la plus importante. Je pourrais parier qu'il est encore avec sa femme et qu'il s'aime toujours comme un jeune couple. Argh. Tout ça me tape déjà sur le système et je me ferais un plaisir de venir mettre un peu le bordel là dedans.

"Je participe aux matchs, sur les gradins aussi, pour encourager mon père et mon meilleur ami." dit-il. Il avait raison, sa vie tournait totalement autour du football. À croire que seulement lui dans ses amis et sa famille ne prenait pas ce sport vraiment à coeur. Je lui souris et ouvris la bouche pour répondre quelque chose, mais la cloche me coupa, m'enlevant mon idée en même temps. Je pris mon téléphone et y jeta un rapide coup d'oeil pour voir l'heure. Comme je l'eux cru, c'était l'avant dernière cloche. La prochaine annoncerait le début des cours, ce qui voulait également dire que je devrais me mettre en route tout de suite. Je n'avais pas droit à l'erreur cette année. "Je dois aller en cour…" dis-je, puis je saisis son téléphone portable qui trainait à côté de lui. J'y entra mon numéro et lui redonna. "Si tu fais rien après les cours, écris moi et on pourra faire quelque chose." Je lui servis un de mes plus beaux sourires avant de prendre mon sac et de m'éloigner vers le grand bâtiment.
©️clever love.


HRP: Vraiment désolé pour le retard, j'avais pas vu que t'avais répondu! I dare you to... || Liam 642668045
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: I dare you to... || Liam   I dare you to... || Liam EmptyLun 27 Oct - 20:49

I dare you to... ✩
Rose & Liam

Je regardais Rose , alors que je lui expliquais que je n’aimais pas le football, que dans la famille, il n’y a que mon père qui aime ça, vu que c’est el nouveau coach. Bon ma sœur apprécie, vu qu’elle est cheerleadeuse à côté des cours. Après ma belle mère, elle soutien tout simplement mon père, et c’est normal. Enfin bref, la sonnerie vient à retentir, alors je regarde la jeune femme. « Je dois aller en cour… » Je regarde l’heure sur mon portable alors que me concernant j’avais encore une heure. Bon j’allais quand même pouvoir bosser un peu. Elle attrape mon portable pour noter son numéro je suppose. Bon ok, je la laisse faire. « Si tu fais rien après les cours, écris moi et on pourra faire quelque chose. » J’hoche alors la tête en la regardant prendre son sac. « Ok pas de soucis. »Je lui souris alors qu’elle se lève pour pouvoir s’éloigner de moi. Une fois partie, je me mets à bosser sur mes cours, jusqu’à une prochaine sonnerie. Je vais ensuite en cours, jusqu’à la fin. En sortant des cours, je sors mon portable pour envoyer alors un message à Rose, comme elle me l’avait demandé. « Salut Liam. Je sors des cours alors si tu veux on peut se voir. » Et j’appuie sur la touche ‘envoyer’, allant me poser alors devant le lycée, en l’attendant.
Hj : C’est pas grave ;)


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: I dare you to... || Liam   I dare you to... || Liam EmptyMar 28 Oct - 20:13

Liam & Rose ❥ I dare you to...


DRIIIIIIIIIIIIIIIIIG

Le son de la cloche résonna dans mes oreilles alors que je me laissais tomber sur mon siège d'école. Le banc était en plastique beige et si peu confortable que je m'étira longuement avant de me replacer confortablement. Ils tenaient vraiment à se qu'on ne s'endorme pas en cour. La prof, un peu trop souriante, déposa son gros cartable sur son bureau et se mit à sortir une tonne de feuilles de papier et de livres. Ce cour de littérature s'annonçait long. Je sortis à mon tour mon matériel de mon sac. J'ouvris mon agenda pour noter quelques trucs ainsi que ma dernière analyse et mon livre.

L'enseignante, Amélie, plus exubérante que jamais, commença à parler très rapidement de la dernière nouvelle qu'elle nous avait fait lire. Je perdis rapidement le fil de son monologue et préféra me concentrer sur le petit dessin que j'avais commencé dans mon agenda. Bien qu'il soit insignifiant, il me distrayait bien durant mes cours. Ces premiers instants de cour représente très bien le reste de ma journée alors je ne crois pas qu'il soit important de raconter mon cour de math et mon cour de chimie.

Lorsque je sortis de ma dernière classe de la journée, je ne pensais plus vraiment à Liam et à ce pari. Je rejoignis rapidement la case de ma meilleure amie pour lui parler un peu. Quelques minutes passèrent avant que toutes deux sortirent du grand bâtiment. Je sentis une faible vibration dans la poche arrière de mon jean et saisis mon téléphone. Mes lèvres s'étirèrent d'un grand sourire lorsque je vus le nom de Liam. Mon petit manège avait marché. Directement en sortant de l'école, je l'aperçus qui m'attendait pas très loin de là. Cela m'extirpa encore une fois un sourire. Je salua donc mon amie en m'éloignant vers le garçon. Encore quelques pas et je fus à ses côtés. Je lui souris en lui donnant une petite tape amicale sur l'épaule. "Hey!" dis-je. "Ça te dirait de visiter un endroit où j'suis sûre que personne ne t'a emmener encore?"
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: I dare you to... || Liam   I dare you to... || Liam EmptyMar 28 Oct - 20:50

I dare you to... ✩
Rose & Liam

La fin des cours à sonner et comme Rose me l’avait proposé, je lui envoyais un message pour qu’on puisse se retrouver et éventuellement continuer de parler. Après avoir envoyé un message, je sortais du lycée, attendant devant que la jeune femme me rejoigne. En réalité, j’ignore pourquoi je lui ai envoyé un message. Généralement, je serais rentré chez moi et je ne l’aurais plus jamais recroisé. Mais je sais pas, j’ai bien envie de la revoir et savoir comment elle est. J’attends alors dehors, jusqu’à ce que Rose apparaisse à mes côtés pour me saluer une nouvelle fois. « Hey ! » Je souris en la regardant, alors qu’elle reprend la parole. « Ca te dirait de visiter un endroit où j’suis sûre que personne ne t’a emmener encore ? » En même temps ce n’est pas très compliqué. Je ne connais rien de Dillon, à part les centres commerciaux, le lycée, et mon chez moi. Après le reste, je n’ai pas eu l’occasion de le visiter, parce que bon c’est petit Dillon, je doute qu’il y ai beaucoup de choses à voir. « Oui je te suis alors. » Répondis-je simplement en la regardant, alors que je remets mon sac de cours sur mes épaules. « Je ne connais quasi rien de Dillon alors… » J’hausse les épaules en la regardant, attendant qu’elle m’emmène alors au lieu qu’elle veut m’emmener.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose Baker
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 56
Pseudo/Prénom : Axelle
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart et tumblr
Âge : 17 ans
Études/Métier : étudiante au lycée (Senior Year)
MessageSujet: Re: I dare you to... || Liam   I dare you to... || Liam EmptyJeu 30 Oct - 3:43

Liam & Rose ❥ I dare you to...


« Je ne connais quasi rien de Dillon alors… » Je me mis en marche vers ma voiture, m'assurant qu'il me suivait pour ne pas avoir l'air d'une dinde qui parle toute seule. Je répondis à un texto et le remis mon téléphone dans la poche arrière de mon jean. "Alors tu peux être doublement sûr que tu n'es jamais allé là où je t'emmène." Je fis encore quelques pas et nous furent à ma voiture. Je sortis les clés de mon sac et dévérouilla les portes. Je me mis au volant et attendit que lui aussi soit assis avant de démarrer le moteur. La voiture recula, puis avança un peu et elle était partie sur la route. "Il y a très peu de gens qui connaissent cette endroit. Mes amis et moi somment ses plus grands clients. À vrai dire, je n'ai jamais trop comprit comment il fait pour ne pas faire faillite. Pourtant, il est là depuis des années, mais il faut vraiment chercher pour le trouver." Je mis un peu de musique bien que je me stationna quelques minutes plus tard au centre ville de Dillon. Je débarqua de ma voiture et paya le parcomètre. "C'est par ici." dis-je en faisant un mouvement de tête vers la droite. Nous nous remirent en marche. "Ça m'a surprit que tu me textes pour faire quelque chose." Je tourna à droite dans une rue qui semblait abandonnée. Il n'y avait pas un chat et les hauts bâtiments cachaient en grande partie la lumière du soleil. Au bout de cette ruelle, je tourna à gauche. "On y est presque." De chaque côté, on pouvait voir de petits magasins souvenirs, des dépanneurs, des commerces abandonnés, puis la dernière boutique affichait une pancarte collé écrit CHEZ BENNY. Je fis un sourire à Liam, puis poussa la porte. Il n'y avait qu'une seule personne. En fait, deux avec Benny. Celui ci me gratifia d'un grand sourire et me salua. Je fis de même. Le décor était totalement comme dans les années 50. Je m'assis sur le bord d'une table, sur un siège au coussin en cuire rouge. Le commerce de Benny était très propre malgré le quartier où il était. Une fille en patin sortit de l'arrière boutique avec deux menus et nous les tendit. Il y avait quelques hamburgers, salades et autres plats basiques, mais de l'autre côté du menu, on y trouvait une tonne de sorte de crème glacé en tout genre. "Je te conseille vraiment les sandwichs à la crème glacée. C'est la meilleure chose en ville!" Je fis un signe de main à la fille qui revint rapidement vu le manque de client. "Je vais prendre la sandwich crème glacée numéro quatre avec un soda." Je lui redonna le menu en souriant, puis nous nous tournèrent toutes les deux pour savoir ce que Liam prendrait.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: I dare you to... || Liam   I dare you to... || Liam EmptyDim 2 Nov - 19:30

I dare you to... ✩
Rose & Liam

Je ne connaissais rien de Dillon, alors c’est facile pour Rose de me faire découvrir un endroit que je ne connais pas. « Alors tu peux être doublement sûr que tu n’es jamais allé là où je t’emmène. » Bon ok, je la crois. Je la suis, marchant à ses côtés jusqu’à arriver à sa voiture, je suppose. Bon je monte alors du côté passager, pour pouvoir m’attacher. Je n’ai pas mon permis, je commence seulement à prendre des leçons, parce que à New York j’en voyais pas tant l’obligation à vrai dire. A New-York c’est inutile de circuler en voiture, on est plus rapidement avec les transports en communs. Mais Dillon c’est plus petit, et avoir une voiture, c’est possible, alors je prends seulement des heures pour le moment. « Il y a très peu de gens qui connaissent cette endroit. Mes amis et moi somment ses plus grands clients. A vrai dire, je n’ai jamais trop comprit comment il fait pour ne pas faire faillite. Pourtant, il est là depuis des années, mais il faut vraiment chercher pour le trouver. » Et bien c’est encore mieux si peu de gens connaissent l’endroit où elle compte m’emmener. J’hoche la tête, regardant alors la route, jusqu’à ce qu’elle se gare. Je sors de sa voiture, l’attendant pour pouvoir la suivre. « Ca m’a surprit que tu me textes pour faire quelque chose. » Je tourne ma tête vers elle en souriant légèrement. « J’essaye juste de m’ouvrir un peu plus aux autres… » Répondis-je à Rose. C’est sûr qu’à NY je n’aurais jamais accepté cela, mais là fallait bien que je m’ouvre et puis j’avais envie d’en apprendre plus sur la jeune femme. Je la suis alors jusqu’à arriver. Rose entre à l’intérieur, et je la suis, m’asseyant alors face à elle. Je regarde autour de moi, c’est plutôt spécial comme style, mais ça m’a l’air d’être un bon truc. Une serveuse en patin vient nos donner les menus, et je le parcours des yeux. « Je te conseille vraiment les sandwichs à la crème glacée. C’est la meilleure chose en ville ! » Je lève les yeux vers elle, alors qu’elle donne sa commande à la serveuse. « Je vais prendre la même chose. » La serveuse repart avec nos menus et je me tourne ensuite vers Rose. « Je te fais confiance, j’espère que c’est bon. » Dis-je en souriant amusé tout de même. « C’est original quand même. » Oui ce genre de choses ne doit pas se trouver dans toutes les villes.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I dare you to... || Liam   I dare you to... || Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I dare you to... || Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Try to be friends ♡ Liam
» http://dare.me/LiamJefferson
» http://dare.me/AnaelleBrythe
» http://dare.me/AutumnRiver
» http://dare.me/AvalonRMayfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East High School :: Entrance & Outside :: espace vert-