WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noah ♣ Just give me a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Noah James-Ferwell
Date d'inscription : 27/10/2014
Messages : 9
Pseudo/Prénom : Gaelle
Avatar : Zayn Malik
Crédits : flawless
Âge : vingt-quatre ans.
Études/Métier : chef barman.
MessageSujet: Noah ♣ Just give me a reason.   Noah ♣ Just give me a reason. EmptyLun 27 Oct - 20:09


Noah James-Ferwell
« on a dû se débarrasser des gosses le chat était allergique. »

NOM : James-Ferwell. PRENOM(S) : Noah. DATE DE NAISSANCE : 7 décembre 1989. LIEU DE NAISSANCE : Paris, France. ORIGINE : pakistanaise et américaine. NATIONALITÉ : américain.MÉTIER/ETUDE : chef barman dans un restaurant. GROUPE : I know what is a touchdown. AVATAR : Zayn Malik  QUALITÉS : attentionné • Protecteur • à l'écoute • drôle • sérieux • DÉFAUTS : fétard • franc • susceptible • jaloux • gourmand • têtu •





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



Noah aime la vie et tout les petits plaisirs qui vont avec. • il est absolument incapable de dire non à une jolie fille. • il est amoureux d'une jolie française mais ne trouve pas la force de l'admettre. • le sexe est à ses yeux 99,99% d'un couple. • Il passe beaucoup de temps sur son pc. • il à pour projet d'ouvrir son propre bar. • il fait de la musique depuis tout gamin.

il à la phobie des araignées. • il fait des allergies à tout et n'importe quoi. • il déteste les preuves d'amour. Les "je t'aime" etc très peu pour lui. • il à du mal à croire en l'amour. • il frôle la crise de panique à chaque fois que son portable passe sous les 20% de batterie. • il déteste faire le ménage. C'est un gros bordélique qui s'assume. • faire la vaisselle est probablement la chose qu'il deteste le plus au monde.  •




PRENOM : gaelle. Mais sur internet on me connais sous le pseudo de galuche_cauet ou bien unwanted. AGE : dix-neuf ans. Changement de dizaine dans un mois. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : facebook je crois. CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : absolument pas Noah ♣ Just give me a reason. 2932197707 PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : inventé et scénario. Gabriel cherchais un meilleur ami j'ai sauté sur l'occasion  Noah ♣ Just give me a reason. 4239353837 . UN PETIT MOT : écrire ici ta/tes remarques sur le forum et ce que tu as envie de dire au staff merveilleux.
Ton pseudo





Dernière édition par Noah James-Ferwell le Lun 27 Oct - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Noah James-Ferwell
Date d'inscription : 27/10/2014
Messages : 9
Pseudo/Prénom : Gaelle
Avatar : Zayn Malik
Crédits : flawless
Âge : vingt-quatre ans.
Études/Métier : chef barman.
MessageSujet: Re: Noah ♣ Just give me a reason.   Noah ♣ Just give me a reason. EmptyLun 27 Oct - 20:09


the story of my life
« citation qui va bien ici même »



J'y étais. J'avais atteint mon rêve de gosse. Assis dans un fauteuil plus que confortable une jeune demoiselle fouillais dans ses fiches nerveusement. Son collègue à côté d'elle, me fixais dans l'écran de sa caméra. Un sourire nerveux, la jeune femme commençais son "show". « Noah. Vous êtes aujourd'hui l'un des artistes les plus sollicités du moment, comment en êtes vous arrivés ici? Quel était votre vie avant ce succès mondiale? » Un sourire parcourait la totalité de mon visage tellement j'étais heureux. Mon cœur battait à trois cents à l'heure. J'étais l'homme le plus heureux du monde. « Je suis né en France, mais j'ai grandi au Texas. Mes parents étaient juste partis en vacance et je suis arrivé. Histoire de bien finir les vacances. Je suis fils unique et mes parents ont toujours tout fais pour que je sois heureux, même si ils n'avaient pas énormément d'argent, il faisais en sorte que je ne manque de rien. Je suis resté au Texas toute ma vie, là-bas j'ai mes amis, mon appartement avec un coloc génial. C'est mon meilleur ami, Gabriel. Ce mec là, il est juste adorable. Vraiment. On s'est connus quand on était gamin et on à jamais perdu contact. A dix-sept ans il est même venu vivre chez mes parents. C'était un peu comme des vacances à long thermes. C'était vraiment cool. Et puis, y'a eu ce concours que j'ai fais juste comme ça, pour rigoler à la base et... Je suis là. » C'était vraiment nul ce que je venais de dire. La honte de l'extreme! La caméra toujours braquer sur moi, je sentais arrivé un petite crise de panique. J'en avais souvent depuis gamin. Des qu'il y avais trop de monde autour de moi ou bien que j'étais dans une situation inhabituel. Il n'y avais rien à faire, juste laisser passer la crise et reprendre ensuite. La jeune femme souriait et changeais de fiche avant de me regarder à nouveau. « Et avant de ravir des milliers de jeunes filles, quel était votre métier? » je sentait une petite pointe dans mon coeur. Mon bar. C'était vraiment mon endroit préférer dans toute la ville. J'avais tellement travailler, tellement mis mon cœur dans cet établissement que le revendre avait été une véritable torture pour moi. Mais entre les tournées etc, je n'avais absolument pas le temps de m'en occuper. C'est dommage, j'aimais vraiment être là bas. « J'étais patron d'un bar. Le "beer country". J'ai mis tellement de temps pour monter ce truc que le jour où je l'ai vendu j'ai cru que j'allais fondre en larme. Mais vraiment. Jusqu'à la dernière seconde j'ai hésité. » La demoiselle eu un sourire compatissant comme si elle connaissais ce que j'avais pût ressentir le jour de la vente. Et comme par magie, son visage s'éclairais et ses yeux pétillais. « Parlons peu, parlons bien. LA question que tout le monde se pose. Vous êtes libre ou totalement pris? » Elle avais raison sur un point déjà. C'était LA question à ne pas poser puisque même moi je ne savais plus où j'en était. Marion... La jeune française me faisais tourner en rond que même moi je ne savais pas quel était notre relation. On avais couché ensemble plusieurs fois (mais à chaque fois on était saoûl), elle m'avais avouer qu'elle était attiré par mois (encore une fois, on avais bu) mais une fois sobre, elle semblait totalement insensible à moi... « Je suis célibataire. Complètement et totalement libre. » La jeune femme eu un sourire satisfais et s'approchais de moi sensuellement. Elle commençais à m'embrasser et... J'ouvrais les yeux. Putain de rêve. On était lundi matin, je prenais mon service au restaurant dans trente minutes et j'étais grave en retard.



Dernière édition par Noah James-Ferwell le Lun 27 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Majandra J. Hobbs
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 52
Pseudo/Prénom : gommeamacher (Kevin)
Avatar : Julie Benz
Crédits : a venir
Âge : 40 ans
Études/Métier : Propriétaire d'un bar

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Noah ♣ Just give me a reason.   Noah ♣ Just give me a reason. EmptyLun 27 Oct - 20:11

Bienvenue parmi nous Noah, j'aime ton pseudo ! Noah ♣ Just give me a reason. 3422384497
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum ! Hâte de voir l'avatar que tu auras choisis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Noah James-Ferwell
Date d'inscription : 27/10/2014
Messages : 9
Pseudo/Prénom : Gaelle
Avatar : Zayn Malik
Crédits : flawless
Âge : vingt-quatre ans.
Études/Métier : chef barman.
MessageSujet: Re: Noah ♣ Just give me a reason.   Noah ♣ Just give me a reason. EmptyLun 27 Oct - 20:47

merci ♥ Et mon choix s'est arrêté sur le beau Malik!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Noah ♣ Just give me a reason.   Noah ♣ Just give me a reason. EmptyLun 27 Oct - 21:08

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Noah ♣ Just give me a reason. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Noah James-Ferwell
Date d'inscription : 27/10/2014
Messages : 9
Pseudo/Prénom : Gaelle
Avatar : Zayn Malik
Crédits : flawless
Âge : vingt-quatre ans.
Études/Métier : chef barman.
MessageSujet: Re: Noah ♣ Just give me a reason.   Noah ♣ Just give me a reason. EmptyLun 27 Oct - 21:11

Holland Noah ♣ Just give me a reason. 381856991 Merci beaucoup! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Noah ♣ Just give me a reason.   Noah ♣ Just give me a reason. EmptyLun 27 Oct - 22:28



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien





haha pas mal ta fiche en rêve, j'adore ! Noah ♣ Just give me a reason. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah ♣ Just give me a reason.   Noah ♣ Just give me a reason. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah ♣ Just give me a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.
» I have to tell you something ♣ Noah
» Noah ♣ bloup.
» For you there's nothing in this world I wouldn't do. → Noah
» Nathanoah "Noah" Williams - (+212)-485-1629

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-