WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I have to tell you something ♣ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: I have to tell you something ♣ Noah   I have to tell you something ♣ Noah EmptyVen 17 Oct - 19:50

I have to tell you something ✩
Noah & Liam

Les cours sont terminés pour la journée et il était temps à vrai dire. Enfin ils étaient terminés depuis un moment, mais j'avais été à mon entrainement de Lacrosse. Bon j'avais pas passé beaucoup de temps sur le terrain mais bon j'essaye vraiment de m'intégrer entièrement à l'équipe. A la fin de l'entrainement, je vais aux vestiaires me changer et décide d'aller attendre Noah à son entrainement de football, comme ça je dirais bonjour à mon père au passage. Alors je change de terrain pour aller rejoindre celui du football. Mais bon je ne m'aventure pas sur le terrain, je vais m'asseoir directement dans les estrades, alors que je pose mon sac de cours et mon sac de sport à côté de moi. Mon père me voit et je lui fais un signe de la main. Je sais que rien que ça, ça lui fais plaisir. Je sais qu'il apprécie que je vienne voir les entrainements, mais bon malheureusement je ne serais jamais intéressé par ce sport, si je viens c'est juste parce que j'ai envie de voir mon meilleur ami, qui s'entraine en ce moment même sur le terrain. Je sais d'avance qu'il va se dépêcher un maximum dans les vestiaires pour pouvoir me rejoindre. Et puis là on va passer le reste de l'après midi ensemble, et ça ne me surprendrait pas qu'on passe aussi la soirée ensemble. C'est toujours comme ça de toute manière, on est toujours fourré l'un chez l'autre. Et puis maintenant que Babylon est ma meilleure amie, on fait un peu le trio de l'école à toujours être ensemble. Mais bon inviter Baby chez moi, ce n'est pas évidemment, parce que Charlotte ne l'apprécie guère, et je n'ai pas envie que ma jumelle me fasse la gueule. Bref, je regarde Noah pour ensuite lui faire signe lorsqu'il vient à me remarquer.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

I have to tell you something ♣ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah ♣ bloup.
» For you there's nothing in this world I wouldn't do. → Noah
» Noah ♣ Just give me a reason.
» Nathanoah "Noah" Williams - (+212)-485-1629
» Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East High School :: Stadium :: estrade-