WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 poor little rich girl (nina).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: Re: poor little rich girl (nina).   poor little rich girl (nina). - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 16:10

Oublies pas de finir ta présentation avant demain sinon le scénario ira à l'autre Nina automatiquement. poor little rich girl (nina). - Page 2 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Naleigh J. Hobbs
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 43
Pseudo/Prénom : perfect.
Avatar : Miley Cyrus
Crédits : clever love
Âge : 24 ans
Études/Métier : Barmaid - Serveuse - Voleuse..bref pas mal tout

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: poor little rich girl (nina).   poor little rich girl (nina). - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 18:26

Ohhh Britt ♥ très bon choix ^^
bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Kannelle S. Harrison
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 46
Pseudo/Prénom : margo
Avatar : K. BELL
Crédits : Crick
Âge : 30 pépites
Études/Métier : Présentatrice télé de la météo locale.
MessageSujet: Re: poor little rich girl (nina).   poor little rich girl (nina). - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 19:05

bienvenue ici poor little rich girl (nina). - Page 2 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis new in town.
Nina Humphrey
Date d'inscription : 12/10/2014
Messages : 13
Pseudo/Prénom : yellowgreen (léa).
Avatar : britt robertson.
Crédits : alaska.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, obviously, et dog walker.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: poor little rich girl (nina).   poor little rich girl (nina). - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 15:51

anaelle + oh, désolée je ne savais pas que l'autre Nina avait terminé Rolling Eyes. Désolée de l'avoir fait attendre ... Et merci pour le délai I love you

teofilo + et voilà terminé poor little rich girl (nina). - Page 2 381856991 désolée pour le retard, j'ai eu une semaine de folie poor little rich girl (nina). - Page 2 1637127020

naleigh + meeeeerci I love you

kanelle + KBELL poor little rich girl (nina). - Page 2 3107964341 poor little rich girl (nina). - Page 2 2291465417 poor little rich girl (nina). - Page 2 3107964341 poor little rich girl (nina). - Page 2 2291465417 poor little rich girl (nina). - Page 2 3107964341 poor little rich girl (nina). - Page 2 2291465417 merci à toi :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: poor little rich girl (nina).   poor little rich girl (nina). - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:18

Nous sommes désolé, nous n'avons pas retenu ta présentation pour ce scénario. Mais si tu souhaites tout de même rester, je pense parler pour tout le monde en disant qu'on serait très content et tous prêt à t'aider. poor little rich girl (nina). - Page 2 4140732849 poor little rich girl (nina). - Page 2 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis new in town.
Nina Humphrey
Date d'inscription : 12/10/2014
Messages : 13
Pseudo/Prénom : yellowgreen (léa).
Avatar : britt robertson.
Crédits : alaska.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, obviously, et dog walker.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: poor little rich girl (nina).   poor little rich girl (nina). - Page 2 EmptySam 25 Oct - 3:09

pas de problème, je n'étais pas vraiment satisfaite de ce que j'avais fait de toute manière alors je comprends parfaitement poor little rich girl (nina). - Page 2 3107964341 pour le reste, je vais y réfléchir. Là tout de suite, je n'ai pas d'inspiration pour un nouveau personnage et ceux que j'ai en "réserve" (enfin déjà imaginés) ne peuvent coller au contexte pour diverses raisons ou alors j'ai déjà prévu de les jouer autre part ... donc bon.
MAIS, si jamais quelqu'un a besoin d'un lien pas encore posté ou pas assez abouti pour en faire un scénario, ça peut éventuellement m'intéresser :yaaah: ma boîte mp vous est donc entièrement ouverte poor little rich girl (nina). - Page 2 2037143846 (j'irai aussi revoir les scénarios et postes vacants un peu plus tard)
Donc je voudrais savoir s'il était possible de mettre mon compte en stand-by un petit moment (quelques jours seulement, pas trois semaines) le temps que je me décide et tout ça ? Rolling Eyes

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: poor little rich girl (nina).   poor little rich girl (nina). - Page 2 EmptySam 25 Oct - 11:56

Y'a pas de problème, on touche pas à ton compte. poor little rich girl (nina). - Page 2 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adam Blake
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 58
Pseudo/Prénom : chandelier
Avatar : Ryan Kelley.
Crédits : © Astoria, Tumblr.
Âge : 27 ans.
Études/Métier : Pompier.
MessageSujet: Re: poor little rich girl (nina).   poor little rich girl (nina). - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 10:58

Bienvenue sur le forum poor little rich girl (nina). - Page 2 4164757986 poor little rich girl (nina). - Page 2 3702918550 poor little rich girl (nina). - Page 2 3625824910
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Majandra J. Hobbs
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 52
Pseudo/Prénom : gommeamacher (Kevin)
Avatar : Julie Benz
Crédits : a venir
Âge : 40 ans
Études/Métier : Propriétaire d'un bar

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: poor little rich girl (nina).   poor little rich girl (nina). - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:14

Britt :) Excellent choix d'avatar !! :D
Sinon, Bienvenue parmi nous et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: poor little rich girl (nina).   poor little rich girl (nina). - Page 2 EmptySam 1 Nov - 0:09

    Bienvenue poor little rich girl (nina). - Page 2 381856991
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: poor little rich girl (nina).   poor little rich girl (nina). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

poor little rich girl (nina).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» blizzard (nina)
» nina ☆ love never dies
» Je ne t'ai jamais oublié ♣ Nina
» (f) SCHILLING - A girl will always need her mom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate-