WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 #1 x Dillon en dix points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: #1 x Dillon en dix points   #1 x Dillon en dix points EmptyDim 17 Aoû - 12:53




Dix choses à savoir sur Dillon, Texas
«  A town, a team, and a dream »




1. Dillon, c’est une petite ville du Texas, avec à peine 2 000 habitants. Comme toute ville, elle compte quelques quartiers populaires avec ses délinquants comme des imposants quartiers résidentiels bourgeois. La richesse de la ville n’est pas bien élevée, mais au fond, la richesse de chacun se situe dans son coeur.

2. Le football c’est une drogue, un amour inconditionnel, loin d'être éphémère que partagent tous les habitants de Dillon. A cette deuxième religio est associé le rendez-vous du vendredi soir, sur le terrain de football de l'école, qui est devenu culte, même pour les personnes encore réticentes face à cet engouement. Ils viennent supporter cette magique équipe des Panthers qui, grâce au Coach Taylor a conquis un énième titre de Champion d’Etat en 2008. Malgré son départ il y’a trois ans, l'espoir de la petite ville de Dillon de voir ses enfants soulever le trophée perdure.

3. Il faut savoir que cette ville est divisée en deux sections: l’Ouest et l’Est. Ce sont deux quartiers s’affrontant très souvent et, au temps du coach Taylor, les deux lycées possédaient chacun une équipe : respectivement les Lions et les Panthers. Mais faute d’argent, les Lions ont été dissoutes et ont laissés place à une équipe commune, comme auparavant, les Dillon Panthers.

4. Dillon c’est avant tout une ville unie qui met en avant la famille comme un organe vital. Cette famille, c’est notamment cette équipe de Football qui, chaque vendredi soir, rentre dans l'arène. Cette équipe où les liens fraternels se tissent tandis que le coach apparait pour certains comme la figure paternelle manquante. Les tensions existent, les rivalités explosent parfois, mais c’est toujours à l'unisson qu’ils aiment exploser dans un “Clear Eyes, Full Heart, Can’t Lose !”

5. Comme toute petite ville, Dillon possède aussi des traditions que les habitants aiment respecter. Tout d’abord, il y’a les fameux vendredi soirs, où tout habitant est sensé venir supporter l’équipe. Mais il y’a aussi le Homecoming qui rassemble les anciens joueurs de football de Dillon de retour dans leur ville pour être mis en avant. C’est une journée qui leur permet de se souvenir des exploits d'entemps, sans oublier que ces héros-là sont avant tout les leurs. Et forcément, en bons texans pratiquants, ils n'échappent pas aux habituels fêtes de Thanksgiving et notamment Noël. La religion a une place importante à Dillon.

6. Tout le monde se connaît, tout le monde se côtoie. C’est la particularité même de Dillon. Certaines familles sont implantées ici depuis des générations, tandis que d’autres, attirées par cette simplicité de vie s'installent progressivement. Mais néanmoins, qu'elles soient anciennes ou récentes du côté de Dillon, toutes ces dynasties finissent par se juger, en bien comme en mal.

7. Certains lieux sont clairement cultes à Dillon, comme le Applebee’s , lieu de réunion des lycéens de Dillon, notamment après les matchs de football. Un endroit entre jeunes, tandis que les adultes préfèrent des lieux plus chic. Chacun y trouve donc son compte à Dillon.

8. Fatalement, quand on parle de Dillon au Texas, on s'imagine des plaines à perte de vue et du bétail à foison. Ainsi, on retrouve aussi bien des bon vieux cow boys charismatiques comme des jeunes cadres dynamiques. Et forcément, même les retraités vivent au rythme du vendredi soir.

9. Dillon High School. Un nom que vous entendrez de nombreuses fois. Pas par la qualité globale des enseignants mais plutôt grâce à ces lycéens, aussi talentueux sur un terrain de football qu'en salle de classe, même si ces deux-là sont parfois incompatibles. Ainsi, chacun y retrouve sa place, plus ou moins apprecié par les autres

10. Enfin, la bourgade de Dillon, ce sont des personnages charismatiques, dont le caractère sulfureux n'est plus à prouver. Chacun c'est fait sa place ici, et il en reste encore.



Revenir en haut Aller en bas
 

#1 x Dillon en dix points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de points
» STREET x dillon's crippled.
» #4 x études et clubs à Dillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: ON THE ROAD :: Don't mess with texas :: Annexes-