WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STREET x dillon's crippled.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: STREET x dillon's crippled.   STREET x dillon's crippled. EmptyDim 19 Oct - 13:59



Jason Street
« agent »


STREET x dillon's crippled. 488425255 STREET x dillon's crippled. 851000357

Jason Street. Emblème parfait et intemporel de l'esprit Panthers. Promis à une carrière étincelante, le quaterback des Dillon Panthers apprécié de tous se blesse lors du premier match de son ultime saison lycéenne. Pas une blessure bénigne. Paralysie suite à un tackle qu'il effectue sur un joueur adverse, touchant sa colonne vertébrale. Au fond du trou, le jeune homme garde tout de même l'espoir d'un jour remarcher puis de reprendre le football où il l'avait abandonné. Courtois, Jason est clairement le gendre souhaitée par toute mère. Sa petite amie, Lyla Garrity, fille ainée de ce bon vieux Buddy, tentera de l'accompagner dans cette aventure, tout en voyant ailleurs pour réussir à supporter les crises du néo-paralysé Cependant celle-ci finira par s'éloigner.

Prenant sa vie en main, Jason alors en fauteuil roulant s'intéresse au quad rugby et voit s’échapper de peu une place pour les Jeux Paralympiques de Pékin. Par la suite, il reviendra au lycée pour finir son année. L'année suivante, il devient l'un des coach assistants des Dillon Panthers. Après une escapade au Mexique où ses amis l’empêchent de se faire opéré pour retrouver l'usage de ses jambes dans une expérience loin d'être digne de confiance, il devient père de famille avec une jeune fille rencontrée sur le moment, Erin. Ils décident de garder le nouveau-né malgré les réticences de la mère.

Pour donner un avenir à son fils, Noah, le jeune handicapé se lance dans la rénovation de maisons mais cela ne suffit pas et Erin est contrainte de retourner dans le New Jersey chez ses parents ; avec leur fils. Enfin un coup de pouce du destin pour Jason qui rencontre un agent sportif et surtout retrouve un très bon ami de lycée devenu footballer professionnel. Celui-ci accepte non sans mal de le prendre en tant qu'agent. Cela permettant à Jason d'entrer dans le business par la grande porte.

En 2014, le père de famille, ayant eu un second enfant avec Erin, une fille, possède un business fleurissant dans le domaine du sportif. Agent de plusieurs joueurs NFL mais également dans la NBA et la MLB, Jason est un homme comblé. De retour à Dillon pour voir sa famille, il est accosté par Buddy et le nouvel entraineur des Panthers, Nolan Jefferson. Ce dernier a besoin de lui, de ses conseils avisés pour aider ses jeunes protégés. Le coach ne demande pas grand chose, juste sa présence, son avis sur la position des joueurs et bien évidemment un discours de motivation. Sans oublier le coup d'envoi de cette saison de football.






Dernière édition par Buddy Garrity le Dim 19 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: STREET x dillon's crippled.   STREET x dillon's crippled. EmptyDim 19 Oct - 13:59

Si vous souhaitez des liens et des RPs avec ce personnage de FNL, n'hésitez pas à venir l’embêter sur son fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: STREET x dillon's crippled.   STREET x dillon's crippled. EmptyLun 20 Oct - 18:21

Moi je veux STREET x dillon's crippled. 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis new in town.
Jason Street
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 3
Pseudo/Prénom : francky.
Avatar : scott porter.
Crédits : arn.
Âge : vingt-six ans.
Études/Métier : agent de joueur.
MessageSujet: Re: STREET x dillon's crippled.   STREET x dillon's crippled. EmptyLun 20 Oct - 18:43

Quelle envie bonhomme. STREET x dillon's crippled. 2037143846
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: STREET x dillon's crippled.   STREET x dillon's crippled. EmptyLun 20 Oct - 18:54

Jason aurait pu connaître Abso gamin, et ce dernier aurait été l'un de ses plus grands fans pendant des années ? (idée teeeellement pas originale je sais ..)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis new in town.
Jason Street
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 3
Pseudo/Prénom : francky.
Avatar : scott porter.
Crédits : arn.
Âge : vingt-six ans.
Études/Métier : agent de joueur.
MessageSujet: Re: STREET x dillon's crippled.   STREET x dillon's crippled. EmptyLun 20 Oct - 19:24

Ca ne me dérange absolument pas. STREET x dillon's crippled. 2037143846
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: STREET x dillon's crippled.   STREET x dillon's crippled. EmptyLun 20 Oct - 19:44

moi je le sexe street STREET x dillon's crippled. 3266650382
(par contre aucune idée de rp STREET x dillon's crippled. 3812640164)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: STREET x dillon's crippled.   STREET x dillon's crippled. EmptyLun 20 Oct - 19:48

Moi je veux! STREET x dillon's crippled. 1637127020
Vu que Cam' a juste 2 ans de moins que Jason, ils peuvent se connaitre de la période du lycée, et pas franchement s'apprécier à cause du clivage football - basket. Et puis donc Jason connait la lourde blessure, et quelques années plus tard, Cam' subit une blessure qui le privera d'une carrière professionnelle en NBA, donc je me disais qu'on aurait pu les mettre en relation pour qu'ils se serrent les coudes. Mais bon Cameron en fait qu'à sa tête et refuse son aide, se reblesse, etc... Depuis ils ne se sont plus vus, et ils sont amenés à se revoir ici, et Cameron cherche à se rapprocher de lui pour qu'il s'occupe des futurs joueurs de NBA qu'il pourrait éventuellement former ici au lycée, mais à voir si Jason l'envoie bouler ou non! What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Je suis new in town.
Jason Street
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 3
Pseudo/Prénom : francky.
Avatar : scott porter.
Crédits : arn.
Âge : vingt-six ans.
Études/Métier : agent de joueur.
MessageSujet: Re: STREET x dillon's crippled.   STREET x dillon's crippled. EmptyMar 21 Oct - 12:16

Anale x Nan mais t'as cru, tu cherches. STREET x dillon's crippled. 3812640164

Cam x STREET x dillon's crippled. 1061779585 J'aime beaucoup ce que tu proposes. STREET x dillon's crippled. 4140732849 Cameron aurait été considéré comme le petit génie du basket au même titre que Street pour le football et aurait été jaloux que celui-ci soit plus mis en avant que le basketteur. Ça rejoint après l'aide proposée par Street. STREET x dillon's crippled. 3812640164 Je verrais bien Jason l'envoyer bouler avec quelques piques envers Cameron, toujours sympa, mais finirait par accepter. A voir en RP. STREET x dillon's crippled. 721868115
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: STREET x dillon's crippled.   STREET x dillon's crippled. EmptySam 25 Oct - 10:34

Désolé, j'avais oublié de te répondre! STREET x dillon's crippled. 243482024
Ca me va parfaitement! A voir en RP!! STREET x dillon's crippled. 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STREET x dillon's crippled.   STREET x dillon's crippled. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STREET x dillon's crippled.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens-