WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Sasha Waters
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 35
Pseudo/Prénom : Low
Avatar : Tyler perfect Hoechlin
Crédits : Shiya
Âge : 23 ans
Études/Métier : Kinésithérapeute
MessageSujet: Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn   Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn EmptySam 20 Sep - 22:18


Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Début Septembre j'avais fais mon entrée au lycée de ma ville natale. Malgré que je connaissais la ville et le lycée sur le bout des doigts, j'avais été un petit peu nerveux. Je savais que j'allais très certainement croiser Autumn dont je n'avais pas de nouvelles depuis plus de 4 ans et je ne savais pas encore si j'étais vraiment prêt pour çà. Je lui avais dis lorsqu'elle était plus petite que je la laisserais pas tomber et au final, j'avais fini par arrêter de donner des nouvelles. Mais elle n'en avait pas demandé non plus. Nous avions fais notre vie de notre côté et moi je devais avancer à l'université. Nous avions tout de même 7 ans d'écart tous les deux et parfois -malgré son intelligence assez précoce- je voyais cette lourde différence d'âge entre nous. Quoiqu'il en soit, j'avais pris rapidement mon poste et avec le sourire. Le directeur -qui était toujours le même depuis mes années lycée- m'avait accueilli les bras ouverts et été très content de me voir ici. Il aurait préféré me revoir en tant que footballeur professionnel mais malheureusement, je ne pouvais plus toucher ce rêve du bout des doigts. J'avais tenté de rester dans le domaine du football car ce sport avait toujours été ma passion mais la situation me semblait parfois tout de même difficile quand je voyais d'autres personnes se mettre à courir sur le terrain. Ma blessure m'avait vraiment affecté et j'avais encore parfois du mal à me remettre de cet échec. Car, oui, pour moi cette blessure était le pire des échecs que l'on puisse avoir.

Le réveil se met à sonner. 5 heures. Il est trop tôt, et j'ai hérité de mon père sur ce coup-là. Je ne suis pas du matin et je le ne serai jamais je crois. Me levant avec difficulté, je file tout de suite dans la salle de bain et allume l'eau de la douche. Soupirant, j'ai besoin de sentir l'eau chaude couler sur ma peau nue pour me réveiller à demi. Une fois sous la douche, je me lave rapidement puis enfile une serviette autour de la taille. Je descends dans la cuisine pour me prendre une bonne tasse de café bien chaud. L'odeur du café embaume toute la pièce. Je suis déjà mieux réveillé. Une fois mon café terminé, je monte à l'étage et m'habille afin de faire mon jogging quotidien. Je ne suis peut-être pas le plus tendre au réveil mais tous les matins, je me lève -certes avec difficulté- mais j'en profite pour faire mon jogging et prendre un peu l'air. Malgré ma blessure, je ne veux pas arrêter le sport, ce serait vraiment la fin de ma vie si c'était le cas. Mes écouteurs dans les oreilles, je file rapidement. 6H30, je rentre à la maison après m'être bien dépensé. J'ai couru plus que d'ordinaire mais j'en avais bien besoin. Je file de nouveau sous la douche pour me sentir plus propre, enfile un jean et un tee-shirt blanc et à 7 heures direction le lycée. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais je ne suis pas vraiment dans mon assiette. Beaucoup de choses en tête certainement. Les élèves me saluent, d'autres lycéennes essaient de me faire les yeux doux. Je lève les yeux au ciel et continue de passer mon chemin mais alors que je tourne pour prendre le couloir de droite, je me prend de plein fouet un étudiant.  « Excusez-moi... » souffle-je alors avant de m'apercevoir que je viens de bousculer une personne que je connais parfaitement bien.  « Autumn » oui très bon départ Sasha...


Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn   Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn EmptyDim 21 Sep - 7:42


Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ La rentrée ne s’est pas si mal passée que cela pour moi mais la rentrée c’est toujours un seul jour n’est-ce pas ? La semaine après la rentrée, je recevais mes premiers cours par correspondance avec un calendrier de travaux à rentre assez important. On me confiait deux élèves dont je devais m’occuper au tutorat et la coach des cheerleaders nous donnait notre calendrier d’entraînement. Rien qu’avec ça, j’aurais pu faire une crise d’hyperactivité. Mais non, je ne l’avais pas fait, le travail ne m’avait jamais fait peur et j’avais toujours aimé être occupée. Cependant, en plus de tout cela, vu les évènements qui avaient hanté mon été avec le divorce de mes parents et Absolem qui m’avait quitté, les rumeurs à mon sujet allaient bon train. Elles avaient commencé rapidement, si peu nombreuses au début mais elles avaient bientôt pris une toute autre ampleur. J’étais habituée aux rumeurs, quand on devient populaire il faut l’être mais elles n’avaient jamais touché un sujet qui m’était si intime, si proche. Je savais à qui je les devais ces rumeurs, je n’avais pas que des amies dans mon équipe de cheerleaders. Alors un jour, face à toute cette pression je n’étais pas allée en cours et comme punition, je me retrouvais à devoir participer à un concours de danse avec un gars qui ne parlait pas anglais. Mais à part ça tout allait bien ne vous en faites pas. Toutes ces activités étaient lourdes à porter, je ne pouvais le nier. Elles étaient lourdes à supporter mais je relevais la tête et je faisais de mon mieux. La plus simple pour moi, celle qui me venait le plus naturellement c’était le cheerleading. On apprenait une nouvelle chorégraphie d’accord mais c’était toujours au fond un peu la même chose. Le tutorat était quelque chose que j’adorais mais qui me demandait du temps. Je devais prévoir des exercices et réfléchir aux manières d’aborder les choses avec les élèves. C’était ce que j’avais fait la nuit dernière pour mon cours que j’avais avec Jules après nos entraînements respectifs. Il allait terminer plus tard que moi mais peu importe. Je partis donc au lycée le sourire aux lèvres, un sourire façade qui pouvait cacher tellement de chose et qui était devenu mon arme la plus importante. Je n’avais pas cours à la première heure, j’avais une heure de libre mais j’arrivais toujours au lycée pour la première heure et je filais à la bibliothèque. Avant de partir au milieu des livres, je décidais d’aller déposer quelques bouquins dans mon sac, j’aurais le temps d’aller les récupérer avant mon prochain cours et ils ne me pèseraient pas dans le sac de cette manière. J’arrivais donc à exécuter cette tâche et c’est en partant vers la bibliothèque, au croisement d’un couloirs que je rentrais dans quelqu’un. Heureusement qu’il n’était pas en marche rapide parce qu’avec mes talons, je serais tombée à la renverse.  « Excusez-moi... » Cette voix me disait réellement quelque chose, elle me parlait mais je n’arrivais pas à la replacer. Je ne tardais pas à le faire en levant les yeux et en entendant mon nom.  « Autumn » Qu’est-ce qu’il faisait là lui aussi ? Après le retour surprise d’Elliott, c’était Sasha qui décidait de revenir à Dillon ? Non mais dites-moi que je rêve ! Bon, la différence entre Elliott et Sacha, c’est que ce dernier ne m’avait pas brisé le cœur avant de partir. J’étais encore une enfant quand il était partis à l’université et depuis, plus trop de nouvelles. J’en avais eu avec ses parents mais nous avions perdu le lien. Moi encore au collège et lui déjà à l’université. « Sacha ! Ca c’est une surprise ! Qu’est-ce que tu fais là ? » Oui parce que si Sacha avait une petite sœur au lycée il pouvait à la limite venir la voir mais je savais que ce n’était pas le cas. Je lui demandais donc : « Tu es de retour à Dillon ? » Je ne pouvais m’empêcher de demander. Bizarrement, je n’étais pas en colère contre lui comme j’avais pu l’être envers Elliott parce que le lien c’était perdu mais c’était autant de ma faute que de la sienne. J’aurais aimé partager ses aventures à l’université mais j’avais l’impression d’être toujours cette gamine qui le suivait partout à côté de lui. Une chose était certaine, c’était qu’il était canon et je n’étais pas la seule à l’avoir remarquée. Mais une autre chose était certaine, j’étais loin d’être une petite fille aujourd’hui …


Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Sasha Waters
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 35
Pseudo/Prénom : Low
Avatar : Tyler perfect Hoechlin
Crédits : Shiya
Âge : 23 ans
Études/Métier : Kinésithérapeute
MessageSujet: Re: Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn   Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn EmptyLun 22 Sep - 0:24


Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ La rentrée s'était faite sans encombres mais j'avais bien vu que je faisais mon petit effet. J'avais d'abord été assez mal à l'aise de voir que des jeunes filles pouvaient porter un regard assez séducteur sur moi mais j'avais fini par laisser couler. Je ne suis pas le genre d'homme à aimer flirter avec des jeunes filles de cet âge là. J'ai mes principes et je compte bien les respecter et les garder. Je suis dans ce lycée pour travailler et faire de mon mieux pour que l'équipe de football du lycée soit toujours au top de sa forme. Je veux être au plus près des joueurs et je veux les aider du mieux possible. Je ne suis peut-être pas coach mais j'ai déjà dis à quelques un d'entre eux que s'ils besoin de quoique ce soit, ils peuvent venir me voir. Après tout, j'avais moi aussi fais du football avant que cette vilaine blessure au genou ne me passe arrêter. Ce rêve ne partait toujours pas et est toujours dans un coin de ma tête. J'ai beau ne plus pouvoir jouer au football, je continue le sport pour pouvoir me garder en forme. Et avouons-le, c'est un exutoire assez convainquant. Je me sens à ma place malgré les différents regards que l'on peut me lancer. Même si je suis flatté de voir que je plais, c'est tout de même assez étrange de le savoir. Heureusement que je ne suis pas professeur finalement car je ne sais pas comme tout çà aurait pu se passer dans une salle de cours. Ma mère est fière de mon parcours et elle m'a toujours été d'un grand soutien, surtout quand j'ai du faire face à ma blessure. Elle est toujours là pour moi et même si mon père est un peu plus retissent à l'idée de me voir finir dans un lycée, il sait que c'est bon pour moi de rester près du sport qui fut une très grande passion pour moi. C'est simple, je ne peux me débarrasser de ce sport et même si çà me fait mal de continuer à regarder des matchs, je me dois de le faire. C'est mon sport préféré, et même si mon rêve s'est envolé, cela reste un plaisir. Une fois mon jogging terminé, je récupère tout ce dont j'ai besoin. J'ai pas mal de choses à faire pour le lycée et je n'ai pas eu le temps de tout terminer hier soir. Malgré que j'aime déjà le métier que j’exerçais, j'ai tout autant besoin d'avoir ma vie privée et de sortir. Je suis un fêtard, et j'ai envie de profiter de ma jeunesse. Même si j'ai désormais des impératifs importants, j'ai tout autant besoin de profiter de ma vie et la vivre au mieux. Dans mes pensées, je ne vis pas la jeune femme et bouscula une personne qui m'est finalement familière. Je n'en reviens pas. Elle était là, elle était bel et bien là et si j'aurais cru revoir la petite fille de 8 ans, je voyais une jolie rousse à la place. Elle semblait avoir plus d'assurance, elle semblait heureuse dans sa vie. Elle était différente en tout cas. Mais c'est une bonne chose. Je regrette peut-être de ne pas avoir eu de ses nouvelles durant autant d'années mais je ne peux revenir en arrière de toute manière. Par chance, je ne l'ai pas fait tombée, je ne lui ai pas fait mal. Heureusement. Le passé ressurgissait rapidement. « Sacha ! Ca c’est une surprise ! Qu’est-ce que tu fais là ? » je passe ma main derrière ma nuque. Je ne sais pas comment je vais lui dire çà mais autant être clair dès le départ. Je m’appète à lui répondre quand elle me relance « Tu es de retour à Dillon ? » je suis de retour dans ma ville natale. C'est une sensation étrange mais je suis ravi.  « Je suis le nouveau kiné de l'équipe de football » lui soufflais-je alors avec un sourire. Je n'allais pas me mentir. Même si je ne l'ai pas vu depuis des années, elle est toujours dans mon esprit. Je l'ai tout de même vu grandir et aujourd'hui c'est une très jolie jeune femme, je ne peux pas ne pas le voir.  « Je me suis dis qu'un retour aux sources ne serait pas de refus » ais-je alors rajouté. J'essaie de détourner un peu le regard, de faire en sorte qu'elle ne voit pas que je la trouve magnifique aujourd'hui. Elle doit avoir du succès au lycée. Elle n'est certainement plus du tout la petite fille de 10 ans qui pouvait bien me suivre partout. Quel âge avait-elle aujourd'hui ? 17 ans ? Le temps passe tellement vite  « Qquel âge çà te fait maintenant ? 17 ans ? Je ne sais même plus tant le temps passe à une vitesse tellement folle. Comment vas tu ? » je ne veux pas reparler du passé, je ne veux pas que ni l'un ni l'autre ne s'excuse pour le manque de nouvelles... ce n'était pas la peine. Ce moment est tout de même assez étrange.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn   Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn EmptyLun 22 Sep - 18:59


Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Cette année avait décidément amené son lot de surprise, c’était certain. Malheureusement, la plupart étaient mauvaises. Le retour de Sasha, je ne savais pas dans quelle catégorie le mettre pour l’instant mais je doutais que cela puisse être négatif dans ma vie. Nous avions perdu contact c’était vrai pendant ses années à l’université mais cela ne changeait rien a fait que cela pourrait sans doute revenir plus rapidement que tout était parti. Nous avions été pris dans notre vie à nous, lui loin de Dillon et moi montant petit à petit dans mes classes et dans l’échelle sociale du lycée. Je ne l’avais pas réellement fait exprès, ça c’était un peu fait tout seul et mon côté surdoué m’apportait un énorme avantage dans cette population d’adolescents qui n’était pas toujours à mon goût. Alors j’allais chercher les perles rares dans notre merveilleuse population parce qu’il y en avait. J’avais trouvé Liam il n’y avait pas si longtemps … Mais revoir Sasha faisait revenir tous ces souvenirs que j’aurais aimé oublié, les souvenirs d’une famille heureuse et unie, chose que nous étions loin d’être maintenant. J’enviais les parents de Sasha mais ces derniers n’avaient pas choisi entre mes parents, je savais qu’ils continuaient à voir l’un et l’autre et je trouvais cela vraiment courageux de leur part. Moi j’avais décidé de vivre avec mon père, c’était peut-être cruel pour ma mère mais vu la pression qu’elle me mettait, je ne pouvais pas vivre avec elle. Mais la salle de danse se trouvant toujours dans mon ancienne maison, je passe souvent la voir, j’ai toujours les clés de toute manière. C’est un peu comme si je n’avais pas déménagée dans un sens, enfin c’est étrange et j’ai toujours du mal à me faire à cette nouvelle. Les rumeurs à mon sujet vont bon train au lycée depuis la rentrée mais j’essayais de les ignorer et je ne savais pas si Sasha en avait entendu parler. De toute manière, ses parents devaient l’avoir mis au courant, peut-être pas pour mon cœur brisé mais pour mes parents en tout cas. Cela me faisait plaisir de le revoir et il s’était embelli avec les années. Ou peut-être que c’était moi qui avait grandis et qui faisait plus attention à ces choses là désormais. Alors que je contemplais les changements physiques de mon ami, je ne pus m’empêcher de penser aux miens. Quand Sasha m’avait vu pour la dernière fois j’étais au collège, encore une petite gamine à ses yeux. Mais j’étais bien décidée à lui montrer aujourd’hui que je n’étais plus cette gamine. Je pouvais voir les gens autour de nous me lancer des regards meurtriers pour les filles et intrigués pour les garçons. Comment est-ce que je connaissais cet homme plus vieux n’est-ce pas ?  « Je me suis dis qu'un retour aux sources ne serait pas de refus » Oh ! Je ne m’y attendais pas, je devais l’avouer. Ma mère avait laissé échapper dans une conversation un soir que Sasha allait continuer dans le football mais sans jouer et elle avait été incapable de m’en dire pus à l’époque. Et après cela m’était sortis de la tête. Il était donc devenu kiné, remarquable tout de même … « Félicitations ! Et Dillon est irrésistible n’est-ce pas ? J’essaye de le faire comprendre à nos nouveaux venus mais ils sont très têtus. » Dis-je avec un sourire en coin sur les lèvres. Entre Liam, Marlee et Charlotte, j’avais du travail sans parler de Baby qui pensait que c’était une malédiction de vivre dans cette ville et surtout dans sa famille. Mais bon, j’y travaillais, j’allais y arriver à un moment de l’année j’en étais certaine. Je remis une mèche de mes cheveux derrière les oreilles alors qu’il me posait une autre question :  « Qquel âge çà te fait maintenant ? 17 ans ? Je ne sais même plus tant le temps passe à une vitesse tellement folle. Comment vas tu ? » Ah mon âge, quelle question ! Je n’étais pas si grande que cela mais dans mon esprit les choses étaient différentes … Malheureusement, n’ayant pas l’âge de faire beaucoup de choses, j’étais limitée mais le fait que je fasse plus âgée m’avait sauvé à de nombreuses reprises je devais l’avouer. Mais le problème à Dillon c’est que tout le monde vous connaît, c’est en dehors de la ville que j’ai pu en profiter. « Seize ans, je vais fêter les dix-sept cette année. » Dis-je en tournant sur moi-même. « Tu te sens pas vieux tout d’un coup ? » Ne pus-je m’empêcher de lui demander avec un sourire en coin sur les lèvres. « Et je fais aller les choses tranquillement, il y a pas mal de choses qui ont changé depuis ton départ, j’ai passé un été assez mouvementé et les rumeurs du lycée me font revivre ses péripéties quotidiennement. Ce sont les joies du lycée n’est-ce pas ? » Dis-je avec un petit sourire cette fois. Enfin bon, je ne pouvais rien y changer de toute manière. « Et toi ? Comment tu vas ? Prêt à assurer pour la saison ? Prêt à me voir agiter les pom poms ? » Lui demandais-je avec un clin d’œil.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Sasha Waters
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 35
Pseudo/Prénom : Low
Avatar : Tyler perfect Hoechlin
Crédits : Shiya
Âge : 23 ans
Études/Métier : Kinésithérapeute
MessageSujet: Re: Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn   Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn EmptyMar 23 Sep - 0:02


Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Malgré avoir passé de superbes années d'université à Dallas -qui pour moi était une ville fantastique- je me devais de faire un retour aux sources. J'ai tout de même passé mon enfance dans cette petit ville plus qu'agréable et j'y ais toujours de très bons repères. Je n'avais pas été le plus malheureux des enfants et bien que la haute société m'avait toujours pesé, je ne pu dire non à cette place au sein du lycée où j'étais allé. Je connais tout le monde, et la plupart des professeurs que j'avais eu étaient toujours présents. Cela fait tout de même étrange de travailler avec eux. J'avais toujours été la grande gueule de la classe, le capitaine de l'équipe de football. Le beau gosse du lycée mais qui faisait toujours le pitre au passage. Je n'avais jamais été l'ado modèle, bien au contraire mais je n'avais jamais manqué de respect à qui que ce soit durant mes 4 années scolaires au lycée de la ville. Je l'avoue, avant d'accepter ce poste, j'ai hésité assez souvent avec d'autres postes basés sur Dallas. Mais la mort soudaine d'une de mes plus proches amis m'avait poussé à faire un pas de plus en direction de ma ville natale. Mes parents ont tout de suite trouvé une maison dans laquelle je puisse loger. Ils m'ont trouvé cette petite maison adorable que j'aime déjà. J'aurais pensé devoir rester chez eux le temps de trouver mais ils ont fais tout le travail sans même que je ne leur demande. Je suis assez content de pouvoir vivre tout seul. Je ne me vois plus du tout vivre avec mes parents. Je les aime mais devoir les avoir sur le dos tout le temps, ce n'est pas quelque chose qui me plaise vraiment. Ils sont très autoritaires même si je suis maintenant assez grand pour faire ce que j'ai à faire. Ils ont toujours besoin de connaître les moindres choses que je peux faire. Et par dessus, ils veulent savoir si j'ai une petite amie et si je compte rapidement me marier. Ils se sont mariés assez jeunes tous les deux et aimeraient que leur fils en fasse de même. Mais, contrairement à eux, je n'avais pas encore trouvé l'âme sœur et je ne faisais d'ailleurs aucune recherche. C'est dans ces moments là que j'aurais aimé avoir une petite sœur ou bien un petit frère. Je me souviens encore que lorsque Autumn est née, j'avais demandé en toute innocence si elle allait rentrer avec nous à la maison et si elle allait être ma petite sœur. Malheureusement, ce n'avait pas été le cas et même si j'avais demandé à tout le monde si nous pouvions l'adopter, elle n'était jamais devenue ma petite sœur. Me ressasser tout çà me fit sourire. La voir en face de moi est tout même un choc. Elle a grandi, elle n'est plus du tout la même. Je souris. Je sais que des regards sont posés sur nous et les gens doivent se demander ce que nous faisions. « Félicitations ! Et Dillon est irrésistible n’est-ce pas ? J’essaye de le faire comprendre à nos nouveaux venus mais ils sont très têtus. » Irrésistible je ne sais pas, mais disons que mon passé est ici et que j'aime assez l'idée de pouvoir reprendre une vie ici. Je ne suis pas certain d'y être tout à fait à ma place mais soit, je suis là et je compte y rester un petit moment. C'est une ville tout de même beaucoup moins pesante que Dallas même si Dallas a tout aussi ses avantages.  « Merci, c'est gentil. Des nouveaux venus ? Cette ville est toujours attractive alors ! » m'exclamais-je tout en posant mon regard sur la jeune femme. Les choses semblaient tout de même bien différentes et les 4 années ont filés à une vitesse assez folle. Je me rend pas encore vraiment compte de tout ce changement mais le directeur de l'établissement m'a déjà annoncé que le changement était présent et qu'il comptait bien continuer à opérer de cette façon à présent. Je ne devrais peut-être pas continuer à parler avec Autumn mais c'est plus fort que moi et puis, les professeurs et le directeur savent très bien qu'Autumn a toujours été comme une petite sœur pour moi. Cette ville n'est pas aussi grande qu'on ne le pense et tout le monde connaît tout le monde. C'est une bonne chose... mais aussi un réel inconvénient. « Seize ans, je vais fêter les dix-sept cette année. » elle tourne alors sur elle même, ce qui me fait sourire. « Tu te sens pas vieux tout d’un coup ? » je rigole et me reprend rapidement.  « Ha oui c'est vrai... tu fais tout de même plus vieille que ton âge » je lui fais alors un clin d'oeil et ajoute  « Hum... laisse moi réfléchir... Pas vraiment, c'est toi qui dois te sentir toujours un peu jeune » elle semble avoir pris de l'assurance. C'est une bonne chose. Elle est resplendissante. « Et je fais aller les choses tranquillement, il y a pas mal de choses qui ont changé depuis ton départ, j’ai passé un été assez mouvementé et les rumeurs du lycée me font revivre ses péripéties quotidiennement. Ce sont les joies du lycée n’est-ce pas ? »  « Il va falloir que tu me racontes tout çà... enfin si tu le souhaites bien évidemment. Un été mouvementée ? Ma mère m'a dis que tu étais partie de Dillon un peu mais je n'ai pas eu plus de nouvelles de toi que çà. Je t'ai dis que le lycée avait été super pour moi.. mais je suis certain qu'il le sera pour toi malgré tout. Quel genre de rumeur ?» lui demandais-je tout en plissant les yeux. « Et toi ? Comment tu vas ? Prêt à assurer pour la saison ? Prêt à me voir agiter les pom poms ? » comment je vais ? Je ne sais pas. Bien je crois. Je n'ai pas de soucis de mon côté... mais je ne vais peut-être pas lui dire que j'ai perdu une amie... et que c'est surtout pour çà que je suis revenue  « Je suis toujours prêt lorsqu'il s'agit de football tu le sais ! J'espère que tout se passera bien et je ferais en sorte de prendre soin des joueurs ! Tu es devenue Cheerleader ? Pourquoi cela ne m'étonne même pas !  » ais-je répliqué avec un sourire  « Quant au reste tout va bien. Je suis parti un peu au Canada histoire de profiter un petit peu des vacances » et je ne suis plus avec copine... mais il n'était guère nécessaire de le dire !  « Petit copain ? Gossip ? Comment a été ta première année de lycée ? Comment vont tes parents ? »


Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn   Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn EmptyMar 23 Sep - 7:29


Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Je ne pouvais m’empêcher d’être heureuse de revoir Sasha. Cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu … Mais je n’avais jamais pensé qu’il rentrerait à Dillon pour y rester plus longtemps que les vacances. Je considérais qu’une fois parti de la ville, peu étaient ceux qui revenaient. Mais apparemment le jeune homme avait senti le besoin de revenir. Je décidais de ne pas trop l’interroger à ce sujet pour l’instant mais je ne tarderais pas à le faire. Il devait avoir eu des offres de job plus intéressantes à Dallas qu’à Dillon tout de même donc il devait y avoir une raison plus profonde qu’un simple retour aux sources mais je ne voulais pas l’embêter maintenant, je voulais juste profiter de nos retrouvailles au beau milieu du lycée. Je n’avais jamais imaginé tomber sur lui au lycée, tout comme Elliott d’ailleurs, lui aussi m’avait fait une surprise mais une surprise plus ou moins sympathique parce que je n’avais pas laissé les choses très claires avec Elliott, c’était de sa faute de toute manière. Avec Sasha, on avait juste arrêté de s’écrire, rien de plus, rien de moins. Personne n’avait été blessé dans cette histoire, du moins je ne l’avais pas vécu comme un abandon, des fois on perd le contact avec des gens mais s’il était de retour à Dillon, il était hors de question de perdre une nouvelle fois le contact.  « Merci, c'est gentil. Des nouveaux venus ? Cette ville est toujours attractive alors ! » Et oui, notre magnifique ville attirait toujours pas mal de touristes mais pas que, il y avait des gens qui venaient emménager et il y en avait tous les étés qui arrivaient pour vivre dans votre petite ville. Moi j’adorais les nouveaux habitants parce qu’il fallait leur montrer ce que Dillon avait de spécial car ils arrivaient souvent de grandes villes et détestaient cette ville où il n’y a rien à faire et où tout le monde se connaît et ne vit que pour le football. « Bien sûr qu’elle est toujours attractive ! Quelle idée ?! » Dis-je en levant les yeux au ciel. Je pouvais comprendre qu’il trouve que ce ne soit pas le cas parce qu’il venait de Dallas, ville qui n’avait rien à voir avec notre bon vieux Dillon. Mais bon, ne partant pas pour mes études encore, je n’avais pas eu l’occasion de découvrir autre chose que Dillon et cela ne me dérangeait pas. Sasha s’intéressa alors à moi en me demandant mon âge et en prenant des nouvelles. C’était agréable de voir que malgré tout nous arrivions toujours à parler avec facilité.  « Ha oui c'est vrai... tu fais tout de même plus vieille que ton âge. Hum... laisse moi réfléchir... Pas vraiment, c'est toi qui dois te sentir toujours un peu jeune » Cette remarque ne me surprit pas du tout, tout le monde semblait d’accord sur le fait que je faisais plus vieille que mon âge. Je n’étais jamais sortie avec des garçons beaucoup plus âgés mais j’étais certaine de pouvoir leur faire vite oublier mon âge ce qui était pratique. Je ne pus m’empêcher de rire à la remarque de Sasha. Trop jeune effectivement, je l’étais mais plus pour très longtemps. « Je ne me sens pas si jeune que ça, je n’ai peut-être que seize ans mais pas dans ma tête. » Lui dis-je en secouant cette dernière. Il ne savait pas ce que je vivais quotidiennement, il n’en avait aucune idée. Les cours en plus que ma mère me payait qui étaient de niveau universitaire, les lectures que je faisais, l’indépendance que mes parents m’avaient toujours donné et qui vous fait grandir plus vite …  « Il va falloir que tu me racontes tout çà... enfin si tu le souhaites bien évidemment. Un été mouvementée ? Ma mère m'a dis que tu étais partie de Dillon un peu mais je n'ai pas eu plus de nouvelles de toi que çà. Je t'ai dis que le lycée avait été super pour moi.. mais je suis certain qu'il le sera pour toi malgré tout. Quel genre de rumeur ?» J’étais partie de Dillon un peu cet été mais pas réellement très longtemps. J’avais été voir mes grands parents maternels en France comme je le faisais tous les étés alors j’étais partie deux semaines mais le reste de mon été avait été un pur enfer. Enfin, pas tout l’été mais la fin de ce dernier. Mes parents qui divorçaient, mon copain qui me lâche pour une connasse blonde, cela faisait beaucoup de chose et en plus de ça la principale qui me tombe dessus, je n’avais pas besoin de tout ça. « Je suis partie un peu en France comme tous les étés. Mais mes parents ont divorcé à la fin de l’été, ça a été assez soudain, ils avaient déjà tout prévu en fait j’ai dû choisir et avaler la nouvelle et puis mon copain m’a largué. » Je baissais les yeux à ces paroles, je n’en étais pas très fière et je n’aimais pas vraiment en parler. « Le genre de rumeurs qui partiront aussi vite qu’elles sont arrivées ne t’en fais pas. » Lui répondis-je à sa question. Je ne voulais pas qu’il s’en fasse, je n’allais pas mal, j’aimais le lycée, je n’avais pas eu à me plaindre pour l’instant donc je n’allais pas commencer à le faire désormais. Je demandais donc des nouvelles du jeune homme.  « Je suis toujours prêt lorsqu'il s'agit de football tu le sais ! J'espère que tout se passera bien et je ferais en sorte de prendre soin des joueurs ! Tu es devenue Cheerleader ? Pourquoi cela ne m'étonne même pas !  Quant au reste tout va bien. Je suis parti un peu au Canada histoire de profiter un petit peu des vacances. Petit copain ? Gossip ? Comment a été ta première année de lycée ? Comment vont tes parents ? » Je lui faisais confiance pour prendre soin des joueurs et bien faire son travail, du moment que ça le passionnait, il serait parfait pour ce job je n’en doutais pas. « Je te fais confiance et effectivement, je suis rentrée dans l’équipe dès ma première année ici, je suis une vieille de l’équipe maintenant. » Dis-je en riant avec un clin d’œil. Pour ce qui était de toutes ses autres questions, je n’étais pas certaine de vouloir répondre. « Ma première année s’est bien passée, très bien même. J’ai eu plusieurs petits amis mais je n’en ai pas en ce moment. Mes parents vont bien malgré le divorce. Je suis contente de ne plus vivre avec ma mère, c’est un soulagement presque. » Dis-je tranquillement.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Sasha Waters
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 35
Pseudo/Prénom : Low
Avatar : Tyler perfect Hoechlin
Crédits : Shiya
Âge : 23 ans
Études/Métier : Kinésithérapeute
MessageSujet: Re: Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn   Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn EmptyMer 24 Sep - 2:14


Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Depuis mon ancienne petite amie, je suis sorti avec plusieurs femmes. Jamais rien de sérieux et je ne sais pas si j'ai envie de me poser réellement. J'ai eu la plus belle histoire qui soit à l'université mais depuis, je préfère tranquillement profiter de la vie. Je sais que ce n'est pas forcément bien mais malgré tout, j'ai besoin de me laisser un petit peu aller. Beaucoup de choses m'ont fais revenir dans ma ville natale, beaucoup de choses que je préfère garder pour moi pour le moment. La seule excuse que j'utilise est que j'ai besoin de retrouver mes ressources et de faire de mon mieux pour l'équipe de football du lycée où j'ai passé 4 années. Nous sommes au beau milieu du couloir et je sens les regards se poser sur nous. Soit, je m'en fiche même si je suis un petit peu mal à l'aise. Depuis que je suis arrivé, je ne passe pas vraiment inaperçu. C'est assez étrange et beaucoup de lycéens doivent parler à cet instant sur nous. Mais les personnes intéressées savent ce que la jeune femme représente pour moi. Au Canada, j'ai passé une semaine entière avec une femme complètement folle. Je ne me suis pas ennuyée une seule minute et elle me faisait penser à Autumn mais en plus âgée bien évidemment. Etrange, non ? De penser à la jeune femme alors que je suis en compagnie d'une autre ? Je dois avouer que la compagnie d'Autumn me manque, j'ai grandi avec elle, et elle a aussi grandi avec moi. Je l'ai vu passer du biberon à la poupée et à la corde à sauter. Bien que je n'ai jamais eu de soucis avec ma famille et mes proches, je n'ai pas vraiment donné de nouvelles depuis l'université. J'ai tout de même eu mes parents une à deux fois par mois grand maximum et une fois au canada, je n'ai plus du tout pensé aux États-Unis. Ce n'est pas dans mes habitudes mais j'ai profité de la vie comme si c'était la dernière fois que je pouvais le faire. Aujourd'hui, j'ai ce travail et je dois le tenir. Pour l'amour du football, pour la passion qui m'envahit à chaque fois que je parle de football. « Bien sûr qu’elle est toujours attractive ! Quelle idée ?! » forcément, je savais que j'aurai une réponse de ce genre avec la jeune femme. Même si elle a pris des années, elle n'a pas changé. Je suis content de la retrouver. Du moins, de la revoir au lycée pour le moment. Mais j'aimerais la revoir en dehors du lycée, la retrouver comme il se doit. Après tout, elle avait l'habitude de me suivre partout, bien que ce soit un temps bien révolu aujourd'hui.  « Bien évidemment ! Pourquoi je pose une telle question ! Tu n'as pas perdu ton caractère dis moi » je fais un clin d'oeil à Autumn, amusé. J'aime la taquiner dès que je le peux. Elle a toujours été comme une sœur pour moi. La petite sœur que je n'ai jamais eu. « Je ne me sens pas si jeune que ça, je n’ai peut-être que seize ans mais pas dans ma tête. » je lève les yeux au ciel. Elle reste tout de même jeune pour moi même si je sais qu'elle est intelligente et qu'elle fait plus que son âge lorsque l'on parle avec elle. Quelque chose a changé chez elle, je ne saurais dire quoi mais je n'ai pas envie de chercher plus. Si elle veut parler, elle parlera mais je n'allais pas essayer de l'affronter en tout cas.  « Je sais que tu es une fille intelligente mais tu restes tout de même ma petite sœur !  » lui dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts. J'ai passé tellement de temps loin de Dillon que je ne suis plus au courant de grand chose. « Je suis partie un peu en France comme tous les étés. Mais mes parents ont divorcé à la fin de l’été, ça a été assez soudain, ils avaient déjà tout prévu en fait j’ai dû choisir et avaler la nouvelle et puis mon copain m’a largué. »  Je ne savais même pas que les parents d'Autumn avaient décidés de divorcer. Ma mère, commère qu'elle était pourtant, ne m'a rien dis du tout. Ce qui est assez étrange quand j'y pense mais étant très amie avec la mère d'Autumn, elle ne voulait sans doute pas en parler à qui que ce soit. Pas même à son fils.  « Je ne savais pas pour tes parents... je suis désolé.  » je pose une main sur l'un des bras de la jeune femme mais me ravise aussitôt pour ne pas attirer les regards un peu plus  « Comment çà se passe du coup ? Je veux dire comment tu vas ? Et tout ce qui va avec... Tu sais que je suis là si tu as besoin. Ma porte te sera toujours ouverte et plus besoin de passer par mes parents pour me voir ! » je viens de tenter de détendre un petit peu l'atmosphère et lui faire comprendre que si jamais elle avait besoin d'être seule ou bien de parler, j'avais un endroit pour elle.  « Et si je peux me permettre... ton copain est un con. Il ne sait pas ce qu'il perd ! » je lui fis un clin d’œil. Regardant autour de nous, je vis qu'encore pas mal de jeunes nous regardaient.  « Je me sens un petit peu oppressé, suis moi  » fis-je à la jeune femme avant de commencer un peu à marcher pour être dans un coin de couloir un peu plus tranquille. « Le genre de rumeurs qui partiront aussi vite qu’elles sont arrivées ne t’en fais pas. » je plisse les yeux mais ne cherche pas plus loin. Je sais ce que c'est que les rumeurs, j'ai eu mon lot de rumeurs moi aussi  « C'est bien que tu penses comme çà. Je sais ce que c'est, alors n'hésite pas  » je souris. Même si elle ne me dit rien, je ne peux m'empêcher de me faire du souci pour elle. C'est normal de toute manière puisque je la connais depuis qu'elle est née. « Je te fais confiance et effectivement, je suis rentrée dans l’équipe dès ma première année ici, je suis une vieille de l’équipe maintenant. » je compte bien m'impliquer comme il se doit et tout faire pour cette équipe. Cela me fait remonter des souvenirs. De très bons souvenirs même si ma blessure est toujours omniprésente. J'essaie de ne plus y penser.  « Capitaine ou tout simplement une vieille de l'équipe ?! » taquinerie encore et toujours. J'aime çà, ce n'est pas de ma faute. « Ma première année s’est bien passée, très bien même. J’ai eu plusieurs petits amis mais je n’en ai pas en ce moment. Mes parents vont bien malgré le divorce. Je suis contente de ne plus vivre avec ma mère, c’est un soulagement presque. »  « Pleins ? Et bien, miss River serais-tu une briseuse de cœurs ? Et bien nous allons pouvoir signer pour des soirées célibataires ensembles !  » viens-je à plaisanter. Je me reprend alors  « Ta mère restera toujours ta mère même si elle a ses petits défauts... tu lui ressembles quand même pas mal tu sais ?  » je lui fais un clin d’œil. C'est un compliment que je viens de lui faire. Elle a en tout cas la beauté de sa mère.  « Tu as des activités extra scolaires hormis ton équipe de cheerleader ? Tu fais quoi ce soir ? Je sais qu'on vient juste de se retrouver, si je puis dire mais je me disais qu'on pourrait rattraper un peu le temps perdu... ailleurs qu'ici.  »



Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn   Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn EmptyMer 24 Sep - 21:03


Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ J’étais heureuse de retrouver Sasha et surtout, c’était enfin des retrouvailles qui se passaient pour le mieux. J’avais toujours aimé passer du temps avec lui et j’étais contente de voir que c’était toujours le cas. En quelques minutes, nous retrouvions notre aisance de parole en la présence de l’autre. Je savais que je pouvais avoir confiance en lui et c’était tout ce qui comptait. Bien entendu, nous avions quatre ans à rattraper mais nous allions avoir le temps de le faire parce que Sasha était à Dillon pour quelque temps apparemment et j’étais bien la dernière personne à le regretter. Ce serait génial d’avoir quelqu’un sur qui je pouvais me reposer et qui n’était pas au lycée. Mes meilleurs amis étaient géniaux mais malheureusement, des fois il y avait des choses dont j’étais incapable de leur parler. J’espérais bien entendu pouvoir questionner Sasha sur ses années à l’université pour savoir ce qu’il avait à me confier sur cette expérience et puis je doutais qu’il n’ait pas quelques relations à me raconter. J’étais curieuse, j’adorais me mêler de la vie de mes proches, c’était plus fort que moi je devais l’avouer.  « Bien évidemment ! Pourquoi je pose une telle question ! Tu n'as pas perdu ton caractère dis moi » Oh que non, mon caractère, je n’étais pas destinée à le perdre et je le savais très bien. Mais cela n’était pas grave, chacun en avait un et que le mien s’affirme un peu plus que celui des autres ne me gênait pas, je trouvais même que cela pouvait être un avantage personnellement. « Avoue que tu serais déçu si je l’avais perdu, tu te serais ennuyé. » Lui dis-je avec un sourire en coin sur les lèvres. Il n’était pas le seul à savoir taquiner dans ce couloir c’était certain. Je n’étais plus la petite fille qu’il avait laissé à Dillon, j’avais perdu toute timidité et je n’hésitais pas à laisser mon instinct me guider. Je ne pus m’empêcher de faire une remarque sur mon âge, remarque que Sasha commenta ainsi :  « Je sais que tu es une fille intelligente mais tu restes tout de même ma petite sœur !  » Petite sœur … Je savais que Sasha n’avait pas de petit frère ou de petite sœur et je savais qu’il avait toujours compensé avec moi mais là, je n’avais aucune envie d’être sa petite sœur, loin de là même … Je comptais bien lui montrer que je ne l’étais pas d’ailleurs, peut-être pas de suite mais cette année je n’avais pas envi de me prendre la tête et Sasha était craquant et quelqu’un à qui je tenais alors jouer un peu pouvait être sympathique non ? « Je ne suis pas si petite que ça tu sais, j’en ai fais des choses depuis que tu es parti. » Lui dis-je avec un clin d’œil. Je ne savais pas si ça l’exaspèrerait ou si ça le mettrait mal à l’aise mais j’avouais qu’il me tardait de voir. Je lui confiais ensuite les dernières nouvelles de ma vie et notamment celle du divorce de mes parents qui avait animée la fin de mon été. C’était prévisible maintenant que j’y pensais mais j’avais refusé de le voir, je ne voulais pas voir la réalité en face. Au visage surpris de Sasha, je vis qu’il n’était pas au courant.  « Je ne savais pas pour tes parents... je suis désolé. Comment çà se passe du coup ? Je veux dire comment tu vas ? Et tout ce qui va avec... Tu sais que je suis là si tu as besoin. Ma porte te sera toujours ouverte et plus besoin de passer par mes parents pour me voir ! » J’avais un peu fait le deuil de la fin de la relation de mes parents. J’avais toujours du mal à me faire au nouveau mode de vie que cela impliquait pour moi mais c’était un tout autre problème je ne pouvais pas le nier. « Ca va, je me suis faite à l’idée de la séparation. Je vis avec mon père mais le studio de danse étant toujours chez ma mère, j’y vais plusieurs fois par semaine. Ca se passe assez bien je suppose, enfin je crois. Ca se passe au mieux au moins c’est déjà ça. Et je n’hésiterai pas à te rendre visite. Tu as emménagé où ? » Demandais-je curieuse. Je pouvais comprendre qu’à l’âge qu’il avait, Sasha ne veule plus vivre avec ses parents. J’ignorais si j’allais revenir à Dillon dans le futur mais si je revenais, je savais déjà où j’allais vivre et quelles maisons j’aimerais acheter. C’était plus fort que moi.  « Et si je peux me permettre... ton copain est un con. Il ne sait pas ce qu'il perd ! » Je secouais la tête. Il était obligé de dire ça de toute manière, il m’avait supporté depuis que j’étais gamine mais il se trouvait que désormais, je ne l’étais plus et je devais faire face à des cœurs brisés. « C’est gentil, mais tu es obligé de dire ça de toute manière. Et peut-être que je suis la pire copine du monde, tu n’en sais rien. » Lui dis-je avec un sourire en coin. J’ignorais si je l’étais ou pas, à mon avis non mais mon avis n’était pas vraiment important. Face aux regards inquisiteurs du couloir, Sasha m’entraina dans un coin moins fréquenté. Je n’étais pas certaine que cela aide les rumeurs mais bon, cela ne pouvait pas les rendre pires.  « Capitaine ou tout simplement une vieille de l'équipe ?! » Non, je n’étais qu’une pauvre petite membre de l’équipe. J’avais pensé en début d’année me présenter comme capitaine mais je ne vais pas avoir le temps de gérer cette responsabilité et je savais déjà que cela allait être un combat pas possible pour avoir la position alors je ne voulais même pas me lancer là dedans. « Juste membre, je n’aurais pas le temps pour le poste de capitaine de toute manière. » Nous prîmes ensuite des nouvelles l’un de l’autre et c’était agréable de partager ces petits moments. Je répondais surtout aux questions de Sasha mais l’inverse allait rapidement se produire de toute manière, il n’était pas le seul à avoir des questions.  « Pleins ? Et bien, miss River serais-tu une briseuse de cœurs ? Et bien nous allons pouvoir signer pour des soirées célibataires ensembles ! Ta mère restera toujours ta mère même si elle a ses petits défauts... tu lui ressembles quand même pas mal tu sais ?  » Je savais bien que ma mère restait ma mère mais cela ne m’empêchait pas de ne pas regretter la pression qu’elle me mettait sur les épaules. J’avais toujours les cours supplémentaires mais vu qu’elle n’était pas sur mon dos à leur sujet, il était plus facile de les effectuer. « C’est plutôt mon cœur qui est brisé malheureusement … Et j’aime énormément ma mère, elle ne se rend juste pas toujours compte de ce qu’elle me demande. » Ne pus-je m’empêcher de dire. Mais Sasha ne pouvait pas vraiment comprendre, il avait été là au début du phénomène mais pas depuis que ma mère était devenue folle à propos des universités.  « Tu as des activités extra scolaires hormis ton équipe de cheerleader ? Tu fais quoi ce soir ? Je sais qu'on vient juste de se retrouver, si je puis dire mais je me disais qu'on pourrait rattraper un peu le temps perdu... ailleurs qu'ici.  » S’il savait dans quoi il se lançait en me posant ces questions le pauvre … Mais j’étais heureuse qu’il veuille me revoir en dehors du lycée, ce serait l’endroit parfait pour lui montrer que je n’étais pas une petite fille bien entendu. « J’ai rejoins le club de tutorat cette année, j’ai déjà deux élèves et la principale m’a forcée à rejoindre le club de danse comme punition. J’ai séché les cours et elle ne le notera pas dans mon dossier si j’aide un élève à remporter une compétition. Cet élève ne parlant pas anglais, c’est la joie complète … Et toi à part la salle de sport tu fais quoi dans la vie ? » Lui demandais-je avec un sourire en coin sur les lèvres. « Et je suis libre ce soir mais juste si je reste dormir je déteste conduire dans la nuit et on a pleins de choses à se raconter. » Lui dis-je un sourire presque innocent sur les lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Sasha Waters
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 35
Pseudo/Prénom : Low
Avatar : Tyler perfect Hoechlin
Crédits : Shiya
Âge : 23 ans
Études/Métier : Kinésithérapeute
MessageSujet: Re: Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn   Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn EmptyJeu 25 Sep - 0:32


Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Je suis heureux d'être de retour dans ma ville natale. Je suis d'autant plus heureux qu'après quelques jours au lycée, je croise enfin Autumn. Je ne savais pas comment l'aborder, et j'ai préféré ne pas aller chez ses parents pour tenter de la voir. Je me rend compte avoir bien fais puisque les parents de la jeune femme semblent être en plein divorce. Je ne sais même pas si ils vivent toujours au même endroit à présent ou bien s'ils ont tous déménagés. Je ne suis pas de nature curieuse, sauf quand il s'agit de mes proches bien entendu et encore, je préfère qu'ils me parlent d'eux même si jamais ils en ressentent le besoin. Avec Autumn, cela avait toujours particulier entre elle et moi. Je la connais depuis qu'elle est née, elle faisait partie de la famille, du coup je suis, avec elle, plus possessif, plus protecteur qu'avec d'autres personnes de mon entourage. Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir avoir des frères et sœurs et je le regrette vivement car j'aurais aimé partager mon quotidien avec toute une petit tribu. Je n'ai pas grandi dans la misère, ou dans les larmes. J'ai toujours eu une enfance radieuse et j'ai toujours eu la chance de pouvoir faire ce que je voulais mais être seul, était parfois très pesant. Et çà l'est encore aujourd'hui. « Avoue que tu serais déçu si je l’avais perdu, tu te serais ennuyé. » Je hausse les épaules. Elle n'a pas tord. Ce ne serait plus la même sans son petit caractère bien trempé, çà c'est certain. Bien évidemment que je me serais ennuyé, et je m'étais d'ailleurs ennuyé sans elle à mes côtés pendant plus de quatre années.  « Je te l'accorde mais ne prend pas trop la grosse tête sinon je serais forcé de te faire redescendre les pieds sur terre  » je lui fais un clin d’œil accompagné d'un sourire. C'est vrai, elle n'était plus la petite fille que j'avais laissé derrière moi lorsque j'avais mis les pieds à l'université de Dallas. Elle n'était plus la petite fille fragile, timide, aujourd'hui, elle semblait être devenue pleine d'assurance, beaucoup moins timide, et prête à affronter le monde. J'avais beau être un homme, cela ne m'empêchait absolument pas d'être quelqu'un de sensible, de posé. Bien évidemment, j'avais mon caractère bien à moi et je pouvais aussi montrer que j'étais rancunier et bien plus froid qu'on ne le croit. Je ne sais pas pourquoi je venais de prononcé les mots « petite sœur » car on ne pouvait pas être attirée par sa sœur, n'est-ce pas ? Je veux dire, la revoir était quelque chose. Elle était vraiment jolie et elle avait bien changée. J'étais un homme, et parfois on ne pouvait contrôler ses pensées. Même si elles n'étaient pas non plus ignobles. « Je ne suis pas si petite que ça tu sais, j’en ai fais des choses depuis que tu es parti. » Je souris. J'étais obligé de sourire face à ses propos.  « En effet, tu ne sembles plus si petite que çà » lui souffle-je alors avec un large sourire. Je passe ma main dans me cheveux, loin de là d'être nerveux mais il y a quelque chose en elle qui fait que. Je me rapproche d'elle, sans pour autant être trop prêt afin de ne pas attirer l'attention  « Et quel genre de chose tu sais si bien faire petite Autumn ? » lui demande-je avec un regard taquin. Elle veut jouer et bien je peux, moi aussi, jouer et faire la même chose qu'elle. Les ruptures sont alors mises sur le tapis. Du moins la sienne en tout cas. « Ca va, je me suis faite à l’idée de la séparation. Je vis avec mon père mais le studio de danse étant toujours chez ma mère, j’y vais plusieurs fois par semaine. Ca se passe assez bien je suppose, enfin je crois. Ca se passe au mieux au moins c’est déjà ça. Et je n’hésiterai pas à te rendre visite. Tu as emménagé où ? » lorsqu'on se sépare d'une personne, il n'y a pas de toute manière pas grand chose à faire. C'est la vie, les aléas et nous devons nous relever la tête haute. Les ruptures peuvent faire mal. J'en sais quelque chose car moi aussi j'ai ressenti un vide lors de ma rupture mais je prend cet échec comme une force et je préfère aller de l'avant. Bon, je ne fais peut-être pas les choses comme il faut mais aujourd'hui je veux jouir pleinement de ma liberté avant de trouver la bonne personne.  « Il n'y pas grand chose à faire de toute manière. A part aller de l'avant même si parfois cela te semble difficile mais tu es encore jeune de toute manière. Si çà se passe bien avec tes parents c'est le principal. Ton père ne veut pas mettre de salle de danse chez lui ? Du moins aménagé quelque chose si tu vis chez lui.. Je suis à Canterburry street, c'est un quartier sympa, je ne sais pas si tu vois ou c'est. » je n'avais pas eu le temps de chercher que mes parents avaient trouvés directement. C'était assez simple pour eux et j'ai toujours eu l'impression que tout leur tombait directement dans les bras sans qu'ils ne fassent d'effort. Les joies de la haute société je pense... Je n'ai jamais pensé revenir à Dillon, du moins pas tout de suite après mes études et certainement pour travailler dans le lycée où j'avais étudié mais malgré que cela semble étrange, les premiers jours avaient été agréables et je m'y sentais déjà comme chez moi. « C’est gentil, mais tu es obligé de dire ça de toute manière. Et peut-être que je suis la pire copine du monde, tu n’en sais rien. » je plisse les yeux. Je ne sais pas trop ce qu'elle veut dire par là. A-t-elle autant changé que çà ? Je ne le crois pas une seule minute. Je ne peux pas le croire de toute manière. Je la connais trop bien. Les gens changent mais pas complètement. Ils évoluent avec le temps mais ils gardent toujours la trace de ce qu'ils ont pu être par le passé.  « Si je te le dis c'est que c'est vrai... je ne t'ai jamais menti de toute manière et tu le sais. » je soupire et ajoute  « Je ne le crois pas une seule seconde, je te connais bien et même si tu me dis que tu as changée, il y'a toujours une part de toi qui provient du passé et qui persiste. » je ne savais pas d'où je pouvais bien sortir tout çà mais les mots avaient été dis.  « Je suis tout de même curieux par les propos que tu avances » l'entrainant alors dans un coin plus tranquille, je me soulage un petit plus. Je n'avais pas envie de devoir la croiser dans les couloirs tous les jours et me cacher des autres car nous voulions discuter tous les deux innocemment. Heureusement que j'étais connu ici par le cors enseignant et le proviseur sinon, les rumeurs iraient bon train et rapidement. Je connais comment fonctionne le lycée et parfois les élèves peuvent être cruels. Et pas qu'entre eux. « Juste membre, je n’aurais pas le temps pour le poste de capitaine de toute manière. » j'essaie de prendre l'avantage sur la jeune femme afin de ne pas lui laisser le temps de me poser des questions car elle peut être assez féroce quand il s'agit de çà. Je souris en y pensant. Elle doit me prendre pour un idiot de sourire de la sorte.  «  Tu es sage » lui réponds-je « C’est plutôt mon cœur qui est brisé malheureusement … Et j’aime énormément ma mère, elle ne se rend juste pas toujours compte de ce qu’elle me demande. » je pose de nouveau ma main sur son bras comme pour la réconforter mais je sais que je ne peux pas le faire en public alors je le retire quelques secondes après. Je suis là pour elle, mais à cet instant je ne sais pas quoi faire.  «  Ton cœur ? Qu'a t'elle fait Autumn ? Ma mère ne m'a jamais rien dis et ne m'a jamais donné de nouvelles de ta famille donc je n'ai aucune idée de ce qui se passe et ce qui a bien pu se passer...  » je disais la vérité. Ma mère avait toujours eu ce côté bavard que moi je n'avais absolument pas mais durant les 4 années que j'avais passé loin de la famille, quand je l'avais au téléphone, elle ne me parlait jamais de la famille d'Autumn mais je ne demandais pas non plus de nouvelles. Ce fut peut-être mon grand tord. « J’ai rejoins le club de tutorat cette année, j’ai déjà deux élèves et la principale m’a forcée à rejoindre le club de danse comme punition. J’ai séché les cours et elle ne le notera pas dans mon dossier si j’aide un élève à remporter une compétition. Cet élève ne parlant pas anglais, c’est la joie complète … Et toi à part la salle de sport tu fais quoi dans la vie ? » Woow. Elle ne chôme absolument pas cette année  « Rien que çà  » m'exclame-je avec un sourire taquin  « Tu sembles bien investie cette année, je suis fier de toi. Quelle langue parle cet élève ? Tu t'en sors ? Ce n'est pas cher payé pour une demoiselle qui sèche les cours. Et d'ailleurs pourquoi as-tu séché les cours ? Lorsque j'allais au lycée, quand je séchais les cours sans me faire pincer ! Tu n'es pas très douée ma chère, je t'apprendrais si tu veux !  » je ne séchais pas souvent les cours lorsque j'étais au lycée, mais une fois dehors, j'arrivais à ne jamais me faire pincer. Je savais me faire discret et avoir les bonnes excuses.  « Du sport, du sport et du sport. Je profite de mon retour pour revoir mes amis, je sors, je profite de la vie quoi. J'aimerais pouvoir rejouer au football mais j'essaie toujours de me dire que si je ne joue plus c'est qu'il y'a une raison et que cette blessure n'est pas là pour rien... La vie d'un kiné au lycée n'est pas celle d'un lycéen ! » ma vie n'est pas trépidente et je ne vais pas lui dire que je passe mon temps à fricoter à droite et à gauche. « Et je suis libre ce soir mais juste si je reste dormir je déteste conduire dans la nuit et on a pleins de choses à se raconter. »  « Tu peux rester dormir, je te l'ai dis, tu es la bienvenue à la maison, quand tu le désires. Mais préviens tout de même ton père histoire de. Je ne voudrais pas être responsable de la chasse à l'homme qui pourrait se préparer s'il n'a pas de nouvelles de toi  » je ne sais pas dans quoi je m'embarque mais elle reste Autumn et passer du temps avec elle pour rattraper le temps perdu est tout ce que je veux.  « Je compte sur toi pour rester une petite étudiante modèle alors si t'as des devoirs tu les apportes » çà empêchera peut-être que je me focalise sur autre chose  « Et je verrais si je sors les bouteilles » elle ne semble pas innocente, et je suis certain qu'elle a déjà bu. L'âge n'a jamais eu d'importance pour moi...



Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn   Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn EmptyVen 26 Sep - 16:32


Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Je n’avais jamais pensé voir Sasha revenir à Dillon, je l’avouais. Une fois qu’il était parti, j’avais pensé que c’était la fin, qu’il allait vivre ses aventures à l’université et qu’il trouverait un job loin d’ici pour ne plus être associé à cette minuscule ville comme le font beaucoup d’autres. C’est peut-être pour cela que je n’avais pas fait d’efforts pour garder contact à l’époque, je n’en étais pas vraiment sûre. Et même si j’aurais pu le croiser à Dillon, je n’aurais jamais imaginé qu’il se soit fait engager par le lycée. Qu’il soit resté dans le milieu sportif ne me surprenait pas, il aimait trop le football pour faire définitivement une croix dessus. Je pouvais le comprendre, je risquais d’avoir des surprises en partant de Dillon au niveau de ce sport mais je savais m’adapter.  « Je te l'accorde mais ne prend pas trop la grosse tête sinon je serais forcé de te faire redescendre les pieds sur terre  » J’étais heureuse de le lui entendre dire. En général, les gens n’avaient pas trop de mal avec mon caractère même si je ne manquais pas de personnes qui ne m’appréciaient pas. J’avais depuis longtemps laissé derrière moi l’idée que je pouvais être aimée par tout le monde, il fallait accepter que certaines personnes ne puissent pas vous voir en peinture malheureusement, c’était la vie tout ça. Je secouais la tête avant de répondre à Sasha : « J’aimerais voir cela tient mais je ne prends pas trop la grosse tête. » Dis-je le plus sincèrement du monde. Je n’étais pas du genre à me vanter. Je ne cachais pas mon intelligence, loin de là mais je ne m’en vantais pas devant tout le monde tout comme je n’agitais pas mes pompoms devant tout le monde, c’était irrespectueux. Mais bon, certaines personnes me trouvaient prétentieuses alors peut-être que c’était eux qui avaient raison. Bien entendu, il était normal que Sasha fasse des réflexions sur mon âge, cela faisait longtemps qu’il ne m’avait pas vu et c’est un âge où l’on grandi beaucoup.  « En effet, tu ne sembles plus si petite que çà. Et quel genre de chose tu sais si bien faire petite Autumn ? » Oh vraiment ? Il voulait jouer lui aussi ? Bon, ok c’était moi qui avait commencé à le taquiner en lui disant que je n’étais plus petites mais je ne m’attendais pas à ce qu’il réagisse de cette manière mais ce n’était pas un problème, j’étais préparée à tout désormais et il me donnait la parfaite excuse de lui montrer que je n’étais plus si petite que ça. Je pris quelques secondes avant de décider de ce que j’allais faire. Jetant un coup d’œil dans le couloir, je vis qu’il s’était un peu vidé. J’approchais ma bouche de l’oreille de Sasha avant de lui dire : « Je sais me faire désirer. » Je n’hésitais pas en me reculant défaire discrètement un bouton du chemisier que j’avais décidé de porter aujourd’hui et qui n’était pas loin de laisser apercevoir mon soutien gorge. Mais je fis comme si de rien n’était bien entendu. Je lui parlais ensuite du divorce de mes parents et de ma mère et les réponses de Sasha me firent sourire surtout quand je pus y déceler de l’inquiétude.  « Il n'y pas grand chose à faire de toute manière. A part aller de l'avant même si parfois cela te semble difficile mais tu es encore jeune de toute manière. Si çà se passe bien avec tes parents c'est le principal. Ton père ne veut pas mettre de salle de danse chez lui ? Du moins aménagé quelque chose si tu vis chez lui.. Je suis à Canterburry street, c'est un quartier sympa, je ne sais pas si tu vois ou c'est. » Ce n’était pas que mon père ne voulait pas, c’était qu’il n’avait pas encore eu le temps de le faire en fait. Et je n’avais pas insisté, je savais que les choses n’étaient pas faciles pour lui non plus donc bon, il fallait s’adapter malheureusement. Mais il le ferait bien assez tôt je lui faisais confiance. « Il en mettra une, il n’a pas eu le temps encore. On a emménagé il y a quelques semaines et entre le divorce en lui-même et son travail, je vois bien que ça le déstabilise, je peux attendre, l’essentiel c’est qu’il retombe sur ses pieds. Et puis ce n’était pas comme si je ne pouvais pas accéder à celle de chez ma mère. » Dis-je en haussant les épaules. Je n’avais jamais été une petite capricieuse de toute manière donc cela n’allait pas commencer aujourd’hui. Au sujet de mes copains, les mots rassurants de Sasha me firent sourire, il était adorable et cela faisait réellement chaud au cœur de l’entendre pour le coup.  « Si je te le dis c'est que c'est vrai... je ne t'ai jamais menti de toute manière et tu le sais. Je ne le crois pas une seule seconde, je te connais bien et même si tu me dis que tu as changée, il y'a toujours une part de toi qui provient du passé et qui persiste. Je suis tout de même curieux par les propos que tu avances » Je ne savais pas réellement si j’étais la pire copine du monde mais c’était la seule raison que je trouvais à me faire larguer à chaque fois. Ce n’était pas que je sortais avec tout le lycée mais j’aurais aimé pouvoir avoir des relations de plus d’un mois quoi, des choses stables un peu, on ne m’en avait pas donné l’occasion. « C’est gentil, c’est juste la seule raison que j’ai trouvée pour expliquer pourquoi on ne cesse de me larguer. » Dis-je en haussant les épaules. C’était peut-être pathétique mais tant pis. Toujours au sujet de ma vie amoureuse, c’était mon cœur dont je me retrouvais à parler et de ma mère aussi qui me faisait un peu vivre un enfer ces derniers temps mais je faisais face.  « Ton cœur ? Qu'a t'elle fait Autumn ? Ma mère ne m'a jamais rien dis et ne m'a jamais donné de nouvelles de ta famille donc je n'ai aucune idée de ce qui se passe et ce qui a bien pu se passer...  » Ce n’était pas tragique non plus, personne n’était mort ni rien mais bon, ce n’était pas non plus agréable à vivre au quotidien et à vraie dire je ne savais pas si la famille de Sasha était au courant de tout ça, je ne les avais pas vu depuis longtemps. « Oh ma mère n’a rien fait de bien grave. Elle se contente de me mettre une pression monstre sur les épaules au niveau des cours. Tu sais que je prends des cours par correspondance de niveau universitaire ? » Lui demandais-je. Bien sûr qu’il ne le savait pas mais c’était un excellent exemple de ce que ma mère me faisait vivre. Je lui dis ensuite tous les clubs auxquels je m’étais jointe cette année dont cette histoire avec Teofilo qui me pesait énormément il fallait l’avouer.  « Rien que çà ! Tu sembles bien investie cette année, je suis fier de toi. Quelle langue parle cet élève ? Tu t'en sors ? Ce n'est pas cher payé pour une demoiselle qui sèche les cours. Et d'ailleurs pourquoi as-tu séché les cours ? Lorsque j'allais au lycée, quand je séchais les cours sans me faire pincer ! Tu n'es pas très douée ma chère, je t'apprendrais si tu veux !  » Je levais les yeux au ciel, ça aurait pu passer à la trappe pour moi aussi mais ma mère avait été contactée vu qu’elle connaissait la principale depuis le lycée et elle avait refusé de me couvrir, triste histoire de ma vie. « Il parle espagnol et je fais ce que je peux ce qui n’est pas terrible. Ma mère a refusé de me couvrir quand son amie la principale l’a appelée et cette dernière avait besoin d’une cavalière pour son nouvel élève préféré. » Dis-je en levant les yeux au ciel. C’était exaspérant cette situation mais c’était la vie, il fallait faire avec. Ce fut alors au tour de Sasha de me dire ce qu’il faisait désormais.  « Du sport, du sport et du sport. Je profite de mon retour pour revoir mes amis, je sors, je profite de la vie quoi. J'aimerais pouvoir rejouer au football mais j'essaie toujours de me dire que si je ne joue plus c'est qu'il y'a une raison et que cette blessure n'est pas là pour rien... La vie d'un kiné au lycée n'est pas celle d'un lycéen ! » Je pouvais voir que cette blessure était toujours un problème dans sa vie mais même s’il ne pourrait jamais jouer professionnellement, cela ne voulait pas dire qu’il ne pourrait plus jamais jouer de toute sa vie, il fallait essayer de trouver des points positifs. « Ne perd pas espoir, tu pourras certainement rejouer pour le plaisir un jour. Et c’est génial que tu profites, beaucoup de personnes ne sont pas parties n’est-ce pas ? Et tu es revenu sans aucune demoiselle au bras ? Avec un si joli minois c’est vraiment affligeant. » Dis-je avec un sourire en coin sur les lèvres. Sasha ne devait pas ignorer qu’il était attirant et ne devait pas manquer d’offres alors était-il revenu célibataire ?  « Tu peux rester dormir, je te l'ai dis, tu es la bienvenue à la maison, quand tu le désires. Mais préviens tout de même ton père histoire de. Je ne voudrais pas être responsable de la chasse à l'homme qui pourrait se préparer s'il n'a pas de nouvelles de toi. Je compte sur toi pour rester une petite étudiante modèle alors si t'as des devoirs tu les apportes » çà empêchera peut-être que je me focalise sur autre chose  « Et je verrais si je sors les bouteilles » Je levais les yeux au ciel, Sasha me connaissait bien mal. Je ne sortais jamais sans en parler à mon père déjà pour qu’il ne se fasse pas de soucis et parce qu’il n’était pas pénible à ce sujet. Il serait ravi que j’aille chez Sasha c’est certain. Je ne pus m’empêcher de dire : « Je suis toujours une petite étudiante modèle, je n’ai jamais pas rendu un devoir mon cher. Donc prépare les bouteilles et ne t’en fais pas, mon père est toujours au courant de mes sorties. » Dis-je avec un clin d’œil.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Sasha Waters
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 35
Pseudo/Prénom : Low
Avatar : Tyler perfect Hoechlin
Crédits : Shiya
Âge : 23 ans
Études/Métier : Kinésithérapeute
MessageSujet: Re: Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn   Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn EmptyVen 26 Sep - 20:49


Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Je ne sais pas si j'aurais pu tirer un trait définitif sur Dillon mais aujourd'hui, je suis de retour et je n'allais pas bouger de la ville pour le moment. J'ai l'impression d'avoir des choses à faire ici, autre qu'être le kiné de l'équipe de football du lycée. Je ne sais pas encore quoi, je ne sais pas encore comment je vais vivre ici mais j'ai tout de même toutes mes racines ici et je me sens vraiment chez moi quand je suis ici. La ville m'a manqué, je ne peux pas le cacher même si je me sentais tout aussi bien à Dallas. Je ne sais pas ce qu'il va se passer ici mais pour le moment je me consacre sur le lycée et c'est déjà pas mal. Je ne veux pas me prendre la tête, je ne veux pas trop réfléchir au futur qui s'offre à moi. Je veux vivre au jour le jour pour l'instant et je pense que c'est très bien comme çà. « J’aimerais voir cela tient mais je ne prends pas trop la grosse tête. » je souris à la jeune femme. Nos moments m'ont manqués je dois l'avouer même malgré notre différence d'âge. Car même si parfois j'ai l'impression de parler avec une fille de mon âge, elle a tout de même 7 ans de différence avec moi et les aura toujours. Mais elle est mature, je le sais et encore plus aujourd'hui.  « Tu verras, tu verras » je lui fais alors un clin d’œil. La vie nous réserve parfois des surprises et je pars du principe qu'il faut vivre la vie à fond. Il faut profiter de ce que l'on avant qu'il ne soit trop tard et je l'ai appris à mes dépends lorsque j'étais à Dallas. Mon ancienne petite amie m'a quitté parce qu'elle avait perdu sa meilleure amie mais moi aussi j'avais perdu ma meilleure amie. Mais elle était plus dévastée que moi par la situation et n'arrivait pas à vivre tout çà avec moi. Je comprend et j'ai d'ailleurs moi aussi préféré quitter Dallas. Nous avons alors pris des chemins bien différents tous les deux et même si je pense encore à elle depuis que je suis arrivé à Dillon, je sais que cette histoire est une histoire bel et bien terminée. « Je sais me faire désirer. » la discussion commençait à être un peu étrange, surtout en plein milieu de l'enceinte du lycée. Il ne fallait pas trop jouer avec le feu si vous vouliez mon avis. Et je n'avais pas envie de perdre ma place pour des rumeurs ou bien des propos infondés. Elle joue avec le feu et je la regarde alors à défaire un bouton de sa chemise. Je vois alors ce qu'elle veut dire par elle sait se faire désirer. Je ne sais pas ce qu'elle avait en tête mais elle ne savait pas ce que je pouvais aussi avoir en tête. Elle avait bien grandie. Je ne pouvais pas le nier, ce n'était tout simplement pas possible  « Tu sembles aimer jouer avec le feu» chuchotais-je alors en lui faisant un petit sourire. Le divorce de ses parents revint rapidement sur le tapis histoire de nous refroidir un petit peu. Je ne savais pas pour elle, mais elle venait d'augmenter un petit peu la température et je sais que je ne devais pas penser comme çà. Je me devais d'arrêter ce genre de pensées tout de suite. Pourquoi j'en venais à la voir autrement que comme une petite sœur ? Elle ne m'aidait pas du tout. Mais je me devais de ne pas être un petit être faible. « Il en mettra une, il n’a pas eu le temps encore. On a emménagé il y a quelques semaines et entre le divorce en lui-même et son travail, je vois bien que ça le déstabilise, je peux attendre, l’essentiel c’est qu’il retombe sur ses pieds. Et puis ce n’était pas comme si je ne pouvais pas accéder à celle de chez ma mère. » ils ont du déménagés rapidement sans trop pouvoir se retourner. Mais du moment que la jeune femme va bien et que cela ne l'affecte pas plus que çà, tout va bien. J'ai toujours eu ce côté protecteur et je ne l'ai visiblement pas perdu. Je sais ce que c'est de devoir s'adapter rapidement. J'ai du moi aussi le faire dès mon retour ici et même si mes racines sont ici, j'ai dû tout de suite emménager dans la maison que mes parents avaient trouvés pour moi et même si elle ne me plaisait, je devais faire comme ci. Heureusement, elle me plaisait mais çà aurait pu être l'effet inverse. Je n'étais de toute manière pas du tout difficile et du moment que j'avais un toit au dessus de la tête c'était le principal. Aujourd'hui, je payais mes factures comme tout le monde et je ne dépendais plus de personne. Pas même de mes parents. C'était une douce liberté que j'aimais.  « Du moment que tu peux continuer à exercer ce que tu aimes le plus faire c'est le principal. Ça le déstabilise plus que toi on dirait... si je peux me permettre qui a pris la décision de ce divorce ? » je pense que son père vit bien plus mal le divorce que sa mère mais je n'en sais pas vraiment grand chose. Ma mère doit être au courant de quelque chose, mais elle n'est plus très bavarde depuis le divorce des parents de la jeune femme. Ce qui est assez étrange je devais bien l'avouer  « Ma mère ne dit plus rien, c'est bizarre. Ta mère et la mienne se sont vues récemment ou tu ne sais pas ?» lui demande-je alors tout en plissant les yeux. Je n'étais pas aussi curieux que ma mère mais tout cela m'intriguait un petit peu. « C’est gentil, c’est juste la seule raison que j’ai trouvée pour expliquer pourquoi on ne cesse de me larguer. » ce n'est pas la bonne raison qu'elle utilise mais je le conçois. Mais elle a toute la vie devant elle et elle ne doit pas se prendre la tête avec tout çà. Elle est belle, intelligente, elle trouvera la perle rare un jour, je ne m'en fais pas du tout pour elle  « Ce n'est pas la meilleure... mais de toute manière tout ira bien pour toi, je ne me fais pas de soucis ! » je m'approche d'elle mais recule automatiquement. Je ne peux pas la prendre dans mes bras. Pas ici. Ce n'est pas permis et je sens qu'être kiné ici me paralysera un petit peu lorsqu'il s'agira de la jeune femme. C'est un des désavantages de travailler ici et d'avoir toujours eu une relation aussi proche avec quelqu'un de plus jeune. « Oh ma mère n’a rien fait de bien grave. Elle se contente de me mettre une pression monstre sur les épaules au niveau des cours. Tu sais que je prends des cours par correspondance de niveau universitaire ? »  « Pourquoi fait-elle çà alor qu'elle doit bien savoir que le lycée t'en demande déjà beaucoup.. Non je ne savais pas. Dis moi tout l'intello » j'aime la taquiner sur son côté intello. Mais une fois encore elle me surprenait avec tout ce qu'elle entreprenait alors qu'elle n'avait pas encore 17 ans. Elle avait toujours réussi à sortir du lot. « Il parle espagnol et je fais ce que je peux ce qui n’est pas terrible. Ma mère a refusé de me couvrir quand son amie la principale l’a appelée et cette dernière avait besoin d’une cavalière pour son nouvel élève préféré. » Je fais une grimace. J'ai beau avoir des origines mexicaines, je ne parle pas un mot d'espagnol et je ne veux pas apprendre un mot. Je n'aime pas cette langue, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours refusé d'apprendre l'espagnol, le mexicain, enfin toutes langues hispaniques.  « Tu ne parles pas du tout espagnol ? Je comprend que çà ne doit pas être du tout facile. Courage. J'aurais peut-être pu t'aider mais malgré mes origines espagnoles tu sais que je ne parle pas du tout ce langage... Ha oui... elles sont amies. » je me mords la lèvre avant de soupirer. Décidément des choses ont bien changées par ici. « Ne perd pas espoir, tu pourras certainement rejouer pour le plaisir un jour. Et c’est génial que tu profites, beaucoup de personnes ne sont pas parties n’est-ce pas ? Et tu es revenu sans aucune demoiselle au bras ? Avec un si joli minois c’est vraiment affligeant. » si seulement elle pouvait dire vrai... mais je crois que cette blessure restera bel et bien le symbole de mon échec sportif. Je ne pouvais plus jouer et ne jouerais plus jamais. Je faisais du sport à la place. Essayant de compenser ce qui m'était arrivé. Je souris en entendant ses derniers propos. Si elle savait tout ce que je pouvais faire depuis que j'étais célibataire  « Je ne pense pas mais je me console avec le sport, et la muscu ce n'est pas grave. Enfin, j'ai mes passades du mois... Non pas de jolies demoiselles au bras et je pense que pour le moment le célibat est très bien comme çà. » je me rapproche discrètement de la jeune femme pour lui murmurer  « Le célibat me laisse une porte ouverte... » je me recule ensuite de la jeune femme et lui décroche un sourire. Je l'invite alors à venir à la maison mais elle souhaite y rester la nuit. Je n'y vois aucun inconvénient et je sais qu'elle n'est plus une petite sainte comme je la connaissais avant donc je n'ai pas besoin de faire semblant avec elle et je pourrais sortir quelques bouteilles tout en faisant attention à la jeune femme quand même. « Je suis toujours une petite étudiante modèle, je n’ai jamais pas rendu un devoir mon cher. Donc prépare les bouteilles et ne t’en fais pas, mon père est toujours au courant de mes sorties. » elle ne perdait vraiment pas le nord celle-ci et elle ne faisait vraiment pas son âge à cet instant.  « Je suis ravi de l'apprendre. Ton père va me tuer si jamais il sait que je te fais boire ou quoi que ce soit d'autre, alors fais attention » oui j'avais dis plus tôt qu'elle devait le dire à son père mais peut-être qu'elle devrait tout simplement dire qu'elle est chez une amie...



Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn   Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn EmptyMar 30 Sep - 18:45


Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Je ne savais pas si c’était une bonne idée de me lancer sur de la séduction avec Sasha, notre relation avait toujours été très saine à tous les points de vue. En même temps, avec sept ans de différence d’âge, comment les choses pouvaient-elles être autrement ? Non, laissez tomber, elles ne pouvaient pas l’être c’est clair mais maintenant, nous arrivions à un âge où elle n’importait plus autant et puis ce n’était pas comme si j’étais toujours vierge et que personne ne m’avait touché. Plus de vertu à protéger, j’aimais plaire et j’aimais me faire désirer c’était plus fort que moi. Et si j’arrivais à me faire désirer de Sasha, ce serait réellement un plus parce qu’il devait en avoir connu d’autres et qu’il avait été élevé avec des principes contre lesquels j’étais entrain de frapper assez violemment. Malgré le fait qu’il ne laissait pas paraître grand chose, je pouvais voir dans son regard qu’il avait bien compris que j’avais grandis et c’était ce que je cherchais à lui faire comprendre. Il était hors de question qu’il me considère comme une petite fille, voilà quelque chose qui m’énerverait au plus haut point je le sentais. Mais il se contenta de me dire :  « Tu sembles aimer jouer avec le feu» je pense que son père vit bien plus mal le divorce que sa mère mais je n'en sais pas vraiment grand chose. Ma mère doit être au courant de quelque chose, mais elle n'est plus très bavarde depuis le divorce des parents de la jeune femme. Ce qui est assez étrange je devais bien l'avouer  « Ma mère ne dit plus rien, c'est bizarre. Ta mère et la mienne se sont vues récemment ou tu ne sais pas ?» Pas plus que ça mais des fois ça me prenait la connerie je devais l’avouer. Je n’étais pas quelqu’un qui allait souvent contre les règles, j’étais plutôt du genre à les suivre à la lettre mais des fois, j’avais besoin de m’en éloigner pour me rappeler que je pouvais le faire si j’avais envi. C’était un peu ce que je faisais avec Sasha à présent, je redéfinissais un peu les limites de notre relation. « Pas tant que ça tu sais. » Dis-je avec un sourire en coin. Mais un sujet bien moins amusant vint animer votre conversation. Le divorce de mes parents, sujet sur lequel je serais bien passée mais bon, Sasha les connaissant, il avait le droit de savoir. Surtout que je pensais qu’il le savait déjà avec ses parents mais bon, apparemment ces derniers ne l’avaient pas mis au courant, assez normal aussi quand même, c’est pas trop le genre de nouvelles qu’on partage comme ça.  « Du moment que tu peux continuer à exercer ce que tu aimes le plus faire c'est le principal. Ça le déstabilise plus que toi on dirait... si je peux me permettre qui a pris la décision de ce divorce ? Ma mère ne dit plus rien, c'est bizarre. Ta mère et la mienne se sont vues récemment ou tu ne sais pas ?» Je ne l’avais pas si mal pris c’était vrai. Je n’étais plus une petite fille, si mes parents n’étaient pas heureux comme ça, je devais me faire une évidence. Surtout que je savais qu’ils avaient essayé, qu’ils essayaient pour moi depuis un moment déjà, je l’avais senti mais bon, c’est la vie, il faut faire avec et continuer à avancer comme venait de le dire Sasha. La décision avait été mutuelle, du moins c’était ce que j’avais compris, quand j’étais rentrée de chez tes grands parents, le divorce était déjà prononcé, les procédures avaient été lancées depuis un moment. « La décision a été mutuelle je pense mais mon père a toujours eu du mal avec le changement. J’ai compis qu’ils n’étaient plus heureux et ils sont encore à un âge où ils peuvent trouver quelqu’un avec qui cela fonctionne. Pour ta mère, je n’en ai aucune idée, je sais que mes parents voient toujours les tiens, séparément maintenant mais ils sont toujours en contact en tout cas. » Je ne pouvais rien lui dire de plus, il faudrait que je demande à ma mère mais il pouvait aussi demander à la sienne s’il voulait savoir. Je laissais donc tomber ce sujet et celui de mes ruptures vint sur le tapis, je commençais sérieusement à croire que c’était à cause de moi, je ne voyais pas ce que cela pouvait être d’autres.  « Ce n'est pas la meilleure... mais de toute manière tout ira bien pour toi, je ne me fais pas de soucis ! » Je secouais la tête avant de le remercier, c’était gentil de me rassurer mais bon, je verrai bien ce qui m’attendait au niveau relation cette année, je ne doutais pas que j’aurais des surprises, c’était tous les ans le cas de toute manière. Je confiais ensuite à Sasha mon emploi du temps chargé dont mes cours de danse avec le bouc émissaire du lycée, juste ce qu’il me fallait.  « Pourquoi fait-elle çà alor qu'elle doit bien savoir que le lycée t'en demande déjà beaucoup.. Non je ne savais pas. Dis moi tout l'intello » Pourquoi ? Parce qu’elle ne savait pas à qui le refiler son élève et qu’elle avait besoin de quelqu’un, de quelque chose pour l’intégrer car il était clair qu’il n’y arrivait pas tout seul. Et ça avait l’opportunité parfaite alors elle s’était jetée dessus la petite sans réfléchir certainement mais j’espérais tenir le coup. « Parce qu’elle avait besoin d’intégrer son élève d’une manière ou d’une autre, je lui en ai offert l’opportunité parfaite. Je prends des cours d’université pour m’améliorer dans les matières qui m’intéressent pour que cela soit un plus sur mes applications l’année prochaine. Ma mère veut me voir rentrer dans les plus grands établissements. » Je n’étais pas certaine de vouloir y rentrer moi-même malgré le fait que j’espérais y être prise pour prouver qu’après tous ces efforts, c’était possible. J’avais besoin de me le prouver, au moins pour moi. Mes cours avec Teofilo arrivèrent ensuite sur le tapis dans trop de surprise.  « Tu ne parles pas du tout espagnol ? Je comprend que çà ne doit pas être du tout facile. Courage. J'aurais peut-être pu t'aider mais malgré mes origines espagnoles tu sais que je ne parle pas du tout ce langage... Ha oui... elles sont amies.  » Je ne disais pas cela pour que l’on m’aide, je déplorais juste cette situation. Je la déplorais souvent certes, je devais l’avouer mais bon, ce n’était pas ma faute si c’était la catastrophe aussi comme situation. « C’est compliqué mais on essaye de faire des efforts. J’ai faillis laisser tomber après le premier cours mais bon, je suis toujours là malgré tout. » Je n’étais pas quelqu’un qui baissait les bras et puis cela ne serait pas très sympathique pour Teofilo qui avait maintenant trouvé une partenaire. Enfin, je ne savais pas s’il serait pas ravi de me voir partir vu mon niveau mais je préférais penser que non tout de même.  « Je ne pense pas mais je me console avec le sport, et la muscu ce n'est pas grave. Enfin, j'ai mes passades du mois... Non pas de jolies demoiselles au bras et je pense que pour le moment le célibat est très bien comme çà. Le célibat me laisse une porte ouverte... » J’espérais tout de même pour lui qu’il pourrait rejouer au football même dans son jardin pour s’amuser parce que c’était triste après tant de passion. Et je ne pus m’empêcher de sourire en coin à sa dernière remarque et à sentir le rouge me monter aux joues, c’était plus fort que moi même si c’était idiot. « J’espère que tu sauras saisir les opportunités de ce célibat alors. » Lui dis-je à mon tour d’un ton taquin. Je ne doutais pas que Sasha sache prendre les bonnes décisions quand à sa vie sentimentale. J’étais ravie de l’invitation de Sasha et si je pouvais la tourner à mon avantage, ce ne serait pas plus mal. Il semblait tout de même inquiet par rapport à mon père.  « Je suis ravi de l'apprendre. Ton père va me tuer si jamais il sait que je te fais boire ou quoi que ce soit d'autre, alors fais attention » Il ne devrait pas l’être pourtant, mon père n’était pas pénible avec mes sorties. « C’est toujours énorme de voir que tu crains mon père. Mais t’en fais pas, il est pas pénible avec mes sorties. Je serai donc là. » Dis-je avec un sourire en coin sur les lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Sasha Waters
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 35
Pseudo/Prénom : Low
Avatar : Tyler perfect Hoechlin
Crédits : Shiya
Âge : 23 ans
Études/Métier : Kinésithérapeute
MessageSujet: Re: Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn   Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn EmptyMer 22 Oct - 15:11


Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Je commençais à comprendre ce qui était en train de se passer entre nous. Non que cela me déplaise, malgré notre différence d'âge mais nous étions dans un couloir assez fréquenté par les élèves du lycée et je n'avais pas envie que les rumeurs circulent à tout va. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de la laisser continuer son petit jeu et d'y rentrer par la même occasion mais je ne pouvais pas réellement résister à ce qu'elle était en train de faire. La jeune femme avait vraiment changée et aujourd'hui elle était devenu ravissante. La faiblesse ne devait pas être de mise, pas ici, pas avec elle. Je ne pouvais pas, je n'avais pas le droit de penser à elle autrement que comme une petite sœur. Nous avions toujours eu de bons rapports et il n'y avait jamais eu d’ambiguïté mais aujourd'hui, j'avais l'impression que la donne était en train de changer. Nous avions tout de même 7 ans de différence, ce qui n'était pas négligeable et pourtant, depuis que j'avais posé mon regard sur la jeune femme il y'a quelques minutes, j'avais l'impression qu'elle était devenue bien plus mature. Je devais m'enlever cette pensée de la tête, je ne devais pas avoir le droit de penser à elle comme çà, de la voir autrement que comme une élève. Ce n'était pas bien et elle devait vivre avec les adolescents de son âge de toute manière. Je venais à peine de revenir en ville, j'avais appris par ci par là certains potins mais d'ordinaire, j'en aurais déjà su bien plus si ma mère avait eu envie de parler mais elle semblait avoir mal pris le divorce des parents de Autumn ce qui avait le don de m'inquiéter un petit peu. Le divorce n'était pas une fin en soit et il fallait qu'elle comprenne que si deux personnes ne pouvaient plus vivre ensembles, il fallait qu'ils se séparent. Elle verrait toujours la mère d'Autumn, mais d'une toute autre façon, sans son mari, voilà tout. Mais il est vrai que ma mère était de la vieille école. Elle pensait encore que le mariage ne devait pas aboutir à un divorce si jamais le couple battait de l'aile. J'aimais ma mère, mais il fallait qu'elle ouvre un petit peu les yeux. « Pas tant que ça tu sais. » Je hausse les épaules. A vrai dire, j'aimerais que nous arrêtions de parler de ma mère. J'ai l'impression de faire quelque chose de mal lorsque je parle d'elle car mes pensées sont toujours destinées à Autumn. Et je sais que ce n'est pas bien mais je n'arrive pas à changer mes pensées. Elle ne m'aide pas non plus à vrai dire.  « Tu as toujours été comme çà. Tu as toujours aimé avoir le dernier mot ou bien essayé de me contre dire, çà n'a pas changé aujourd'hui » m'exclame-je alors avec un large sourire. J'étais tout de même content qu'elle aille bien même si cela pouvait être difficile, je savais qu'elle était assez mature pour prendre ce divorce comme une grande fille. « La décision a été mutuelle je pense mais mon père a toujours eu du mal avec le changement. J’ai compis qu’ils n’étaient plus heureux et ils sont encore à un âge où ils peuvent trouver quelqu’un avec qui cela fonctionne. Pour ta mère, je n’en ai aucune idée, je sais que mes parents voient toujours les tiens, séparément maintenant mais ils sont toujours en contact en tout cas. » Un divorce ne détruit pas les gens, du moins c'est ce que je pense en tout cas. Et il est vrai que comme le dit si bien Autumn, ses parents sont encore à un âge où ils peuvent trouver quelqu'un d'autre. L'amour n'a de toute manière pas d'âge, c'est bien connu. On peut tomber amoureux n'importe quand, il faut juste faire attention à la personne dont nous tombons amoureux voilà tout.  « S'ils n'étaient plus heureux ensembles, ils ont bien fais de franchir le pas. Cela ne sert à rien de continuer une histoire s'il n'y a plus d'amour. Ton père s'y fera, du moment que tu es là pour lui, çà lui fera du bien. Je pense que ma mère, vu qu'elle est de la vieille école ne comprend toujours pas pourquoi ils ont décidés de divorcer mais elle s'en remettra, ce n'est pas elle qui vient de divorcer donc elle doit s'en remettre. Tu la connais, elle aime faire dans le dramatique comme elle en a l'occasion. C'est ma mère quoi ! » je fis un clin d’œil à la jeune femme, amusé par mes dires. Ma mère avait toujours eu tendance à aller un peu trop loin dans le dramatique mais j'avais l'habitude de toute manière. Autumn semblait le vivre assez bien ou alors elle arrivait à le cacher à la perfection. Dans tous les cas, je voyais en face de moi une fille qui semblait responsable et avoir la tête sur les épaules. Les pensées que je continuais à avoir ne me laissait guère de répis et je commençais à me dire qu'il faudrait peut-être que je retourne en classe. *Arrête les conneries Sasha !* me dis-je alors à moi même tout en continuant de regarder la jeune femme dans les yeux. « Parce qu’elle avait besoin d’intégrer son élève d’une manière ou d’une autre, je lui en ai offert l’opportunité parfaite. Je prends des cours d’université pour m’améliorer dans les matières qui m’intéressent pour que cela soit un plus sur mes applications l’année prochaine. Ma mère veut me voir rentrer dans les plus grands établissements. » elle avait de l'ambition et c'était admirable.  « Des cours d'université ? Et bien tu as beaucoup de courage de faire tout ce que tu fais. Ou trouves tu tout le temps pour faire tout çà et pour t'amuser par la même occasion ? Tu ne dors jamais c'est çà ? » quand elle viendrait à la maison, je pense qu'il n'y aura pas de devoirs, pas d'espagnol, rien qui n'est de rapport avec l'école en fait. Nous devions nous retrouver, il était temps et je regrettais de ne pas lui avoir donné de nouvelles plus tôt. J'aurais dû mais on apprend de ses erreurs, n'est-ce pas ? Elle faisait beaucoup de choses pour le lycée, elle avait du cran, et surtout du courage quand on savait qu'elle ne parlait pas un mot d'espagnol. Les gestes restaient tout de même la langue universelle, et je ne doutais pas qu'elle arrivait tout de même à se faire comprendre. « C’est compliqué mais on essaye de faire des efforts. J’ai faillis laisser tomber après le premier cours mais bon, je suis toujours là malgré tout. » je passe mon bras sur le sien. Je comprend tout à fait ce qu'elle me dit, j'ai failli moi aussi laisser tomber l'université mais j'ai persévéré. Cela n'est certainement pas la même chose mais dans un sens çà l'est tout de même. J'ai eu beaucoup de mal à m'accrocher, surtout après ma blessure, j'avais l'impression d'être un moins que rien et que sans le sport, je ne pourrais rien faire de ma vie. Je n'ai finalement pas baisser les bras et j'ai eu des gens autour de moi pour m'aider par la même occasion.  « Tu ne baisses pas les bras, c'est une très bonne qualité. Accroche toi et je suis certain que tu y arriveras très bien. Au pire, les gestes restent une très bonne façon de communiquer ! » je souris à la jeune femme et j'espère moi aussi pouvoir continuer à me battre pour l'amour du sport. J'espère pouvoir remettre le pied sur un terrain de football mais je crois que cette blessure persistera. J'ai beau continuer la rééducation, et tout faire pour que çà aille pour le mieux, le médecin est formel, le football pour le moment est bel et bien mis de côté. Il ne veut pas me donner de faux espoirs, et je ne veux pas non plus trop y croire car difficile sera la chute ensuite. « J’espère que tu sauras saisir les opportunités de ce célibat alors. » je hoche alors la tête. Si seulement, je pouvais saisir l'opportunité du célibat je le ferais...  « Toi aussi » lui souffle-je avec un petit sourire. Je ne sais pas à quoi nous étions en train de jouer mais c'était vraiment jouer avec le feu. Vint alors le moment de l'inviter à la maison. Nous avions encore plein de chose à nous raconter et ce serait certainement mieux chez moi que dans ce couloir, à la vue des autres élèves. Je ne voulais tout de même pas m'attirer des ennuis si jamais la jeune femme restait à la maison et passait la nuit chez moi. « C’est toujours énorme de voir que tu crains mon père. Mais t’en fais pas, il est pas pénible avec mes sorties. Je serai donc là. » cette nouvelle me rassurait. Je ne sais même pas pourquoi j'avais parlé de son père, certainement la différence d'âge que nous avions tous les deux mais quand bien même, elle semblait déjà bien assez grande et n'avait plus besoin de son père pour quoique ce soit.  « Alors c'est noté, tu viens à la maison, nous pourrons être un peu plus tranquille » murmure-je à la jeune femme pour ne pas qu'on nous entende  « Je ne le crains pas... disons que... c'est ton père et que tu es aujourd'hui une jolie jeune femme donc .. » il était préférable que je m'arrête là.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn   Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn EmptyMer 29 Oct - 22:13


Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ J’étais heureuse de retrouver Sasha parce que plus je discutais avec lui, plus je me rendais compte à quel point il m’avait manqué toutes ces années. Nous nous étions loupés à chaque vacances, soit il ne rentrait pas, soit c’était moi qui était en France ce qui faisait que de longues années étaient passées avec seulement quelques nouvelles de sa mère quand je la voyais mais ce n’était pas le genre de nouvelles qui m’intéressaient de toute manière parce que je me doutais bien que Sasha ne racontait pas la moitié de ce qu’il faisait à l’université à ses parents. Je ne savais pas s’il m’en aurait parlé à moi la petite Autumn qu’il voyait toujours comme une petite fille. Mais j’avais changé et je voulais le lui faire comprendre. Peut-être que je ne le faisais pas de la meilleure manière possible, cela je voulais bien le croire. Peut-être que draguer Sasha ce n’était pas une bonne idée, surtout au milieu du lycée mais qu’importe, il avait toujours été séduisant et il l’était à mes yeux encore plus aujourd’hui ce qui semblait peut-être impossible mais non, pas vraiment. Je ne m’attendais pas par contre à le rencontrer dans les couloirs du lycée mais il était la preuve vivante que Dillon n’attirait pas que des gens qui n’y avaient jamais vécu, des gens y étant nés ne cherchent pas tous à fuir cette ville si chère à ton cœur.  « Tu as toujours été comme ça. Tu as toujours aimé avoir le dernier mot ou bien essayé de me contre dire, ça n'a pas changé aujourd'hui » Non, mon caractère n’avait pas changé, j’étais toujours tête de mule quand je voulais l’être et cela embêtait la plupart de mon entourage et ma mère aussi mais c’était une qualité dans beaucoup de situations. Mais c’était certain que j’avais toujours pris énormément de plaisir à tourmenter Sasha, c’était un fait. « Que veux-tu, les vielles habitudes ça ne se perd pas ! » Dis-je avec un clin d’œil. Il n’était pas au courant du divorce de mes parents et cela ne me surprit pas, il avait d’autres sujets de conversation avec ses parents et puis ces derniers n’avaient peut-être pas pensé à le mettre au courant. Je lui expliquais donc comment mes parents en étaient arrivés là ce qui ne m’avait finalement pas surpris ou du moins, j’avais été très compréhensible ce à quoi mes parents ne s’étaient pas attendus. Et pourtant j’étais plus mature que beaucoup de personnes de mon entourage.  « S'ils n'étaient plus heureux ensembles, ils ont bien fais de franchir le pas. Cela ne sert à rien de continuer une histoire s'il n'y a plus d'amour. Ton père s'y fera, du moment que tu es là pour lui, çà lui fera du bien. Je pense que ma mère, vu qu'elle est de la vieille école ne comprend toujours pas pourquoi ils ont décidés de divorcer mais elle s'en remettra, ce n'est pas elle qui vient de divorcer donc elle doit s'en remettre.  Tu la connais, elle aime faire dans le dramatique comme elle en a l'occasion. C'est ma mère quoi ! » Je n’avais pas vu ses parents depuis longtemps mais je savais qu’ils étaient du genre à ne pas aimer le divorce. Je pensais cependant qu’ils n’avaient pas de mal à l’accepter chez les autres mais apparemment ce n’était pas si clair que cela. Mais comme Sasha le disait fort bien, ce n’était pas elle qui divorçait et ce n’était pas comme si elle pouvait changer les choses pour ma mère. Je ne savais si c’était pour cela qu’elle n’avait rien dit à Sasha mais cela ne me regardait pas de toute manière, elle faisait ce qu’elle voulait. « Faudra que tu fasses bien attention quand tu te marieras alors, tu n’auras pas droit à l’erreur. » Dis-je avec un clin d’œil. Je ne pouvais m’empêcher de le taquiner tout occasion était bonne. « Mais tu as raison pour mes parents, je le sais bien de toute manière. » C’était pour cela que je n’avais pas fait d’histoires pour déménager et même si ma mère a failli en faire pour me garder près d’elle, j’ai réussis à aller vivre avec mon père sans que cela ne passe devant un juge après lui avoir promis que je passerais souvent la voir ce que je faisais d’ailleurs. La conversation se tourna ensuite sur la multiplicité de mes activités extra-scolaires.  « Des cours d'université ? Et bien tu as beaucoup de courage de faire tout ce que tu fais. Ou trouves tu tout le temps pour faire tout çà et pour t'amuser par la même occasion ? Tu ne dors jamais c'est çà ? » J’avais appris à m’amuser dans toutes ces activités car à part les matchs de football et quelques fêtes de temps en temps, je n’avais effectivement pas le temps de beaucoup m’amuser. Mais j’aimais les plaisirs simples, des soirées chez des amies, des fêtes de temps en temps pour relâcher la pression. Et puis contrairement à beaucoup de monde, j’aimais étudier, c’était la pression de ma mère que je n’aimais pas. « Non, je ne dors pas beaucoup. J’ai juste appris à m’amuser dans toutes ces activités. Le cheerleading est plus un plaisir qu’une contrainte depuis longtemps, le tutorat c’est aussi un pur plaisir et le reste un peu dans un sens. Il faut apprendre à apprécier les choses simples je suppose. » Et bien sûr dans mes activités extra-scolaires, il y avait mes cours de danse avec Teo, c’était ce qui me coûtait le plus au fond dans toute cette histoire parce que cela me demandait énormément d’efforts. Mais je commençais à m’y faire petit à petit, à introduire ces cours dans mes habitudes quotidiennes.  « Tu ne baisses pas les bras, c'est une très bonne qualité. Accroche toi et je suis certain que tu y arriveras très bien. Au pire, les gestes restent une très bonne façon de communiquer ! » Nous n’avions pas le choix de toute manière, il fallait faire du mieux que nous pouvions. Mais bon, lui essayait de faire des efforts aussi et d’apprendre la langue qui appartenait au pays dans lequel il habitait désormais donc cela nous aidait un peu alors que mon espagnol était toujours aussi terrible. « Ecoute, peut-être que ça nous permettra d’atteindre le podium de ce concours de danse qui sait. » Dis-je un sourire en coin sur les lèvres. Je n’y croyais pas trop mais il ne fallait pas non plus abandonner tout espoir. Sasha m’invita ensuite chez lui pour la soirée et je ne pouvais rêver de mieux comme échappatoire et comme moyen de rattraper le temps perdu. Et puis si nous pouviez nous rapprocher un peu, je ne serai pas contre non plus. Je ne pus m’empêcher de le taquiner sur le fait qu’il ait peur de mon père.  « Alors c'est noté, tu viens à la maison, nous pourrons être un peu plus tranquille. Je ne le crains pas... disons que... c'est ton père et que tu es aujourd'hui une jolie jeune femme donc .. » Oh un compliment, cela faisait du bien à entendre surtout de la bouche de Sasha mais je ne pouvais m’empêcher de le taquiner à nouveau. « Une belle jeune femme hein ? Merci pour le compliment. » Et il était vrai que mon père avait senti que je grandissais mais il ne s’en faisait pas encore.  


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn   Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry Seems To Be The Hardest Word ∞ Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tell me what's wrong ♡ Autumn
» Turning point [Autumn]
» 'cause we're all lost stars (autumn)
» autumn + don't try to shine so hard
» No word, no talk. ♡ Babylem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East High School :: Floor & Roof :: escalier, couloirs, placard à balais-