WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 take me away ∞ cameron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyDim 14 Sep - 16:00

Mon objectif de la soirée était prévu depuis ce matin, et quand le cours de maths approchait à sa fin, je ne pouvais pas en être plus ravie. Tout le monde rangeait rapidement ses affaires pour foutre le camp du lycée au plus vite, moi, je prenais tout mon temps - sachant que j'allais rester un petit peu plus longtemps que prévu. J'adresse un vague bonsoir à mon prof et sors du cours seule. Mes amies prennent la direction de bus scolaires, mais je fais mine de simuler une envie pressante pour partir de l'autre côté. « M'attendez pas, faut que j'passe aux toilettes ! » m'exclamais-je à leur adresse, courant presque jusqu'aux toilettes pour me pomponner un peu. Je ne me maquille pas depuis très longtemps, peut-être depuis.. un an, mais du coup j'en profite maintenant. Bon, je ne me maquille pas comme un pot de peinture mais juste ce qu'il faut pour qu'on me trouve jolie. Et je veux que Cameron me trouve jolie. Après quelques minutes, je sors des toilettes en ne me faisant voir par personne, rejoignant le gymnase qui devait être vide à cette heure-là. Enfin vide.. vous voyez c'que je veux dire. J'arrive donc dans l'immense gymnase du lycée, faisant claquer les portes pour qu'il m'entende. Je prie pour qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyDim 14 Sep - 18:03

Le lycée de Dillon, j’ai l’impression d’y passer toute ma vie. Il y a six ans, je pensais l’avoir quitté pour de bon, ne plus avoir à y remettre les pieds. Parce que je pensais que l’université serait mon tremplin pour ma carrière. J’y croyais. Les choses ne se sont pas passées comme prévu, et j’ai dû faire un retour en arrière. On comprend vite que la vie ce n’est pas du tout cuit. Me voilà sur les traces de mon père, m’inspirant de son travail, entrainant l’équipe de Dillon de basketball, à seulement 24 ans. Un sentiment d’inachevé m’étreint chaque matin, d’autant plus qu’en peu de temps j’avais tout perdu. Etre de retour à Dillon, au lycée, c’est comme si je redevenais lycéen, que j’avais de nouveau 16 ans, et que l’insouciance m’emportait de nouveau. Sauf que c’était mon petit frère qui entrait pour la première fois au lycée. Ca faisait bizarre. Les événements changent un homme. Et je ne dérogeais pas à la règle. D’une vie clinquante, je suis passé à une vie sans histoire, routinière, mais j’ai aussi mon lot de surprises. Difficile d’oublier mon ex, j’ai peut-être fait la plus grosse connerie de ma vie en l’invitant à aller se faire voir. Mais je n’irais pas m’excuser. Pas après deux ans. J’ai beau l’aimer comme un dingue, elle a dû tirer un trait sur notre histoire et c’est ce que je devrais faire aussi. Surtout que ce n’est pas comme si j’allais rencontrer une seule femme dans ma vie. Je m’étais déjà distrait plus d’une fois, et puis il y avait cette fille particulière. Tenessee. Elle n’a que seize ans, mais cette fille est envoutante. L’âge pose surement problème, mais pas à moi en tout cas. Ce n’est que par pure déontologie que je ne m’affiche pas avec elle. Elle pourrait avoir des ennuis, et je pourrais perdre mon job. Je ne sais pas ce qui m’a attiré chez elle. Peut-être son culot, son espièglerie, ou encore la façon qu’elle a de me draguer. Elle sait ce qu’elle veut. Dans la journée, il était difficile de se voir et de jouer notre petit jeu sans se cacher. Il était plus facile d’atteindre la fin des cours, et quand la sonnerie retentit, je quittais mon bureau de coach pour me rendre au gymnase. J’espérais qu’elle viendrait. Je l’attendrais et si elle ne se pointait pas, je rentrerais après une heure. Avec nonchalance, je marchais sans me préoccuper des autres, croisant de temps à autres des connaissances que je saluais d’un signe de tête. Et puis, en attendant qu’elle arrive, je pris un ballon au gymnase pour mettre deux-trois paniers. Entendant les portes claquer, j’arrêtais ma manœuvre, posant le ballon dans un coin et me dirigeant vers la porte d’entrée. Elle était là. Ca ne pouvait être qu’elle. Je la vis arriver devant moi et je lui lançais : « Mademoiselle Parker, vous seriez-vous égarée ? » Bien sûr que non, mais au cas où quelqu’un soit encore dans les parages, je préférais jouer les innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyDim 14 Sep - 20:05

J'étais vraiment excitée à l'idée de voir Cameron ce soir. Certes il a vingt-quatre ans, il travaille dans mon lycée et il est inaccessible, mais il m'attire tel un aimant. Je suis très jeune par rapport à lui, huit ans d'écart c'est pas rien, mais quand quelqu'un nous plaît, il est difficile de faire abstraction. Depuis quelques temps, je m'amuse à le draguer et à le faire tourner en bourrique, ce qui n'a pas l'air de le déranger plus que cela. J'aime la relation que nous entretenons : dangereuse, énigmatique, sulfureuse. Si mon frère venait à apprendre une telle chose, je crois que je me ferais couper la tête ou enfermer chez moi à vie. Heureusement, c'est quelque chose que je ne compte pas lui dire et ça vaut mieux pour tout le monde. On m'a toujours dit que j'étais mature pour mon âge, et en particulier avec les hommes. Aucun de ces piteux lycéens pubères ne m'intéressent en réalité, je préfère me diriger vers les hommes mûrs. Les vrais. J'arrive enfin au gymnase après une longue journée à attendre et j'espère qu'il sera présent. Sans élève idéalement. C'est ce qui est convenu entre nous : personne ne doit soupçonner quoique ce soit. Enfin pour le moment, il ne s'est pas passé quelque chose de très intéressant entre nous, juste quelques sous-entendus par ci par là. Mais je veux davantage. Et il faut que je lui fasse encore mieux comprendre que la dernière fois. Quand Cameron se montre enfin, un sourire amusé se dessine sur mon visage. Hmm, il est à tomber avec son ballon de basket. J'aime les sportifs. Je hausse donc les épaules à sa question, me rapprochant un peu plus de lui, bien qu'il me surplombe d'une tête. « On s'vouvoie maintenant ? » Je arque un sourcil, pour le faire craquer un peu, y'a pas de mal à ça. Je rive mon regard vers son ballon, avant de le reporter dans ses beaux yeux. « Tu restes tard le soir à ce que je vois. » Petite taquinerie oblige. Et même si Cameron est un coach, ce n'est pas le mien, alors je me permet de le tutoyer. Après tout il n'est pas bien vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyLun 15 Sep - 18:17

Je m’expose à un tas de problèmes en m’aventurant dans ce petit jeu avec Tenessee. Il y a un tas de raisons qui en ferait reculer plus d’un. Mais pas moi. Car j’aime vivre dangereusement. On n’a qu’une vie. Et la mienne a déjà supporté beaucoup. J’ai déjà beaucoup vécu pour mo jeune âge, alors une connerie de plus ou de moins, ne changera probablement pas la donne. Et puis honnêtement ? Qui a le droit de nous dire ce que l’on doit faire ? Techniquement, on n’a encore rien fait de mal. On flirte un peu, on se provoque, et ça s’arrête là. Evidemment, je sais que les limites ne sont pas fixées et qu’il se passera forcément quelque chose de plus. Parce que la demoiselle m’attire irrémédiablement, elle a cette faculté à se rendre intéressante, à savoir se rendre presque indispensable. Je ne suis pas le genre de gars à me laisser berner par n’importe quelle femme. Mais elle, ce petit bout de femme, elle y parvient aussi facilement que si elle devait retirer une sucette à un bébé. Elle est ravissante, et elle en joue. Je la soupçonne d’avoir pris le temps de se maquiller, ça a l’air tout juste fait. Ça lui va à ravir. Elle semble surprise du vouvoiement, mais elle ne devrait pas. Lui mettant un doigt sur la bouche momentanément, je me rends jusqu’aux vestiaires criant : « C’est bon je peux fermer, y a pas de crétin enfermé dans les toilettes ? » Pas de réponse. Rassuré, je revins vers elle, et je lui souris de façon espiègle : « On n’est jamais trop prudent ! » Elle constate que je reste tard ici, mais je serais rentré bien plus tôt si je ne l’avais pas attendue. J’avais envie de la voir, qu’on passe du temps ensemble, mais tous les lieux semblaient risqués. Sauf ici, où j’avais un peu tous les pouvoirs. M’approchant un peu plus d’elle, je posais une main sur son visage pour le détailler en le relevant légèrement vers moi : « Tu t’es maquillée pour moi à ce que je vois ! » Et puis j’ajoutais : « J’ai pas d’horaires à respecter, donc il m’arrive de rester tard. » Ce n’était pas vrai sauf les veilles de matchs, et les soirs où je pensais qu’elle allait venir. Histoire de me dédouaner et de ne pas lui permettre de le savoir, je lui posais directement la question embarrassante : « Qu’est-ce qui t’amène ici ? » Bien sûr, je connaissais déjà la réponse, mais je souhaitais voir sa réaction, je souhaitais voir si elle était prête à pousser le vice encore plus loin. A seize ans tout juste, elle était déjà terriblement désirable et sa provocation la mènerait probablement très loin. Tenessee avait cette marque des filles qui ne renoncent pas, qui lorsqu’elles souhaitent quelque chose, vont jusqu’au bout. Et quelque chose me disait que ça faisait trop longtemps qu’elle attendait. Posant mon regard sur elle, je me laissais divaguer en posant mes yeux sur ses courbes, sur ses lèvres, sur la gamine qui bousculait mon quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyLun 15 Sep - 21:02

Je n'ai pas peur. Je n'ai peur de rien, appart peut-être de mon frère, et encore. Rien ne m'effraie, je fonce tête baissée dans tout ce que j'entreprend, ça passe ou ça casse. Je n'aime pas y aller avec des pincettes, je n'en vois surtout pas l'intérêt en fait. Jouer le jeu de séduction jusqu'au bout, c'est ça qui me plaît, surtout avec le beau coach de basket du lycée. Si seulement mes amies savaient ce que je fabrique avec lui, elles en seraient toutes émoustillées les pauvres. Mais inaccessible pour elles, il est à moi. Point. J'ai jeté mon dévolu sur lui et je vais m'assurer qu'il le comprenne parfaitement. Malgré ses huit ans de plus, il ne m'intimide pas plus que cela.. sauf quand il est à une proximité un peu trop déconcertante. Par exemple quand il pose un doigt sur ma bouche pour que je me taise. J'ai envie de répliquer, car je déteste que l'on me dicte ma conduite, mais je ne le fais pas : c'est pour le bien de notre entrevue. J'esquisse un petit sourire quand il revient des toilettes après avoir vérifié que nous étions bien seuls. Cela veut dire que ses intentions ne sont pas seulement prévues pour un prof et son élève tout ce qu'il y a de plus normal.. Hmm, ça me plaît. « Effectivement. » répondis-je en ne quittant pas mon petit sourire taquin, il faut bien que je joue un peu, sinon c'est pas marrant. D'ailleurs, je remarque qu'il a envie de jouer lui aussi. Ou qu'il a tout simplement envie de toucher mon visage. Un frisson parcourt mon échine, et je lève mon regard vers lui sans sourciller. « Qu'est-ce qui te dit que c'est pour toi ? Si ça se trouve je venais voir un beau lycéen basketteur après les cours. » Presque convaincante Tennesse. Mon petit sourire en coin en dit long. Le beau basketteur c'est lui, et ce n'est pas un lycéen. A sa question, je hausse les épaules en faisant mine de m'être perdue. Comme si je ne connaissais pas le lycée par coeur à force, surtout que je suis souvent là pour voir des matchs. Bref, je joue l'innocente en faisant quelques pas devant lui. « J'te l'ai dit, je viens voir un basketteur. » Bon, pas si innocente que ça, sinon ça n'avance pas et ça me frustre. Du coup je met les pieds dans le plat, c'est bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyLun 15 Sep - 22:19

Je n’ai pas vraiment prévu le déroulement des choses. Moi qui suis assez organisé quand il s’agit de mon boulot, et je peux remercier mon père pour ses précieux conseils avant qu’il ne décède, là ce n’est pas du tout le cas. Les choses se déroulent au feeling et aussi selon ce que la demoiselle de seize ans a décidé. C’est elle qui mène la danse, moi je ne fais que répondre. Je ne connais personne ici capable de critiquer ce que je suis en train de faire. En même temps, nous sommes tous des hommes. Je défie quiconque de ne pas tomber sous le charme de la freshman. Tenessee sait qu’elle plait, mais je n’ai pas l’impression qu’elle agisse de cette façon avec tout le monde. J’ai du lui taper dans l’œil. Je ne sais pas franchement pourquoi, après tout, je n’ai rien de bien intéressant à faire valoir. Avant, avec ma carrière NBA qui se profilait, je pouvais le comprendre, d’ailleurs mon ex était verte de jalousie dès que les filles se précipitaient à la fin des matchs pour me demander mon numéro. Mais cette époque est révolue. Elle a envie de jouer, ça se sent, et ça provoque un rictus sur mon visage. Cette fille me rend dingue d’une simple mimique. Ca promet. Je ricane à ses dires. Elle a précisé qu’elle pouvait avoir envie de voir un lycéen jouant au basket. Mais son excuse ne tient pas debout, et je lui fais part de ma correction et de ma version des faits : « T’attends la fin de la journée pour aller voir un lycéen ? Etrange, ils prennent tous les bus et les voitures pour rentrer chez eux. » Après une pause, je reprends : « Non, moi je crois que tu es venue ici pour me trouver moi. D’ailleurs t’as l’air contente que j’y sois ! Je dis ça, je dis rien ! » J’étais sûr d’avoir tout juste. Elle confirme mes dires un peu plus tard, et je fixe ses yeux avec intensité, esquissant une petite moue comme si j’étais plus que flatté. Je me penche alors un peu plus vers son visage, et tout proche de ses lèvres, je finis par m’écarter et lui murmurer à l’oreille : « Pour l’avoir le basketteur, il va falloir courir vite ! » Et je me défile en m’engouffrant dans le gymnase, mon ballon à la main, courant jusqu’au panier pour marquer après un double-pas. Et puis j’ai une idée pour pimenter notre soirée. Je la lui suggère : « On va faire un jeu ! On a chacun 10 paniers à mettre ! Tu dois mettre 5 paniers sur 10. Et moi, je dois tous les mettre. Si j’en rate un, tu me demandes tout ce que tu veux. Honneur aux filles ! » Et je lui lançais le ballon pour qu’elle commence. Elle avait le droit de tirer d’où elle voulait. Moi, je devais les tirer d’endroits différents à chaque fois, et en mettre cinq à trois points au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyMer 17 Sep - 18:39

Bon c'est vrai que là, il n'a pas totalement tort. Le jour où je m'intéressais à des gens de mon âge, faudra me prévenir parce que ce n'est pas du tout le cas actuellement. Entre Cameron, le ténébreux coach de basket du lycée, et Killian, le meilleur ami de mon grand frère, je suis servi. La relation que j'entretiens avec Cameron est la plus dangereuse au niveau scolaire.. mais si je fais quoi que ce soit avec Killian, Abso ne me le pardonnera surement pas. Et il perdrait en prime son meilleur ami, ce n'est pas ce que je veux, même si je prend un malin plaisir à jouer avec lui. Je pense que je préfère Cameron, il est plus mature, plus mystérieux, plus.. tout. J'adore notre relation et j'aimerais la faire évoluer, je l'avoue, seulement ça semble compliqué. Suite à ses paroles, je arque un sourcil et m'approche de lui, très près de son visage, je veux le déstabiliser un peu. « Sois pas si sûr de toi.. même si pour cette fois, t'as raison. » Je peux presque sentir son souffle chaud sur mon visage, mais je me retire au bout de quelques secondes sinon je vais déposer mes lèvres sur les siennes sans l'once d'une hésitation. Une fois à une distance convenable, Cameron me lance un défi. Ça tombe bien, j'adore les défis, et je déteste perdre. Ce qui fait que je vais tout donner, forcément. « Hmm d'accord, allons-y. » Je pose mon sac à main sur les gradins du gymnase, revenant près de lui en attrapant le ballon qu'il me lance. Je plonge un regard assuré dans le sien, me plantant à quelques mètres du panier - trois tout au plus - et me place correctement pour ne pas rater le panier. Cette fois-ci, je me concentre sur l'objectif et d'un geste que je juge bon, j'effectue mon tir et le ballon rentre parfaitement dans le panier. Je me tourne vers Cameron, le gratifiant d'un sourire satisfait. Il ne faut pas oublier que je suis très sportive, et que je fais des baskets avec mon frère. Haha. « A toi. » lui susurrais-je, un petit clin d'oeil en prime, tandis que je me reculais du panier pour lui laisser la place.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyMer 17 Sep - 20:42

Autrefois, une fille comme Tenessee m’aurait irrité au possible. Quand j’étais encore un lycéen, je n’avais pas l’habitude qu’on joue avec moi, c’était plutôt l’inverse. Je ne supportais pas qu’on se refuse à moi. Parce que j’étais populaire, parce que je me destinais à une vie de rêve. Les choses avaient bien changé, et je parvenais à faire la part des choses. Si Tenessee avait envie de jouer, alors on jouerait. Je n’étais plus dans le même état d’esprit. Je voulais profiter de toutes les opportunités qui s’offraient à moi. Et si elle avait décidé que j’étais son prochain quatre heures, alors on pouvait s’entendre là-dessus. Je me posais cependant une question, car il était évident que dans son attitude la jeune femme était bien plus mature que les autres filles de son âge, mais qu’en était-il des actes concrets en eux-mêmes ? Serait-elle la même si le jeu allait plus loin ? Je ne voulais pas me risquer à la détruire non plus. J’avais en face de moi une fille très jeune, et je ne pouvais négliger ce paramètre. Ma mère me traiterait probablement d’inconscient, mais je ne voyais absolument pas Tenessee comme une adolescente. Elle apparaissait comme une femme avant l’heure. Et si elle n’était pas au lycée, je n’aurais pas pu deviner qu’elle n’avait que seize ans. Elle me charme avec tant d’aisance que ça ne parait pas réel. Oui, j’ai compris qu’elle est là pour moi, et que cette fois, on ne s’en tiendrait pas qu’à des petites provocations, mais j’aime la faire languir. Je ne veux pas être celui qui attend quelque chose d’elle. Pourtant, je meurs d’envie de prendre possession de ses lèvres. Pour me distraire et me reconnecter à la vie, je décide de jouer au basket. Après tout, je maitrise mon sujet, je ne risque pas de perdre. Elle se plante en face du panier et shoote. Elle le marque. Elle a une bonne posture, elle a surement appris avec quelqu’un. Oh ce sourire qu’elle me lance, il est radieux, envoutant. J’attrape le ballon à mon tour, et je viens me placer à la ligne des lancers-francs pour tirer mon premier panier. Je le fais rebondir plusieurs fois au sol, le rattrape et place mes mains automatiquement avant de faire un lancer propre, directement dans le filet sans toucher le cercle. Je récupère le ballon, et le lui lance. « Un partout. La pression est sur toi jeune fille ! » Et je lui souris de façon espiègle, super confiant. En mettre 5 parait un peu fou pour elle, mais tous les réussir pour moi est un vrai risque, surtout que j’en ai plusieurs à mettre à trois points, mais j’aime la compétition, et je suis joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyMer 17 Sep - 21:38

J'ai déjà eu des copains, plusieurs, mais rien de bien sérieux en général. Je n'arrive pas à tomber amoureuse, c'est comme si j'avais un blocage au bout de quelques semaines. Il faut savoir que je suis ultra difficile, et que le moindre faux pas me refroidit tout de suite. Et puis, j'aime tout contrôler aussi, moi qui déteste que l'on me dicte ma conduite. C'est pour ça que les profs ne me supportent pas en général, j'aime avoir le dernier mot. Sur tout. Bref, je suis totalement ravie d'avoir réussi à marquer un panier, car je veux gagner - et je vais gagner d'ailleurs. Sûre de moi ? Non non jamais. La confiance en moi est certainement ce qui me définit le plus, je ne flanche jamais pour quoi que ce soit. J'observe donc le beau coach de basket qui s'empare du ballon après que je sois passée. Je suis sûre à cent pour cent qu'il ne le manquera pas, après tout il n'est pas coach pour rien.. et bingo, il marque un panier parfait. Je croise mes bras sur ma poitrine, faisant un peu la moue, même si mon envie de le vaincre ne s'évapore pas du tout. Je m'approche donc de lui et lui pique le ballon des mains, me plaçant au même endroit que tout à l'heure. Manque de pot, je le manque de quelques centimètres à cause d'un mauvais lancer. Je ne perds pas une seule seconde avant d'aller récupérer le ballon, lançant un bref regard au jeune homme pour ne pas me déconcentrer davantage. Rester sur une défaite ? Jamais. Sur ce, je ne lâche pas le panier des yeux, et mes bras suivent mon regard pour aller déposer le ballon en plein milieu. Ah bah voilà, au moins il ne me reste que trois paniers à marquer si j'ai bien compris.. « Il faut savoir que je ne perds jamais. » dis-je à l'adresse de Cameron en esquissant un sourire en coin, bien trop sûre de moi. Je suis comme ça, ce n'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyMer 17 Sep - 22:00

Elle rate un premier panier, mais tout de suite, elle vient se replacer pour un second. Cette fille a du cran et ne se laisse pas abattre. J’aime ce genre de filles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Avec ma mère comme modèle, je ne peux qu’apprécier les battantes et les rebelles, face à la misogynie ambiante. Oh bien sûr, il m’arrive de l’être pour plaisanter, mais j’ai trop de respect pour ma mère pour me comporter comme un machiste de service. Tenessee, elle fait partie de ces femmes-là. Celles qui préfèrent ouvrir leur bouche à tort et à travers plutôt que de se laisser dominer. Ces filles-là, elles s’en sortent. Les autres, finissent femmes au foyer. Tenessee respire la confiance en elle, et c’est appréciable. Elle sait où elle va, et sa force de caractère la guide comme une bonne étoile. Cependant, elle ne doit pas bien savoir à qui elle a affaire. Elle doit tout ignorer de mon passé, de ma montée en puissance, touchant le but du bout des doigts avant de subir la plus lourde chute de toute ma vie. Et je ne suis pas enclin à lui révéler quoi que ce soit au sujet de mon rêve brisé. Je ne suis pas un coach dans l’âme, je suis un joueur de NBA. Et même si je n’ai jamais pu y jouer véritablement, je sais que j’étais fait pour ça. Je me console comme je peux, mais rien ne remplace le jeu. J’essaye de la provoquer un peu, en semant le doute dans son esprit, mais à mon avis, ça ne lui fera ni chaud ni froid. « T’es bien confiante! Etonnant, tu joues quand même face à un spécialiste ! » C’est vrai, elle n’a pas froid aux yeux, et ça lui sera d’un grand secours. Elle dit ne jamais perdre et ça me fait souvent sourire. Je dis d’ailleurs à mes gars que pour savoir ce que c’est la véritable victoire, il faut pouvoir sentir la défaite, et même la rencontrer. On n’en devient que plus fort. Mais perdre ne fait pas partie de mon langage, je hais ce mot. Avec vitesse, je m’empare du ballon et puis je dribble en le faisant passer entre mes jambes, alternant la prise à main droite et à main gauche, et puis je finis par me stopper dans l’angle pour shooter à trois points. Le ballon glisse dans le panier, et je m’écris fièrement : « Boom ! » Il va lui en falloir de la ressource. Sans lui laisser le temps, vu qu’elle a un shoot d’avance, je récupère le ballon et lui lance : « J’imagine que je dois en remettre un autre ! Le voici ! » Et un autre shoot à trois points de mis. 3-2. Elle en a raté un, et moi aucun. Si je comptais en termes de points, je mènerais 8-4. Ce qui est correct. La provoquant, je lui donne le ballon, et je viens me coller contre elle, dans son dos, lui soufflant à l’oreille : « Tu peux abandonner tu sais, il n’est pas trop tard ! » Allez Tenessee, montre-moi ce que tu as dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyMer 17 Sep - 22:37

Coach de basket, c'est plutôt un bon métier je trouve. On est en permanence en contact avec des gens, et en plus, on exerce son sport favori. Sans oublier que l'on se maintient en forme toute l'année, et ça c'est le pied. Je détesterais me voir assise dans un bureau dans quelques années, je suis bien trop active pour cela, et je suis obligée de bouger tout le temps. Le sport, c'est indispensable à mes yeux, et ne pas en faire serait une grosse déception pour moi. C'est vrai que pour le moment, je n'ai jamais eu de souci de santé, et j'espère juste que ça n'arrivera jamais. Je ne suis pas Babylon moi, je ne peux tout simplement pas rester dans ma chambre toute la journée, c'est inenvisageable. « Je fais du basket six heures par jour, tu crois quoi ? » rétorquais-je en lui adressant un grand sourire, tandis qu'il récupérait le ballon pour me prouver qu'il était le meilleur. Y'a pas à dire, sa technique est parfaite et il est très élégant à regarder jouer. Je ne m'en lasse pas, surtout que c'est un très bel homme alors.. il a pas mal de choses à contempler. Dans mes pensées, je ne me rend pas tout de suite compte qu'il a récupéré le ballon une seconde fois pour remettre un autre panier. Il est trop fort, je n'y arriverais jamais. Et puis il est surtout très fort pour me déstabiliser, car je ne le sens pas arriver derrière moi, ce qui me déclenche de nombreux frissons. Je ferme les yeux pour profiter de ce court instant, me retournant vivement pour l'avoir en face de moi. C'est tout de même bien mieux, ce serait bête de ne pas regarder ce beau visage. « Ah oui, j'abandonne jamais aussi. » Ah ça non, jamais. Je reste quelques secondes très proche de lui, me détachant un peu de son corps d’Apollon pour me mettre légèrement plus proche du panier. Je me met presque dessous d'ailleurs, et lance un regard à Cameron pour le narguer un peu. Je lève simplement les bras, envoyant le ballon avec un peu de force pour qu'il passe au dessus de ma tête et rentre dans le panier. Bien joué Ten. « Plus que deux.. » Et en fait, il se passe quoi si on gagne tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyVen 19 Sep - 14:37

Peu de gens ici peuvent avoir la prétention de me connaitre réellement. Ceux qui m’ont côtoyé auparavant sont susceptibles de connaitre mon fonctionnement, de se rendre compte que derrière l’entraineur exigeant se cache une profonde déception et que mon égo n’a plus rien de l’égo surdimensionné d’antan. Pourtant, ça ne m’empêche de garder une certaine confiance en mes capacités comme en la personne que je suis devenue. Les épreuves vous forgent, c’est ce que ma mère répète inlassablement depuis que mon père a quitté ce monde. Mes genoux tiennent la distance à un niveau moindre, comme lorsque je m’amuse à faire une série de shoots avec Tenessee. Mais ils n’auraient pas tenu la distance à haut-niveau, et j’aurais été le premier frustré. M’entrainer six heures par jour, c’était mon quotidien. Je me fichais des cours, tout ce que je voulais c’était être sur le parquet. La remarque de la jeune fille me fit donc sourire, et je n’hésitais pas à me moquer d’elle en plus : « Eh bah, je sais pas qui c’est ton coach, mais il n’est pas très bon car tu devrais être meilleure que ça avec un tel entrainement ! » Evidemment je savais qu’elle blaguait, elle n’avait pas le profil type de la joueuse, et puis elle devait juste s’en servir comme moyen de drague. Une fille qui fait du sport ça plait. Et une fille qui tient tête lors d’une petite compétition aussi. Je ne vais pas user de tous les moyens possibles pour gagner, car je sais que je n’aurais pas besoin de cela pour le faire. Il n’empêche que je me permets des choses que je ne devrais peut-être pas faire. Mais je sais qu’elle apprécie le contact entre nous. Si je pouvais, j’en abuserais, mais ça voudrait dire également qu’elle possède un certain pouvoir sur moi, et ça, je m’y refuse. Elle me fixe avec insistance pour m’avouer qu’elle n’est pas du genre à abandonner. Parfait, elle a un mental de gagnante, ça me correspond bien. La tension est palpable qu’elle soit dirigée vers la tâche du lancer au panier ou simplement entre nous. « Ca veut dire que tu vas connaitre la défaite, je préfère t’y préparer ! » Et je lui lance un clin d’œil pour lui montrer que je ne suis pas sérieux, mais que je ne me vois pas perdre non plus. Tenessee s’embarque ensuite en direction du panier, et met le ballon dans le filet malgré une position hasardeuse. « On t’a jamais dit qu’il faut pas se mettre sous le panier ? T’as plus de chances de le rater de là où tu es ! » A moins de se décaler un minimum et faire un double pas ou un lay-up mais à l’arrêt c’est plutôt compliqué. Mais bon, comme elle dit, il ne lui reste que deux paniers, moi, il m’en reste sept. Je récupère le ballon et vient me positionner à la limite de la raquette pour shooter une nouvelle fois, et sans problème, le ballon rentre une nouvelle fois. Je n’ai pas franchement prévu le cas où elle réussirait le challenge, on en décidera probablement plus tard. Encore six, et j’ai tellement envie de dunker en voyant le ballon rebondir que je m’élance pour le récupérer, et me hisse jusqu’au panier pour claquer un dunk, restant accroché quelques secondes au cercle avant de retomber tranquillement sur mes deux pieds. « Ca, tu peux pas le faire ! » Trop petite malheureusement pour elle. Je me plais à la narguer et puis je lui redonne le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyVen 19 Sep - 21:48

Je prend une fausse mine outrée suite à ses paroles, lui lançant un regard noir pour lui montrer que ses remarques sont tout sauf agréables. Je suis une vraie pro du basket moi, il devrait le savoir non ? Je n'ai manqué qu'un seul panier pour l'instant, ce n'est pas énorme. J'espère juste qu'à son  tour, il en ratera un lui aussi, au moins je pourrais lui demander n'importe quoi. Seulement, je n'ai pas encore d'idée fleurissante dans mon esprit, et je ne sais pas encore quoi faire avec ce jeune homme. Il faut que j'y réfléchisse davantage, dans l'hypothèse où je gagne ce petit défi. Je dois gagner ce petit défi d'ailleurs, car perdre ne fait pas parti de mon vocabulaire. « Tu vas finir par me vexer. » dis-je donc, pas très convaincante, il en faut bien plus pour me faire du mal. Je garde toujours la tête froide, même quand les choses dégénèrent. La relation que j'entretiens avec ma grande soeur est au plus bas, et pourtant je ne montre pas que ça me blesse, je préfère rester sur la défensive à envenimer les choses. Je suis comme ça. « Le niveau est pas très équitable aussi, Monsieur le coach. » rétorquais-je d'une voix mielleuse, me décollant un peu de cette proximité avec lui. Je resterais bien davantage à ses côtés, mais j'ai des paniers à marquer et je ne veux en aucun cas qu'il crie victoire trop vite. Je vais lui montrer que je peux être une redoutable adversaire. Suite à mon panier marqué, je hausse les épaules en prenant un air de séductrice invétérée. Il faut bien que je continue de le chercher un peu. « Faut croire que ça a marché quand même. » répondis-je en référence à ses paroles précédentes concernant mes chances de rater le panier si j'étais trop en dessous. Même les paniers difficiles, j'arrive à les mettre, si c'est pas beau ça ? Je croise ensuite mes bras sur ma poitrine, attendant le verdict des paniers qu'il allait marqué par la suite. Cameron est vraiment excellent, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas tenté une carrière de grand basketteur. Peut-être qu'il en a déjà fait.. je ne me suis jamais réellement posé la question. Je suis limite bouche bée quand il passe devant moi en courant jusqu'au panier, sur lequel il s'agrippe avec une aisance parfaite. Chapeau. Mais c'est de la triche, je suis incapable de faire ça. « Si tu m'portes, je peux. » J'aimerais vraiment le sentir plus proche de moi, sentir son corps contre le mien, c'est peut-être l'occasion d'inaugurer le dunk à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyDim 21 Sep - 16:03

Mademoiselle a un grand égo. Peut-être aussi grand que le mien. Je sais que la vexer serait une mauvaise idée, mais je suis joueur, j’aime m’amuser et jouer avec le feu. Si je la vexe, je trouverais un moyen pour la ramener à moi quand même. Je sais l’effet que je lui fais, elle ne résistera pas bien longtemps. « C’est pas bien de mentir ! Je te vexe pas, je suis réaliste ! » Et je lui souris toujours de cette façon espiègle, provocateur au possible. Je ne me permettrais pas de lui faire une quelconque remarque blessante sans plaisanter. J’ai des valeurs et des principes et démonter une personne qui ne le mérite pas ne fait pas parties de mes attitudes. Elle dit que le niveau est pas très équitable, et je veux bien en convenir, puisque je n’avais aucune idée de son niveau réel et que j’avais évolué à haut-niveau. Mais je n’avais pas franchement pratiqué depuis des années, et je ne me laissais aucune marge d’erreur tandis que je lui laissais le loisir d’en mettre un sur deux. D’autant plus que je devais augmenter la difficulté du shoot à chaque tentative. Autant dire que si elle se dirigeait vers un sans-faute, ça n’était pas forcément le cas pour moi. J’étais pourtant confiant, et le jeu me distrayait tant que je ne me souciais ni du temps qui s’écoulait, ni des schémas de jeu que je devais préparer pour mon équipe. Tenessee occupait mon temps et mon esprit, le reste n’avait plus vraiment d’importance. « T’aurais voulu quoi pour que ce soit plus équitable ? T’as accepté le challenge, c’est que tu le trouvais à ton goût, non ? » Elle me fait rire avec ses remarques, elle a toujours quelque chose à dire pour me contredire, et hilare je la regarde sans broncher, secouant juste la tête, comme pour lui signaler qu’elle est incorrigible, mais elle doit déjà le savoir. Elle n’a que seize ans, mais elle a déjà la tête bien pleine. « Je dis ça pour que tu progresses, mais si t’as envie de rester moyenne, libre à toi ! » Je n’ai pas dit nulle, car il me semble qu’elle a une réussite suffisante pour jouer à un niveau correct chez les filles, mais le cheerleading semble l’attirer plus que le basket, et c’est bien dommage. Il me reste cinq paniers à effectuer. Tenessee n’en a plus que deux à mettre, et elle se met à suggérer quelque chose : elle veut expérimenter le dunk. Mais pour ça, il faut que je la porte. Alors je lui lance le ballon pour qu’elle s’en empare et la rejoint proche du panier. Je ne la porte pas dans mes bras tout de suite. Je réfléchis à la meilleure façon de la porter. Je pourrais lui faire la courte échelle pour qu’elle prenne une impulsion jusqu’au panier, elle qui est cheerleader. Ou alors, je pourrais la prendre sur mes épaules, mais elle risquerait de glisser de mes épaules et chuter, à moins qu’elle parvienne à se hisser debout. Ou alors, je pourrais juste la prendre dans mes bras et la hisser au dernier moment jusqu’au panier en la lançant en l’air. Elle n’avait pas l’air bien lourde. Je lui expliquais donc : « Il faut que tu claques le ballon dans le panier, et tu te rattrapes bien en attrapant le cercle pour te suspendre. Je te réceptionne ensuite. » On ne sait jamais. Elle pourrait mal retomber. Je suis le mieux placé pour cela. Je m’approche d’elle et lui demande : « Tu es prête ? » Et puis, je pose mes mains sur le bas de ses cuisses les laissant glisser malgré moi jusqu’à ses hanches. Je la soulève et je l’élance en l’air observant de près sa manœuvre, sans la quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyLun 22 Sep - 10:00

Il est certes réaliste, mais pour une débutante, je me débrouille pas trop mal je trouve. Et puis, mon frère n'est pas un pro de basket non plus, il est plus orienté dans le football. Pourtant, il m'a enseigné les bases du basket et deux trois jours dans la semaine, on s'amusait à mettre quelques paniers à la maison. On ne jouait qu'à deux bien entendu, Babylon ne voulait jamais se joindre à nous. Jamais. Elle préfère être dans son lit à lire je ne sais quoi, grand bien lui fasse. « J'ai peut-être accepté le challenge pour autre chose. » Ah oui, et pas des moindres, je veux gagner. J'ai juste envie de gagner pour lui lancer un petit gage ou quelque chose de la sorte. Ça ne peut être qu'amusant. Il faut juste que je réfléchisse à un défi, dans l'hypothèse où je réussis notre petit challenge. Avec le niveau qu'il a, je devrais trouver ça difficile, mais je suis plutôt confiante. Après une courte réflexion, je marque mon dernier panier en me mettant presque dessous, et Cameron m'affirme que c'est assez risqué. Ce n'est pas grave, car le ballon rentre parfaitement et je marque un autre panier, m'approchant davantage du but. Il ne faut pas que je perde, voilà les paroles qui défilent dans mon esprit depuis quelques minutes. « Tu devrais commencer à te faire du souci. » lui dis-je en lâchant un petit rire amusé, même si pour le coup, je suis pratiquement certaine qu'il réussira à mettre les paniers qu'il faut pour gagner. Ah quel challenge, et surtout, quels battants ! Aucun de nous deux ne veut laisser la victoire à qui que ce soit, et c'est ça que je trouve excitant. Je suis d'autant plus excitée à l'idée de tenter les dunk avec ce beau jeune homme. Je garde le ballon en mains et me laisse totalement faire pour que ce dernier me porte jusqu'au panier qui me paraissait bien haut d'où j'étais. Un petit sourire se dessine sur mon visage, et me retrouvant proche de lui, je sens ses mains glisser sur mon corps. Comme si j'avais attendu un simple contact depuis des semaines, ça me ravit complètement et ça me vaut également de nombreux frissons de partout. Lorsqu'il me soulève, je m'élance un peu et attrape le panier en mettant le ballon à l'intérieur. Je reste accrochée au panier, ayant l'impression de voler, c'est trop cool. Après quelques secondes, je me laisse tomber sur le sol, tout près du jeune homme. « Il me reste un panier c'est ça ? » Bon, celui-là devrait compter pour du beurre, mais j'espère que ce n'est pas le cas. Après tout, il n'avait pas précisé qu'un panier à deux ne compterait pas pour le résultat final n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyLun 22 Sep - 21:36

Tenessee sait faire languir, se faire attendre. Quand elle dit quelque chose, elle n’en dit que la moitié, pour ne vous laisser qu’un aperçu de la sauce à laquelle vous allez être mangé. Les amuse-gueules c’est son truc. Elle a décidé de ne pas trop en dire, et c’est super frustrant. Pourtant, j’ai décidé de ne pas me laisser avoir. Je ne rentrerais pas dans son jeu. Pourtant, je meurs d’envie de savoir ce qu’elle entend par ce ‘autre chose’. Pourquoi avait-elle accepté si ce n’était pas juste pour le but que nous avions fixé ? Je réfléchissais dans le vide. Rien ne me venait. De toute façon, je ne devrais pas m’en soucier. Je ne peux pas perdre. C’est impossible. Mon shoot ne m’a jamais lâché, il est ma meilleure arme, ma force depuis que je suis tout petit. Et bien sûr avant, mes jambes et ma vitesse étaient le plus qui faisait de moi un grand joueur, ou du moins en devenir. Ce plus avait fini par me trahir, alors pourquoi m’en remettre au shoot sans angoisse ? Ce n’était pas pareil, le shoot je l’avais travaillé pendant des heures depuis tout petit, il était presque infaillible. « Je crois qu’en fait tu sais pas pourquoi t’as accepté. Tu sais, tu pourrais perdre gros, je suis pas du genre sympa avec les gages ! » C’était une fumisterie. En fait, je n’avais pas besoin de gages pour faire des blagues, donc je n’étais pas un spécialiste puisque je faisais toutes les conneries avant de trouver une situation dans laquelle je pourrais donner un gage. Tenessee cherche à m’angoisser, à me déconcentrer, mais elle ne sait pas à qui elle a affaire. J’ai subi bien pire de la part de petites frappes qui s’amusaient à critiquer ma famille pour que j’échoue aux lancers-francs. Je n’en ratais jamais dans ces moments-là. « Continues, la provocation a tendance à me stimuler ! Elle me donne encore plus envie de te battre ! » Je prenais à la légère ces défis, mais il était hors de question de me faire battre sur mon propre terrain par une novice. Je lui souris, pour lui montrer que la nervosité ne peut pas m’attendre, même si je l’ai laissée commencer et qu’elle mène puisque j’ai des shoots de retard. Elle a beau être petite, une fois en l’air, elle a une certaine détente, et le dunk se voit réussi. Si elle avait eu plus de poigne, elle aurait pu le rater, parce que parfois on le claque un peu trop forts. Mes anciens coéquipiers se faisaient démonter par le coach quand ça arrivait. Ils se croyaient infaillibles et à trop chambrer ils se faisaient prendre à leur propre piège. J’avais toujours été plus fin qu’eux. Ah les souvenirs… Je les aimais autant que je les détestais. Me plonger dans mon passé était une horreur presque appréciable. Espiègle, la jeune fille me sortit de mes songes en posant une question qui me fit éclater de rire : « N’y comptes pas, je t’ai mise dans le panier ! il t’en reste deux ! » Je récupère le ballon, et court en direction du panier pour enrouler mon bras au-dessus du panier et glisser le ballon dans les filets. M’approchant d’elle en fanfaronnant, je lui souffle rapidement : « Plus que quatre. » J’ai un regard vers l’horloge. Il est tout de même tard. Sa famille pourrait s’inquiéter. Quoiqu’il en soit, je la ramènerais pour que je sois sûr qu’elle arrive à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyJeu 25 Sep - 20:54

Mais si, je sais très bien pourquoi j'ai accepté. Il est si aveugle que ça ou il le fait exprès ? Franchement je me pose la question parfois. Pourtant, j'ai vraiment l'impression qu'il me donne des signes, un petit quelque chose qui me fait penser que je ne le laisse pas indifférent. Je ne sais pas pourquoi je veux lui plaire à tout prix, ça ressemble à un challenge que je me suis lancée. Je détesterais apprendre qu'il ne ressent rien pour moi, pas même une faible attirance, je crois que ça me ferait mal. Je me suis tellement montée dans le crâne que cet homme pouvait être accessible que s'il ne l'était pas, ça m'embêterait. Énormément. J'écarquille ensuite les yeux quand Cameron m'avoue qu'il ne sera pas tendre avec moi si je venais à perdre. Ah oui ? J'ai hâte de voir ça. « Et tu m'donnerais quoi comme gage par exemple ? » demandais-je d'une voix taquine en me rapprochant un peu de lui, sans pour autant le toucher. J'en ai envie, bien entendu, mais je ne sais pas si je serais capable de faire le premier pas, malgré mon caractère entreprenant. Les huit ans d'écart m'effraient un peu malgré tout. Quand je lui demande si mon dunk arrangé compte, il me répond que non. Et merde, je vais devoir marquer encore deux paniers. C'est pas que ça me fatigue, mais un peu, seulement je ne peux pas abandonner. « Bon d'accord, passe moi le ballon. » Sur ce, il me le donne et je me met à quelques mètres du panier. D'un geste vif, je lance le ballon et après quelques secondes qui me paraissent interminables, ce dernier finit par rentrer. J'esquisse un sourire en coin, me tournant vers le beau coach. « Bon, j'te souhaite pas bonne chance. » Comme j'ai envie de finir cette partie, juste pour voir de quoi il retourne de son côté. J'ai envie de connaître ses petits gages, et j'ai bien entendu envie de faire de même en lui en donnant quelques uns moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyVen 26 Sep - 11:44

Tenessee possède une drôle d’influence sur moi. Comment une si jeune fille peut avoir raison d’un mec comme moi ? Avant elle, je n’avais jamais accordé d’importance à toute fille trop jeune, quand bien même canons, parce que ce n’était pas dans les mœurs, parce que je n’avais pas été élevé ainsi, parce qu’on peut détruire une si jeune fille en un rien de temps. Mais avec elle, je n’arrivais pas à détourner le regard. Elle me captivait, m’envoutait, même si pour l’instant, j’étais suffisamment lucide pour ne pas trop lui laisser paraitre. Je risquais gros en lui cédant. Pour y céder, il faudrait que l’incitation vienne d’elle. Sinon, je serais celui qui aurait commencé et je pouvais m’exposer à des problèmes. C’est stupide au fond, de raisonner ainsi, de se dire que les règles vous empêchent de profiter de la vie, mais je ne veux pas mal interpréter la situation, et me voir embarqué dans des problèmes. J’ai déjà suffisamment donné. J’ai pourtant deviné ses intentions sans trop de difficulté. Parce que mademoiselle Parker montre des petits signes sans oser se dévoiler. Et honnêtement, j’aimerais qu’elle le fasse. Elle éveille en moi un tas de sensations indescriptibles, elle me rend dingue comme aucune ne l’a fait auparavant, si ce n’est mon ex, mais elle c’était différent, il n’y avait pas un interdit placé en plein milieu. Tenessee veut savoir de quoi il en retourne pour les gages, mais il est hors de question que je lui dévoile une quelconque idée. Je lui tourne autour et lui souffle une fois devant son visage : « Ca serait gâcher la surprise, je ne dirais rien. Sois patiente ! » Ca me fait doucement rire. Dans une situation similaire, je n’aurais pas pu être patient. En fait, je n’avais pas réellement songé au gage possible. C’était histoire de passer une bonne soirée, et peut-être de me concentrer sur autre chose qu’elle ; le basket était un exutoire. Je lui lance le ballon comme à sa demande, et puis une nouvelle fois, elle le lance en s’approchant du panier. Evidemment, le ballon rentre. J’ai bien choisi mon adversaire, il faut croire. Au moins, il y a de la compétition. Elle sourit, en me narguant légèrement. Il lui en reste un, et moi encore quatre. Ah non trois. Je m’élance rapidement pour un nouveau trois points facile. Je suis plus réglé sur mon shoot que ma montre n’est à l’heure. Je suis tellement confiant que je réitère encore deux fois mon geste, de deux endroits différents. Il nous reste un panier chacun. Avant de lui donner, j’ai envie de jouer à quitte ou double. La confiance accumulée me pousse à prendre un risque inconsidéré. Je marque tranquillement en jusqu’au centre du terrain, et me met en position de tir. Vous savez, c’est le fameux tir qu’une personne du public en NBA doit tenter pour remporter 100 000 dollars. Je l’ai réussi une fois, mais on ne cherche que très rarement à le tenter. Je lance le ballon fort et haut en direction du panier, et ce dernier tape sur le cercle, roule longuement avant de malheureusement pour moi, s’extirper du cercle et tomber à côté du panier. J’ai perdu mon pari parce que j’ai voulu trop jouer. Je vais récupérer le ballon, et puis je me rapproche d’elle. Lui lançant le ballon, je fanfaronne un peu moins mais je reste confiant qu’elle ne mette pas son dernier panier : « C’est pas grave ! Tu vas le rater celui-là ! » Je lui fais un clin d’œil et regarde sa manœuvre. Il n’y avait pas d’enjeu réel, j’ai beau détester perdre, il faut savoir rester digne.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyLun 29 Sep - 12:54

Moi patiente ? Il me connaît mal. Je crois que je suis la fille la plus impatiente du monde, alors c'est pas gagné pour que je lâche le morceau si facilement. Je veux savoir, j'ai envie de savoir, et je vais bien lui faire comprendre. Je m'approche donc de lui en fronçant les sourcils - air menaçant oblige - sinon il ne voudra rien me dire du tout. Je décrispe un peu mes traits pour laisser place à une tête de bébé, papillonnant des cils pour l'amadouer. « Allez steuplait.. » demandais-je en me mordillant la lèvre, jouant de mes charmes au maximum. Je sais que je ne le laisse pas indifférent, sinon il serait déjà parti et il n'agirait pas comme ça avec moi. A moins qu'il fasse ça avec toutes les autres élèves, ce dont je doute. Cameron doit ensuite mettre son tout dernier panier pour gagner, et pour cela, il court jusqu'au milieu du terrain. Waouh, je ne pensais pas qu'il oserait se lancer d'aussi loin, mais je suis certaine qu'il va réussir, juste pour me mettre en rage et en pression. Je croise les bras sur ma poitrine et observe le lancer du beau coach, qui malheureusement, rate le panier de peu. Mes yeux s'écarquillent et un sourire se fend sur mon visage. J'ai les cartes en mains à présent, et je n'ai pas le droit à l'erreur. Le jeune homme s'approche donc de moi pour me donner le ballon et il me met la pression. Hum, ça ne me dérange pas trop, ça me motive je dirais même. Seulement, je ne sais pas si je vais réussir à le mettre, je perds un peu confiance. Tant pis, il faut que je me lance quand même, alors je me met à quelques mètres du panier, comme d'habitude. Malheureusement, j'effectue un lancer complètement raté et le ballon ne touche pas le rebord du panier. Lèvres pincées, je ne m'amuse pas à aller chercher le ballon mais m'avance directement vers Cameron. Mes yeux pétillent un peu, et je fais exprès de jouer avec mes cheveux pour le déstabiliser. « Mince j'ai raté.. Comment on fait si on perd tous les deux ? » Est-ce que j'ai fait exprès de manquer ce panier ? Pas vraiment. Mais maintenant que c'est fait, je trouve ça encore plus excitant de savoir ce qui va se dérouler. Je ne lâche pas son regard une seconde, la tête toujours levée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyDim 5 Oct - 18:25

Elle papillonne des yeux, elle cherche à m’amadouer de la plus simple des façons, et si je n’avais pas décidé de l’emmerder en la contredisant, je pense que ça aurait marché. Je me surprenais presque à la voir flirter toujours plus avec moi. J’avais envie qu’elle me surprenne, qu’elle me montre son intérêt encore plus que de raison. Le petit jeu était sympa, mais j’avais envie de plus. Elle savait que je n’étais pas insensible à ses charmes, alors pourquoi continuer à installer une certaine distance entre nous ? Je me fichais bien pas mal de son âge en fin de compte. Elle m’attirait comme un aimant, et je finirais par craquer, ça n’était plus qu’une question de temps. Tout me plaisait chez cette fille : sa petite mine boudeuse comme le reste. Je ne la quittais plus du regard. Il fallait que je résiste encore un peu. Craquer trop tôt serait se montrer faible comme tous ces jeunes qui sautent sur tout ce qui bouge la langue pendue. Je m’approche donc d’elle, au maximum, pour effleurer son corps, et je lui souffle à l’oreille : « Je ne te dirais rien. » Et puis je ne m’éloigne pas tout de suite, je reste proche d’elle pour la faire languir. Je sais qu’elle joue pour avoir plus. Elle n’a juste pas envie de craquer la première, ce qui reste un problème puisque c’est mon cas aussi. Mon frère dirait qu’à trop jouer, on finira par se passer sous le nez, mais je pense que quand deux personnes s’attirent mutuellement, il y a forcément des événements qui se produisent. J’aurais pu être en position de force, mais je rate mon lancer. A trop vouloir jouer, on perd. Tiens, ce n’est pas sans me rappeler ce que mon frère disait. Si j’ai perdu une bataille, je n’ai pourtant pas perdu la guerre. Je lui mets la pression pour qu’elle rate, et au final, elle rate son panier. On a perdu tous les deux. Elle a fait un magnifique airball qui aurait du me faire rire, mais je jubile trop pour cela. Je me demande quand même si elle ne l’a pas fait exprès. Me vexer aurait été préjudiciable à ces yeux peut-être ? Aucune idée, au final, je n’ai pas le temps d’y penser car elle vient vite vers moi, jouant avec ses cheveux, d’un air angélique. Je n’avais pas pensé à ce qu’il se passerait si on perdait tous les deux puisque je n’avais pas envisagé de rater un panier. Je songe à elle, à ce qu’elle provoque en moi, à cette envie irrépressible que j’ai de l’embrasser depuis de longues minutes déjà. Je l’attrape par la taille, et je lui demande d’un air presque détaché : « Je sais pas…T’as quelque chose à suggérer ? » Mon visage frôle le sien, je peux sentir son souffle sur ma peau. Elle a le choix. Elle peut se défiler, ou on peut juste, profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyLun 6 Oct - 17:42

Spoiler:


Bon, il ne veut pas en démordre, Cameron ne me dira absolument rien sur ses idées concernant le gage. Je suis très déçue, même si j'aime cette facette de sa personnalité, il est un peu comme moi sur ce point : il ne flanche jamais. De toute manière, nous finissons par perdre tous les deux à ce petit jeu, et du coup il n'y a plus de gage possible. Hmm, tout devient plus intéressant maintenant. Je joue l'innocente, lui demandant ce que l'on doit faire dans ce cas là. Car honnêtement, je n'y avais pas pensé une seule seconde, pensant qu'au moins un de nous réussirait le pari lancé. A priori, Cameron ne pensait pas non plus qu'une telle chose arriverait, car il n'a pas trop d'idée sur la question. A moins que.. Je suis totalement surprise par son bras qui enlace ma taille, j'en ai presque le souffle coupé, nous sommes si proches. Son regard se plante dans le mien, et je ne le lâche pas une seule seconde, esquissant un sourire en coin. Mes mains se posent sur ses épaules, et je me hausse sur la pointe des pieds pour être davantage en face de lui. Si j'ai quelque chose à suggérer ? J'y pense depuis tout à l'heure, alors je préfère ne pas me défiler maintenant que l'occasion est rêvée. Mes lèvres se posent doucement sur les siennes, un peu indécise de ce geste, ne sachant pas trop comment il va réagir. Avec toutes les petites attentions que nous nous lançons depuis tout à l'heure, c'est presque impossible qu'il me repousse. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyLun 20 Oct - 20:14

Ce n’est pas bien. Je le sais pourtant. Il y a des valeurs qu’on devrait respecter à vie me dirait ma mère. Elle dirait aussi qu’il n’y a aucun intérêt à aller draguer des filles de l’âge de mon petit frère, que je ferais mieux de me trouver une femme. Qu’à part se sentir valorisé, ça n’apporte rien. Mais elle aurait tort de me dire ça. Je ne le fais pas pour ça. En fait, je ne contrôle rien. Tenessee m’attire incontestablement et il n’y a rien que je puisse faire pour freiner mes pulsions. A l’ignorer, je ne ferais que renforcer ma frustration. Moi qui n’aie jamais été bon à l’école, j’ai retenu une citation de ce cher Oscar Wilde : le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder, et c’est exactement ce que je suis en train de faire. Que dis-je ? C’est elle qui a cédé. Je n’ai fait que répondre à son baiser. Elle ne m'apporte pas les mêmes sensations que j’ai pu connaitre avec mon ex auparavant. Ce n’est pas de l’amour, mais une simple attirance mutuelle. Je ne fais rien de mal. Ses lèvres, elles ont le goût de l’effronterie. Comme si ça lui plaisait de se lancer un défi. Je prolonge le baiser sans équivoque, avec intensité, profitant de ce moment partagé comme si c’était le dernier. Parce qu’au fond, ça pourrait s’arrêter. Mon souffle se perd dans le sien, mes lèvres s’entrechoquent avec les siennes dans un baiser langoureux interminable. Et maintenant ? Je pose le regard sur elle, la questionnant sur la suite des événements. Je veux être sûr qu’elle sait dans quoi elle s’embarque, qu’il n’y a pas de retour en arrière possible. Que si je m’expose, elle s’expose davantage. Les rumeurs vont de bon train à Dillon, il ne serait pas dans son intérêt que quoi que ce soit se sache. Honnêtement, je ne voudrais pas qu’elle fasse machine arrière, les choses ont trop bien commencé pour y mettre fin brusquement. Le désir m’embrase, et toutes mes questions s’envolent contre elle. Au fond, je ne lui laisse pas trop le choix, car je me mets à la titiller en déposant des baisers suggestifs dans son cou pour ensuite reprendre ses lèvres d’assaut. Ce n’est pas bien ce qu’on est en train de faire, Ten’, mais qui est là pour nous le dire ? Il n’y a que toi et moi ici, et le gymnase est tout à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptyLun 20 Oct - 21:22

Les sensations que me procure ce baiser sont indéfinissables. Ce n'est pas la première fois que j'embrasse un garçon - là en l'occurrence on parle d'un homme, un vrai - mais c'est la première fois que je ressens autant de choses à la fois. De la peur, du désir, de l'excitation à la fois. Ce jeu dangereux dans lequel je me plonge avec lui n'est pas bien au fond, mais c'est si bon de braver toutes les règles qui nous sont fixées. Je me met sur la pointe des pieds quand il me rend mon baiser avec ardeur, pour me sentir plus proche de lui de cette façon, accrochant mes mains à sa nuque comme si ma vie en dépendait. Cameron se détache doucement de notre baiser, j'en profite donc pour reprendre mon souffle sans pour autant lâcher son regard une seule seconde. « Quoi ? » demandais-je d'une petite voix, me mordillant la lèvre en souriant. J'aime qu'il me regarde de la sorte, ça me fait me sentir belle et c'est toujours agréable de voir qu'on plait au sexe opposé. En plus de cela, il ne fait pas les choses à moitié, j'ai même l'impression qu'il attend ça depuis des heures. Il faut admettre que de mon côté, c'est un peu pareil. Je le voulais, je l'ai. En fait, je crois que ces mots vont devenir ma devise. Je profite des baisers qu'il m'offre, restant accrochée à lui, alors qu'il m'embrasse à nouveau. God, mais ce moment est vraiment parfait et je ne regrette pas du tout de tenter l'impossible avec lui. Si mon frère ou mes parents venaient à l'apprendre, je me ferais surement tuer, mais je m'en fiche. J'en ai marre des règles qui nous sont imposées, et je veux juste profiter de lui. Au moins ce soir. Je n'aime pas que l'on me dise quoi faire, et de ce fait, tout ça me donne encore plus envie de continuer ce petit jeu de séduction entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. EmptySam 25 Oct - 15:20

A quoi va nous mener toute cette histoire ? Je l’ignore, en fait je ne réfléchis ni aux conséquences, ni au moment présent. Je me contente de le vivre et de l’apprécier à sa juste valeur. Elle a su m’attirer dans ses filets plus facilement que je ne l’aurais pensé et même si ça ne m’enchante guère, je ne vois pas comment il en aurait pu être autrement. Cette fille me rend dingue au point de m’obséder. Elle m’attire comme un aimant, m’envoute comme si elle m’avait jeté un sort. Ses lèvres ont le gout de la candeur et de l’inexpérience, mais elles sont agréablement douces. Alors que le la regarde, je ne rêve que de poursuivre dans un énième baiser chaud et langoureux, et elle finit par m’interroger sur la façon que j’ai de la regarder. Parce que je doute quand même. Je ne voudrais pas me retrouver dans une situation ingérable et nuisible. Je ne suis pas de ceux qui sont attirés par les femmes plus jeunes, j’ai tendance à vivre avec mon temps, mais Tenessee, c’est l’exception qui confirme la règle. Je lui souffle alors, comme pour lui faire part de mes inquiétudes : « Tu es sûre de ce dans quoi tu t’embarques ? Je veux dire…T’as seize ans, et je veux être certain que tu sais ce que tu fais. T’es pas majeure, Ten’… » Et c’était un problème qui prenait de grandes proportions dans la vie actuelle. On criait tout de suite au scandale lorsqu’une fille était bien plus jeune que son copain. Le mot pédophile avait d’ailleurs pris une signification particulière : il ne s’agissait plus seulement de malades mentaux fous furieux, mais également de jeunes adultes amoureux d’une fille pas encore majeure. Ca se produisait souvent, et la loi s’était durcie à ce niveau. Il ne fallait donc pas que ça se sache. Après avoir lentement gouté à la peau de sa nuque, je me retrouve de nouveau face à elle, la contemplant de plus belle, posant mes mains sur sa taille, laissant glisser mes doigts sous son t-shirt, effleurant sa peau du bout des doigts, et puis, après lui avoir mordillé la lèvre inférieure, jouant avec pour recapter ses lèvres d’un baiser passionné, je lui avoue à l’oreille dans un murmure on ne peut plus suggestif : « Tu me rends dingue, Tenessee. » J’ai le cœur qui bat la chamade, qui tente de s’extirper avec force de ma cage thoracique, il en appelle à plus, à franchir un cap que j’ai presque peur de franchir tant les répercussions peuvent être grandes, et pourtant, j’attire la jeune femme contre moi, sentant son souffle chaud contre ma peau, la cherchant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: take me away ∞ cameron.   take me away ∞ cameron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

take me away ∞ cameron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cameron ~ I ain't tryna do what everybody else doing
» Cameron Davis ~ (+212)-555-214
» Cameron ~ turn the pain into power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East High School :: Stadium :: gymnase, douches & vestiaire non mixtes-