WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we have to change • tenelem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: we have to change • tenelem   we have to change • tenelem EmptyLun 15 Sep - 14:06

Absolem & Tenessee
« we have to change. »




Encore. Encore. Encore. L'entraînement était terminé mais j'enchaînais les pointes de vitesse seul sur le terrain. Mon coach, bras croisés à l'entrée des vestiaires, m'observa en silence pendant quelques minutes avant d'hausser les épaules et de se rendre à l'intérieur. Il se demandait sans doute d'où me venait l'énergie qu'il me restait. J'aurais très bien pu attendre la fin de l'entraînement de ma petit soeur dans les vestiaires après une bonne douche mais j'avais envie de continuer, de m'épuiser. C'était la rentrée et je devais me remettre à niveau. Je voulais ce poste de quaterback, je le voulais vraiment. Après une bonne demie-heure, je décidai cependant de rentrer me changer. Les vestiaires étaient déjà déserts, après tout il était tard et tout le monde voulait rentrer chez soi. Je me débarrassai de mes protections avant de filer sous la douche. L'eau chaude me fit un bien fou et mes muscles se détendirent enfin. Quelques minutes plus tard, j'étais parti en direction du gymnase où les cheerleaders s'entraînaient. Je venais de m'adosser au mur près des vestiaires lorsque les premières filles sortirent. Je croisai Charlotte et nous échangeâmes un sourire, puis Maddie sortit et elle m'ignora complètement, pour changer. Je baissai les yeux lorsque Autumn m'adressa le regard le plus mauvais du monde et je finis par me dire que venir ici n'était pas une si bonne idée, finalement. Lorsque enfin Tenessee se décida à sortir, j'étais déjà près de la porte, clés de la voiture en main. Grouille. fis-je à son attention. Je n'avais pas envie de rester là une minute de plus. Je lui tins la porte et nous sortîmes à l'air frais. Il faisait déjà nuit depuis plus d'une heure. Alors, ça s'est bien passé ? demandai-je alors que je prenais place au volant de ma voiture. Je voulais discuter un peu avec ma petite soeur de Baby, mais c'était un sujet sensible et mieux valait commencer par quelque chose de plus... sympa. L'entraînement de ce soir était un bon parti, bien qu'il se pouvait qu'il se soit mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: we have to change • tenelem   we have to change • tenelem EmptyLun 15 Sep - 17:56

La journée commençait à devenir véritablement longue, mais le sport, c'est ma passion et en faire pendant des heures ne me dérange pas le moins du monde. Le cheerleading, je ne peux pas m'en passer et les entraînements qui finissent à point d'heure non plus. En général, c'est Absolem qui me récupère à cette heure-ci, nos parents ne sont pas très chauds pour que je rentre toute seule en pleine nuit. Bon, c'est concevable mais ce n'est pas la première fois que je sors la nuit.. Bon pour ça, ils ne sont pas forcément au courant. Bref, après deux longues heures d'entraînement, je termine enfin et cours presque jusqu'à la douche. Certes, j'aime me dépenser jusqu'au bout, mais la douche à la fin est indispensable. Je prend quelques minutes tout de même, bien que mon frère m'attende surement à l'extérieur. Il va gueuler peut-être, m'enfin c'est pas bien grave, j'ai pas trois heures de retard non plus. Une fois prête, je dis au revoir à mes coéquipières et à peine sorti, j'aperçois Abso dans la voiture. Il a pas l'air de très bonne humeur, why ? « Ça va j'suis là. » Oui, je n'aime pas trop qu'on me parle comme ça, même si c'est Abso. J'fais un peu ma rebelle, mais rien de bien méchant, ça reste mon frère adoré. Je monte donc dans la voiture côté passager et pose mon sac à mes pieds. « Ouais ça va, j'ai fait pas mal de voltiges c'était cool. » J'esquisse un petit sourire, avant de lui retourner la question. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: we have to change • tenelem   we have to change • tenelem EmptyMer 17 Sep - 22:09

Absolem & Tenessee
« we have to change. »




Ça va j'suis là. Je lève les yeux au ciel en entendant le ton désagréable de ma petite soeur. Ah, quand elle s'y met celle-là... Je la laisse grimper dans la voiture de son côté alors que je fais de même de mon côté, m'installant au volant. Malgré que je crève d'envie de répliquer, je n'ajoute rien, ce qui m'évite d'expliquer la raison - ou plutôt les - que j'ai de ne pas vouloir rester près de ses vestiaires. Je finis par changer de sujet et aborder quelque chose de plus... cool, alors que je démarre et commence à rouler en direction de la maison. Ouais ça va, j'ai fait pas mal de voltiges c'était cool. Elle sourit et je lui souris en retour, tournant rapidement la tête vers elle. Elle adorait tellement le cheerleading... La voir aussi radieuse me remontait le moral. Au moins, elle se plaisait dans ce club. C'est top ça. ajoutai-je simplement, sincèrement content. Elle finit par me retourner la question et je tente de garder mon sourire intact, malgré le stress qui me tord le ventre. Ca a été. La reprise est dur mais je m'accroche. Tu me connais. Je fais un clin d'oeil à Tenessee en riant légèrement. Cependant, je suis totalement angoissé vis à vis des sélections à venir. Perdre mon poste de quaterback de l'an dernier me terrifie, et je dois avouer que je redoute aussi la réaction de mes parents. Je me contente de garder les yeux fixes sur la route, tentant de ne pas montrer que je suis stressé. Bon... Je voulais te parler de Baby. C'était pour ça mon message de tout à l'heure. Je redoute la réaction de ma plus jeune soeur et lui jette un coup d'oeil rapide, dans l'attente de sa réaction. Mieux vaut y aller doucement, évoquer Babylon est plutôt... un sujet sensible, voir tabou dans la famille. Et je trouve ça terriblement malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Tenessee T. Parker
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 191
Pseudo/Prénom : RUNAWAY (Gaëlle)
Avatar : marie avgeropoulos.
Crédits : rose adagio
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: we have to change • tenelem   we have to change • tenelem EmptyVen 19 Sep - 21:23

Comme je m'y attendais, Abso lève les yeux au ciel suite à ma remarque. Lui au moins, il n'est pas comme ma soeur, il ne m'engueule pas pour un rien. Il m'aime comme je suis, avec mon caractère - parfois difficile je l'admets. Je rentre alors dans la voiture de mon frère et nous partons en direction de la maison familiale. Les dîners sont de plus en plus pesants, l'atmosphère n'est plus la même qu'avant. Ma relation avec Babylon s'est tellement dégradée que tout le monde en pâtit. Bref, je raconte brièvement ma journée à Absolem et il a l'air plutôt content que tout ce soit bien passé. Au moins, il s'intéresse à mes activités, lui. Et bien évidemment, je fais de même car ça m'intéresse. Je dois dire que ce que fait ma grande soeur ne m'intéresse pas des masses en réalité.. c'est aussi pourquoi je ne vais pas souvent à ses concours de tir à l'arc et de je ne sais quoi d'autre. « T'es le meilleur t'façon. » Oui, j'admire énormément mon frère, ce n'est pas nouveau.. Pour moi, il est le meilleur quaterback que je connaisse et je fais tout pour être présente à chacun de ses matchs. Ce dernier me sort ensuite de ma rêverie, m'avouant qu'il désirait parler de Baby. Euh.. what ? Qu'est-ce qu'elle vient faire dans notre conversation au juste ? Je hausse les épaules en lâchant un léger soupir, tournant mon regard vers lui. « Et y'a quoi d'important à son sujet ? » Appart le fait qu'elle s'efface encore plus dans notre famille, pas grand chose j'ai envie d'dire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: we have to change • tenelem   we have to change • tenelem EmptyLun 20 Oct - 19:01

Absolem & Tenessee
« we have to change. »




T'es le meilleur t'façon. Je souris et jette un regard en coin à ma petite soeur. Tenessee a toujours été ma plus grande fan, celle qui crie mon nom sur le terrain plus fort que tout le monde, celle qui agite la banderole comme une folle quand elle n'est pas en train de faire la cheerleader. Elle m'admire, et je l'admire aussi. Ca a toujours marché comme ça entre nous, et c'est sans doute ce qui a mis Baby à l'écart. Et aujourd'hui, je le regrette. Il est d'ailleurs temps de commencer à discuter du sujet qui fâche et la réponse de ma plus jeune soeur ne se fait pas attendre. Et y'a quoi d'important à son sujet ? Je soupire. Eh ben c'est pas gagné... Et moi qui veut jouer les entremetteurs familiaux, sérieusement... dans quoi est-ce que je suis en train de m'embarquer ? Je redoute déjà sa réaction face à mes propos, défendant avec hargne son point de vue et le fait que Baby ne fait aucun effort. Certes, mais nous non plus. Ten, j'aimerais... qu'on fasse des efforts à table pour discuter avec Baby, ou même en dehors même si OUI, je sais, elle ne fait pas beaucoup d'efforts de son côté. Mais elle semble persuadée qu'on ne l'aime pas, que maman et papa ne l'aiment pas, donc c'est à nous de lui montrer que si. Je jette un regard insistant à ma petite soeur avant de reporter mon attention sur la route. La discussion ne va pas être de tout repos, car j'ai beau souvent avoir le dernier beau avec Tenessee, elle est quelques peu... bornée. Et ce n'est jamais simple de débattre avec elle, qui plus est lorsque l'on parle de Baby.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we have to change • tenelem   we have to change • tenelem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we have to change • tenelem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAISY ◇ love can't change a person
» RECENSEMENT #1 x time to change ! [jusqu'au 06.10]
» Adrianna △ Things change. And friends leave. Life doesn’t stop for anybody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East High School :: Stadium :: gymnase, douches & vestiaire non mixtes-