WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 16:15





BABYLON

« L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première.Il disait que j'avais peur de la vie, que j'étais paralysée par l'idée de vivre. Que la pensée même de l'amour de deux corps m'emplissait de terreur. Que je papillonnais pour oublier ma détresse. Il disait que j'étais semblable à ces fleurs qui, lorsque la nuit tombe, s'entrouvrent, et qui, le jour à peine levé, se recroquevillent, comme si elles étaient honteuses de se montrer en pleine lumière. Que j'étais une fille de l'ombre. Que la clarté me faisait fuir. La vie- me faisait- fuir... -Voilà ce -qu'il -disait, -et il avait raison. Mais il ne savait pas à quel point on peut souffrir d'avoir été jeté là par hasard, sans amour. Il ne savait pas.  » ▽ (TARDIEU)
Titre 1
Tu seras lâche et impuissante, résignée, soumise, déprimante, insuffisante, pas adaptée, spectatrice ans le fossé. Tu seras tout seule, divorcée, sans enfants, remariée, alcoolo, adultère, fille indigne, mauvaise soeur. Tu seras amer, trop sévère, malheureuse, toujours en colère, méprisable, imbuvable, égoïste, insupportable.
Titre 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem doloribus esse saepe! Accusantium aut consectetur ducimus eaque eum, hic ipsam labore magnam modi nostrum nulla numquam, perferendis quod reiciendis voluptate?
Titre 3
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Amet assumenda delectus dicta ea incidunt itaque, molestias natus nostrum omnis quas quasi qui quia, ratione tenetur voluptatibus. Architecto dolores doloribus ratione.
Titre 4
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. At autem dolorem doloremque enim hic illum in iusto maxime nisi porro quasi suscipit, tempore vitae! Assumenda distinctio doloribus numquam quo sapiente?
Titre 5
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab dolorum est iure maiores. Aperiam dolorem minima minus molestias nam necessitatibus, perspiciatis porro sapiente sequi similique? Consequuntur dolore eveniet recusandae sed.
Titre 6
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor expedita, facilis itaque laborum laudantium minus non quod ut. Accusantium assumenda consequatur culpa dolor dolorum pariatur repellendus saepe similique sit velit.


Spoiler:


Dernière édition par Babylon J. Parker le Jeu 9 Oct - 0:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 16:16

+ Maisie : comme une soeur
+ Autumn : meilleure amie
+ Nola : Amie spéciale
+ Tenessee : petite soeur
+ Alabama : Double
+ Léonie : jamais sans toi


Dernière édition par Babylon J. Parker le Mer 15 Oct - 8:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 16:17

+ liam : meilleur ami
+ teofilo : allié/ami
+ kalvin : chien et chat
+ castiel : ambigu
+ absolem : grand frère
+


Dernière édition par Babylon J. Parker le Mer 15 Oct - 8:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 16:29

BABY BABY BABY OOOOOH LIKE BABY BABY BABY Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3776932194
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 16:44

MI AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 4140732849
Alors que puis-je t'offrir ? Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 16:56

Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 381856991 Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 17:04

tout ce que tu veux Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 1655897758 tu veux m'aimer ou me détester? Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 17:15

Liam mon amouuuuuur Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 2291465417
Que veux tu ? Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3266650382

Maddi mmh, allez, j'ai envie de t'aimer Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 17:20

Tout ce que tu veux Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3812640164
Enfin peut être pas tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 17:22

Et à quoi je n'ai pas le droit ? Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3676573147 Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 17:33

Je veux un lien ! Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 17:34

Avec plaisir Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 4140732849
Une envie en particulier ? Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 17:41

Alors pas du tout Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 243482024
Elle se comporte comment au lycée la petite Baby ? Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 17:43

Normalement ? Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 243482024
Elle aime pas le foot, le cheers et tout l'engouement autour de ça Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 243482024 Elle est pas tellement du genre à s'faire remarquer et elle photographie tout est n'importe quoi, même au lycée. Elle n'a pas non plus sa langue dans la poche et si elle a quelque chose à le dire, elle le dira, elle a absolument pas peur de "rentrer dans le tas" et de remettre les populaires à leur place Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3266650382
Et pour Maisy ? Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 17:45

Bon, vu qu'elles sont toutes les deux nées à Dillon et qu'elles ont toutes les deux le même âge et dans la même année, j'pense pouvoir dire qu'elles se connaissent quand même pas mal What a Face Je me dis qu'entre elles, ça aurait pu être une grande histoire d'amitié dans l'enfance. Puis, Maddi est entrée au lycée, elle a changé, c'est devenu une garce Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3676573147 de là, on peut partir sur une histoire dans le genre, t'es la copine secrète, ou alors Baby serait celle qui arriverait un peu à calmer maddi et à la remettre à sa place What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 17:48

Ohw, ça m'va Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 4140732849
Donc ouais, elles auraient été vachement proche mais auraient empruntés des chemins différents au lycée. J'me dis que même, parfois Maddi viendrait passer des soirées ou quoi chez Baby mais qu'au lycée, elle l'ignorerait totalement "question d'popularité" et que du coup Baby lui rentrerait dedans en lui envoyant des trucs à la tronche ? Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3266650382 Un coup j'taime un coup j'taime plus Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3776932194
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 17:48

Babylon J. Parker a écrit:
Normalement ? Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 243482024
Elle aime pas le foot, le cheers et tout l'engouement autour de ça Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 243482024 Elle est pas tellement du genre à s'faire remarquer et elle photographie tout est n'importe quoi, même au lycée. Elle n'a pas non plus sa langue dans la poche et si elle a quelque chose à le dire, elle le dira, elle a absolument pas peur de "rentrer dans le tas" et de remettre les populaires à leur place Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3266650382
Et pour Maisy ? Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 2291465417

Oh pas mal Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 381856991
Alors Maisy est l'infirmière du lycée, elle est assez impulsive, maladroite et grande gueule. Elles ont un caractère assez similaire. J'ai peut-être une idée Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 243482024 Baby aime photographier ? Maisy cherche l'amour et je la verrais bien demander à Baby de faire des photos d'elle pour poster sur les sites de rencontres. Ahaaa, désespérée.com Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3266650382
Au final, elles pourraient bien s'entendre, Maisy lui demanderait de faire un book et tout ! Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 17:54

Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 243482024 Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 243482024
Des photos pour Meetic Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 243482024 Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 243482024
Ahem. Moi ça me va parfaitement Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 2171783428 Puis même si dans l'intérieur du lycée, elles pourraient pas forcément être proche, elles pourraient vraiment nouer des liens à l'extérieur pour le book photos. Après, p'têtre que Maisy pourrait agir comme une "grande soeur" envers Baby ? Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3676573147
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 17:58

Babylon J. Parker a écrit:
Ohw, ça m'va Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 4140732849
Donc ouais, elles auraient été vachement proche mais auraient empruntés des chemins différents au lycée. J'me dis que même, parfois Maddi viendrait passer des soirées ou quoi chez Baby mais qu'au lycée, elle l'ignorerait totalement "question d'popularité" et que du coup Baby lui rentrerait dedans en lui envoyant des trucs à la tronche ? Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3266650382 Un coup j'taime un coup j'taime plus Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3776932194

c'parfait Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 2037143846
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 18:02

Yé t'ajoute Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 18:05

Babylon J. Parker a écrit:
Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 243482024 Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 243482024
Des photos pour Meetic Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 243482024 Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 243482024
Ahem. Moi ça me va parfaitement Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 2171783428 Puis même si dans l'intérieur du lycée, elles pourraient pas forcément être proche, elles pourraient vraiment nouer des liens à l'extérieur pour le book photos. Après, p'têtre que Maisy pourrait agir comme une "grande soeur" envers Baby ? Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3676573147

Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 243482024 exactement, des photos pour attirer les pervers ! Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3266650382
ohh mais oui, dans le lycée elles s'ignorent plus ou moins (des petits sourires pour dire bonjour quand elles se croisent et basta). Je pense que Maisy laisserait Baby tranquille pour ne pas s'imposer et la laisser vivre sa scolarité tranquille. Mais en dehors oui carrément. Surtout que Maisy a encore 17 ans dans sa tête donc ça pourrait le faire. Après le côté grande soeur ouuui, Maisy a une petite soeur et elle est très protectrice envers elle. C'est son côté maternel ça Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3266650382
J'adooooore notre lien, je t'ajoute de suite Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 4140732849 (un RP si tu es libre ?) Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 18:08

C'parfait pour moi aussi, j'suis in loveeeeeeee Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 4140732849 Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3776932194
Et je t'ajoute aussi Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 1655897758 (carrément pour le RP, tu peux le lancer ? Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 2291465417 )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 18:09

oui je le commencerai demain soir Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 4035606516 Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3776932194
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptyMer 10 Sep - 18:12

Peeeeeeeeerf Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 2291465417 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Castiel S. Blackwell
Date d'inscription : 11/08/2014
Messages : 86
Pseudo/Prénom : gold. mais je préférerais que vous m'appeliez elias.
Avatar : Daniel Sharman.
Crédits : avatar by gold.
Âge : 17 ans.
Études/Métier : Senior.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. EmptySam 13 Sep - 23:16

C'est là que je voulais te demander de ne pas m'oublier en fait Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3266650382 Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.   Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Babylon ♡ sans contrefaçon j'suis pas un garçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» What are you doing ? ♣ Babylon
» Babylon ♡ memories is all.
» you're getting on my nerves ∞ babylon.
» Babylon J. Parker - (+212)-547-8269
» Babylon J. Parker - Babydoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Ladies-