WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres    (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  EmptyVen 29 Aoû - 18:01


Jed P² Harper
feat Theo James



NOM : Harper PRENOM(S) : Jed P² DATE DE NAISSANCE : ../../ 1997-98 (au choix) LIEU DE NAISSANCE : quelques part en Amérique ! :p ORIGINE : australienne ou scandinave NATIONALITÉ :  Américaine (avec autre choix possible) MÉTIER/ETUDE : Lycéen avec un petit job un peu chiant qui l’ennuie GROUPE : why do they have a ball in their hands QUALITÉS : protecteur – a des principes – rêveur – taquin – serviable - chaleureux DÉFAUTS : rentre dans le lard – provocateur – charmeur – franc séducteur et l’assume, en joue même – on ne peut lui retirer une idée en tête – indiscret – pas très réceptif  à l’humour






Histoire
Alors pour son histoire je la laisserai assez libre quand même mais je voyais quelques points intéressant sur leur rencontre ! Aussi je le voyais fils unique ou vivant seul avec ses parents (frère ou sœur malade ou absent etc.) Bref en gros voilà mon idée de rencontre : En gros Jed est le voisin d’un face. Marlee vient d’emménager chez sa tante avec ses cadets et sa mère n’a pas manqué de le lui signaler.  Un après-midi alors que fils et père tonde la pelouse du jardin du fond, Marlee va à leur rencontre en sonnant chez eux.

‘’ Entendant le son de la sonnette, Jed désespéré se hâte d’aller ouvrir sous la demande de son père. Trainant les pieds, grommelant même il se met à sa nouvelle tâche. Et qu’elle ne fut pas sa surprise quand une jolie brunette vêtu d’un simple short en jean déchiré, d’un débardeur moulant blanc laissant apparaitre son soutiens gorge noir et des converse, se présente à lui. Il la scrute du regard jusqu’à ce qu’elle lui fasse face. Sursautant elle parait surprise de la rapidité de la réponse. Jed affiche un petit sourire satisfait en coin. Elle est mignonne et il l’a surprise, un bon point pour se séducteur née. « Ah ! bonjour, je suis votre nouvelle voisine d’en face et …. » elle marque un temps de pose arquant un sourcil désobligeant « qu’est ce qui te fait marrer ? » dit-elle aussi rapidement et de façon abrupte. Amusé par sa remarque il fait mine de ravaler son sourire avant de ne pouvoir se retenir davantage et de sourire plus explicitement cette fois. « toi » dit-il simplement. Marlee le fixe un temps et hausse les épaules « Ah ok ! donc ouai j’aurais besoin d’une clé pour le carburateur de ma voiture, tu aurais ça ? » finit-elle par dire en baissant progressivement le ton quand elle percute enfin qu’il la dévisage entièrement. « Oh oh oh attends là, qu’est-ce que tu fais ? » Jed finit par croiser les bras et se colle contre la porte d’entrée présentement grande ouverte. « Rien ! je te regarde c’est tout ! » Marlee pose une main sur sa hanche complètement agacée de son comportement. « C’est bon t’en a assez vu ? je peux avoir la clé de carburateur s’il te plait ! » dit-elle en insistant. « Euh non ! tourne toi d’abord » Marlee se mort la lèvre inférieur en même temps que Jed le fait et cette synchronisation entre eux amuse particulièrement le beau brun. « Non mais tu plaisante là même pas en rêve ! tu as écouté au moins ce que j’ai dis ? » Jed se penche en avant, les bras croisé contre sa poitrine « t’a un petit copain ? » dit-il en prenant soin de ne pas répondre à ses questions. Marlee sert les poings et s’approche de la même manière que son interlocuteur « t’es pas mon genre, j’aime pas les crétins » dit-elle ne grinçant des dents. Jed se recule en sifflant et son sourire prends des proportions énorme. « Ouuuh mignonne, franche et hargneuse j’ad…. » il n’a pas le temps de finir que son père vient à leur rencontre, posant une main sur l’épaule de son fils. « Excusez mon fils il est un peu bourru avec les demoiselles ! Vous vouliez quelque chose ? » Marlee se détends et un sourire plaisant s’affiche sur son visage ; quand à celui de Jed il se renfrogne, son petit jeu vient de prendre fin. « Bonjour Monsieur, une clé de carburateur ma voiture est en panne ! » son père acquiesce et lui demande de patienter le temps qu’il aille la chercher. « un vrai petit ange ! diaboliquement intéressant tout ça ! » Marlee sert les doigts et le tue du regard « t’es né con ou tu le fais exprès ? » dit-elle en guise de réponse « il est né comme ça je vous rassure ! Si vous avez un soucis venait me revoir Melle … » Marlee pique un far se sentant gênée que le père de ce garçon l’est entendu. « Marlee, Monsieur ! Je viens d’emménager avec ma tante en face ! Je vous ramène ceci rapidement et nettoyer ! » son père acquiesce, la salut avec un sourire aimable et rabrou son fils pour qu’il vienne l’aider avec la pelouse. Marlee toise le regard de son nouveau voisin et s’en retourne chez elle. «  Ah bah tu vois quand tu veux ! Quel déhanché !!! » finit par scander Jed en fermant progressivement la porte tout en admirant sa nouvelle lubie « Ferme là, va te doucher ! » dit-elle sans se retourner. Il affronte alors la dure réalité, cette fille à du tempérament, elle ne sera pas facile à attraper. ‘’
Liens
MARLEE CROMWELL
feat Shelley Hennig
La rencontre Marlee, Jed n’a pas été un franc succès mais au moins elle leur a permis de cerner rapidement le caractère de l’autre. A chaque discussion qu’ils ont ça finit toujours de la même manière. Même quand Jed tente de rester sérieux il finit toujours pas chercher Marlee qui ne manque jamais de l’envoyer sur les roses. Pourtant à force de se chamailler le jeu devient de plus en plus amusant et la brunette le prends à la rigolade, dans ses bons jours, et lui trouve même un certain charme. Son charme à lui. Il n’est pas rare qu’il s’invite chez eux de temps en temps surprenant Marlee dans des positions par toujours confortable (soi en cuisine, soit en sous vêtement etc.). Entre eux il y a certes une attirance physique, inavoué par Marlee et pas tout à fait avoué par Jed non plus. Les autres le voient mais eux ne mouche pas. Pourtant la belle le scrute de l’œil souvent et lui ne manque pas de lui faire comprendre par des gestes, plutôt tactile ce gars ;) Néanmoins il ne manque pas d’attention quand la belle se met dans des positions impossibles ou n’a pas le moral. Il sait se rendre utile comme il le dit. Et sa Marlee le reconnait ça l’a rendu plus souple avec lui et l’a fait rougir plus d’une fois. Marlee quant à elle se montre moins face à Jed. Elle fait des choses pour lui sans que cela ne se voit, ou ne se sache. Elle lui aura évité ainsi quelques heures de colle et quelques ennuis au lycée. Jed s’en rend compte parfois (ou pas) et il trouve ça mignon et non désintéressé ce qui décuple son envie de la taquiner, la chercher, la provoquer.

MARLA CROMWELL
feat avatar
Petite sœur de Marlee, Marla à tendance elle a craquer pour le beau jeune homme. Persuadé qu’elle peut lui plaire elle se met en avant comme jamais quand il est là. Parfois même elle met des décolleté en sa présence ce qui a le don d’énerver Marlee qui la renvoie vite dans sa chambre pour se changer. Si Jed ne se montre pas plus dragueur que ça avec Marla c’est qu’il ne veut pas énerver au plus haut point Marlee. Pourtant Marla elle apprécie cette complicité qu’elle établit doucement avec Jed. Tantôt elle agit comme une petite sœur capricieuse ou adorable, tantôt elle peut lui faire du rentre dedans phénoménale. Elle a craqué sur lui quand il lui a fait un clin d’œil suivit d’un sourire ravageur une fois, quand il taquinait sa grande sœur. Aaaah les filles en fleur. Jed quand à lui ne voit rien des sentiments de la midinette pour lui mais sent bien ses petites approches auquel il fuit parfois. Mais il ne peut renoncer à ses accès de petite sœur toutes mignonnes. Fine stratège la petite. Un lien ambigu est donc en train de se former. L’aveugle et la blanche colombe (pas si blanche que sa au final ;) )

JESSIE CROMWELL
feat avatar
Jessie est le voisin d'en face et le petit frère de Marlee. Les deux garçons se sont rencontré alors que Jed s'était invité dans la cuisine de sa tante pour surprendre Marlee. Il a bien compris qu'entre eux se tramer quelque chose mais vu comment sa soeur rembarre son voisin il n'envisage pas de lever le petit doigt. Cependant les attention de Jed envers sa soeur le tarode, il mène alors doucement son enquête. Sinon entre les deux 'hommes' c'est une petite complicité qui s'est établit. Jessie aime observer son ainé et l'imiter parfois. Ce qui lui vaut les tonnerres de sa soeur. En Jed, Jessie voit une sorte de nouveau frère presque. Il peut lui parler sans soucis mais n'ose pas encore aborder tous les sujets et sa Jed le sent bien mais y va à tâton, le trouvant mignon à sa manière. Ce deux-là mène la vie dure aux soeur Cromwell, une fine équipe se forme et il n'est pas rare de les voir faire équipe. Jed surveille du coin de l'oeil son cadet qu'il estime encore inespérimenté. Il le sort souvent de situation difficile et ça Jessie semble moins l'apprécier. Combien de temps dura encore leur bonnes ententes ?

FAMILLE LILLARD
feat ...
Les Lillards et les Harper se connaissent depuis toujours maintenant. Aiden et le père de Jade allez au lycée ensemble et ne se sont quasi jamais quitté. Des amis d'enfance quoi alors tout naturellement Aiden est devenue le parrain de Jade. Ensemble ils ont élevé leurs enfants. Mia et Aiden adore Jade bien que la tendre Mia essai de corriger ce caractère de coureur de jupon qu'à ce beau brun. Elle adorait le voir sortir avec sa fille en autre. Aiden lui surveille sa scolarité, le voyant bien médecin ou dans la médecine bien sur. Quand a Sienna elle adore Jade. Il est comme un grand-frère pour elle et il le lui rend bien à toujours être à ses petits soins. Il la chouchoute sans jamais la surprotéger et se montre très taquin avec elle qui ne sait encore rien de la vie. Quand il a apprit qu'elle irait à l'école de Dillon il a promit au Lillard de veillez sur elle, comme sur sa propre vie.



Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres    (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  EmptyJeu 11 Sep - 21:42

Coucou !!

Je peux tenter ? (a)
J'ai mit ton prénom en deuxième pour le garder et je voulais savoir le nom de famille si tu désirais Harper ou s'il était modifiable. J'ai mit Hoodwink à la base mais voyant que tu avais mit Harper dans la fiche j'ai respecté dans le doute. Pour l'avatar pareil j'suis en train d'en chercher de Théo mais j'ai des idées en tête si tu veux que je te propose au cas où on sait jamais si mes idées peuvent plaire. Je la met maintenant au cas ou ça ira plus vite - Milo Ventimiglia, les twins carver et encore c'pas mon premier choix j'avais Pettyfer mais après vérification prit en scénario du coup j'ai pas spécifiquement d'autres idées de célébrité qui ferait jeuneot au point de passer pour un lycée. MGG trop âgé malheureusement ;)
Mais comme je disais au pire je prend Théo no problem (a)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres    (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  EmptyVen 12 Sep - 5:27

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  2173966349 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  2173966349 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  2173966349 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  3400522613 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  3400522613 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  3400522613 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  2780647420 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  2780647420 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  2780647420 :maisy: :maisy: :maisy: (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  2698853680 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  2698853680 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  2698853680 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  2698853680 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  589281905 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  589281905 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  589281905 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  341094033 mais bien sur que tu peux tenter :keur:

Pour le nom de famille non bien sur il est négociable donc si tu voulais garder Hoodwink tu peux maintenant si tu met Jed en second prénom ça ne me dérange pas non plus ^^ Lucius reste un beau prénom (très HP ca va me rappeler des souvenirs :p) !!!

Par contre pour tes propositions d'avatars y a un hic ! Effectivement Pettyfer est retenue opur un scénar donc c'est pas possible ! Après pour les frères Carver je dois t'avouer que je ne les aimes pas des masses et que Milo pour un ado de 16-17 c'est moyen ayant 37 ans :/ il est juste trop beau et aurait pu convenir mais là en voyant ses photos c'est compliqué de le faire paraitre pour quelqu'un d'adolescent !

Sinon je te remercie de tenter mon scénar ! j'ai imposé ce lien, bien sur évolutif, selon le gré de la personne qui le jouera :p
jotem déjàààààà (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  2482273670 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  341094033 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  235863692 :yaaah: :luve: :hihi: (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  4067282511 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  1122337746 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  642668045 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  2532995828 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  381856991 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  942316290 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  60675989 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  4140732849 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  4021008868 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  1570217163 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  2171783428 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  3812640164 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  294316998 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  3266650382 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  1655897758 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  2291465417 (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  243482024 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Jed L. Hoodwink
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 74
Pseudo/Prénom : River
Avatar : Théo James
Crédits : Shiya
Âge : 17 ans
Études/Métier : Lycéen et livreur de pizza

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres    (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  EmptyVen 12 Sep - 13:46

Okay no problème :P
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres    (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  EmptyVen 12 Sep - 21:12

scénario pris et déplacé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres    (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JAMES - ce voisin pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voisin.
» (m) HARRIES - on tombe amoureux comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup. (meilleur ami)
» Bunny || Tu aimeras ton voisin tordu, de ton coeur tordu.
» mon verre s'est brisé comme un éclat de rire
» Ça fait comme des pizzas quatre chaussures. (macie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: I don't own no big estate :: Scénarios :: Scénarios pris-