WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: mon verre s'est brisé comme un éclat de rire   mon verre s'est brisé comme un éclat de rire EmptySam 20 Sep - 21:12


Persia Cassiopea Carterwater
« Three simple rules in life. 1. If you do not go after what you want, you’ll never have it. 2. If you do not ask, the answer will always be no. 3. If you do not step forward, you will always be in the same place.»

NOM : écrire ici le nom de ton personnage. PRENOM(S) : écrire ici le ou les prénoms de ton personnage. DATE DE NAISSANCE : écrire ici sa date de naissance. LIEU DE NAISSANCE : écrire ici l'endroit où ton personnage est né. ORIGINE : écrire ici le ou les origines de ton personnage. NATIONALITÉ : écrire ici sa nationalité. MÉTIER/ETUDE : écrire ici ses occupations. GROUPE : écrire ici le groupe que tu auras choisi. AVATAR : Margot Robbie QUALITÉS : écrire ici les qualités de ton personnage, le format est libre. DÉFAUTS : écrire ici les défauts de ton personnage, le format est libre.





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



Ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime • ce que ton personnage aime

Ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste •




PRENOM :shérine parce que j'suis une sp
fAGE : je triche, alors  mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 3266650382 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Bazzart -  CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : Elle était géniale. Par contre, j'ai vite décroché pour reprendre au tout dernier épisode. Higgins fangirlPERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : scénario du filou Kalvin - avec un K. K-lvaire, vous saisissez ? ( mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 1655897758 )UN PETIT MOT : venez, on se vend du rêve ?
Shérine



Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: mon verre s'est brisé comme un éclat de rire   mon verre s'est brisé comme un éclat de rire EmptySam 20 Sep - 21:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: mon verre s'est brisé comme un éclat de rire   mon verre s'est brisé comme un éclat de rire EmptySam 20 Sep - 21:29

bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: mon verre s'est brisé comme un éclat de rire   mon verre s'est brisé comme un éclat de rire EmptySam 20 Sep - 21:36

Ma belle ! mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 294316998 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 4164757986 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 2037143846 Bienvenue parmi nous !
Merci d'avoir choisi mon scénario ! mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 1570217163 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 1570217163 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 1570217163 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 1570217163 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 1570217163 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 1570217163 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 1570217163 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 4067282511 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 4067282511 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 4067282511 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 4067282511 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 4140732849 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 4140732849 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 4140732849 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 4035606516 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 4035606516 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 4035606516 :HE: :HE: :like: :like:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: mon verre s'est brisé comme un éclat de rire   mon verre s'est brisé comme un éclat de rire EmptySam 20 Sep - 21:43

Bienvenue parmi nous mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 942316290
Bonne chance pour ta fichounette and have fun mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: mon verre s'est brisé comme un éclat de rire   mon verre s'est brisé comme un éclat de rire EmptySam 20 Sep - 22:08

Bienvenue! mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 1637127020
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: mon verre s'est brisé comme un éclat de rire   mon verre s'est brisé comme un éclat de rire EmptyDim 21 Sep - 0:20

le pseudo + margot mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 2589746930

par contre décrocher de FNL c'est pas bieeeen mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 3266650382

Bienvenuuue sur LLT !! mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 235863692 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 2532995828 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: mon verre s'est brisé comme un éclat de rire   mon verre s'est brisé comme un éclat de rire EmptyDim 21 Sep - 8:28

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: mon verre s'est brisé comme un éclat de rire   mon verre s'est brisé comme un éclat de rire EmptyDim 21 Sep - 10:21


Bienvenue jolie demoiselle mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 4164757986 mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 721868115
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Jayden Seyler
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 96
Pseudo/Prénom : Laora
Avatar : JensenGODAckles
Crédits : Avatar (#CHEVALISSE)
Âge : Trente-deux ans
Études/Métier : Coach assistant coordinateur depuis quelques semaines.
MessageSujet: Re: mon verre s'est brisé comme un éclat de rire   mon verre s'est brisé comme un éclat de rire EmptyDim 21 Sep - 10:29

Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: mon verre s'est brisé comme un éclat de rire   mon verre s'est brisé comme un éclat de rire EmptyDim 21 Sep - 11:00

Bienvenue à toi mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Killian G.-Fitzgerald
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 125
Pseudo/Prénom : david
Avatar : francisco lachowski
Crédits : london jukebox
Âge : 19 ans
Études/Métier : high school student, senior
MessageSujet: Re: mon verre s'est brisé comme un éclat de rire   mon verre s'est brisé comme un éclat de rire EmptyDim 21 Sep - 11:06

bienvenue mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Aaliyah-Z. Huxtable
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 169
Pseudo/Prénom : Akorede
Avatar : Kylie Jenner.
Crédits : cranberry.
Âge : 16.
Études/Métier : Lycéenne (Junior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Cheerleaders, High School Committee.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: mon verre s'est brisé comme un éclat de rire   mon verre s'est brisé comme un éclat de rire EmptyDim 21 Sep - 12:19

Margot ce super choix mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 1570217163
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: mon verre s'est brisé comme un éclat de rire   mon verre s'est brisé comme un éclat de rire EmptyDim 21 Sep - 12:36

Bienvenue ma belle mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 2532995828 et bon courage pour ta fiche mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 4021008868
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: mon verre s'est brisé comme un éclat de rire   mon verre s'est brisé comme un éclat de rire EmptyDim 21 Sep - 12:48

bienvenuuue mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: mon verre s'est brisé comme un éclat de rire   mon verre s'est brisé comme un éclat de rire EmptyDim 21 Sep - 13:25

Super choix ! mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 2532995828
Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien ici. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: mon verre s'est brisé comme un éclat de rire   mon verre s'est brisé comme un éclat de rire EmptyMer 24 Sep - 16:29

J'adore ton avatar mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 2532995828
Bienvenue parmi nous mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: mon verre s'est brisé comme un éclat de rire   mon verre s'est brisé comme un éclat de rire EmptyJeu 25 Sep - 20:28

Il te reste trois jours pour faire ta fiche, as tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: mon verre s'est brisé comme un éclat de rire   mon verre s'est brisé comme un éclat de rire EmptyDim 28 Sep - 20:23

délais dépassé mon verre s'est brisé comme un éclat de rire 836800836
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon verre s'est brisé comme un éclat de rire   mon verre s'est brisé comme un éclat de rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon verre s'est brisé comme un éclat de rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KELCIE ▬ t'es belle, comme une comète, j'tai dans la peau, j'tai dans la tête
» (m) JAMES - ce voisin pas comme les autres
» elliott, le retour • pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit: "fais la rire", mais j'te jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux
» Ça fait comme des pizzas quatre chaussures. (macie)
» (m) HARRIES - on tombe amoureux comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup. (meilleur ami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations refusées-