WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
T-Z. Reed Levkowicz
Date d'inscription : 19/10/2014
Messages : 33
Pseudo/Prénom : himr/béa.
Avatar : adelaide (sexy) kane.
Crédits : tearsflight (avatar) + uc
Âge : vingt ans.
Études/Métier : études de commerde.
MessageSujet: reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither.   reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. EmptyMar 21 Oct - 16:06


   
Levkowicz Teodora-Zadig Reed
« citation qui va bien ici même »

   

   
NOM : levkowicz. PRENOM(S) : teodora-zadig reed. DATE DE NAISSANCE : 27 septembre 1994. LIEU DE NAISSANCE : Varsovie, Pologne. ORIGINE : américaine par sa mère, polonaise par son père. NATIONALITÉ : américano-polonaise. MÉTIER/ETUDE : études de commerce. GROUPE : deal with it. QUALITÉS : indépendante ∞ maligne ∞ taquine ∞ fidèle ∞ calme ∞ téméraire ∞ bonne vivante ∞ mature ∞ forte ∞ leader. DÉFAUTS :  impatiente ∞ autoritaire ∞ intransigeante ∞ parfois blessante ∞ dure ∞ pudique ∞ bagarreuse ∞ peu se montrer susceptible ∞ têtue ∞ imprévisible.

   
Liens recherchés

   • Sa bande de potes (meilleurs amis en gros).
   • Le mec qui veut à tout prix la mettre dans son lit.
   • L'ex super collant qui pense encore qu'il a une chance.
   • Des amis de tous âges reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. 2532995828
  • Des liens farfelus, compliqués... je prends TOUT !
   


   
RP en cours

   • Nom du RP (ft. personnage)
   • Nom du RP (ft. personnage)
   • Nom du RP (ft. personnage)
   • Nom du RP (ft. personnage)
   

   
Née en Pologne • A 3 grand frères: Sacha 29 ans, Riley 25 ans et Mason 22 ans • Sa mère était une pure texane ayant vécu à Dillon jusqu'à ses vingt-deux ans, pour ensuite partir vivre en Pologne avec son mari • La mère de Reed est morte lorsqu'elle avait 12 ans • Après les funérailles, les Levkowicz ont prit la décision de rester à Dillon • Elle a suivi des cours par correspondance pendant deux ans • Reed est dure car elle était la seule fille dans une famille d'hommes et c'était son seul moyen d'être à leur niveau et de se faire entendre • Au lycée, elle était très appréciée pour son côté gueularde et son côté leader charismatique • Elle était connue (et l'est toujours) pour sa grande gueule, et pour avoir cloué le becs à plein de profs sans sourciller • A 17 ans, son père se fait renvoyer de son job à Austin, ce qui plonge la famille dans la misère, ils déménagent dans un coin plus modeste (même pauvre) de Dillon • Ses frères et elles ont dû se mettre à travailler pour subvenir à leurs besoins, leur père ayant du mal à trouver un travail • Erik Levkowicz mise tout sur la rénovation d'un ranch, qu'il nomma TESSA'S RANCH en hommage à sa femme • A 18 ans, grâce à ce ranch, le clan Levko' sort de la misère, peut enfin manger à sa faim et retrouve une belle maison digne de ce nom • Reed suit des études de commerce et vit sous le même toit que le plus jeune de ses frères, Mason, et son père qu'ils voient rarement. • Joue de la guitare, chante et prend des cours de théâtre • Déteste le football

   

   


Dernière édition par T-Z. Reed Levkowicz le Mar 21 Oct - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
T-Z. Reed Levkowicz
Date d'inscription : 19/10/2014
Messages : 33
Pseudo/Prénom : himr/béa.
Avatar : adelaide (sexy) kane.
Crédits : tearsflight (avatar) + uc
Âge : vingt ans.
Études/Métier : études de commerde.
MessageSujet: Re: reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither.   reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. EmptyMar 21 Oct - 16:07

+1


Dernière édition par T-Z. Reed Levkowicz le Mar 21 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
T-Z. Reed Levkowicz
Date d'inscription : 19/10/2014
Messages : 33
Pseudo/Prénom : himr/béa.
Avatar : adelaide (sexy) kane.
Crédits : tearsflight (avatar) + uc
Âge : vingt ans.
Études/Métier : études de commerde.
MessageSujet: Re: reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither.   reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. EmptyMar 21 Oct - 16:08

+2

C'est bon les cocos reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. 3593282851 reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. 2589746930
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither.   reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. EmptyMer 22 Oct - 20:04

Ca te tente une belle meilleure amie ? reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
T-Z. Reed Levkowicz
Date d'inscription : 19/10/2014
Messages : 33
Pseudo/Prénom : himr/béa.
Avatar : adelaide (sexy) kane.
Crédits : tearsflight (avatar) + uc
Âge : vingt ans.
Études/Métier : études de commerde.
MessageSujet: Re: reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither.   reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. EmptyMer 22 Oct - 21:17

Bof, si c'est toi la "belle", pas trop reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. 3812640164
Non je plaisante reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. 2171783428. Avec grand plaisir !! reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither.   reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. EmptyJeu 23 Oct - 8:07

Comment t'es méchante reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. 836800836
Cooool, j'avais perdu mes amies filles reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. 1655897758

Un rp quand tu veux reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither.   reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. EmptySam 25 Oct - 23:01

moi, moi, moi reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. 721868115
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither.   reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. EmptyDim 26 Oct - 11:21

moi je veux reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
T-Z. Reed Levkowicz
Date d'inscription : 19/10/2014
Messages : 33
Pseudo/Prénom : himr/béa.
Avatar : adelaide (sexy) kane.
Crédits : tearsflight (avatar) + uc
Âge : vingt ans.
Études/Métier : études de commerde.
MessageSujet: Re: reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither.   reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. EmptyMer 29 Oct - 4:37

Je suis disponible pour le rp Ana reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. 381856991

Léo, avec plaisir ! Une idée ? reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. 2532995828

Autumn, darliiiing reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. 4140732849. Of course, je t'attendais en plus reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. 2171783428. Tu as une envie ou une idée ? Si non, on cherche ensemble sans soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither.   reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch.
» reed ► screw it, seriously.
» Reed Levkowicz ; (+212)-689-1278

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Ladies-