WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch.   (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. EmptyMar 7 Oct - 0:05


Sissy Harrison
feat kristen bell



NOM : Au choix, je vous propose tout de même Harrison, Yates, Davenport. PRENOM(S) : Sissy pour le scénario mais j'aime beaucoup aussi Sienna, Sawyer, Shirley, Zoey, Pixie. DATE DE NAISSANCE : elle a 30 ans. LIEU DE NAISSANCE : Obligatoirement Dillon, où elle y habite en tout cas depuis ses 5 ans. ORIGINES : 100% américaine. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER/ETUDE : Présentatrice télé de la météo locale. GROUPE : écrire ici le groupe que tu auras choisi pour le scénario. QUALITÉS : Pipelette, extravertie, coquette, avant-gardiste, charismatique, sociable, fêtarde. DÉFAUTS : Précieuse, capricieuse, exigeante, parfois un peu trop passive car elle fuit le conflit.






Histoire

L'histoire est relativement libre mais j'aimerais surtout que vous respectiez le caractère un peu de princesse pourrie gâtée adorable et attachante de Sissy. Voici les points à respecter :

- Elle a emménagé à Dillon car ses parents, acteurs & actrices de soap opéras ont décidé de profiter d'une retraite dorée. Elle a donc immédiatement été connue dans la ville en tant que "fille de" mais n'en a jamais vraiment joué. Ça lui a ouvert des portes sans même qu'elle ait besoin de le demander et en revanche elle n'a jamais hésité à saisir chaque opportunité. En revanche, tout le monde croit en ville qu'elle a décroché son poste de présentatrice météo grâce à ses parents mais c'est vraiment parce qu'elle a fait du super boulot.

- Elle a le même chéri depuis le lycée, à vous de voir qui/comment, ils sont sur le point de se marier et sont extrêmement heureux en ménage à moins que vous décidiez du contraire : tromperie etc, c'est à vous de voir mais je la vois bien quand même avec le même homme depuis longtemps, un homme qui l'aimerait sincèrement et qui aurait accepté son côté princesse-pompom girl.

- Je la vois bien super spontanée, super sociable mais un peu superficielle. Toujours bien maquillée et habillée à la perfection, elle est gracieuse et coquette, sent toujours bon : bref une vraie petite femme. Son côté capricieux ressort néanmoins lorsqu'elle veut quelque chose il est rare qu'elle lâche l'affaire ce qui explique sa grimpée dans le monde du showbiz. Elle a décroché des petits rôles par ci par là mais son fiancé tente de freiner ses ardeurs, car lui veut rester à Dillon tandis que la réussite en tant qu'actrice ou people de Sissy nécessite un déménagement à LA.


Liens
PILLSBURRY ADRIANNA
feat sophia bush
Sissy & Adrianna se sont rencontrée au lycée, elles faisaient toutes deux parties de l'équipe de cheerleaders. Sissy était co-capitaine tandis qu'Addie était capitaine. Elles sortaient toutes deux avec des membres importants de l'équipe de football et étaient conviées aux mêmes fêtes, tout le temps. Elles se sont immédiatement adorées, du moins au bout de dix minutes de discussion car au début Addie pensait que Sissy était une de ces filles superficielles uniquement intéréssées par la qualité de ses cheveux où des potins remontant les couloirs. Au lieu de ça, Sissy s'est montré attentive, chaleureuse, amusante et aussi bavarde qu'Addie. Il n'en a pas fallut plus pour qu'un lien indéféctible se forme entre les deux jeunes femmes. 15 ans après leur première rencontre, la brune et la blonde forment toujours le duo infernal. Se soutenant chacune dans chaque épreuve de leur vie, Addie & Sissy ne s'engueulent jamais si ce n'est pour des petites conneries, elles font partie de ces amitiés légendaires de Dillon à qui personne n'oserait jamais s'attaquer. Et même si elles forment malgré tout un groupe de quatre filles, le noyau demeure Sissy alias baby Spice et Adrianna alias la sportive ! Tout simplement car Sissy a toujours témoigné d'un soutien sans faille envers Addie, particulièrement quand Jayden l'a quitté.
Néanmoins ces derniers temps, Addie cache un secret à Sissy, en effet, Adrianna n'a pas réussi à lui dire que la raison de son divorce se tenait au fait qu'elle ne parvenait pas à avoir d'enfants. La jolie brune n'ose pas le dire à sa meilleure amie car elle a honte de ne pas réussir à faire ce que n'importe quelle femme peut faire. De plus, elle sait que Sissy et son fiancé sont en train d'essayer d'avoir un bébé et que Sissy a fait son test de fertilité lui révélant que tout était OK chez elle. Sans savoir ce qu'il se passe, Sissy essaie de gratter pour savoir ce qu'il s'est passé entre sa meilleure amie et son ex-mari, ex-mari qu'elle appréciait beaucoup puisque c'était elle-même qui lui avait présenté.
NOM PRENOM(S)
feat avatar
Description du lien, décris le lien que ton personnage aura avec le scénario. Description du lien, décris le lien que ton personnage aura avec le scénario.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch.   (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. EmptyMar 7 Oct - 7:17

scénario validé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Kannelle S. Harrison
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 46
Pseudo/Prénom : margo
Avatar : K. BELL
Crédits : Crick
Âge : 30 pépites
Études/Métier : Présentatrice télé de la météo locale.
MessageSujet: Re: (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch.   (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. EmptyLun 20 Oct - 15:53

dis dis, tu veux bien de moi ? j'ai eu un méga coup de coeur pour ton scéna que je trouve pire que parfait ! (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 381856991 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 381856991
j'espère que mon pseudo te convient .. j'ai gardé le S. pour Sissy quand même .. (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 381856991 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 381856991 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Re: (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch.   (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. EmptyLun 20 Oct - 21:01

OH MON DIEUUUU JE SUIS TROP HEUREUSE !!! (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 2173966349 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 243482024 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 2171783428 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 2589746930 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 1570217163 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 60675989 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 2532995828 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 381856991 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 4140732849 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 4067282511 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 2227947760 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 341094033 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 2698853680 :luve: LE PSEUDO EST PARFAIT. (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 2291465417 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 2291465417 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 2291465417 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 1637127020
Ca va être parfait merci énormément d'avoir trouvé mon scénario ! :luve: Si jamais tu as la moindre question I'M HERE BFF OF MY HEART. (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Kannelle S. Harrison
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 46
Pseudo/Prénom : margo
Avatar : K. BELL
Crédits : Crick
Âge : 30 pépites
Études/Métier : Présentatrice télé de la météo locale.
MessageSujet: Re: (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch.   (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. EmptyMar 21 Oct - 10:19

AHHHHHHH trop bien
je voulais attendre avant de commencer ma fiche, voir si le pseudo te convenais ! Si c'est le cas, super, je vais pouvoir commencer ! J'ai trop hâte de rp avec toi I love you
et promis si j'ai des questions, je viens t'harceler (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 381856991 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 381856991 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 381856991 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 2532995828 (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch.   (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. EmptyMer 22 Oct - 21:53

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch.   (f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BELL - fifteen years of friendship and i'm still not tired of you bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reed ⊱ you're not tired of being random ? me neither.
» (f) KRISTEN BELL - Meilleure amie.
» Adrianna △ If someone were to harm my family or a friend or somebody I love, I would eat them. I might end up in jail for 500 years, but I would eat them.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: I don't own no big estate :: Scénarios :: Scénarios pris-