WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Said too much (demyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Demyan Borden
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 23
Pseudo/Prénom : chandelier
Avatar : harry styles
Crédits : london jukebox and tumblr
Âge : 20 ans
Études/Métier : Etudiant en criminologie
MessageSujet: Said too much (demyan)   Said too much (demyan) EmptyMar 21 Oct - 6:17


Demyan Borden
« I think you might've said too much »

NOM : Borden. PRENOM(S) : Demyan. DATE DE NAISSANCE : 20 juillet 1994. LIEU DE NAISSANCE : Dillon, Texas, USA. ORIGINE : Américaine. NATIONALITÉ : Américain. MÉTIER/ETUDE : Étudiant en criminologie. GROUPE : I know what is a touchdown. AVATAR : Harry Styles.  QUALITÉS : A l'écoute des autres, Généreux, Intelligent, posé, Prévenant et Attentionné. DÉFAUTS : Timide, Naïf, Fragile, Sensible, Secret, Délicat, Romantique, Enfantin et Trop gourmand.





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



Des BBQ bien grasses de son père un dimanche après-midi en famille  • Manger (encore) ces céréales multicolores en caleçon devant les dessins animés du samedi matin • Halloween (pour ses sucreries) • Les ballades romantiques • Les rodéos (car sa sœur est dans le métier) • Monter à cheval • Le bruit de la pluie contre les carreaux au petit matin.

La haine et l'intolérance • La violence humaine • Les humiliations publiques • Le contact physique ou affectueux (à part sa famille et Gabriel) • Les légumes verts • Rendre un devoir en retard • Les cicatrices sur ses poignets • Ce qu'il a pu faire et qui le rend honteux de lui-même.




PRENOM : Chandelier. AGE : 22 ans. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Pub. CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : Oui. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Scénario. UN PETIT MOT : /.
Ton pseudo





Dernière édition par Demyan Borden le Mer 22 Oct - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Demyan Borden
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 23
Pseudo/Prénom : chandelier
Avatar : harry styles
Crédits : london jukebox and tumblr
Âge : 20 ans
Études/Métier : Etudiant en criminologie
MessageSujet: Re: Said too much (demyan)   Said too much (demyan) EmptyMar 21 Oct - 6:19


the story of my life
« I think you might've said too much »



« Maman, Papa... » Je plonge dans les yeux de mes parents qui ont déposés leurs couverts. Le repas pourra attendre. J'ai quelque chose d'important à dire. Mes mains tremblent au-dessus de la table. « J'aime les garçons... » Un silence de quelques instants me glace le sang. Je fixe mes parents pour capter leurs réactions. J'ai peur et à la fois c'est si libérateur. Mon cœur accélère et je m'attends à tout sauf bien-sûr à cette évidence. C'est ma mère qui prend la première la parole.  « On sait, Chaton. » Mon père continue sur le même ton. « On sait depuis longtemps. » Ils reprennent leurs couverts et continuent à manger l'air de rien. Ils remarquent mon trouble. Je m'attendais à quelque chose de plus mélodramatique je dois l'avouer. Ma mère avance de quelques bouchées avant de poser ses couverts à nouveau et de me prendre la main. « On va dire que tu as toujours eu une sensibilité mon petit chaton d'amour. » Mon père toujours second ajouta. « On t'aime comme dieu t'a fait et il t'a fait parfait. » Je restais bouche bée devant la sagesse de mes parents. Mon assiette refroidissait et je ne pouvais croire que cela avait été aussi simple. Je vis ma mère se lever et déposer son assiette dans l'évier de la cuisine. « Allez, dépêche toi de finir ton assiette, on doit aller chercher tes sœurs. » Elle passa derrière moi et m’ébouriffa les cheveux comme elle avait toujours fait, pleins d'amour dans les yeux. Rien n'avait changé.  

« Alors, on vient plus embrasser sa mère quand on rentre du lycée ? » Ma mère dans sa cuisine continuait sa vaisselle et moi je réalisais que si j'avais voulu éviter ce moment j'aurais du passer par derrière. Il était inévitable maintenant que je l'affronte. Je tentais quand même de m'échapper à toutes confrontations. « Je me sens pas bien. J'ai du attraper froid. Je vais directement dans ma chambre.» Je me précipitais dans les escaliers et me ruais dans ma chambre. Ma mère tourna la tête bien trop tard pour réaliser que j'étais trempé de la tête aux pieds. Il ne pleuvait pourtant pas dehors. Une fois, la porte fermée, je retirais mon tee-shirt et mon pantalon. Je portais encore quelques bleues sur les bras suite à mon accrochage de cet après-midi. « L'enfoiré...» murmurai-je alors que je jetais mes affaires mouillées dans un coin. Comment aurais-je pu lutter ? Quand il m'a attrapé dans les vestiaires pour me tirer sous les douches. Est-ce que j'aurais du crier quand il m'immobilisa au sol tout en me traitant de sale pédale ? C'était le lycée. J'essayais de rationaliser. Ce n'était qu'un mauvais moment à passer. J'allais me rhabiller, descendre et faire comme si de rien n'était. Je ne voulais pas inquiéter mes parents.

« Mais, qu'est ce que tu as ??» hurla ma sœur. Tellement concentré devant le miroir, je ne l'avais pas entendu entrer. Il ferma la porte de la salle de bain et se jeta sur mon torse dénudé. Elle posa ses doigts sur mes nombreuses et nouvelles ecchymoses. « Qui t'a fait ça ? C'est au lycée ? Que j'aille lui éclater la tête ! » Ma sœur dans sa grande délicatesse, toujours à ruer dans les brancards. J'étais obligé de mentir. « C'est rien. Je marque vite c'est tout. Cela fait même pas mal.» J'enfilais rapidement un tee-shirt pour qu'elle arrête de me poser ses questions. Cependant, je connaissais bien ma grande sœur, elle me laisserait pas partir comme ça. Elle me bloqua la sortie et posa ses mains sur mes épaules. « Si on te fait du mal. Il faut nous le dire, Dem'. Sinon, on pourra pas t'aider. J'ai été au lycée. Je sais ce que cela peut être.» Je haussais les épaules comme si je ne comprenais pas ce qu'elle essayait de me dire. Mais, comment lui dire que les brimades avaient dégénérées ? Que j'étais la victime de certains élèves de l'équipe de football. Que ce n'était plus uniquement les coups ou les insultes. Maintenant, j'étais humilié et il n'y avait pas un jour où je ne souffrais pas. Non, impossible de lui dire tout ça !

« On commence à s'inquiéter. Qu'est ce qui se passe, fiston ? » Mon père passa une main dans mes cheveux. C'était la seule chose qui dépassait de ma couette. « Tu as faim ? » Je n'avais plus envie de me nourrir, de quitter mon lit. Empêtrè dans mes draps. J'étais bien. Au chaud, me sentant en sécurité. Je ne voulais plus retourner à la fac. Comment aurais-je pu penser que les choses allaient changer ? Les mêmes idiots homophobes m'avaient suivis. « Laisse le, papa. Il nous parlera quand il sera prêt. » Ma sœur savait bien qu'ils ne tiraient rien de moi. Je n'avais même plus la force ou l'envie de me justifier, de trouver une excuse à tout ça. Je ne voulais plus tout simplement ressentir cette douleur et cette oppression constante. Je voulais en être libéré. Je pensais à des choses que Dieu ne saurait me pardonner, ni ma famille non plus. Je ne voulais blesser personne, mais je n'en pouvais plus. C'était trop lourd à porter. Être enfin libéré...

Sur mon lit d’hôpital, je fixe le plafond. Mes poignets sont toujours aussi douloureux. Je ne peux les regarder comme je n'arrive pas à regarder ma mère dans les yeux. Ma famille est pourtant si compréhensive. Ma mère vient tous les jours et espère tirer un mot de mon acte désespéré. Ma sœur m'a fait comprendre qu'elle n'attendait qu'un mot de ma part pour agir et vu sa collection d'armes à feux, j'ai peur. It's texas, Baby ! Il y a tellement d'amour qui me revient. Pourtant, rien n'arrive à apaiser ce vide en moi.  J'ai honte de ce que je suis, de ce que j'ai fait.

Je regarde Gabriel si attentionné à mon égard. Je le vois détacher mes bandages autour de mes poignets. Ses doigts qui effleurent ma peau me font frissonner. Je ne sens aucun jugement dans ses yeux. Il m'a raconté son histoire et je me surprends maintenant à attendre sa venue avec impatience. Je sais qu'il n'a pas que moi comme malade, mais il y a comme un élan de jalousie qui s'empare de moi. Il me demande s'il me fait mal. Je rougis comme seule réponse. Je m'empare de mon petit carnet posé sur mon oreiller. # Non. Tu as des doigts de fée. # griffonnai-je rapidement avant de lui montrer. Je n'étais pas encore prêt à parler, mais ce carnet c'était un premier pas vers la guérison. Depuis, que Gabriel s'occupait de moi, j'avais envie d'aller mieux. Je me sentais plus optimiste sur l'avenir et je retrouvais peu à peu ce sourire que mes parents aimaient tant quand ils venaient me rendre visite.

# J'en ai marre de la nourriture de l’hôpital. # notai-je sur mon carnet avant de le montrer à Gabriel. J'avais peut-être repris quelques kilos, la nourriture de l’hôpital me sortait par les deux yeux. Je n'étais pas encore prêt à quitter cet endroit. Je le savais. Déjà, aucun médecin ne me laisserait sortir, je n'avais pas encore accepté d'abandonner un mot. # Je tuerais pour un hamburger dégoulinant et des frites bien grasses. # Je vis Gabriel sourire alors que nous continuons notre promenade. J'étais touché qu'il m'accompagne comme ça. Je n'étais plus un enfant. Je savais ce qu'était la vie d'infirmier. J'avais l'impression de le retenir ou de l'embêter. Je n'étais qu'un garçon qui avait tenté de se suicider. Je n'avais rien d'exceptionnel. Mes yeux pétillaient en sa présence. Mon cœur accélérait et décélérait. Cependant, je refusais de voir l'évidence. C'était impossible pour moi de me dire que je pouvais être tombé sous son charme. Non, ce n'était pas ça, c'était certain. J'étais simplement touché par sa gentillesse et sa façon d'être avec moi. Je m'accrochais à son bras l'air de rien alors que nous continuons à longer les couloirs, ma tête sur son épaule. J'étais bien. C'était peut-être déplacé comme lien, mais pour la première fois de ma vie, je m'en moquais.



Dernière édition par Demyan Borden le Mer 22 Oct - 9:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Said too much (demyan)   Said too much (demyan) EmptyMar 21 Oct - 6:38

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Said too much (demyan) 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Said too much (demyan)   Said too much (demyan) EmptyMar 21 Oct - 6:41

Bienvenue à toi Said too much (demyan) 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Said too much (demyan)   Said too much (demyan) EmptyMar 21 Oct - 7:34

Bienvenuuuue Said too much (demyan) 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Said too much (demyan)   Said too much (demyan) EmptyMar 21 Oct - 8:05

Bon choix de scenar' ! Said too much (demyan) 1061779585
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ! Said too much (demyan) 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Demyan Borden
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 23
Pseudo/Prénom : chandelier
Avatar : harry styles
Crédits : london jukebox and tumblr
Âge : 20 ans
Études/Métier : Etudiant en criminologie
MessageSujet: Re: Said too much (demyan)   Said too much (demyan) EmptyMar 21 Oct - 8:31

Autumm @ Merci beaucoup, surtout avec la magnifique Holland Said too much (demyan) 1570217163

Liam @ Merci à toi :lechouille:

Anaëlle @ Merci :12:

Teofilo @ Merci beaucoup à toi :hug1:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: Said too much (demyan)   Said too much (demyan) EmptyMar 21 Oct - 8:49

bienvenue bouclettes Said too much (demyan) 1655897758 bonne chance pour ta fiche Said too much (demyan) 3702918550
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Demyan Borden
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 23
Pseudo/Prénom : chandelier
Avatar : harry styles
Crédits : london jukebox and tumblr
Âge : 20 ans
Études/Métier : Etudiant en criminologie
MessageSujet: Re: Said too much (demyan)   Said too much (demyan) EmptyMar 21 Oct - 11:15

Merci ragondette Said too much (demyan) 1655897758

c'est gentil à toi :louve:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Gabriel S. Grayson
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : pain d'ep.
Avatar : louis tomlinson.
Crédits : (avatar) sweet disaster.
Âge : vingt-cinq ans.
Études/Métier : infirmier.
MessageSujet: Re: Said too much (demyan)   Said too much (demyan) EmptyMar 21 Oct - 13:41

Said too much (demyan) 1637127020 Said too much (demyan) 2291465417 Said too much (demyan) 4106648093 Said too much (demyan) 294316998 Said too much (demyan) 3389604955 Said too much (demyan) 2171783428 Said too much (demyan) 2589746930 Said too much (demyan) 1570217163 Said too much (demyan) 642668045 Said too much (demyan) 381856991 Said too much (demyan) 4140732849 Said too much (demyan) 3702918550
Mon Demyan Said too much (demyan) 381856991
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche que j'ai hâte de lire! Tu connais déjà le chemin pour les MPs alors hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Said too much (demyan)   Said too much (demyan) EmptyMar 21 Oct - 14:53

Bienvenue parmi nous Said too much (demyan) 942316290
Bonne chance pour ta fiche and have fun Said too much (demyan) 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
T-Z. Reed Levkowicz
Date d'inscription : 19/10/2014
Messages : 33
Pseudo/Prénom : himr/béa.
Avatar : adelaide (sexy) kane.
Crédits : tearsflight (avatar) + uc
Âge : vingt ans.
Études/Métier : études de commerde.
MessageSujet: Re: Said too much (demyan)   Said too much (demyan) EmptyMar 21 Oct - 15:17

Harry qui mange une banane sur ton gif, c'est suggestif (et voulu, je le sais) Said too much (demyan) 3812640164

Bienvenue sur LLT et bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Demyan Borden
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 23
Pseudo/Prénom : chandelier
Avatar : harry styles
Crédits : london jukebox and tumblr
Âge : 20 ans
Études/Métier : Etudiant en criminologie
MessageSujet: Re: Said too much (demyan)   Said too much (demyan) EmptyMar 21 Oct - 23:22

Gabriel @ Merci Said too much (demyan) 294316998 Said too much (demyan) 1308936706 :nicnic: :lechouille: :12: :comon:
On va peindre la nurserie de quelle couleur ? Said too much (demyan) 3676573147

Rose-Lynn @ C'est adorable de ta part :kiss:
merci beaucoup à toi I love you

T-Z Reed @ Non, jamais de la vie Said too much (demyan) 243482024
(mince je suis déjà découverte...Perverse et je l'assume Said too much (demyan) 243482024 et ce gif me faisait trop trire Said too much (demyan) 3702918550)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Gabriel S. Grayson
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : pain d'ep.
Avatar : louis tomlinson.
Crédits : (avatar) sweet disaster.
Âge : vingt-cinq ans.
Études/Métier : infirmier.
MessageSujet: Re: Said too much (demyan)   Said too much (demyan) EmptyMer 22 Oct - 10:20

Said too much (demyan) 56227456 Said too much (demyan) 2291465417 Said too much (demyan) 4239353837
Ta fiche est parfaite, tu as bien cerner le personnage et j'adore! Du coup hâte de RP que Gabi prenne bien soin de ce petit Demyan Said too much (demyan) 3812640164 Said too much (demyan) 2171783428 Said too much (demyan) 294316998
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Demyan Borden
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 23
Pseudo/Prénom : chandelier
Avatar : harry styles
Crédits : london jukebox and tumblr
Âge : 20 ans
Études/Métier : Etudiant en criminologie
MessageSujet: Re: Said too much (demyan)   Said too much (demyan) EmptyMer 22 Oct - 11:58

Oui, viens faire ma toilette monsieur l'infirmier Said too much (demyan) 2037143846 Said too much (demyan) 1655897758 Said too much (demyan) 3458119204 :HE:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Said too much (demyan)   Said too much (demyan) EmptyMer 22 Oct - 12:12

Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu remplisses ce que ton personnage aime et n'aime pas dans les pouces. Une fois ça fait, ce sera nickel. Said too much (demyan) 1061779585
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Demyan Borden
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 23
Pseudo/Prénom : chandelier
Avatar : harry styles
Crédits : london jukebox and tumblr
Âge : 20 ans
Études/Métier : Etudiant en criminologie
MessageSujet: Re: Said too much (demyan)   Said too much (demyan) EmptyMer 22 Oct - 16:00

Opps, désolé d'avoir oublié cela :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Said too much (demyan)   Said too much (demyan) EmptyMer 22 Oct - 16:11



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien





C'est bien écrit, le personnage est respecté et est attachant. J'ai pas grand chose à dire tellement la fiche a peu de défauts.

Validé. Said too much (demyan) 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Said too much (demyan)   Said too much (demyan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Said too much (demyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me help you... ❞ Demyan
» Demyan Borden - (+212)-670-2183
» Demyan Borden ˚ஐ˚ Hopeless wanderer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-