WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tatiana + not weird, just limited edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Tatiana C. Whitehill
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 19
Pseudo/Prénom : redcoat
Avatar : margot robbie
Crédits : shiya
Âge : vingt ans
Études/Métier : étudiante en deuxième année de traduction
MessageSujet: Tatiana + not weird, just limited edition   Tatiana + not weird, just limited edition EmptyMer 15 Oct - 21:04


Tatiana C. Whitehill
« citation qui va bien ici même »


NOM : Whitehill. PRENOM(S) :  Tatiana Catalina, le deuxième étant celui d'une grand-mère qu'elle n'a jamais connue. DATE DE NAISSANCE :1 octobre 1994.  LIEU DE NAISSANCE : New-York. ORIGINE : américaine, et de lointaine origines italiennes du côté de sa grand-mère maternelle dont elle porte le prénom. NATIONALITÉ : américaine. MÉTIER/ETUDE : étudiante en deuxième année de traduction.  GROUPE : I know what a touchdown is. QUALITÉS : sociable + charismatique + souriante + intelligente + coquette + sûr d'elle + généreuse + franche. DÉFAUTS : manipulatrice + séductrice + joueuse + rancunière + possessive + pourrie gâtée + bavarde + susceptible + sarcastique.

Liens recherchés

• Type de lien recherché
• Type de lien recherché
• Type de lien recherché
• Type de lien recherché



RP en cours

• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)


Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage, points particuliers, histoire, anecdotes et autre.




Dernière édition par Tatiana C. Whitehill le Lun 20 Oct - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Tatiana C. Whitehill
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 19
Pseudo/Prénom : redcoat
Avatar : margot robbie
Crédits : shiya
Âge : vingt ans
Études/Métier : étudiante en deuxième année de traduction
MessageSujet: Re: Tatiana + not weird, just limited edition   Tatiana + not weird, just limited edition EmptyMer 15 Oct - 21:04

+2 Tatiana + not weird, just limited edition 398021796


Dernière édition par Tatiana C. Whitehill le Jeu 16 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Tatiana C. Whitehill
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 19
Pseudo/Prénom : redcoat
Avatar : margot robbie
Crédits : shiya
Âge : vingt ans
Études/Métier : étudiante en deuxième année de traduction
MessageSujet: Re: Tatiana + not weird, just limited edition   Tatiana + not weird, just limited edition EmptyMer 15 Oct - 21:05

+3
c'est bon Tatiana + not weird, just limited edition 2698853680
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Tatiana + not weird, just limited edition   Tatiana + not weird, just limited edition EmptyJeu 16 Oct - 17:12

Je viens t’embêter Tati. Tatiana + not weird, just limited edition 3812640164 Donc comme je te l'avais promis, un lien autour de la danse je pense. Tu avais quelque chose en tête pour ce côté là de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Tatiana C. Whitehill
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 19
Pseudo/Prénom : redcoat
Avatar : margot robbie
Crédits : shiya
Âge : vingt ans
Études/Métier : étudiante en deuxième année de traduction
MessageSujet: Re: Tatiana + not weird, just limited edition   Tatiana + not weird, just limited edition EmptyJeu 16 Oct - 17:53

Oui viens m’embêter Tatiana + not weird, just limited edition 1122337746. Alors je n'y avais pas encore pensé sérieusement mais j'avais en tête qu'elle reprendrait la danse surement un jour mais pas tout de suite, histoire de regretter un peu ce qu'elle a fait le jour de l'accident. Donc si j'ai bien compris Teofilio va essayer de la remettre à la danse ? T'avais déjà une idée concrète ?
( déjà si Teofilo appelle Tatiana, Tati, elle va lui lancer un regard noir huhu).


Dernière édition par Tatiana C. Whitehill le Lun 20 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Tatiana + not weird, just limited edition   Tatiana + not weird, just limited edition EmptyJeu 16 Oct - 20:08

Tatiana + not weird, just limited edition 1655897758
Je veux **
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Tatiana + not weird, just limited edition   Tatiana + not weird, just limited edition EmptyJeu 16 Oct - 20:15

Moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Tatiana + not weird, just limited edition   Tatiana + not weird, just limited edition EmptyJeu 16 Oct - 20:53

Je vais me gêner Tati. Tatiana + not weird, just limited edition 3812640164
Bah, j'aurais bien vu indirectement Teo la repousser dedans. Elle passerait par la salle de danse de Dillon High, verrait Teofilo par la fenêtre, danser. A partir de là, le goût pourrait lui revenir mais pas encore décidée à retomber dedans. Après, par contre, je vois pas le pourquoi du comment pour un vrai début du lien. Tatiana + not weird, just limited edition 243482024 Désolé. Tatiana + not weird, just limited edition 56227456
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Tatiana C. Whitehill
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 19
Pseudo/Prénom : redcoat
Avatar : margot robbie
Crédits : shiya
Âge : vingt ans
Études/Métier : étudiante en deuxième année de traduction
MessageSujet: Re: Tatiana + not weird, just limited edition   Tatiana + not weird, just limited edition EmptyVen 17 Oct - 18:33

Anaëlle & Noam: voui **, des idées des envies ? Sachant que moi j'ai tout de libre c:

Teofilo: alors je suis allée voir ta fiche, et en fait j'avais pas compris que Teofilo était un danseur (et en plus il parle pas anglais)... alors Tatiana parle portugais ahah. Du coup je la vois bien essayer de se faire comprendre en portugais sachant que ça ressemble un peu à l'espagnol. Tatiana + not weird, just limited edition 3702918550
Mh, en faite je vois bien comme première rencontre, Tatiana qui passe devant la salle de de danse comme t'as dis, puis rentrer carrément à l'intérieur, attendre qu'il ait fini sa chorégraphie puis applaudir. A voir comment Teofilo le prendrait ?


Dernière édition par Tatiana C. Whitehill le Lun 20 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Tatiana + not weird, just limited edition   Tatiana + not weird, just limited edition EmptyDim 19 Oct - 21:41

moi je veux bien Tatiana + not weird, just limited edition 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Tatiana + not weird, just limited edition   Tatiana + not weird, just limited edition EmptyDim 19 Oct - 22:23

Tatiana C. Whitehill a écrit:
Anaëlle & Noam: voui **, des idées des envies ? Sachant que moi j'ai tout de libre c:

J'ai cruellement besoin d'amie fille Tatiana + not weird, just limited edition 4164757986
donc si ça te dit Tatiana + not weird, just limited edition 1655897758
A voir après leur relation :)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Tatiana + not weird, just limited edition   Tatiana + not weird, just limited edition EmptyDim 19 Oct - 22:26

Ca me va nickel Tati. Tatiana + not weird, just limited edition 3812640164 Il réagirait mal, très mal, pensant qu'elle se moque de lui ouvertement. Tatiana + not weird, just limited edition 2037143846
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Tatiana C. Whitehill
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 19
Pseudo/Prénom : redcoat
Avatar : margot robbie
Crédits : shiya
Âge : vingt ans
Études/Métier : étudiante en deuxième année de traduction
MessageSujet: Re: Tatiana + not weird, just limited edition   Tatiana + not weird, just limited edition EmptyLun 20 Oct - 10:44

Autumn: Tatiana + not weird, just limited edition 4021008868 une petite idée ?

Anaëlle: je suis un peu allée survoler ta fiche, et visiblement Anaëlle aime bien courir, Tatiana aussi (à vrai dire c'est le seul sport qu'elle fait). Amie de jogging comme base ça te tente ? Puis faut voir comment approfondir le truc.

Teofilo: arrêtes avec ce surnom, c'est moche Tatiana + not weird, just limited edition 2655427354. D'accord, donc à voir comment ça peut évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Tatiana + not weird, just limited edition   Tatiana + not weird, just limited edition EmptyLun 20 Oct - 19:45

Ah carrément Tatiana + not weird, just limited edition 2532995828
Genre elles se seraient croiser plusieurs fois sur un même chemin, finalement aurait sympathiser, et sont devenues une sorte de confidentes ? Le jogging c'est comme un rituel où tu te défoules, alors autant extérioriser à fond ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatiana + not weird, just limited edition   Tatiana + not weird, just limited edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatiana + not weird, just limited edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatiana C. Whitehill - (+212)-589-7802
» Tatiana C. Whitehill - whiteness
» souffle sur la lune + Tatiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Ladies-