WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 souffle sur la lune + Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Tatiana C. Whitehill
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 19
Pseudo/Prénom : redcoat
Avatar : margot robbie
Crédits : shiya
Âge : vingt ans
Études/Métier : étudiante en deuxième année de traduction
MessageSujet: souffle sur la lune + Tatiana   souffle sur la lune + Tatiana EmptyDim 12 Oct - 8:49


Tatiana Catalina Whitehill
« let's raise our cup to the stars »

NOM : Whitehill PRENOM(S) : Tatiana Catalina, le deuxième étant celui d'une grand-mère qu'elle n'a jamais connue. DATE DE NAISSANCE : 1 octobre 1994. LIEU DE NAISSANCE : New-York. ORIGINE : américaine, et de lointaine origines italiennes du côté de sa grand-mère maternelle dont elle porte le prénom. NATIONALITÉ : américaine. MÉTIER/ETUDE : étudiante en deuxième année de traduction. GROUPE : I know what a touchdown is. AVATAR : Margot Robbie.  QUALITÉS : sociable + charismatique + souriante + intelligente + coquette + sûr d'elle + généreuse + franche. DÉFAUTS : manipulatrice + séductrice + joueuse + rancunière + possessive + pourrie gâtée + bavarde + susceptible + sarcastique.





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



on dit souvent que les diamants sont les meilleures amis de la femme. peut être que ce n'est pas juste un cliché. • les soirées arrosées • être désirée • faire un jogging tout les soirs • la musique, surtout jouer de sa guitare • sa carte bleue.

s'écorcher sa manucure. enfin, elle n'en fera pas un drame mais tout de même. • qu'on lui dise "non". • être comparée à ses deux grandes sœurs. • attendre son tour dans une file d'attente. • le café. • quand ses cheveux décident de ne ressembler à rien.




PRENOM : Tania AGE : dix-sept ans. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : bazzart. CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : déjà entendu de nom. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : scénario de Kalvin. UN PETIT MOT : souffle sur la lune + Tatiana 398021796.
redcoat





Dernière édition par Tatiana C. Whitehill le Mer 15 Oct - 16:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Tatiana C. Whitehill
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 19
Pseudo/Prénom : redcoat
Avatar : margot robbie
Crédits : shiya
Âge : vingt ans
Études/Métier : étudiante en deuxième année de traduction
MessageSujet: Re: souffle sur la lune + Tatiana   souffle sur la lune + Tatiana EmptyDim 12 Oct - 8:50


the story of my life
« il n'y a pas de héros sans auditoire »



Vers l’âge de huit ans, dans une des chambres de la demeure Whitehill se situant dans la grande ville de New-York, la petite demoiselle assise sur son lit contemplait une boite à musique qu'elle tenait précieusement entre ses mains. Délicatement, elle tourna la bobine afin que la figurine représentant une ballerine se mette à tournoyer au son de la douce mélodie qui s'échappait du mécanisme. « Tatiana ! T'as fais quoi encore ?! » lança une jeune fille qui venait de pousser la porte de la chambre avant d'y entrer brusquement. Son regard toujours fixé sur la boule, la demoiselle ne releva pas la tète vers cette jeune fille, reconnaissant parfaitement sa voix. « Sérieusement ! Tu peux pas faire de l'équitation comme tout le monde ? Non, il faut que mademoiselle fasse de la danse ! » ajouta une autre jeune fille en entrant après sa sœur. « Mais... j'ai le droit de vouloir faire de la danse ! » dit finalement la demoiselle tout en posant sa boite de musique sur le lit avant de se lever afin de faire face à ses deux grandes sœurs. « Non ! Tu sais très bien comment il est ! » « Et puis faire du cheval c'est pas la mort ! On en fait bien nous ! » répliquèrent-elles à quelques secondes d'intervalles. Sauf que la jeune fille n'était pas de cet avis. Elle, ce qu'elle aimait c'était danser et visiblement ce n'était pas au goût de tout le monde. Outre ses deux grandes sœur, son père n'était également pas favorable à cette idée. Oui, lui ce qu'il voulait c'était que ses trois enfants fassent de l'équitation, point final.

◘◘◘

« Tatiana revient ! » « Oui, tu vas te faire mal ! » lancèrent les deux adolescentes à l'encontre de leur petite sœur. « Je vous ai déjà dis non ! Vous filmez bien hein ? » répondit la jeune fille âgée de dix ans alors qu'elle s’apprêtait à franchir une pente toute seule. En effet, à l'occasion de la fête de Noël, la famille Whitehill avait pris congé dans leur chalet personnel, prés d'une station de ski.  Ce soir là, la jeune dernière voulait prouver à son père qu'elle était aussi forte qu'un garçon. En effet, surprenant une conversation entre ses parents, elle apprit il y a quelques jours de cela que ces-derniers s'attendaient à avoir un garçon lors de sa naissance. Ils n'avaient pas voulu connaître le sexe du nouveau-né, et son père, avait espéré de tout cœur avoir un garçon. Cette nouvelle avait eu l'effet d'une bombe dans l'esprit enfantin de Tatiana. Elle se sentait délaissée et négligée par ses parents. Ainsi, malgré sa passion pour la danse, elle voulut prouver à son père qu'il avait véritablement une raison de l'aimer. Oui, elle pouvait très bien faire les mêmes choses qu'un garçon. Courir, s'écorcher les genoux, se salir les vêtements... aujourd'hui elle profiterait de la piste de ski afin de traverser la pente seule. Toutefois alors que la blonde s'élança, skis au pieds, elle ne vira pas à temps au prochain virage et finit par sortir de la piste de ski. Un arbre se trouvait devant elle, barrant son chemin. Elle avait peur, et poussait du mieux qu'elle put sur ses jambes, sentant alors un craquement et une douleur aiguë. Malheureusement la collision était inévitable. La blonde laissa échapper un cri qui eu pour effet de faire accourir ses deux grandes sœurs vers elle, « Tatiana ! ».

◘◘◘

Assise sur une chaise dur et froide de son domicile, autour d'une large table, la jeune fille fixait l'écran de son téléphone portable. Bien habillée, chignon tiré à quatre épingle, seule au milieu de la grande pièce, elle attendait patiemment que sa famille daigne se montrer. Ce soir se tenait un repas de famille réunissant ainsi ses deux grandes sœurs et leurs petits-amis. Voilà quelque temps qu'elle ne les avait plus vues, depuis leurs entrées à l'université, elles avaient toutes deux quitté la demeure Whitehill, laissant ainsi Tatiana seule au milieu de deux parents trop occupés par leurs travail. Toutefois, son père avait expressément réunit la famille, ayant une annonce importante à faire. Alors que la blonde pianotait sur son smartphone,  la sonnette retentit, laissant donc apparaître les deux jeunes couples. Une dizaine de minute après les salutations, tout ce petit monde se mit finalement à table. Le repas se passa tranquillement, les discutions fusaient, surtout autour de la voie vers laquelle Tatiana se dirigera une fois grande. Bien évidement, tous s'imaginaient déjà la jeune fille devenir avocate, tout comme ses sœurs et son père. Tatiana, acquiesçait par de simples hochements de tête, ne voulant pas laisser transparaître ses émotions. Elle, ce qu'elle voulait c'était devenir danseuse, en effet elle nourrissait ce rêve depuis tout petite. Pourtant elle avait du lui dire adieu le jour de l'accident. Ce jour où elle avait essayé de plaire à son père, et conclusion : rupture du ligament croisé. Malgré une opération et une rééducation, son genou droit était fragilisé, incluant donc l'arrêt d'exercice physique comme la danse. Peut-être qu'elle pouvait désormais reprendre ce sport, cependant la peur et le souvenir de cette vive douleur était toujours présent. Perdue dans ses pensée, Tatiana ne se rendit pas compte que tout les yeux était tournés vers elles. « Tatiana, tu m'écoutes ? » commença son père. « Hum, oui, oui. » répondit-elle en relevant la tète. « Bien. Je disais donc. Si je vous ai tout réunis ce soir, c'est pour vous annoncer quelque chose... nous allons déménager. En effet, je travaille avec un collègue sur un projet depuis quelques temps. Et maintenant que ce projet commence à aboutir, il est temps que je vous mette au courant. Votre mère, moi et Tatiana allons désormais vivre au Texas, dans une charmante petite ville du nom de de Dillon. » annonça-t-il. « N'est-ce pas Mérédith ? » finit-il par dire en posant son regard sur sa femme. À l'entente de ces mots, le visage de Tatiana se décomposa.

◘◘◘

Cela fait six ans que Tatiana habite Dillon en compagnie de ses parents. Ses deux grandes sœurs devenues deux avocates pleines d’ambition, sont respectivement parties s'installer en Italie, la terre natale de leur grand-mère maternelle, et en Angleterre. Laisser ses amis, et son petit-ami ne fut pas simple pour Tatiana mais elle dut se résoudre à partir. Quand son père dit quelque chose il vaut mieux acquiescer sans broncher. Aujourd'hui les relations entre ce-dernier et Tatiana sont quelques peu conflictuelles mais les disputes ne durent jamais très longtemps. En effet, Mr. Whitehill chouchoute sa fille comme une princesse et ce malgré le fait qu'elle ne suive pas toujours ce qu'il attend d'elle. En grandissant, Tatiana a changé. Elle est devenue plus sûr-d'elle et préfère désormais passer ses soirées dehors plutôt que de rester enfermée chez elle entre quatre murs. Aujourd'hui, la jeune blonde de nature séductrice, sait se servir de ses charmes pour avoir ce qu'elle désir. Toujours entourée, elle sait se faire remarquer et n'a pas peur de d'affirmer son comportement manipulateur, habituée à papillonner à droite et à gauche. Cependant, ce n'est pas grâce à sa beauté qu'elle est entrée à l'université. En effet, la blonde a toujours était une bonne élève à l'école. Pourtant elle n'a pas put se résoudre à entamer des études de droit, refusant tout simplement de suivre ses aînées.  La voilà donc, dans des études de traduction. Sachant parfaitement parler quatre langues, comprenant l'anglais, le français, l'italien et le portugais, cette voie était toute trouvée. Sa passion pour la danse n'a finalement pas était suffisante pour vaincre sa peur de se tordre à nouveau le genou. La seule activité physique qu'elle peut se résoudre à  faire, c'est courir. Alors quoi de mieux qu'un bon jogging chaque soir ?
Aujourd'hui âgée de vingt ans, Tatiana compte bien vivre sa vie comme elle l'entend.




Dernière édition par Tatiana C. Whitehill le Mer 15 Oct - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: souffle sur la lune + Tatiana   souffle sur la lune + Tatiana EmptyDim 12 Oct - 9:20

bienvenue et bonne chance pour ta fiche souffle sur la lune + Tatiana 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: souffle sur la lune + Tatiana   souffle sur la lune + Tatiana EmptyDim 12 Oct - 9:27

Bienvenue à toi souffle sur la lune + Tatiana 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: souffle sur la lune + Tatiana   souffle sur la lune + Tatiana EmptyDim 12 Oct - 10:18

margot + le pseudo souffle sur la lune + Tatiana 2589746930

bienvenuuue sur llt !! souffle sur la lune + Tatiana 381856991 souffle sur la lune + Tatiana 235863692 souffle sur la lune + Tatiana 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: souffle sur la lune + Tatiana   souffle sur la lune + Tatiana EmptyDim 12 Oct - 10:31

Robbie. souffle sur la lune + Tatiana 942316290 souffle sur la lune + Tatiana 381856991
Super choix de scenar'. souffle sur la lune + Tatiana 721868115 Bon courage pour ta fichette et amuses-toi bien parmi nous. souffle sur la lune + Tatiana 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Cameron Davis
Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 130
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Avatar : Derrick Rose
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Âge : 24 ans
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: souffle sur la lune + Tatiana   souffle sur la lune + Tatiana EmptyDim 12 Oct - 10:46

Bienvenue! souffle sur la lune + Tatiana 3625824910
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Zacharie Andrews
Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 63
Pseudo/Prénom : Berenice a.k.a Saladedefruits
Avatar : Dave Franco
Crédits : Gummie (avatar) - Closed (gifs) - Bizzle (code signature)
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen / Senior (encore)
MessageSujet: Re: souffle sur la lune + Tatiana   souffle sur la lune + Tatiana EmptyDim 12 Oct - 11:45

Bienvenue sur LLT souffle sur la lune + Tatiana 3458119204

Bon courage pour ta fiche souffle sur la lune + Tatiana 3422384497
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: souffle sur la lune + Tatiana   souffle sur la lune + Tatiana EmptyDim 12 Oct - 14:16

Tiens, Margot ! Ca me fait penser que j'ai bien envie de revoir le loup de Wall Street pour me marrer un coup souffle sur la lune + Tatiana 243482024

Bienvenue parmi nous ma belle, et je te souhaite bon courage pour ta fiche souffle sur la lune + Tatiana 2532995828.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Rose-Lynn A. Brythe
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 141
Pseudo/Prénom : amantia
Avatar : Gabriella Wilde
Crédits : wild life
Âge : 18 ans
Études/Métier : lycéenne

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tutorat
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: souffle sur la lune + Tatiana   souffle sur la lune + Tatiana EmptyDim 12 Oct - 14:33

Bienvenue parmi nous souffle sur la lune + Tatiana 942316290
Good luck pour ta fiche souffle sur la lune + Tatiana 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: souffle sur la lune + Tatiana   souffle sur la lune + Tatiana EmptyDim 12 Oct - 17:31

Tu fais un heureux là souffle sur la lune + Tatiana 3266650382
Bienvenuuuue souffle sur la lune + Tatiana 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Tatiana C. Whitehill
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 19
Pseudo/Prénom : redcoat
Avatar : margot robbie
Crédits : shiya
Âge : vingt ans
Études/Métier : étudiante en deuxième année de traduction
MessageSujet: Re: souffle sur la lune + Tatiana   souffle sur la lune + Tatiana EmptyDim 12 Oct - 19:57

Merci pour vos messages souffle sur la lune + Tatiana 942316290 souffle sur la lune + Tatiana 4035606516.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: souffle sur la lune + Tatiana   souffle sur la lune + Tatiana EmptyMer 15 Oct - 13:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche souffle sur la lune + Tatiana 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: souffle sur la lune + Tatiana   souffle sur la lune + Tatiana EmptyMer 15 Oct - 13:52

bienvenue  souffle sur la lune + Tatiana 235863692
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: souffle sur la lune + Tatiana   souffle sur la lune + Tatiana EmptyMer 15 Oct - 14:40

Bienvenue. souffle sur la lune + Tatiana 381856991 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: souffle sur la lune + Tatiana   souffle sur la lune + Tatiana EmptyMer 15 Oct - 18:08

Tout est bon pour moi !! Bienvenue ma belle blonde rien qu'à moi ! :D souffle sur la lune + Tatiana 2037143846 souffle sur la lune + Tatiana 294316998 souffle sur la lune + Tatiana 341094033
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: souffle sur la lune + Tatiana   souffle sur la lune + Tatiana EmptyMer 15 Oct - 18:14



Validation
« Bienvenue au Texas ! »



Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas souffle sur la lune + Tatiana 4035606516

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation souffle sur la lune + Tatiana 2532995828 souffle sur la lune + Tatiana 2532995828 souffle sur la lune + Tatiana 2532995828 Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum souffle sur la lune + Tatiana 1655897758 Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar souffle sur la lune + Tatiana 4021008868 Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte souffle sur la lune + Tatiana 235863692 Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe souffle sur la lune + Tatiana 2171783428 Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram souffle sur la lune + Tatiana 4140732849 souffle sur la lune + Tatiana 4140732849 souffle sur la lune + Tatiana 4140732849 Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien souffle sur la lune + Tatiana 2291465417 souffle sur la lune + Tatiana 4035606516





J'ai kiffé ma race. souffle sur la lune + Tatiana 4140732849 La pauvre Tati. souffle sur la lune + Tatiana 56227456 Teofilo va la remettre à la danse, ça c'est sûr. Bref, bien écrit, fluide, agréable et scénario de malade, je ne peux qu'apprécier. souffle sur la lune + Tatiana 2037143846

Validée. souffle sur la lune + Tatiana 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: souffle sur la lune + Tatiana   souffle sur la lune + Tatiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

souffle sur la lune + Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatiana C. Whitehill - (+212)-589-7802
» Tatiana C. Whitehill - whiteness
» Tatiana + not weird, just limited edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-