WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Gabriel S. Grayson
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : pain d'ep.
Avatar : louis tomlinson.
Crédits : (avatar) sweet disaster.
Âge : vingt-cinq ans.
Études/Métier : infirmier.
MessageSujet: GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes   GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes EmptyJeu 9 Oct - 15:42

Gabriel Sage Grayson

c'est qu'on peut vite se rendre fou à jouer à qui tiendra le coup.

vingt-cinq ans ∞ américain ∞ infirmier ∞ célibataire ∞ a souvent du mal à finir le mois ∞ louis tomlinson.
il déteste sa famille et vit seul avec sa soeur depuis qu'il a dix-huit ans - il est homosexuel et a été victime de brimade au Lycée, depuis il se cache un peu - infirmier, il adore son métier plus que tout - il est sur protecteur avec sa petite soeur - n'as pas son permis - passe son temps à cacher son mal être derrière un sourire et des blagues à deux balles - toujours le premier pour faire une connerie, c'est encore un grand gamin - il adore faire du skate et chanter sous la douche.


alaska (code) & glass skin (icons)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Gabriel S. Grayson
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : pain d'ep.
Avatar : louis tomlinson.
Crédits : (avatar) sweet disaster.
Âge : vingt-cinq ans.
Études/Métier : infirmier.
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes   GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes EmptyJeu 9 Oct - 15:45



Les femmes d'abord !

Malèa Grayson ㄨ petite soeur
Ma petite soeur c'est toute ma vie. Il n'y a rien que je ne ferais pas pour elle. Depuis ce jour où à l'âge de quatre ans elle a compris que notre père ne nous aimait pas, je me suis toujours promis de la protéger. Elle a bientôt vingt-trois et pourtant je continue à la traiter comme une petite fille, et c'est quelque chose qu'elle apprécie de moins en moins. On se dispute pas mal, mais on finis toujours par ce réconcilier, parce que c'est pas une petite dispute de rien du tout qui va nous séparer.

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Gabriel S. Grayson
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : pain d'ep.
Avatar : louis tomlinson.
Crédits : (avatar) sweet disaster.
Âge : vingt-cinq ans.
Études/Métier : infirmier.
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes   GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes EmptyJeu 9 Oct - 15:46



Les hommes suivent !

Demyan ㄨ patient et plus si affinité
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes   GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes EmptyJeu 9 Oct - 20:10

Je peux ? GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Gabriel S. Grayson
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : pain d'ep.
Avatar : louis tomlinson.
Crédits : (avatar) sweet disaster.
Âge : vingt-cinq ans.
Études/Métier : infirmier.
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes   GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes EmptyJeu 9 Oct - 20:13

avec plaisir ! une idée, une envie en particulier ? mon Gab' il a pas beaucoup d'amis pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Noam V. McAllister
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 356
Pseudo/Prénom : himr.
Avatar : willa holland.
Crédits : wild heart + bizzle.
Âge : 18 yO.
Études/Métier : lycéenne (senior)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes   GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes EmptyJeu 9 Oct - 20:57

Un lien avec une adolescente turbulente ? GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes 3812640164

Ils ont sept ans d'écart, mais si Gab' est un grand gamin qui adore faire des conneries, ils pourraient bien s'entendre GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes 243482024.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Gabriel S. Grayson
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : pain d'ep.
Avatar : louis tomlinson.
Crédits : (avatar) sweet disaster.
Âge : vingt-cinq ans.
Études/Métier : infirmier.
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes   GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes EmptyJeu 9 Oct - 21:00

pourquoi pas! il est du genre à faire du skate et a traîner sur un terrain de foot. ou ils auraient pu se connaître via le boulot de Gab'
en tout cas, je veux un lien, parce que j'adore Willa :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes   GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes EmptyLun 13 Oct - 18:45

Alors, soit un lien avec le fait qu'il ait pas de permis où Teofilo devrait le conduire quelque part ou bien avec le fait qu'il est infirmier, Teo emmenant son père à l'hôpital, s'inquiétant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Noah James-Ferwell
Date d'inscription : 27/10/2014
Messages : 9
Pseudo/Prénom : Gaelle
Avatar : Zayn Malik
Crédits : flawless
Âge : vingt-quatre ans.
Études/Métier : chef barman.
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes   GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes EmptyLun 27 Oct - 23:20

tu m'oublies pas, hein GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes 942316290
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes   GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIEL ❞ j'irais cracher sur vos tombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIEL ❞ i'm in love with you... and all your little things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Gentlemen-