WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) HARRY STYLES → For you there's nothing in this world I wouldn't do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Gabriel S. Grayson
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : pain d'ep.
Avatar : louis tomlinson.
Crédits : (avatar) sweet disaster.
Âge : vingt-cinq ans.
Études/Métier : infirmier.
MessageSujet: (m) HARRY STYLES → For you there's nothing in this world I wouldn't do.   (m) HARRY STYLES → For you there's nothing in this world I wouldn't do. EmptyJeu 9 Oct - 1:40


Nom Demyan
feat harry styles



NOM : au choix. PRENOM(S) : Demyan, plus ou moins négociable. DATE DE NAISSANCE : au choix, mais il a 20 ans. LIEU DE NAISSANCE : Dillon, Texas, USA. ORIGINES : américaine et autres au choix. NATIONALITÉ : américain. MÉTIER/ETUDE : au choix, mais il allait à la fac. GROUPE : au choix. QUALITÉS : timide, a un grand coeur, généreux, droit, intelligent... DÉFAUTS : naïf, fragile, sensible....






Histoire
Je n’aime pas imposer d’histoire, parce que j’aime que la personne qui prenne mon scénario s’approprie totalement le personnage, mais pour le bien fonder du lien, il y a quelques points qu’il faut absolument respecter.

- Demyan est homosexuel.
- Il voulait s’assumer totalement et il y avait ce garçon avec qui il flirtait (cela pouvait être un garçon avec qui il couchait de temps en temps) et un soir ils ce sont embrassé dans une soirée où la moitié du Lycée était présent. Demyan s’en fichait, il allait enfin pouvoir s’assumer pleinement et ça lui plaisait. A l’époque il était en dernière année de Lycée.
- Ce moment de bonheur n’as pas duré longtemps un de ses camarades d’école à commencer à s’en prendre à lui (cela peut être une seule personne ou une petite bande, mais pas tous le Lycée non plus, je le vois plus persécuter par une minorité). Demyan c’est fait insulter, il c’est fait frapper à de nombreuses reprises. Il a tenté de se défendre, mais à force d’entendre toutes ces horreurs sur lui il a commencé à y croire. Il pensait être débarrassé de cela en arrivant à la fac l’année dernière, mais malheureusement il n’était pas le seul à avoir choisi de rester à Dillon. Les persécutions ont continué et ce sont fait de plus en plus insistante. Demyan a toujours été un être fragile et lors de sa dernière agression, il a totalement perdu pied. Il a arrêté de parler, il s’est renfermé sur lui même et trois jours plus tard il a tenté de se suicider.
- Sa tentative à rater, je le vois bien ce sentir coupable d’avoir fait un tel geste, mais il reste choqué par tout ce qu’il a pu subir la dernière fois et il a peur de parler, de s’ouvrir aux autres.
- Il est hospitalisé dans l’hôpital où Gabriel est infirmier. Gabriel a vécu la même chose que lui au Lycée (voir mon histoire ICI), lui n’as pas tenté de se suicider, mais il y a souvent pensé. C’est le patron de Gabriel qui l’envoi vers Demyan et depuis Gabriel passe tous les jours le voir.
- Je le vois bien être très proche de sa famille, une famille soudée, mais qui n’as pas beaucoup d’argent ce qui explique pourquoi il n’a pas pu aller a une autre fac que celle de Dillon.
Liens
GABRIEL SAGE GRAYSON
feat louis tomlinson
Gabriel est infirmier dans l’hôpital où est hospitalisé Demyan. Gabriel est homosexuel, il a voulu s’assumer au Lycée lui aussi, mais tout comme Demyan il a été victime de rumeur et il c’est fait larguer par son copain qui ne supportait pas les rumeurs et les brimades. Cet événement à profondément marquer Gabriel et depuis il se cache. Pourtant son patron est au courant de son histoire (son patron est quelqu’un qu’il connaît depuis tout petit) et il a fait le rapprochement entre ce qui est arrivé à Gabriel et ce que Demyan est en train de vivre. Il a donc envoyé Gabriel voir Demyan.

Point de vue de Gabriel

Je frappe doucement à la porte et entre sans attendre de réponse. Le jeune Demyan est assis sur son lit, le regard perdu dans le vide. Pourtant il me remarque et lève les yeux vers moi. Je suis tout de suite frapper par l’intensité qui se dégage de ses prunelles vertes. Il est beau. Il est très beau. Il a l’air fragile aussi et cela me touche tout de suite. « Bonjour… » Aucune réponse. Je devais m’en douter. Je soupire un peu, mais me rapproche tout de même du jeune homme. Comment je vais bien pouvoir aborder le sujet ? J’hésite un instant et finis par opter par la solution qui m’est venu en premier : être franc. « Je sais ce que vous avez pu traverser et… Je prétends pas pouvoir apaiser vos peines, mais je sais ce que vous avez vécu, parce que je l’ai vécu moi aussi. Ca a été dur, mais j’ai finis par m’en sortir. » Je croise son regard et je comprends que j’ai capté son attention. Il ne parle pas, mais il m’incite à le faire. Alors je m’assois sur le bord de son lit et je lui balance toute mon histoire. Je crois que cela fait des années que je n’ai pas ressassé cela. J’ai mal au cœur et les mains qui tremblent, mais je finis mon petit discours. Quand je me concentre de nouveau sur Demyan, je remarque qu’il pleurs et cela me fait mal au cœur. Sans réfléchir, je pose ma main sur la sienne et lui souris tendrement. « Je sais que vous ne voulez pas parler, mais sachez que je suis là si vous avez besoin de vous confier. Je ne voulais pas voir de psy moi non plus, je devrais pas vous dire cela, mais je trouve cela totalement idiot d’aller voir un psy, comme si ça pouvait comprendre ce que l’on a vécu. Si un jour vous vous sentez prêt, je serais là pour vous écouter Demyan. Vous pouvez vous en sortir. Les gens ne vous jugerons plus une fois que vous vous serez relever je vous le promets. » Je crois que je ne me suis jamais autant impliquer auprès d’un patient en si peu de temps. Seulement une heure passer à ses côtés et j’ai déjà envie de le protéger. Il me rappelle moi à son âge, quand j’étais paumé, que j’étais à la rue et responsable de ma sœur, quand on ce moquait encore et toujours de moi. Aujourd’hui tout cela à cesser et je voudrais qu’il en soit de même pour lui. J’allais quitter la chambre lorsque Demyan attrape mon poignet et me tire vers lui pour me prendre dans ses bras. Cela dure un quart de seconde, mais je sais que dans le fond c’est sa façon de me dire merci.

Depuis je vais voir Demyan tous les jours, il ne parle toujours pas, mais en deux semaine il a repris du poids et des couleurs. Je lui parle tous les jours, de sa situation, de la vie de tous les jours. Je sais qu’un jour il va me parler. J’attends juste qu’il soit prêt pour cela. Je sais que je suis en train de faire une connerie, parce que je suis déjà trop impliquer avec Demyan. Mais voilà… Je crois qu’il m’a plut à la seconde où j’ai posé mes yeux sur lui et j’ai envie de le voir reprendre goût à la vie. Tout simplement.

Je vois bien Demyan prendre petit à petit confiance en Gabriel et finir par lui parler, tout doucement. Un pas après l’autre. Demyan a aussi eu un petit coup de cœur pour Gabriel, mais il n’est pas vraiment prêt à s’avouer tout cela. En gros, ça va prendre du temps, mais il finira bien par se passer quelque chose entre eux. En tout cas, Gabriel est déjà bien trop attaché à cette petite tête brune aux yeux verts.



Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES → For you there's nothing in this world I wouldn't do.   (m) HARRY STYLES → For you there's nothing in this world I wouldn't do. EmptyJeu 9 Oct - 15:49

scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Demyan Borden
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 23
Pseudo/Prénom : chandelier
Avatar : harry styles
Crédits : london jukebox and tumblr
Âge : 20 ans
Études/Métier : Etudiant en criminologie
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES → For you there's nothing in this world I wouldn't do.   (m) HARRY STYLES → For you there's nothing in this world I wouldn't do. EmptyMar 21 Oct - 6:09

Je pose ma marque (m) HARRY STYLES → For you there's nothing in this world I wouldn't do. 2037143846 (m) HARRY STYLES → For you there's nothing in this world I wouldn't do. 721868115 (m) HARRY STYLES → For you there's nothing in this world I wouldn't do. 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES → For you there's nothing in this world I wouldn't do.   (m) HARRY STYLES → For you there's nothing in this world I wouldn't do. EmptyMer 22 Oct - 16:14

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES → For you there's nothing in this world I wouldn't do.   (m) HARRY STYLES → For you there's nothing in this world I wouldn't do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HARRY STYLES → For you there's nothing in this world I wouldn't do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #2 x world war III.
» Kalvin - Welcome to my world !
» Kalvin - Welcome to my world !
» For you there's nothing in this world I wouldn't do. → Noah
» + WE'RE THE HEIRS OF THE GLIMMERING WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: I don't own no big estate :: Scénarios :: Scénarios pris-