WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't wanna be a stranger in your life ∞ juliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Oliver G. Mayfield
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 322
Pseudo/Prénom : BLINI♦SOUL ๑ Amy
Avatar : Sean Maguire
Crédits : BLINI♦SOUL (ava) ๑ tumblr (gifs) ๑ .TITANIUMWAY (signature)
Âge : 37 ans
Études/Métier : Lieutenant à la caserne (pompier)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: don't wanna be a stranger in your life ∞ juliver   don't wanna be a stranger in your life ∞ juliver EmptyMer 17 Sep - 17:23

don't wanna be a stranger in your life ; juliver
don't wanna be a stranger in your life ∞ juliver Tumblr_inline_n8q1lp3hqf1s7ovus
J’ai l’impression d’oublier quelque chose et, me connaissant, il n’y aurait rien de surprenant à ce que ça soit vraiment le cas. Je fais un petit tour sur moi-même afin de voir chaque partie de la cuisine au cas où ça m’aiderait à trouver ce qui manque. Je suis de repos aujourd’hui et à vrai dire je n’ai pas vraiment laissé le choix à mon chef. C’est un jour spécial et même si mon mariage bat de l’aile – principalement à cause de moi – il faut que je fasse de mon mieux pour me rattraper. Il est vrai que je me pose tout un tas de questions dernièrement, mais je sais tenir à ma vie comme elle est, tenir à ma femme bien que je ne sois pas très doué pour lui démontrer en ce moment. Toutefois, il y a au moins une chose que Juliet ne peut pas me reprocher qui est d’oublier une date anniversaire. Jamais je n’oubli et je sais très bien que c’est l’anniversaire de notre mariage. J’ai passé ma journée à éviter d’en parler pour ne pas vendre la mèche, mais surtout pour lui donner l’impression d’avoir oublié afin d’atteindre le niveau de surprise que j’espère lorsqu’elle rentrera. La maison vide depuis des heures, j’ai mis notre fille dans la confidence la laissant ainsi passer la nuit chez une camarade de classe tandis que son petit frère est chez ma sœur.  Ainsi, j’ai pu profiter de tout l’après-midi pour préparer à la fois le repas fait par mes soins ainsi que le salon dans une ambiance des plus romantiques … tout du moins je l’espère. Cependant, maintenant que l’heure approche, je sens l’angoisse me gagner de plus en plus. Ma dernière vérification m’affirme que je n’ai rien oublié, j’en profite pour aller me changer avant que Juliet ne rentre du travail. Ceci fait, je dévale les escaliers pour gagner la porte d’entrée où je commence à faire les cent pas en écoutant attentivement tous les bruits de voiture jusqu’à reconnaître celui de son véhicule. Lorsque c’est le cas je cesse subitement de marcher et je fixe le bois de notre porte d’entrée, inspirant et expirant doucement afin de faire diminuer ma crainte qui me retourne l’estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Juliet Brythe-Mayfield
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 64
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : tumblr
Âge : Trente sept ans
Études/Métier : Avocate

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: don't wanna be a stranger in your life ∞ juliver   don't wanna be a stranger in your life ∞ juliver EmptyMer 17 Sep - 21:20





Oliver & Juliet

« Personne n’est capable de retourner en arrière pour un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd’hui pour avoir une meilleure fin. »

La journée n'avait franchement pas été de tout repos, comme toujours j'avais passé mon temps à me retourner le cerveau sur ce dossier qui n'avait ni queue ni tête, particulièrement aujourd'hui où je n'avais pas réellement la tête au travail, parce qu'aujourd'hui j'aurai dû être à la maison préparant le repas tranquillement pour cette journée qui restait si spéciale. Mais non, comme toujours j'étais venu au bureau laissant Oliver seul à la maison et je m'en voulais pour ça. C'est donc sur cette pensée que je quittais le travail prenant la route pour pouvoir rentrer chez moi. La circulation était plutôt calme vu l'heure et la musique tournait à plein régime dans l'auto. Je savais que Oliver n'oublierait pas cette journée, du moins je l'espérais au plus profond de mon être, pour la simple et bonne raison qu'il n'oubliait jamais aucun évènement important de notre vie, n'importe quelle date restait gravé dans sa mémoire. Même si pour une fois le doute m'avait complètement envahi, à aucun moment il n'avait fait une quelconque allusion d'une soirée ou même d'une sortie en amoureux, rien, il m'avait laissé partir ce matin comme chaque jour. D'un geste mécanique je garais la voiture et m'avançait jusqu'à la porte d'entrée, une fois celle-ci ouverte la surprise me fit sursauter, je ne m'attendais pas vraiment à trouver mon mari devant cette même porte, m'attendant, aussi beau. « Ollie, tu m'as fait peur, qu'est-ce que...Oh, tu n'as pas oublié.» Un sourire éclaira mon visage, je n'avais pas douté de lui une seule seconde - enfin peut-être une seconde - et comme toujours il avait fait les choses parfaitement bien, aucun bruit dans la maison, ce qui signifiait que les enfants n'étaient pas là, il avait vraiment pensé à tout, malgré tout je le sentais stressé ou même nerveux sans trop savoir pourquoi. « Tu vas bien ? » Cette question concernait autant sur son état actuel que sur la journée qu'il venait de passer. Je m'approchais de lui l'embrassant délicatement, toujours ce même sourire gravé sur les lèvres. « C'est tellement adorable de ta part. »


Dernière édition par Juliet Brythe-Mayfield le Jeu 18 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Oliver G. Mayfield
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 322
Pseudo/Prénom : BLINI♦SOUL ๑ Amy
Avatar : Sean Maguire
Crédits : BLINI♦SOUL (ava) ๑ tumblr (gifs) ๑ .TITANIUMWAY (signature)
Âge : 37 ans
Études/Métier : Lieutenant à la caserne (pompier)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: don't wanna be a stranger in your life ∞ juliver   don't wanna be a stranger in your life ∞ juliver EmptyJeu 18 Sep - 10:24

don't wanna be a stranger in your life ∞ juliver Tumblr_inline_n8q1lp3hqf1s7ovus
Je ne devrais pas angoisser comme je le fais, seulement c'est plus fort que moi. J'ai agis comme le dernier des goujats ces derniers mois alors que Juliet ne le mérite pas. Notre vie n'est pas celle que nous espérions mais nous sommes deux à en être responsable, je ne devrais pas agir comme je le fais avec elle, pas alors qu'elle fait de son mieux pour arranger les choses. Je ne dis pas que je ne la soutiens pas, ce n'est pas le cas. Dès qu'il est question de l'éducation de nos deux enfants nous faisons toujours en sorte d'être du même avis afin de s'assurer qu'aucun de nous deux ne perde son autorité. Non, c'est ailleurs que je joue l'idiot. Je lui mens et il est vrai que je n'aime pas ça et que je tiens à me rattraper. Je ne cesse de me poser des questions, seulement si je ne fais rien pour arranger les choses, ces questions continueront de me torturer. Alors pour bien faire les choses, pour tenter de préserver ce que l'on a, j'ai décidé qu'il était temps que je mette la main à la pâte. Commencer par préparer quelque chose pour notre anniversaire de mariage me semblait être une bonne idée, mais je n'ai pas la moindre idée de l'humeur dans lequel sera Juliet en rentrant du bureau. Voilà la raison principale pour laquelle j'angoisse comme jamais alors qu'elle ouvre la porte de notre maison. J'ai tellement peur que même son sourire ne parvient pas à me détendre immédiatement. Je reste droit comme un piquet, plus tendu que jamais. Ce n'est que lorsque ma femme me demande si je vais bien que je parviens à me détendre, voire même à sourire légèrement. « Oui. » Débuté-je en secouant doucement la tête de bas en haut. « Hormis que j'ai l'impression de te redemander en mariage, je vais très bien et toi ? » Autant lui demander comment s'est passée sa journée, ça me permettra de me détendre une bonne fois pour toute. Je souris une nouvelle fois après qu'elle m'ait embrassé et je me tourne en direction de la cuisine dès qu'elle me dit ce que ce j'ai fait est adorable. « J'ai pensé que ça serait plus agréable de fêter ça à la maison, juste tous les deux. » Pas d'enfants. Pas d'habitants de Dillon à nous épier par curiosité humaine. Uniquement un mari et sa femme tentant de fêter leur mariage mais aussi de recoller les morceaux d'une relation battant de l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Juliet Brythe-Mayfield
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 64
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : tumblr
Âge : Trente sept ans
Études/Métier : Avocate

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: don't wanna be a stranger in your life ∞ juliver   don't wanna be a stranger in your life ∞ juliver EmptyJeu 18 Sep - 20:58





Oliver & Juliet

« Personne n’est capable de retourner en arrière pour un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd’hui pour avoir une meilleure fin. »

Ma surprise était telle que durant quelques secondes je n'avais pas bougé, gardant mes clefs pendues dans le vide. Mais très vite j'avais repris contenance et sourit tout en m'avançant dans la maison. « Ne te stresse pas pour ça, tu as vraiment bien fait les choses, bien que j'aurais certainement dit "oui" à une seconde demande en mariage. » Un petit sourire étira mes lèvres. Je n'en restais pas moins surprise, loin de là. La chaleur que dégageait la maison m'avait instantanément fait me sentir bien. « Je vais bien, cette journée fut longue, mais elle est enfin terminée et je suis contente d'être à la maison. » Parler de ma journée de travail n'était pas dès plus intéressant, surtout en sachant qu'au final je n'avais rien fait de si concluant, rien du moins qui valait vraiment la peine d'être discuté ou prit en compte. Ne pas avoir les enfants ce soir était une véritable bouffée d'air frais, pas qu'ils me dérangeaient en temps normal, loin de là, mais pour une soirée ne pas me prendre la tête avec ma fille était vraiment reposant. « C'est une très bonne idée c'est plus intime que d'aller au restaurant et je crois que nous avons vraiment besoin de nous retrouver tous les deux. » Il ne fallait pas ce voiler la face et surtout être dupe, Je n'étais pas naïve ou stupide à ce point-là, j'avais bien remarqué que depuis quelques temps maintenant mon mari s'éloignait de moi, j'avais cette mauvaise impression que notre mariage partait en lambeau sans que je ne puisse rien y faire, que simplement tout m'échappait, me glissait doucement entre les doigts, malgré les efforts que j'avais l'impression de faire. Et pourtant le fait qu'Oliver fasse autant d'effort pour me faire plaisir, me rendait simplement heureuse et me faisait réaliser que peut-être tout n'était pas perdu, qu'il y avait encore une petite chance pour que nous n'allions pas si mal que ça. Mon sourire se fana un instant avant que je baisse les yeux sur ma tenue. « Je ne me sens pas vraiment en harmonie avec cette soirée, tu es tellement élégant, je devrais aller me changer tu ne crois pas ? » Je n'allais tout de même pas rester habillé en tailleur, je voulais aussi pouvoir être un minimum attrayante pour me fondre dans ce décors plus que romantique.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Oliver G. Mayfield
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 322
Pseudo/Prénom : BLINI♦SOUL ๑ Amy
Avatar : Sean Maguire
Crédits : BLINI♦SOUL (ava) ๑ tumblr (gifs) ๑ .TITANIUMWAY (signature)
Âge : 37 ans
Études/Métier : Lieutenant à la caserne (pompier)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: don't wanna be a stranger in your life ∞ juliver   don't wanna be a stranger in your life ∞ juliver EmptyJeu 25 Sep - 23:05

don't wanna be a stranger in your life ∞ juliver Tumblr_inline_n8q1lp3hqf1s7ovus
Il m'arrive depuis des années de m'angoisser pour de petites choses qui peuvent sembler être sans intérêt pour certaines personnes mais qui en ont beaucoup pour moi. J'aime faire les choses comme je les imagine et lorsque je n'y parviens pas j'ai toujours cette peur de décevoir. Même si j'ai été élevé par des parents aimants et sans cesse en train de me pousser à réaliser mes rêves, j'ai fais une grande partie de mes actions passées pour les rendre fiers et désormais je ne peux pas m'empêcher de vouloir sans cesse faire les choses bien, trop bien. Évidemment, cet anniversaire de mariage est ce que je dois faire de mieux, surtout avec la relation que Juliet et moi partageons dernièrement. Je pense être l'unique fautif dans cette histoire. Je suis celui qui m'éloigne de ma femme, celui qui semble totalement perdu, qui ne sait plus où il en est, un peu comme si je me trouvais dans la crise la quarantaine avec trois ans d'avance. A sa réflexion je souris même si je me sens toujours aussi tendu. Une nouvelle demande mariage n'est peut-être pas une mauvaise idée, surtout lorsque l'on sait que celle que je lui ai fait dix-sept ans plus tôt était précipitée et avant tout faite à cause de la naissance d'Avalon. Pourtant, je ne regrette pas ou tout du moins pas totalement car dire que je n'ai aucun regret serait un mensonge puisque j'ai préféré abandonner bien des rêves pour subvenir aux besoins de ma famille. Je chasse vivement toutes ces pensées dans mon esprit. Ce n'est pas le moment de revenir là-dessus, d'autant que je suis heureux de ma vie malgré tout. Je continu de sourire en l'écoutant me parler de sa journée et j'apprécie le fait d'entendre qu'elle est heureuse d'être à la maison. C'est une bonne chose, c'est une très bonne chose et j'espère sincèrement que la soirée ne fera qu'améliorer notre relation. « Je suis parfaitement d'accord et Avalon semblait un peu trop joyeuse quant au fait de passer la nuit ailleurs ... » Je fronce les sourcils. J'ai tendance à m'inquiéter un peu trop pour mes enfants ou pour mes nièces et même si j'ai quelques soupçons quant aux raisons qui ont pu rendre notre fille aussi joyeuse, je tente d'oublier et de me focaliser sur ce qui compte pour ce soir : nous. « Non. » M'exclamé-je en la regardant des pieds à la tête. « Tu es parfaite comme ça. » Affirmé-je en lui adressant un large sourire. Premièrement, ce n'est que la stricte vérité, deuxièmement autant passer à table tant je peux avoir faim et troisièmement, j'aimerais assez qu'elle évite de voir notre chambre … pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't wanna be a stranger in your life ∞ juliver   don't wanna be a stranger in your life ∞ juliver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't wanna be a stranger in your life ∞ juliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) SOMERHALDER- Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.
» I don't wanna be anything other than what I've been tryin' to be lately
» Do you wanna play this game ?
» hazel ☆ you make me wanna die.
» keenan o'bryan ; life is joke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East :: canterburry st :: residence-