WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis senior.
Léonie Irving
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Crédits : nazack
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:10

t'as eu du mal ma parole LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 2006437702 mais bon je t'en veux pas LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 3580443010
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Crédits : mon art.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:13

Non mais c'est parce qu'en fait, je viens juste de regarder ton pseudo LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 3580443010
Alors chut LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 398021796
Je suis Invité
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 14:36

Jendy, elle a toujours du mal à reconnaître les gens LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 398021796
Bienvenue, moi aussi je sais qui t'es What a Face (ouais, je sais, ça fait très stalkeuse What a Face )
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 14:58

Bienvenue. LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 4035606516
Je suis senior.
Léonie Irving

carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 15:04

ouais ouais c'est ça, trouve toi des excuses LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 3266650382
merci louloute :luve:
aaah les couuupains je suis trop contente que tout le monde soit là LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 3400522613 LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 341094033

nola + merci beaucoup LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 2291465417
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Crédits : mon art.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 15:10

Ouais, tu sais qui c'est juste parce que je l'ai dis LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 3928126605
*repars* LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 3580443010
Je suis habitant.
Cameron Davis
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 17:46

Léonie Irving a écrit:

cameron + tu m'étoooooonnes et le pire c'est que j'ai pas pu regarder le match parce qu'on squattait ma seule télé avec canal + osef j'ai pété mon câble mais je suis contente qu'ils aient gagné LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 685760924
n'empêche D-Rose quoi ! je l'ai jamais vu sur fo' LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 2589746930 merci beaucoup LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 3389604955

Hahaha t'as raté quelque chose, moi j'ai tout vu de A à Z, j'ai envoyé paitre mon frère qui voulait regarder l'OM! LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 3266650382
Moi non plus, j'avais envie d'innover, et je pensais me retrouver sans lien, mais c'est tout le contraire ici, j'ai bien choisi! LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 3422384497
Je suis senior.
Léonie Irving

carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:16

Jendy + ouais repars en courant avant de te faire taper sur les doigts LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 243482024

Cameron + je saaaais tout le monde me l'a dit mais j'ai pas eu le choix, c'est ma mère qui voulait regarder Leonardo LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 2932197707 j'aurais juste vu les stats sur basket usa LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 824102086
ouais t'as bien fait en tout cas LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 3107964341

je crois que je vais m'arrêter là dans ma fiche, j'ai plus d'idées LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 2380035814
Je suis habitant.
Cameron Davis
Pseudo/Prénom : Justboy/Sean
Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign)
Études/Métier : Coach de l'équipe de basket

clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:26

Regarde en replay, c'est toujours mieux que rien! Vive Canal à la demande! LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 1637127020 cheers
Bon j'arrête de polluer ta fiche, je viendrais te demander un lien! LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 3422384497
Je suis Invité
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:07

le prénom. LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 2291465417
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Je suis senior.
Léonie Irving

carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:21

et toi ton avatar LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 2589746930
merci LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 4021008868
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Études/Métier : Lycéenne, Senior

clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:56

Validation
« Bienvenue au Texas ! »

Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 4035606516

Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 2532995828 LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 2532995828 LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 2532995828 Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 1655897758 Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 4021008868 Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 235863692 Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 2171783428 Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 4140732849 LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 4140732849 LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 4140732849 Et enfin, tu peux te divertir par ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 2291465417 LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 4035606516

Bah dis donc j'adore la relation Leo/raf LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 2532995828
MessageSujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.   LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. - Page 2 Empty

LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2