WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPESsoyez curieux et créatif ici BESOIN DE TESTOSTERONEPrivilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers BAZZARTC'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici TOPSITELes comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici |
|
| LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Je suis senior. Date d'inscription : 14/09/2014 Messages : 94 Pseudo/Prénom : hersunshine./charline Avatar : bree fry Crédits : nazack Âge : dix-huit ans Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois
Clear eyes, full hearts, can't lose ! clubs: danse et associations caritatives carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. Lun 15 Sep - 13:10 | |
| t'as eu du mal ma parole mais bon je t'en veux pas |
| | | Je suis junior. Date d'inscription : 10/09/2014 Messages : 601 Pseudo/Prénom : Flappy flap Avatar : i don't know Crédits : mon art. Âge : Bientôt dix sept ans. Études/Métier : Lycéenne again and again.
Clear eyes, full hearts, can't lose ! clubs: tir à l'arc. carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. Lun 15 Sep - 13:13 | |
| Non mais c'est parce qu'en fait, je viens juste de regarder ton pseudo Alors chut |
| | | | Sujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. Lun 15 Sep - 14:36 | |
| Jendy, elle a toujours du mal à reconnaître les gens Bienvenue, moi aussi je sais qui t'es (ouais, je sais, ça fait très stalkeuse ) |
| | | Je suis habitant. Date d'inscription : 09/09/2014 Messages : 181 Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury). Avatar : αimee teegαrden. Crédits : αvαtαr@sweet,nothing. Âge : vingt-quαtre αns. Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
| | | | Je suis senior. Date d'inscription : 14/09/2014 Messages : 94 Pseudo/Prénom : hersunshine./charline Avatar : bree fry Crédits : nazack Âge : dix-huit ans Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois
Clear eyes, full hearts, can't lose ! clubs: danse et associations caritatives carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. Lun 15 Sep - 15:04 | |
| |
| | | Je suis junior. Date d'inscription : 10/09/2014 Messages : 601 Pseudo/Prénom : Flappy flap Avatar : i don't know Crédits : mon art. Âge : Bientôt dix sept ans. Études/Métier : Lycéenne again and again.
Clear eyes, full hearts, can't lose ! clubs: tir à l'arc. carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. Lun 15 Sep - 15:10 | |
| Ouais, tu sais qui c'est juste parce que je l'ai dis *repars* |
| | | Je suis habitant. Date d'inscription : 13/09/2014 Messages : 130 Pseudo/Prénom : Justboy/Sean Avatar : Derrick Rose Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign) Âge : 24 ans Études/Métier : Coach de l'équipe de basket
Clear eyes, full hearts, can't lose ! clubs: carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. Lun 15 Sep - 17:46 | |
| |
| | | Je suis senior. Date d'inscription : 14/09/2014 Messages : 94 Pseudo/Prénom : hersunshine./charline Avatar : bree fry Crédits : nazack Âge : dix-huit ans Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois
| Sujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. Lun 15 Sep - 18:16 | |
| Jendy + ouais repars en courant avant de te faire taper sur les doigts Cameron + je saaaais tout le monde me l'a dit mais j'ai pas eu le choix, c'est ma mère qui voulait regarder Leonardo j'aurais juste vu les stats sur basket usa ouais t'as bien fait en tout cas je crois que je vais m'arrêter là dans ma fiche, j'ai plus d'idées |
| | | Je suis habitant. Date d'inscription : 13/09/2014 Messages : 130 Pseudo/Prénom : Justboy/Sean Avatar : Derrick Rose Crédits : Justboy (avatar); heybelinda@TUMBLR (sign) Âge : 24 ans Études/Métier : Coach de l'équipe de basket
Clear eyes, full hearts, can't lose ! clubs: carnet d'adresse:
| | | | | Sujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. Lun 15 Sep - 19:07 | |
| le prénom. bienvenue et bon courage pour ta fiche. |
| | | Je suis senior. Date d'inscription : 14/09/2014 Messages : 94 Pseudo/Prénom : hersunshine./charline Avatar : bree fry Crédits : nazack Âge : dix-huit ans Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois
| Sujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. Lun 15 Sep - 20:21 | |
| et toi ton avatar merci |
| | | Je suis admin. Date d'inscription : 29/06/2014 Messages : 715 Pseudo/Prénom : exotic (Sarah) Avatar : Eliza Taylor-Cotter Crédits : exotic | BLINI♦SOUL Âge : 21 ans Études/Métier : Lycéenne, Senior
Clear eyes, full hearts, can't lose ! clubs: Journal du lycée carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. Lun 15 Sep - 20:56 | |
| Validation « Bienvenue au Texas ! » Bienvenuuuuuuue sur Long Live texas Tout d'abord félicitations, tu as passé avec succès l'étape la plus importante (et parfois la plus enquiquinante), celle de la fiche de présentation Tu es maintenant validé(e), et tu vas donc pouvoir prendre part à la vie du forum Il va falloir recenser ton avatar par ici (attention si tu l'as réservé pendant ta fiche, il faut quand même repasser pour le "valider") afin de ne pas devoir changer de tête si jamais quelqu'un voudrait tenter le même avatar Tu peux également venir faire diverses demandes comme intégrer un club, recenser ton métier ou ton logement ! Tu pourras également contacter le staff si jamais tu souhaites changer ton avatar, ton personnage ou bien demander un nouveau compte Si tu désires créer un scénario ou des liens comme ta famille, tout se passe ici. Il ne faut pas non plus oublier la fiche de liens, attention c'est classé par sexe Sur LLT, tu as aussi la possibilité de te créer un journal intime, un téléphone ou encore un compte instagram Et enfin, tu peux te divertir par là ou exposer tes oeuvres d'art ici. Bon jeu sur LLT et amuse toi bien Bah dis donc j'adore la relation Leo/raf |
| | | | Sujet: Re: LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. | |
| |
| | | | LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin. | |
|