WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEONIE † first kiss just like a drug.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: LEONIE † first kiss just like a drug.   LEONIE † first kiss just like a drug. EmptyLun 15 Sep - 21:38


irving léonie
« boom boom clap, the song of my heart.. »


NOM : Irving, comme mon père. Oui, c'est australien. Non, je ne suis pas la cousine ou la soeur ou je ne sais pas quoi encore de Kyrie Irving. PRENOM(S) : Léonie Marilhea. Mais, tout le monde m'appelle Léo, ça va beaucoup plus vite et c'est tout aussi efficace. DATE DE NAISSANCE : Je suis née un certain six septembre il y a dix-huit ans de cela. C'était en 1996. LIEU DE NAISSANCE : A Dillon même. J'ai grandi ici, je reste ici. Enfin, je crois que c'est comme ça que ça se passe pour le moment. ORIGINE : Mon père est australien, ma mère est américaine mais moi, je suis née sur le territoire américain et je ne connais rien d'autres que le Texas et ses horizons. NATIONALITÉ : Américaine pure souche. MÉTIER/ETUDE : Je suis lycéenne. En dernière année chez les seniors puisque j'ai repiqué l'année précédente. En espérant que cette fois-ci, ça sera la bonne. Je vais tout faire pour. Je fait également partie de deux clubs, la danse et les oeuvres de charités. GROUPE : why do they have a ball in their hands ? QUALITÉS : Souriante, sociale, déterminée, franche, protectrice, à l'écoute, extravertie, amicale, réfléchie, généreuse. DÉFAUTS : Impatiente, bordélique, bornée, grande gueule, je-m'en-foutiste, séductrice, sarcastique, méprisante, jalouse.

Liens recherchés

• des meilleurs amis
• des amis d'enfance
• des ennemis
• des connaissances
• des confidents
• des exs
• des voisins
• des coups d'un soir
• une rivale
• un prof particulier
• bref de tout



RP en cours

• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)


Ce qu'elle aime : les soirées bien arrosées • les fraises au chocolat • sa mère et son petit frère • son pseudo ami même s'il préfère sans doute le football à sa petite personne • sécher les cours • la danse qu'elle pratique depuis toute petite • ses amis, sa seconde famille en quelque sorte • les sciences plus particulièrement les neurosciences et la génétique •  le shopping • les ragots en tout genre • son jogging du matin
Ce qu'elle déteste la nouvelle copine de son père • les animaux hormis les chats • les ascenseurs et toute ces choses qui la rendent claustro • Noël car ça veut dire repas de famille et prises de têtes • le lycée, les cours et les devoirs surtout • qu'on lui donne des ordres ou qu'on critique sa façon de faire • les petites filles à papa et les cheerleaders • aller à l'église tous les dimanches pour faire plaisir à maman • la viande, elle est végétarienne

A savoir : elle a toujours vécu à Dillon • ses parents sont divorcés depuis ses cinq ans mais, ils sont restés en bons termes • elle passe tous les derniers week-end du mois chez papa • elle a un petit frère, Lucas qu'elle aime plus que tout bien qu'elle le trouve lourd la plupart du temps • elle entretient une relation très fusionnelle avec sa mère qui cède à tous ses caprices • elle est en relation libre avec Rafael en gros, il couche avec qui il veut et elle de même bien qu'il y ait des règles à suivre • elle assiste de temps en temps aux matchs mais ne comprend rien et a tendance à applaudir la mauvaise équipe ce qui fait qu'elle se fait engueuler par Raf et sa meilleure amie • elle s'engueule souvent avec son petit-ami, c'est leur façon à eux de prouver qu'ils s'aiment • elle a redoublé parce qu'elle ne bosse jamais d'ailleurs, c'est son petit frère qui lui fait ses devoirs la plupart du temps • elle sort dès qu'elle en a l'occasion • ne supporte pas la solitude • cuisine super bien • se déplace que en skate • ne peut pas se passer de musique • arrive en retard à tous ses cours • se fait souvent engueuler par tout le monde •




Dernière édition par Léonie Irving le Lun 15 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † first kiss just like a drug.   LEONIE † first kiss just like a drug. EmptyLun 15 Sep - 21:38



• NOM & PRENOM(S)
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.


• NOM & PRENOM(S)
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † first kiss just like a drug.   LEONIE † first kiss just like a drug. EmptyLun 15 Sep - 21:38



• NOM & PRENOM(S)
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.


• NOM & PRENOM(S)
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † first kiss just like a drug.   LEONIE † first kiss just like a drug. EmptyLun 15 Sep - 23:31

c'est à vous LEONIE † first kiss just like a drug. 642668045
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † first kiss just like a drug.   LEONIE † first kiss just like a drug. EmptyLun 15 Sep - 23:34

preuuuuums! LEONIE † first kiss just like a drug. 3812640164
ami d'enfance qui aurait dérivé sur coup d'un soir, depuis ambigü, à voir si il y a une attirance du côté de léo.. ça te dit ? LEONIE † first kiss just like a drug. 2932197707
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † first kiss just like a drug.   LEONIE † first kiss just like a drug. EmptyMar 16 Sep - 9:23

oh bah ça va, ça commence bien LEONIE † first kiss just like a drug. 3107964341
ça peut être super intéressant à jouer. donc en gros, ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, ils ont fini par couché ensemble et depuis, c'est devenu bizarre entre eux. je dirais que léo a une petite attirance physique pour absolem genre un petit coup de coeur quelque chose comme ça parce qu'elle est quand même "en couple" même si c'est une relation libre, elle y tient quand même, ce qui complique encore plus les choses ? :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † first kiss just like a drug.   LEONIE † first kiss just like a drug. EmptyMar 16 Sep - 10:06

Oui c'est parfait LEONIE † first kiss just like a drug. 4140732849 Surtout que Abso est totalement inlove de Maddie depuis deux ans, fille qui n'en a strictement rien à faire de sa pomme mais qui continue à s'accrocher LEONIE † first kiss just like a drug. 243482024 Donc tout cela me va LEONIE † first kiss just like a drug. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † first kiss just like a drug.   LEONIE † first kiss just like a drug. EmptyMar 16 Sep - 10:10


naaan ? LEONIE † first kiss just like a drug. 2006437702 haaan la keunasse LEONIE † first kiss just like a drug. 1637127020
(lou si tu passes par là, pas taper LEONIE † first kiss just like a drug. 3422384497)
on fait comme ça alors, ça promet d'être marrant LEONIE † first kiss just like a drug. 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
L. Absolem Parker
Date d'inscription : 11/09/2014
Messages : 144
Pseudo/Prénom : Aswenn
Avatar : RJ King
Crédits : moutyy
Âge : 18 ans
Études/Métier : Lycéen, senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: football forever babe!
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † first kiss just like a drug.   LEONIE † first kiss just like a drug. EmptyMar 16 Sep - 11:15

Owi, ça va être coul LEONIE † first kiss just like a drug. 3996171746
Ouais cey trop une méchante LEONIE † first kiss just like a drug. 56227456
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: LEONIE † first kiss just like a drug.   LEONIE † first kiss just like a drug. EmptyJeu 18 Sep - 13:08

I waaaaaaaant LEONIE † first kiss just like a drug. 381856991 Bon, sur le coup, j'ai pas vraiment d'idées mais, je suis sûre qu'on va pouvoir se trouver un truc sympa à jouer. En prime, ils ont le même âge, ont tout les deux une passion affriolante pour les études (tellement qu'ils ont repiqué une année...), Dillon les a vus grandir... Bref, rien que pour ces trois points, ils sont obligés de se connaître ne serait-ce qu'un minimum. Tu as besoin de quelque chose en particulier ? LEONIE † first kiss just like a drug. 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † first kiss just like a drug.   LEONIE † first kiss just like a drug. EmptyJeu 18 Sep - 17:58

oh oui c'est vrai qu'il nous faut un lien LEONIE † first kiss just like a drug. 4140732849
en effet, ils ont pas mal de points en commun tous les deux LEONIE † first kiss just like a drug. 243482024 j'avais pensé à former un petit groupe genre, ils sont amis depuis tous petits. ils sont différents les uns des autres, se complètent et tout ça. une vieille bande de potes quoi. maybe, jules pourrait en être comme ils ont le même âge, t'en penses quoi ? après, on peut bien entendu approfondir le lien même parce que c'est vague LEONIE † first kiss just like a drug. 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: LEONIE † first kiss just like a drug.   LEONIE † first kiss just like a drug. EmptySam 20 Sep - 10:20

désolée de répondre que maintenant, j'ai trop pas de temps pour moi... C'est horrible T_T J'adore l'idée du groupe qui se connaissent depuis qu'ils sont gosses LEONIE † first kiss just like a drug. 4140732849 D'ailleurs, il me vient une idée... Léonie aurait pu être le coup de coeur de Jules à l'époque ? Tu sais, le genre d'amour d'enfance complètement innocent. Ils seraient hyper proches l'un de l'autre du genre à se comprendre au premier regard et compagnie. Léonie pourrait débarquer à trois heures du matin que ça ne dérangerait pas du tout mon perso. Il est là pour elle et vice versa. Ta fille, c'est un peu l'âme soeur de Jules... ça te plaît comme début ? Après, je le vois bien un tantinet un peu possessif avec la brunette... C'est pas son genre mais, avec Leo, ça prend toujours des proportions disproportionnés... Tu vois ce que je veux dire ? LEONIE † first kiss just like a drug. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Killian G.-Fitzgerald
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 125
Pseudo/Prénom : david
Avatar : francisco lachowski
Crédits : london jukebox
Âge : 19 ans
Études/Métier : high school student, senior
MessageSujet: Re: LEONIE † first kiss just like a drug.   LEONIE † first kiss just like a drug. EmptySam 20 Sep - 10:40

moi je veux bien mais j'viens en touriste LEONIE † first kiss just like a drug. 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: LEONIE † first kiss just like a drug.   LEONIE † first kiss just like a drug. EmptySam 20 Sep - 12:25


Jules + Oh oui j'aime trop  LEONIE † first kiss just like a drug. 2589746930 Genre quand ils étaient petits, ils se voyaient déjà marier et tout, une histoire trop chou et au final, ils sont restés super proches. Genre Léo, quand y a quelque chose qui va pas ou quoique ce soit, elle file direct voir Jules sans se poser de questions. Parfois elle le trouve lourd avec elle mais dans le fond, ça la rassure quand même un peu ?  LEONIE † first kiss just like a drug. 2291465417

Killian + Oh oui avec plaisir  LEONIE † first kiss just like a drug. 4140732849 Tu peux me faire un résumé de ton perso que je réfléchisse ?  LEONIE † first kiss just like a drug. 4021008868
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEONIE † first kiss just like a drug.   LEONIE † first kiss just like a drug. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEONIE † first kiss just like a drug.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léonie Irving (+212)-192-0034
» Léonie Irving - léopard
» LEONIE † c'était beau hier, c'était beau ce matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Ladies-