WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?!   (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! EmptyDim 14 Sep - 19:43


Tatiana C. Carterwater
feat Margot Robbie



NOM : Carterwater PRENOM : Tatiana DATE DE NAISSANCE : 1 octobre 1994 LIEU DE NAISSANCE : New York ORIGINE : Américaine NATIONALITÉ : Américaine MÉTIER/ETUDE : deuxième année à l'université (étude au choix) GROUPE : I know what a touchdown is ! QUALITÉS : sociable, séduisante, souriante, intelligente, ... DÉFAUTS : manipulatrice, rancunière, franche, ...






Histoire
L'histoire du personnage est assez libre il y a juste quelques points à respecter:
- Elle est né à New York car son père était avocat là-bas.
- Ils ont déménager à Dillon pour l'âge de ses 13 ans car le père de Tatiana et Kalvin ont décidé de s'associer pour ouvrir un grand cabinet d'avocat à Dillon
- Elle est issue d'une famille riche.
- Elle est séductrice et sait ce servir de ses charmes pour avoir ce qu'elle désir.
- Son père aurait préféré que ce soit un garçon donc il peut y avoir des tensions a vous de voir.
- Elle peut avoir une ou des sœurs histoire de respecter le point précédent.
Liens
Kalvin N. McKinney
feat Douglas Booth
La premier fois qu'ils se sont vus ils avaient tout les deux 13 ans. Leurs pères on décidés de travailler ensemble en ouvrant un cabinet d'avocat à Dillon. Leur premier regard avait celé leur histoire. La famille Carterwater les avaient invités à dîner dans leur demeure familiale. Il avait passé la soirée à se toiser du regard chacun assis face à l'autre. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi timide mais pour une fois aucun des deux n'avaient adressés la parole. En grandissant ils avaient instaurés un jeu, une sorte de qui ferait craquer l'autre en premier. Ils ont le même caractère, passe leurs soirées à draguer, consommer de l'alcool. Ils passent leurs temps à se chercher l'un l'autre, se défiant, s'envoyant des piques. Quand Kalvin tente une approche vers elle pour qu'il y est plus c'est elle qui fuit, et lorsque c'est Tatiana c'est Kalvin qui fuit. Y aurait-il plus que de l'amitié ? Ils sont trop fière pour l'avouer. Surtout que Kalvin n'a jamais eu de sentiment pour une fille, à chaque fois qu'il sortait avec une fille s'était pour coucher avec et tenir sa réputation, alors il est un peu perdu face à cette nouvelle sensation. Mais peut-on changer un petit con comme Kalvin et une petite fille gâté comme Tatiana ?


Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?!   (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! EmptyDim 14 Sep - 20:11

scénario validé (pense a rescencer l'avatar dans le bottin)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?!   (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! EmptySam 20 Sep - 20:25

Hey, p'tit con.
Je m'invite, ça te dérange ou ?
Y'a de la place pour une petite pourrie gâtée, non ?
(F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 1655897758  (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 3422384497  :siffle1:

( la question est , le rôle est libre , hein ? HEIN ?)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?!   (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! EmptySam 20 Sep - 20:56

Blondasse ! Tu sais que t'es sexy ! (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 2037143846

Bien sur que y'a de la place pour toi ! Come on ! (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 1637127020 (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 1570217163 (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?!   (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! EmptySam 20 Sep - 21:23

Nickel.
J'espère que le pseudo te convient (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 1655897758 (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 3266650382
je t'envoie un mp (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?!   (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! EmptySam 20 Sep - 21:30

C'est parfait ma belle ! J'attend ça alors ! (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 3266650382 (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 4164757986 (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 2037143846
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?!   (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! EmptyLun 29 Sep - 13:15

Scénario libre !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Tatiana C. Whitehill
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 19
Pseudo/Prénom : redcoat
Avatar : margot robbie
Crédits : shiya
Âge : vingt ans
Études/Métier : étudiante en deuxième année de traduction
MessageSujet: Re: (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?!   (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! EmptySam 11 Oct - 20:28

J'éspère que tu veux toujours de moi (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 2171783428
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?!   (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! EmptyDim 12 Oct - 15:23

Of course !! (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 341094033 (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 341094033 (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 341094033 (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 341094033 (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 341094033 (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 341094033 (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 341094033 (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! 341094033
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?!   (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! EmptyMer 15 Oct - 18:16

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?!   (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie
» buy a ship. Name it relation. Now you have a relationship.
» (f) SCODELARIO - bff, ambigü ?
» (m) PETTYFER - ambigu/love + meilleur ami + protégé
» (m) ryan gosling - futur mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: safe arrival :: Watch the sunset disappear and drink a beer-