WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie   (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie EmptySam 13 Sep - 15:24



Tatiana C. Carterwater (négociable)

20 ans - deuxiène année à l'université (au choix) - I know what a touchdown is ! - ambigu/futur relation ?
NOM : Carterwater PRENOM : Tatiana DATE DE NAISSANCE : 1 octobre 1994 LIEU DE NAISSANCE : New York ORIGINE : Américaine NATIONALITÉ : Américaine MÉTIER/ETUDE : deuxième année à l'université (étude au choix) GROUPE : I know what a touchdown is ! QUALITÉS : sociable, séduisante, souriante, intelligente, ... DÉFAUTS : manipulatrice, rancunière, franche, ...
HISTOIRE •• L'histoire du personnage est assez libre il y a juste quelques points à respecter:
- Elle est né à New York car son père était avocat là-bas.
- Ils ont déménager à Dillon pour l'âge de ses 13 ans car le père de Tatiana et Kalvin ont décidé de s'associer pour ouvrir un grand cabinet d'avocat à Dillon
- Elle est issue d'une famille riche.
- Elle est séductrice et sait ce servir de ses charmes pour avoir ce qu'elle désir.
- Son père aurait préféré que ce soit un garçon donc il peut y avoir des tensions a vous de voir.
- Elle peut avoir une ou des sœurs histoire de respecter le point précédent.  



• Kalvin N. McKinney
Ambigu/futur relation ?

La premier fois qu'ils se sont vus ils avaient tout les deux 13 ans. Leurs pères on décidés de travailler ensemble en ouvrant un cabinet d'avocat à Dillon. Leur premier regard avait celé leur histoire. La famille Carterwater les avaient invités à dîner dans leur demeure familiale. Il avait passé la soirée à se toiser du regard chacun assis face à l'autre. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi timide mais pour une fois aucun des deux n'avaient adressés la parole. En grandissant ils avaient instaurés un jeu, une sorte de qui ferait craquer l'autre en premier. Ils ont le même caractère, passe leurs soirées à draguer, consommer de l'alcool. Ils passent leurs temps à se chercher l'un l'autre, se défiant, s'envoyant des piques. Quand Kalvin tente une approche vers elle pour qu'il y est plus c'est elle qui fuit, et lorsque c'est Tatiana c'est Kalvin qui fuit. Y aurait-il plus que de l'amitié ? Ils sont trop fière pour l'avouer. Surtout que Kalvin n'a jamais eu de sentiment pour une fille, à chaque fois qu'il sortait avec une fille s'était pour coucher avec et tenir sa réputation, alors il est un peu perdu face à cette nouvelle sensation. Mais peut-on changer un petit con comme Kalvin et une petite fille gâté comme Tatiana ? 
• NOM & PRENOM(S)
titre du lien en question

Description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien, description du petit lien.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie   (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie EmptySam 13 Sep - 15:52

(f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie Tumblr_n09i9yZ4OQ1s3p63do1_500
(f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie Tumblr_n5ql9r2Hyn1tv2dqho2_500


First of all ! Merci d'avoir lu mon scénario ou d'y avoir au moins jeté un coup d'oeil  (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie 3266650382 Je vais faire cour parce que j'ai pas grand chose à dire en faite !  (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie 3400522613

Avatar : Il est négociable mais j'aimerai que ce soit Margot Robbie parce qu'elle est si magnifique et correspond tellement à l'idée du personnage que j'ai !  (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie 4035606516 Sinon éventuellement je peux vous proposer Sophie Turner, Mollie King, Una Healy. Sinon j'écouterai vos propositions. (J'espère que ce soit Margot *croise les doigts*)

Histoire: Elle est assez libre comme vous avez pu le voir ! Si vous avez des questions ou des points que vous souhaiteriez changer, ma boite mp est grande ouverte  (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie 3422384497

Rp: Je fais pas vraiment des immenses pavés, mais je m'adapte à tout  (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie 2173966349 Après pour la présence tout dépend de votre emploi du temps, je ne demande pas une présence régulière. Tout dépend de vous, vous pouvez rp plus pendant un semaine parce que vous avez le temps et moins l'autre par exemple. Au moins un rp par semaine serai bien pour faire vivre le perso  (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie 4164757986


Voilà je crois que j'ai fais le tour ! Je t'attend les bras grand ouvert !  cheers  (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie 4035606516





Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie   (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie EmptyDim 14 Sep - 18:46

mon chou je ne peux pas te valider ton scénario ^^ tu l'a posté dans le mauvais endroit ! La banque de liens est fait pour les membres qui n'impose pas d'avatar, soit tu n'en propose pas quoi ! tu laisse libre choix à la personne ! Dans ton cas je n'ai qu'à regarder ton titre pour savoir qu'il va dans les scénario ^^ vu que tu propose un avatar déja ! Dans la fiche de scénario tu pourra proposer tes autres choix !
Soit dès que j'ai une réponse de toi je classe ce sujet ^^ du coup je t'envoie vers la fiche de scénario pour le créer là bas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie   (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie EmptyDim 14 Sep - 19:52

C'est bon j'ai déplacé au bon endroit, tu peux enlever ce sujet ! Encore désolé ! (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie 2932197707
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie   (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie EmptyDim 14 Sep - 20:07

pas de soucis ! hésite pas a resignaler ton scénar du coup , des fois qu'un autre admin passe par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie   (f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Ambigu/futur relation ? - Margot Robbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Margot Robbie - Ambigu/Futur relation ?!
» buy a ship. Name it relation. Now you have a relationship.
» (f) SCODELARIO - bff, ambigü ?
» (m) PETTYFER - ambigu/love + meilleur ami + protégé
» (m) ryan gosling - futur mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: safe arrival :: Watch the sunset disappear and drink a beer-