WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Me ? Helping her ? ♣ Marlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 12:21


Me ? Helping her ?
Liam & Marlee
Aider Liam me venait aussi naturellement qu’aider Marla ou Jessie, je ne sais pas peut-etre que j’ai l’instinct maternelle et ou fraternelle avec lui après tout. C’est marrant comment j’ai directement accroché avec lui. Il est tellement attachant et bien qu’il manqué de confiance en lui il est bourré de charme, je pourrais même lui assurer qu’il est beau garçon avec ces mimiques d’enfants timide, mais est-ce que ça servirait vraiment à quelque chose. J’ai connu cette période où je doutais de moi, de mon physique de tout en fait et même si on te dit le contraire de ce que toi tu penses tu restes encore dubitatif. Pourtant savoir que tu plais à quelqu’un a quelque chose de gratifiant. J’ai complètement repris confiance en moi quand ce coach de l’horreur m’a dit que j’étais une femme sublime et ceux malgré mes formes qui me gênait à l’époque. Je ne sais pas aujourd’hui s’il s’agissait d’un mensonge ou autre mais ça m’avait fait du bien de le savoir, un bel homme athlétique comme lui c’était intéressé à moi et même si cette aventure fut courte elle m’avait fait grandir et m’a donnée plus d’assurance et de confiance en moi. En tout cas assez pour redevenir la Marlee des premières années de lycée. Enfin du coup j’ai un peu l’impression d’être dotée d’une mission pour le coup et ça ne semble pas une mince affaire avec lui. Il finit par m’avouer que même son premier baisé il ne l’a jamais eu et je fronce les sourcils me retenant de lui sauter dessus. Je me pince la lèvre inférieure. Pauvre petit cœur. « écoute moi y a aucune honte à avoir ok ? tu semblais tellement obnubilé par cette fille que je suis sûr que toutes ces premières fois tu les voulais avec elle, je me trompe ? Mais Liam toi-même tu le dis, elle n’est pas ici et ceux depuis longtemps, qu’attends tu pour tomber raide dingue d’une autre jolie fille ? Y en a tellement a lycée et je suis sûr que certaines adorée sortir avec toi ! » dis-je en me retenant une seconde fois de me jeter sur lui pour le libérer de ce fardeau. Enfin aussi par ce que je le trouve craquant alors ça serait loin d’être une corvée pour moi. « de quoi tu as peur ? de mal t’y prendre ? On a tous était plus ou moins gauche la première fois ! tu ne sais pas si tu dois juste effleurer ses lèvres ou l’embrasser à pleine bouche, fait le à l’instinct ! » dis-je finalement prise pas l’engouement de la situation me rappelant mon premier baisé au lycée. C’était chaud, c’était intense, bon dieu j’avais cru me taper un orgasme tellement il me chauffait au même moment. Pouah Rick Anderson, il était torride. Bref je finis par me coller à lui et lui propose d’en parler. « ooooh oui je le vois ! à ton avis pourquoi je te taquine autant ? » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Finalement je me redresse et vient me poser à califourchon sur ses jambes, mes genoux contre sa taille, mon bust contre le sien et mes bras autour de sa nuque. « bon et maintenant tu te sent comment ? si tu me dis excité je te viol sur le champ okay ? » finis–je par dire en plaisantant. « On va rester comme ça jusqu’à ce que ton calme soit revenue ok ? Tu vas voir, être à l’aise avec une fille sa s’apprends avec le temps ! Faut juste changer tes habitudes !!! On peut réviser comme ça si tu veux ! » finis-je par dire en me penchant sur le côté pour attraper son cahier de cours en lui posant sous le nez. « Vas y parle-moi qu’est-ce qui se passe dans ta tête à cet instant ? qu’est-ce que tu regardes ? soit franc je me vexerais pas ! je vais te donner un coup de pousse avec ton problème » dis-je en soutenant son regard.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:21


∞ Me ? Helping her ?

Marlee & Liam



C’est gentil de la part de Marlee de vouloir m’aider, mais bon la confiance en sois ne vient pas comme ça malheureusement. Je n’ai jamais eu confiance en moi et je ne sais pas si un jour ça va venir. Je n’ai jamais plu à une fille, ou alors j’étais trop obnubilé par Lemon pour remarquer les autres filles autour ? Non je ne crois pas. Je suis toujours resté seul dans mon coin, enfin jusqu’à ce que Noah vienne me parler et qu’on devienne les meilleurs amis au monde. Depuis on est inséparable, mais bon je sais que lui non plus n’a jamais eu de copines, et pourtant il fait du football, alors il est censé être le mec populaire que tout le monde veut, mais non, il n’a jamais eu de copines aussi. J’avoue alors à Marlee que je n’ai jamais embrassé de filles, que je n’ai jamais eu de premier baiser. Elle me demande ce que j’attends pour trouver une autre fille qui me plaît, mais bon je viens d’arriver. « Oui t’as raison, mais je vais être pareil qu’avec cette fille, je n’oserais rien lui dire. » Et si je suis ami avec elle, je jouerais au bon pote qu’on appelle et avec qui passe de bonne soirée. Elle me demande ensuite de quoi j’ai peur, j’ai juste peur de mal m’y prendre, je ne sais pas comment m’y prendre. Elle me dit d’y aller à mon instinct. Oui je le sais bien, mais bon ce n’est pas facile quand même. Je ne sais même pas ce que ça fait d’embrasser une fille. Alors donc elle me taquine parce que justement je suis mal à l’aise et que je perds mes moyens. Je la regarde ensuite se redresser et elle vient carrément à s’asseoir à califourchon sur moi. Elle passe ses bras autour de ma nuque, alors que je me tends immédiatement. Elle est assise sur moi, jamais une fille n’est venu sur moi comme ça. Quand je disais que j’aurais préféré que Marlee soit moche, je suis sérieux. Elle est belle, et j’essaye réellement de me concentrer, et c’est dur, vraiment dur. « bon et maintenant tu te sent comment ? si tu me dis excité je te viol sur le champ okay ? » Je la regarde surpris, alors que bon jamais j’aurais cru que c’était aussi dur de garder son calme dans le boxer. J’ignore si elle le sent, mais j’espère que non, parce que sinon je n’oserais plus jamais la regarder. Elle me dit qu’elle allait rester comme ça jusqu’à ce que je me calme, me disant qu’on pouvait réviser comme ça. « Je préférerais pas réviser comme ça… » Non parce que là ça s’arrange pas, et je suis loin de reprendre mon calme. Je rougis légèrement, alors qu’elle me pose mon cahier sous le nez. Je baisse les yeux, sauf que mes yeux s’arrêtent quelques secondes dans son décolleté. Je relève ensuite immédiatement mon regard vers elle. « Je… euuh… je… je te regarde… » Réponse débile mais je suis incapable de sortir une phrase correcte, j’essaye de rester concentré sur son regard, et pas le baisser sur ses lèvres ou sa poitrine. « Je te trouve belle… » Chuchotais-je en rougissant légèrement.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 19:02


Me ? Helping her ?
Liam & Marlee
Y a pas à dire je dois lui mettre un sacré coup de pied au derrière pour qu’il se bouge enfin. Il finit puceau à quarante ans s’il continue sur cette lancée. Il ne peut pas se permettre d’attendre que cette fille qui ne l’a jamais regardé, change d’avis si jamais elle revient dans le coin. Non sérieusement il faut qu’il prenne conscience de son potentiel et joue avec ses atouts. Du coup je décide de passer à l’action, a du concret car sinon il ne s’en sortira pas. Je me hisse jusqu’à lui, me pose sur ses cuisses, mes genoux contre sa taille et les bras autour de sa nuque. A ce moment précis je le sens se réduire comme un sexe en érection. Bordel il est pire que tendu à l’idée qu’une femme le touche en plus. Tampis je ni prête pas attention et je me laisse aller sur lui en attendant qu’il se détend. Au bout de quelques secondes ne sentant pas d’amélioration je lui demande comment il se sent et lui propose de rester comme ça pour réviser afin qu’il apprenne à gérer son stress vis à vie de cette proximité avec les filles. « Je préférerais pas réviser comme ça… » je me met à rire et décide alors de poser tout mon poids sur lui. « je te demande pas ton avis ! je suis bien moi comme ça » dis-je alors que je sentais un truc plus ou moins dure sous ma cuisse. Euuuuh ok, marlee détends toi, ce n’est rien il n’a pas l’habitude ! Ne t’emballe pas et fait comme si tu ne sentais rien. Intérieurement j’inspire profondément et affiche un sourire. « je fais ça pour t’aider détends toi, je ne vais pas te violer ok ? respire, imagine un chien sur tes jambes rien de plus ! tu dois apprendre à avoir un contact physique ! bon okay là c’est beaucoup mais quand faut y aller, faut y aller » dis-je pour le détendre et me détendre aussi car aller vous sentir à l’aise avec un gourdin entre les jambes vous. Ca faisait tellement longtemps. Bon ça m’emballe pas non plus mais j’ai pas envie de paraitre mal à l’aise non plus. Je lui demande alors ce qu’il regarde, car j’ai bien sentis son regard plus bas que dans mes yeux ahahah enfin il se décoince. « ouai et alors ? ma poitrine te plait ? » lui dis-je alors pour lui faire comprendre que depuis tout à l’heure je l’observe. Il me dit alors qu’il me trouve belle et c’est moi qui me met à rosir des joues. Je sourie et penche ma tête pour attraper son regard. « Liam ! t’es beau toi aussi ! t’es craquant, adorable et tes traits enfantin font ton charme ! t’es craquant je t’assure ! et que tu sois musclé ou non n’y changera rien ok ? car oui je sais que la course aux abdos c’est le passe-temps des gars ! » dis-je comme si je faisais un monologue devant ma glace. « qu’est-ce que tu ressens là maintenant ? vas y exprime ce que tu ressens ! regarde-moi, observe moi te gêne pas, c’est le moment d’appréhender le corps d’une femme » dis-je en me reculant pour me poser plus sur le haut de ses genoux que ses cuisses. Rougissant je viens lui faire un bisou sur la joue et me détache légèrement de son visage. « t’envole pas, reste avec moi ! » dis-je le sentant différent. Je me lève alors et ôte mon gilet et mon tshirt, restant en simple short, soutiens-gorge et chaussure. « bon allez regarde-moi ! apprends à regarder sans rougir ! »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 19:35


∞ Me ? Helping her ?

Marlee & Liam



Je sais que je dois oublier Lemon que je dois pouvoir m’intéresser à d’autres filles mais c’est compliqué lorsqu’on a aucun confiance en sois. J’aimerais pouvoir être comme elle et être à l’aise avec les autres. Parce que ça se voit que Marlee a plus de confiance en sois que moi. Je ne me trouve pas plus beau que d’autres personnes, je me trouve juste normal. Marlee est belle, elle pourrait me plaire, mais je serais bien trop gêné maintenant qu’elle sait tout ça de moi, et encore plus maintenant qu’elle s’est assise sur moi, et que je perds mon contrôle. J’ai essayé pourtant de garder mon calme, mais c’est dur, je n’ai jamais eu une fille aussi proche comme ça de moi, alors ce n’est pas de faute quand même. Je n’ai que seize ans, faut me comprendre. Mais je rougis, tellement ça me gêne. Elle n’a pas l’air de vouloir descendre de sur moi malheureusement. Elle me dit d’imaginer un chien sur mes jambes. Plus facile à dire qu’à faire aussi, je n’ai jamais cherché à me calmer lorsque j’étais dans cet état. Enfin je n’ai jamais cherché à penser à autre chose pour me calmer, enfin bref. « J’essaye, mais c’est pas facile… » Le problème c’est que tant que je ne serais pas détendu, ça ne s’arrangera pas. Faut vraiment que je me détende. J’essaye de fermer un petit instant mes yeux pour imaginer ce chien, mais le problème c’est que je sais qu’il s’agit de Marlee. « ouai et alors ? ma poitrine te plait ? » Hein ? Je rouvre les yeux pour la regarder. Merde, elle m’a vu, mais bon ce sont mes yeux qui ont été attirés. « Huum huum… » Répondis-je pour dire oui en quelque sorte. Je suis encore plus gêné et j’arrive pas à me calmer. Mais aller, pourquoi c’est si dure de rester et de redevenir calme. Elle me dit ensuite que je suis beau et craquant, et que les muscles n’y changeront rien. De toute façon je n’ai pas d’abdos. Enfin je suis plat, mais pas d’abdos. Elle me demande ensuite ce que je ressens, de la regarder et de l’observer. Je souffle un coup lorsqu’elle va se poser plus haut pour venir sur mes genoux. Ca sera déjà plus facile de me calmer quand même. Elle vient ensuite à se lever pour enlever son gilet et son tee shirt. Sous la surprise je rougis et je baisse le regard. Et là je remarque que mon envie se voit à travers mon jean, alors j’attrape mon cahier pour le poser sur mes cuisses et essayer de le cacher. « bon allez regarde-moi ! apprends à regarder sans rougir ! » Pourquoi elle me demande ça vraiment ? Je lève alors les yeux pour les poser sur sa poitrine. « De l’envie… et de la gêne aussi… » J’échange ensuite mon cahier par mon coussin pour m’appuyer dessus pour faire genre ‘il se passe rien du tout’. Je lève ensuite mon regard vers son visage pour la regarder. Oui à cet instant je ressens de l’envie mais ça me gêne beaucoup qu’elle ait pu sentir ou voir ça. Je ne sais pas quoi faire et ni quoi dire. Quoi que mes yeux dérivent une nouvelle fois ailleurs que sur son visage.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:28


Me ? Helping her ?
Liam & Marlee
Liam ferme les yeux et me fait comprendre que ce n’est en rien facile de penser à autre chose qu’a moi présente sur ses cuisses. Il n’a jamais eu de contact vraiment physique avec une fille autre que sa soeur donc ça reaction se comprends plus ou moins. Plus ou moins car je n’aurais jamais imaginé que ça puisse être aussi dure de penser à autre chose pour se ‘détendre’. Car là, ce que je sens contre ma cuisse n’a rien de détendu si vous voyez ce que je veux dire. Bref j’essaie de lui dire de penser à un chien et il tente une seconde fois de l’oublier mais rien. Néanmoins il ne perd pas la tête et quand je lui demande de me regarder, devinez ou se pose ses yeux en premier ? Ahahah il me fait rire et il en rougit en plus. Je ne me gêne, cependant, pas pour lui faire la remarque et sa décuple sa réaction. « Liam détends toi ! C’est pas comme si tu me faisais du mal ! regarde si t’en a envie, je te le propose ! » dis-je finalement plus bas. J’étais gênée mine de rien, ce n’est pas tous les jours que l’on propose à un gars de se faire bouffer du regard, moi et toutes mon anatomie en fait. Mais je sentais que si je ne l’aidais pas un tant soit peu il n’y parviendrait jamais. Il est génial comme garçon, il ne peut pas passer à côté de temps de chose juste par complexe. Il me dit que je suis belle et je me sens toute… débile d’un coup. C’est moi qui dois être la plus gênée au final dans cette histoire. Je finis par lui confier ce que je pense de lui mais malgré tout il ne se détend pas et je le sens. Pouahahaha faut qu’on arrête là quand même le pauvre. Je finis par m’éloigner et me mettre sur ses genoux et là seulement là je le vois et l’entends se détendre. Un sourire m’anime et je secoue la tête de désespoir. Je finis par me lever pour le laisser respirer et hôte les deux hauts qui me camoufle le corps. Ainsi il n’aura d’autre choix que de voir ce qui peut l’attendre un jour ou l’autre. Avec plus ou moins de forme. Je l’empresse de me regarder après tout s’il ne le fait pas maintenant quand le fera-t-il et il le fait enfin. « de l’envie… mais encore ? arrête de te sentir gênée c’est pas comme si on faisait quelque chose de mal, Liaaaam » dis-je en m’approchant de lui, lui saisissant les mains pour le tirer afin qu’il se lève. Là je lui saisis le menton et m’avance vers lui afin qu’il ne puisse regarder mes yeux et que mes yeux. « Respire ! Oublie ce qu’il se passe dans ton caleçon ok ! Respire, regarde-moi, regarde que mes yeux okay ? Oublie que je peux être belle ou que je suis casi nue, pense à ton contrôle, ta respiration ! » instinctivement j’imite la respiration qu’il doit prendre et quand je le trouve plus détendu je m’éloigne un peu de sorte qu’il puisse me regarder. « maintenant liam, tu t’y fais ? sinon je peux réviser dans cette tenue c’est sans soucis pour moi ! » dis-je en montrant son cahier de cours sur le lit. Je me rapproche de lui et prends sa main. Je pose alors l’extrémité de son pousse sur mon abdomen de sorte d’établir un contact physique et je le fixe. Je remonte et redescends ses doigts sur mon ventre en imitant une caresse « okay et maintenant ? » dis-je en le cherchant du regard.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:53


∞ Me ? Helping her ?

Marlee & Liam



J’essaye de me détendre en fermant les yeux une première fois, mais le problème c’est que Marlee est sur moi et je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à elle. J’arriver pas à me défendre, c’est vraiment trop dur quand même. Jamais j’aurais cru que ça serait si dur de se calmer, enfin surtout à calmer ce qui se trouve dans mon caleçon. Ca me gêne quand même de la regarder, même si elle me le demande. C’est gênant de la mater quand même, elle veut que je l’observe, et j’ai du mal à le faire sans rougir, c’est gênant quand même. Lorsque Marlee se recule, je souffle de soulagement quand même. Ca va déjà mieux quand même, j’arrive déjà mieux à me détendre, et encore plus lorsqu’elle se lève. Bon je mets un coussin sur mon bassin, comme pour cacher mon érection. Jamais j’aurais cru que Marlee me mettrait dans cet état maintenant. J’essaye de me détendre, de me calmer, mais c’est dur quand même. Je suis quand même surpris de la voir se mettre en soutien gorge. Mon dieu si ma sœur ou mes parents rentrent, je suis pas dans la merde. Je rougis encore un peu, alors que mes yeux regardent quand même sa poitrine, mais je le relève tout de suite vers son visage. Elle s’approche ensuite de moi, pour me saisir la main et me tirer vers elle. Je me lève alors qu’elle m’oblige de la regarder. « Respire ! Oublie ce qu’il se passe dans ton caleçon ok ! Respire, regarde-moi, regarde que mes yeux okay ? Oublie que je peux être belle ou que je suis casi nue, pense à ton contrôle, ta respiration ! » J’hoche alors la tête, pour ensuite essayer de respirer calmement. Aller Liam ça ne doit pas être si compliqué, non ? Tous les mecs savent se contrôler après tout, non ? Enfin j’en ai aucune idée. « maintenant liam, tu t’y fais ? sinon je peux réviser dans cette tenue c’est sans soucis pour moi ! » Je me sentais me calmer petit à petit, je respirais calmement et ça allait mieux dans mon caleçon quand même. Hallelujah quand même. « C’est bon… ça va déjà mieux… » Je donne un léger regard en bas et oui c’est bon ça se voit déjà plus. Elle saisait ensuite ma main pour la poser sur son abdomen et là je suis encore une fois surpris. Elle imite une caresse et je me mords la lèvre inférieure. Si je n’étais pas si coincé, je crois que je l’embrasserais à cet instant. « J’aime bien… » Je suis réellement sincère pour le coup, alors je vais de moi-même continuer quelques caresses, passant alors ma main sur sa taille délicatement, du bout des doigts, pour ensuite la remonter du bout des doigts à sa joue. Faut croire que ses ‘cours’ fonctionnent, je me sens déjà mieux. " T'aimes bien ? " Demandais-je tout de même pour savoir.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:27


Me ? Helping her ?
Liam & Marlee
Debout en fasse de lui, à moitié nu, j’espérais qu’il se détend enfin. Il n’y a rien de facile la première fois c’est normal mais les choses se profilent tellement vite qu’on a tendance à oublier d’observer les gens, enfin son partenaire. Si Liam n’a aucune idée de comment réagir avec une fille il faut le lui apprendre. Bon d’accord ma méthode est un peu abrupte je le reconnais mais quand j’y pense c’est peut-être la meilleure façon pour lui d’apprendre à gérer son stress face aux filles non ? Alors qu’il se détend face à moi, me fixant dans les yeux je me détends à mon tour. Je sais très bien qu’il n’est pas le genre de garçon à sauter sur une fille , sinon je ne l’aurais jamais fait, mais j’avoue que me présenter devant lui comme ça n’est pas des plus commodes. Je passe pour quoi moi là ? Une anglaise dévergondée ? Bref je cesse d’y penser et me remet dans mon cours d’apprentissage du corps féminin, si je peux appeler ça comme ca. Je m’éloigne donc de Liam et le laisse me regarder de nouveau. J’ai l’impression d’être un bout de viande quand même mais bon, passons. Il me regarde et après avoir confirmé avec son entre-jambe que tout allez bien il me le confirme à haute voix. Ouff alors passons à autre chose. Je saisis sa main et l’entraine dans une caresse du bout des doigts. Je lui demande comment il se sent et il me dit qu’il aime bien. Okay euh, je reste stoïque sur le coup et reste stupéfaite. Il vient de changer en un quart de seconde c’est quoi son délire ? Je lache un rire bref et dis dans un sourire « non mais comment tu te sens ! quoi qu’en te regardant… » dis-je alors que je le vois balader le bout de ses doigts sur ma peau comme s’il exploré une nouvelle manière de communiqué, genre ‘’le monde perdu’’ Je le laisse faire mais très vite le ventre est devenu hanche, puis bras, puis épaule et enfin visage et il se perds dans son excursion. « c’est agréable oui ! » dis-je en l’observant, tentant de percer son regard mais en vain. Lentement je saisis sa main pour le ramener à la surface. Okay maintenant à mon tour. Je lève un chouilla son t-shirt et passe ma main dessous pour le caresser du bout des doigts comme il venait de le faire pour moi. Doucement je touche son ventre, remonte jusqu’à ses pectoraux puis ses flancs et je me rapproche pour caresser son dos. Enfin je colle mon corps au sien et l’étreint doucement posant mon menton sur le creux de sa nuque. « et maintenant ? si tu te sent mal tu le dis » dis-je contre son oreille continuant ses caresses sous son tshirt. Je laisse écouler quelques secondes voir une ou deux minutes pour me détacher doucement de ce garçon. Je le fixe et il a l’air tout perdu. Je renfile alors mon t-shirt et vient l’embrasser sur le coin des lèvres. « maintenant que tu as compris ça devrait aller mieux ! mais je ferais quelques test par surprises pour voir ton évolution ! et ose entrer en contact physique avec des amies aussi ok ? pense a ta respiration si tu te sens mal à l'aise surtout » je finis par aller me rasseoir sur le lit et écarte les jambes. « dernière étape, viens là, dans un ‘calin’ c’est beaucoup mieux » dis-je en tapotant le trou entre mes jambes. Je demandais à ce qu’il vienne s’y installer et qu’il colle son dos contre mon abdomen. Un contact permanent l’aidera à passer outre sa gêne à présent et c’est bien ce que je compte lui montrer. D’ici qu’il prenne l’habitude il sera guérit.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:09


∞ Me ? Helping her ?

Marlee & Liam



Finalement avec son aide, j’arrive à me calmer doucement, mais j’y arrive. Heureusement qu’elle est là, sinon je n’aurais jamais réussis à me calmer. Non mais à croire qu’elle connaît mieux le corps des hommes que moi. Je n’avais aucune idée de commencer de calmer mon excitation et avec ses conseils j’ai réussis. J’ai réussis à prendre une bonne respiration, tout en la regardant droit dans les yeux. Une fois calmé, elle attrape ma main pour me faire faire des caresses sur son corps. Je trouve ça agréable à faire quand même. Et finalement je me laisse juste aller, et je prends quelques initiatives moi-même en passant de son ventre à sa taille, remontant alors le long de son corps pour arriver à sa joue. « Bien… je me sens bien… » Dis-je pour me rattraper finalement. Ma main était remonté à sa joue, alors que je prenais sur moi pour ne pas l’embrasser. Je souris lorsqu’elle me répond qu’elle trouve ça agréable. Je suis content de savoir ça quand même. Mais elle pose sa main sur la mienne me ramenant alors sur la surface. Je reviens sur tête en sentant ses mains sous mon tee shirt. Je me tends un peu plus tout de même alors que je sens sa main caresser mon torse, remontant à mes pectoraux. Allez Liam garde ton calme, c’est possible, t’as réussis à le reprendre. Ce ne sont que des caresses de rien du tout. Elle vient à se coller à moi, passant sa main dans mon dos, alors qu’elle me le caresse. « et maintenant ? si tu te sent mal tu le dis » Je garde mon calme, alors que je passe mes deux mains dans son dos. « Ca va je suis bien… » Oui je me sens bien, vraiment bien pour le moment. Elle s’éloigne ensuite de moi pour renfiler son tee shirt. Et là elle m’embrasse sur le coin des lèvres, et je crois que mon cœur a loupé un battement sur le coup. Je reste alors sans voix, sans bouger. Elle a posé ses lèvres à moitié sur les miennes. J’entends juste la fin de sa phrase comme quoi je dois entrer en contact physique avec d’autres filles et penser à ma respiration. « Merci… » Je lui souris alors qu’elle vient se rasseoir sur mon lit. « dernière étape, viens là, dans un ‘calin’ c’est beaucoup mieux » Elle tapote sur le lit pour que je vienne m’y mettre. « Un calin ? » Et finalement je viens m’installer entre ses jambes, me mettant dos à elle. Bon là pour le coup je n’ai aucun problème, c’est une position que j’ai l’habitude de prendre avec ma sœur des fois. « Pourquoi tu fais ça ? » Demandais-je finalement. Après tout elle pourrait me laisser dans ma galère et ne pas m’aider. J’ai quand même été excité lorsqu’elle s’est mise sur moi, elle aurait très bien pu tout stopper, mais elle a continué.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 15:27


Me ? Helping her ?
Liam & Marlee
Je termine donc l’étape exhibitionniste par un moment de douceur. Liam finit par prendre des initiatives et bien que je reste surprise voir gênée de ce retournement de situation je m’en réjouis. S’il commence ainsi dans moins d’un an il sera le pire loveur de Dillon. Je finis par interrompre sa rêverie et échange les places. Mes doigts parcours sa peau douce et tiède et j’écoute sa respiration pour capter ou non de l’excitation ou de la nervosité. Je l’ai déjà assez traumatisé comme ça je ne vais pas en rajouter une couche. Collée contre lui en tenue légère je pensais qu’il serait plus tendu que cela mais il me rassure sur l’idée qu’en fait il est bien et qu’il ne se sent pas mal. Du coup je renfile mon t-shirt, il n’y a plus lieu que je reste à demi-nue devant lui. Je viens alors l’embrasser sur le coin des lèvres et me rassoit lui son lit afin d’entamer mes révisions de science. Et une idée me vient en tête. J’écarte les jambes et tapote l’espace que je viens de créer, entre, et lui dit de venir s’y placer. Si je l’habitue sur le long terme à être en contact physique avec une femme il apprendra et deviendra moins tendu le jour où ce ne sera pas moi. « Oui enfin un câlin est un bien grand mot ! Disons un contact physique si tu préfères, allez viens » il ne se fait pas prier et s’installe comme si c’était une évidence pour lui. J’ouvre alors son cahier et là il me demande pourquoi je fais tout ça pour lui. Bonne question. Je ne le connais pas et comme par hasard je me sens prise par un instinct de protection. « Disons que j’ai un petit frère de ton âge et que j’imagine que je dois avoir un instinct protecteur assez développé. Après je t’aime bien et je sais ce qu’est une première fois. Certes j’étais différentes de toi mais c’est pour tout le monde pareil, on se sent mal ! Sinon si ça te dérange pense juste à un échange de bon procédé. Tu m’aide avec la science et moi je t’aide avec les filles. » dis-je en posant mon menton sur son épaule. « bon et maintenant c’est moi qui me sent mal à l’aise ! » dis-je en venant coller mon dos contre son mur histoire de garder un poil de distance. Je ne sais pas au fond de moi si vraiment ce que j’ai dit est la bonne raison mais je ne cherche pas non plus à comprendre les raisons qui me poussent à l’aider de cette manière. J’ai vu Adam aider Jessie pendant un temps et Ashley m’a aidé je pense que ça doit etre pareil non ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 15:54


∞ Me ? Helping her ?

Marlee & Liam



Oui je me sens bien à cet instant et cette proximité ne me dérange pas plus que ça. Evidemment en dehors de ma sœur, Marlee est la seule fille qui s’approche comme ça de moi, mais je la laisse faire, parce que ça ne me dérange pas. Je passais même moi-même mes mains dans son dos délicatement. Si ma sœur ou mes parents viennent à rentrer, pas sûr que ça leur plaise de voir Marlee ici en petite tenue comme maintenant. Finalement, elle remet son tee shirt pour aller s’installer sur mon lit, me faisant comprendre de venir m’installer entre ses jambes. Elle se rattrape me disant qu’elle parle surtout d’un contact physique, alors je viens la rejoindre, m’installant alors entre ses jambes, mon dos contre elle. Mais bon je m’interroge, pourquoi elle m’aide comme ça, alors qu’on ne se connaît pas. Elle finit par me dire que je l’aide avec la science et elle elle m’aide avec les filles. Je sens son menton sur mon épaule et finalement elle se recule parce qu’elle se sent mal à l’aise. Je me tourne alors vers elle en souriant légèrement. « C’est gentil… » Lui dis-je pour ensuite attraper mon cahier et l’ouvrir à la première page pour qu’on puisse commencer tout de même. « Bon maintenant va falloir rattraper le temps perdus, surtout que ma sœur ne va pas tarder… » Lui dis-je, alors que je m’installe à ses côtés. Bon aller vraiment devoir s’y mettre, alors je reprends le tout premier cours et j’essaye de lui expliquer du mieux que je peux pour qu’elle comprenne tout de même, et avec des mots simples, et avec des exemples aussi. « Ca va tu comprends un peu mieux ? » Demandais-je finalement. Pitié qu’elle dise oui sinon je pense qu’on est vraiment mal barré.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 14:43


Me ? Helping her ?
Liam & Marlee
J’avais fini par comprendre ou plutot cerner Liam. Ca vie n’avait pas été aussi tourmentée ou du moins mouvementée que la mienne à son âge et tant mieux, mais bien sur sa vie ne semblait pas être plus simple d’un œil extérieur. Avoir seize ans c’est déjà une plaie alors en plus quand la vie n’y met pas du sien, c’est plus dure de gérer. Puceau, sans histoire d’amour c’est compliqué de trouver ses marques dans cette société ou le sexe prime en tout point et où l’on se donne sans penser aux conséquences.

Finissant mon apprentissage du corps féminin avec Liam je fini par me rhabiller et me rassoit sur son lit, lui proposant de venir s’installer contre moi entre mes jambes. Il finit par le faire me remerciant de l’aider de cette manière, sur ce souci qui semble lui empoisonner la vie. Songeant à mon passé, ce qu’avait fait mes ainés avec Jessie et moi je me dis qu’après tout je dois avoir cet instinct moi aussi. Ce truc qui fait que tu veux protéger ceux qui te touche, que tu aimes et que t’inspire confiance. Liam me fait ressentir ce genre de chose. On finit par travailler enfin les sciences et j’avoue me sentir complètement paumée. Liam fait des efforts sur humain pour m’aider à comprendre et j’avoue que certaines de ses prises de notes, certaines remarques même m’aide précieusement. Je comprends deux trois informations par-ci par-là et ça me détends un peu plus. Les sciences je déteste ça et j’avoue que moins je comprends plus je me braque et cela devient un cercle vicieux entre nous. Je finis par hoche la tête en fixant son bouquin. « Hm hm il me semble !!! je te l’emprunte pour bosser un peu ce soir ! J’ai mal à la tête là je pense que ça suffit pour aujourd’hui ! Mes cadets vont quitter l’école j’aimerais être à la maison quand ils rentreront. » Je me hisse tant bien que mal en dehors de l’appui de son corps et m’étire une fois debout. Bon dieu je suis rouillé. J’enfile mon gilet et par-dessus mon sac à dos. Je viens lui embrasser la joue rapidement « pas la peine de me raccompagner, je connais le chemin ! A plus tard et merci encore Jefferson ! » Dis-je en lui lançant un clin d’œil en refermant la porte derrière moi. Je finis par dévaler les escaliers de sa maison et ferme calmement la porte d’entrée avant de me mettre à courir jusqu’au lycée pour attraper le bus.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me ? Helping her ? ♣ Marlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Marlee Cromwell - (+212)-160-290
» My first party ♣ Marlee
» (MARLEE) Voyage
» Marlee | My dear diary....
» Marlee Cromwell - LeeLee.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East High School :: Entrance & Outside :: bureau du directeur-