WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me ? Helping her ? ♣ Marlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyMer 10 Sep - 21:37


∞ Me ? Helping her ?

Marlee & Liam



Les cours venaient de reprendre, et pour le moment j'apprécie bien l'école de Dillon. J'apprécie déjà bien cette ville, malgré que tous les habitants soient derrière leur équipe de football et donc derrière le coach, qui est mon père. Je n'ai pas envie qu'on vienne me parler juste parce que mon père est le coach de l'équipe des Panthers. Et je veux pas qu'on vient m'embêter parce que je joue au Lacrosse et pas au football. Mon père est peut être l'entraineur, mais je n'ai pas envie de rejoindre l'équipe. J'entends tous les jours parler de football, alors ce n'est pas pour rejoindre l'équipe. Alors que j'étais en cours d'histoire, une surveillante entre dans la classe et me demande de sortir de la classe. Je remballe mes affaires pour la suivre dans les couloirs. " Monsieur Jefferson, le directeur veut vous voir. " Quoi déjà ? J'hoche la tête, pour alors prendre la direction du bureau du directeur. J'avoue que mon coeur bat la chamade dans ma poitrine. Que me veut-il ? Je n'ai rien fais et puis j'ai un dossier en béton. Je finis par arriver devant son bureau alors je toque à la porte. J'entends alors un simple "Entrez" et j'abaisse la poignée pour y entrer. J'entre timidement, et j'aperçois la tête du directeur. " Bonjour, vous vouliez me parler ? " Et là je remarque qu'une jeune femme est déjà dans le bureau, et je la regarde un petit instant. Je ferme la porte derrière moi, alors que le directeur m'invite à venir m'asseoir sur la chaise, aux côtés de la jeune femme.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyVen 12 Sep - 19:05


Me ? Helping her ?
Liam & Marlee
« Mais attendez j’ai qu’une année de retard Mme le proviseur s’il vous plait, vous pouvez pas me faire ça ? Je n’ai pas besoin d’aide, juste un temps d’adaptation » elle me fixe avec ses yeux claires, me toise même du regard je me sent quelque peu mal à l’aise face à elle. Je ne peux ni soutenir son regard, ni trop lui tenir tête elle est quand même la directrice et cette situation me hérisse le poil. « Melle Cromwell, vous avez un an de retard mais quand je regarde vos résultats des derniers tests que je vous ai donnés, vous n’avez même pas la moyenne dans les matières scientifique. Science 8 sur 20 ; Mathématique 6 sur 20, physique-chimie 6 sur 20 aussi ! J’admets que l’histoire-géographie et le français sont vaut point fort mais vous devez travailler davantage sur les matières scientifiques pour passer au niveau supérieur l’an prochain. » je martyrise mes ongles que j’avais proprement gardé long pour la rentrée, histoire de les manucurés à mon bon plaisir, tellement je suis stressée. Des heures supplémentaires à étudier ! Est-ce que j’ai simplement une tête à étudier ? non. Alors faire des heures en plus alors que j’ai du boulot après les cours ça me ronge. « Ecoutez ! je vous promet des résultats rapidement ! Je passerai plus de temps à la bibliothèque et je vous juuuure que je ferais des efforts pour avoir la moyenne sur ces matières mais s’il vous plait je ne veux pas de tutorat. Je travaille après les cours j’ai besoin de cet argent ! Mme le proviseur vous pouvez me croire je tiens toujours mes promesses. » Tête baissée elle feuillette mon dossier scolaire d’avant mon arrivé à Dillon. Ou elle a trouvé ce dossier ** je suis prise aux pièges c’est mort. J’ai toujours eu des lacunes avec les matières scientifiques mais là elle n’en démordra pas. Et avec une année de retard je ne suis pas prête de m’en sortir. « Je veux bien vous croire Marlee, vous semblez quelqu’un faite de volonté mais j’ai déjà pris des dispositions pour vous ! Et je pense qu’une aide ne vous serez pas superflu car pour moi votre problème n’est pas seulement l’apprentissage, mais la compréhension et votre dossier appuie ce que je pense » dit-elle en tapotant mes dossiers scolaires avec l’avis des professeurs de Norwich. Je suis coincée. Alors que j’allais sortir un argument de ouuuf on frappe à la porte. Instinctivement ma tête se tourne vers celle-ci quand la proviseur autorise qu’on nous dérange. Mais non je ne veux pas ! Quand un étudiant passe le pas de la porte j’hallucine. Un grand maigrichon, tête d’intello, j’hallucine quoi ! Il s’assoit à côté de moi et j’alterne mon regard perplexe entre la proviseur et cet étudiant. « Quoi c’est lui mon tuteur ! Ce gars-là ? » dis-je en grimaçant comme si son visage ne m’inspirait pas confiance. Elle acquiesce tête posée sur ses mains et je pose ma tête dans ma paume de mains complètement dépité. « Attends je n’ai rien contre toi hein mais … » dis-je en me retournant vers l’étudiant pour le rassurer quelques part. Ca aurait pu être un canon ou une femme que ça m’aurait fait le même effet. « Ecoutez ! J’y arriverais seule je vous jure ! je me donnerai à cent pour cent, je lirais chaque livre que vous me demanderez de lire mais pas le tutorat ! Je vais lui faire perdre son temps ! » Elle attrape mon dossier scolaire en entier et le temps à cet élève dont je ne sais toujours pas le nom. « Liam regardez-moi ces moyennes sur deux années et dites-moi ce que vous en pensez » dit-elle simplement alors qu’il saisit avec hésitation mon dossier. Là je le fixe avec des gros yeux et prit pour qu’il me soutienne.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyVen 12 Sep - 20:18


∞ Me ? Helping her ?

Marlee & Liam



C'est la première fois depuis ma scolarité que je suis convoqué chez la directrice, alors je me pose quand même pas mal de questions. Qu'est ce qu'elle me veut. Je n'ai rien fais pourtant, alors je me questionne tout de même. Je toque à la porte de la directrice et je vois rapidement qu'une fille était déjà là. Alors je n'ose pas vraiment rentrer mais elle me fait comprendre que je peux rentrer. Alors je le fais, et je m'asseois timidement aux côtés de la fille en question que je ne connaissais pas. Je me fais petit tout de même. « Quoi c’est lui mon tuteur ! Ce gars-là ? » Hein ? Quoi ? Moi ? Son tuteur ? C'est une blague ? Je lève le visage pour regarder la directrice et ensuite tourner mon regard vers la fille en question. C'est quoi cette blague ? J'ai jamais fait de tutorat moi. Si jamais j'avais voulu, je me serais proposé quand même. « Attends je n’ai rien contre toi hein mais … » Je rebaisse le regard légèrement. Je suis pas à l'aise avec les filles, alors j'avoue que ça me met mal à l'aise de devoir l'aider. La directrice me tend alors un dossier scolaire et me demande de le regarder pour dire ce que j'en pensais. Je saisis le dossier scolaire, alors que je vois le regard suppliant de la jeune femme, comme pour que je la soutienne. " Huum... c'est à dire que c'est pas très bons... " Je grimace légèrement pour ensuite redonner le dossier à la directrice envoyant un regard désolé à l'étudiante. " Mais je dirais qu'avec quelques heures ça devrait aller, en un mois je dirais... " Après je suis doué en science, si je lui explique bien, je dirais qu'elle peut rapidement comprendre non ? J'ai jamais fais de cours de tutorats, mais ça doit pas être bien compliqué je pense. La directrice finit par nous lâcher, nous disant qu'on pouvait y aller, alors je me lève de la chaise, dit au revoir à la directrice pour ensuite sortir de son bureau.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptySam 13 Sep - 12:23


Me ? Helping her ?
Liam & Marlee
Le leprechaun fixe mon dossier un long moment. Enfin ce qui prend deux seconds pour lui me parait une éternité. Je sais ce qu’il va dire je ne suis pas débile, même moi je sais dire que je suis une grosse boulette en science et que j’aurais besoin d’aide mais je ne peux pas perdre ce temps. Brooklyn m’a trouvée du travail après les cours et quand je rentre j’aide Marla et Jessie s’ils ont besoin, je passe un peu de temps avec eux, on mange je me douche et seulement après je m’occupe de mes devoirs. Je finis souvent par m’endormir dessus, crevée de ma journée de cours de boulot ect mais j’estime, encore maintenant, ne pas avoir besoin d’aide. Je dois simplement être plus assidu même si moi et les cours ça n’a jamais été le grand amour. " Huum... c'est à dire que c'est pas très bons... Mais je dirais qu'avec quelques heures ça devrait aller, en un mois je dirais... " je grince des dents. Pourquoi je le savais ? J’expire bruyamment, lasse de cette conclusion. Il rends mon dossier à la directrice qui me toise du regard à présent « Mme je vais…. » elle m’interrompt en me faisant un signe de m’arrêter et classe mon dossier scolaire dans un tirroir. « Maintenant que tout est clair pour vous deux j’ose espérais que vous ferez un bon binôme. Liam j’attends de vous que vous la boostiez et que d’ici trois mois, oui vous avez bien entendu, trois mois j’ai des résultats positifs ! Marlee je compte sur vous pour vous y mettre sérieusement ou je serais obligé d’employer d’autres manières moins douce pour vous aider ! Sur ceux vous pouvez disposer ! » J’entrouvre la bouche. Elle me menace ? C’est quoi son délire ? pourquoi porte-t-elle autant d’intérêt à ma scolarité celle-là. Elle ne m’a même pas écoutée. Je suis le lutin dans le couloir et hurle un bon coup, de colère. Je me sens débile d’un coup. Comment pourrais-je assurer l’avenir de mes cadets si moi-même j’ai autant de lacunes ** « C’est quoi ton nom déjà ? » dis-je adossée à la porte de la directrice en fixant ce grand brun aux airs penauds mais intelligent. « je te propose un truc ! tu me donnes des notes claires et je bosse de mon côté. Comme ça tu ne perds pas ton temps, moi non plus et tu auras fait ton travail au final !!! » dis-je en me redressant, croisant les bras contre ma poitrine. « Regarde-moi quand je te parle, hééééé ! je t’intimide ou quoi ? » dis-je en me penchant vers lui un sourire sur le coin des lèvres. « tu aurais dû mentir à la principale ! t’aurais pas dû être si alarmant on serait pas coincé trois mois ensemble ! tu va m’endurer, désolé ! » dis-je en haussant les épaules pour finalement lever les bras en l’air pour m’étirer, relevant mon tshirt jusqu’au nombril.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptySam 13 Sep - 13:00


∞ Me ? Helping her ?

Marlee & Liam



J’aurais aimé mentir sur les résultats de l’étudiante en question, mais le problème c’est qu’en voyant ses notes, c’est impossible. C’est vraiment catastrophique, je ne peux pas réellement mentir à la directrice pour ça quand même. Mais bon j’ai mon boulot à la bibliothèque, alors j’avoue que je ne sais pas quand je pourrais lui donner des cours. Mais bon on trouvera bien une solution. La directrice me donne trois mois pour que les résultats de la jeune femme s’arrange. Trois mois ? Bon ok, va vraiment falloir que je la fasse bosser. Elle nous laisse ensuite partir, et je me lève de ma chaise pour sortir du bureau avec donc Marlee. Elle me demande ensuite mon nom une nouvelle fois. « Liam… » Lui répondis-je alors que je la regardais rapidement. Elle devait être un peu plus âgé que moi. Je baisse ensuite le regard. Pourquoi a-t-il fallu que ça soit une fille et pas un mec. J’aurais préféré quand même, parce que je suis plus que mal à l’aise avec les filles, surtout que bon Marlee est loin d’être moche. Oui j’aurais préféré qu’elle soit moche, ça m’aurait peut être mis un peu plus à l’aise. Elle me propose que je lui prête des notes claires, pour qu’elle bosse dessus. Après elle me dit de la regarder, alors je lève le regard, elle je la vois face à moi en train de me regarder. Marlee vient à s’étirer, et mon regard se pose systématiquement sur son ventre, mais je relève immédiatement les yeux vers elle. « Oui je peux te donner de notes claires, et on peut se voir le week end pour voir si t’as compris et bosser sur des exercices. Sinon le mercredi après midi, je suis libre. » Lui proposais-je en la regardant. Je pense que ça peut être une bonne solution, le mercredi après midi je bosse pas à la bibliothèque et je ne dois pas avoir de cours de sport normalement. « Je sais que les matières scientifiques ce ne sont pas les matières les plus intéressantes, mais quand c’est bien expliqué, c’est facile. » On allait devoir se voir et bosser ensemble pendant trois mois, alors autant établir un bon contact dès le début, non ? C’est important. Même si je ne pensais pas de tutorat, je pense que je peux facilement l’aider, vu que je suis donné en dans ces matières.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyDim 14 Sep - 18:17


Me ? Helping her ?
Liam & Marlee
Liam, c’est bien celà. Liam Jefferson ** j’en avais entendu parler. Le fameux fils du coatch, un petit intello de service qui tente de percer dans ce jeu. Sait-il seulement à quoi s’attendre ? J’ai vu mon grand-frère Adam se bousiller la santé, sa vie sociale même pour simplement honorer son père en jouant dans son équipe. Avoir un père coatch c’est l’horreur. Tu entends parler de football à longueur de journée et si tu n’emploies pas le terme approprié tu as le droit à des mots aussi charmant que réconfortant comme ‘’ t’es bouché ou quoi ? ça fait dix fois que je te le dis, qu’est-ce que j’ai fais pour avoir un enfant aussi débile que toi ma parole’’ oui mon père était charmant quand il voulait mais il venait souvent s’excuser à défaut de mal nous parler. C’était un peu une sorte de règle à la maison, respect et soutiens. Bref ne pensons pas au chose qui fâche je risquerai de me braquer contre ce garçon. « Liam Jefferson, ouai j’ai entendu parler de toi et de ta … sœur je crois !!! Fils du coatch Jefferson ! ta réputation est vite faite ^^ » dis-je en plaisantant venant lui donner un coup de coude au sien. J’essayais de détendre l’atmosphère et le faire changer d’état d’esprit. Il avait l’air un peu mal à l’aise avec moi. Je sais que j’ai du charisme –on me l’a souvent dit- et que j’ai tendance à être impressionnante mais je suis une bonne patte quand on me connait et je deviens vite moins impressionnante du coup. Revenant doucement sur le sujet qui fâche, pourtant, je lui propose de me donner des notes. Je ne peux pas réviser tous les soirs avec lui et la bibliothèque m’ennuie alors des notes me semblent le bon compromis. Mais sa réponse me laisse perplexe et je le fixe la bouche grande ouverte. « A-A-Attends !!! Quoi ? le weekend bosser des cours ? mais t’es dingue ! okay je sais que Dillon est un trou paumé ou y a rien à faire mais le weekend je dors, je sors la tête des cours quoi ! Non non pas le weekend Jefferson c’est mort ! En plus je bosse la semaine ! aaaaaaaaaaaaaaaah moi qui pensais que t’étais un gentil garçon et me laisserait le faire à ma sauce » dis-je en balançant la tête en arrière, grommelant et me tirant les cheveux. Mais ais-je le choix après tout ? « c’est ça ou on révise tout les jours à ce que je comprends !!!? » dis-je en le fixant d’un air de chien battu. Je rage, je grogne même et me mords la lèvre inférieur. « Bon okay va pour le mercredi après-midi ! Je vais m’arranger pour pas bosser ce jour là et on bosse pas le vendredi soir okay ? Geeeenre samedi après-midi ou samedi soir seulement ça te va ? j’aime trop dormir le dimanche et le vendredi c’est le seul jour ou je pourrais faire quelque chose, enfin à condition de trouver des trucs à faire ici » dis-je en replaçant mon sac à dos sur mon épaule. « Les sciences sont ni intéressantes, ni facile ! elles m’ont déclarées la guerre depuis mes douze ans, tu as bien vu mes notes ! non décidément je crois que même un tutorat ne m’aidera pas ! désolé t’es tombé sur le boulet de service ! » dis-je en souriant et marchand fièrement comme si ça ne me gênait pas plus que ça. Je m’en moque de ce que l’on pense de moi après tout, si j’ai des lacunes ça ne concerne que moi. « Pou-pourquoi tu parles si bas t’a une aphasie ou un truc du genre ? Hé L.I.A.M regarde-moi quand je te parle !!! T’es timide ou quoi ? » finis-je par dire en mettant mes mains de part et d’autre de ses épaules pour l’arrêter de marcher et l’inciter à me regarder.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyDim 14 Sep - 19:27


∞ Me ? Helping her ?

Marlee & Liam



Quoi ? Comment elle me connaît ? Et voilà ça commençait, je suis Liam, le fils du nouveau coach de football. Moi qui voulait rester dans l’ombre et bien c’est mal barré je pense bien. Elle a entendu parler de moi et de ma sœur. Comment ça ma réputation est vite faite ? Je n’aime pas le football, ce n’est pas parce que je suis le fils du coach que j’aime et que je joue au football. « Je joue pas et j’aime pas le football. » Dis-je pour rectifié le tir. Voilà au moins c’est dit, je préfère dire ça directement plutôt qu’elle croit que je joue au football. J’ai juste rejoins l’équipe de Lacrosse, ce n’est pas tout à fait pareil, je préfère bien mieux ce sport plutôt que celui que mon père enseigne. Je lui propose de bosser le week end, et ça n’a pas l’air de lui aller. Mais bon nous n’avions pas réellement le choix. Elle veut que je lui donne des notes, mais ça ne sera jamais suffissant pour comprendre les matières scientifiques, donc logiquement faudra qu’on se voit pour que je vois si oui ou non elle a compris, et pour faire quelques exercices, il n’y a qu’avec des exercices qu’elle peut comprendre ces matières. J’hoche la tête lorsqu’elle me demande si c’est ça ou tous les jours. J’ai envie qu’elle ait de bons résultats rapidement, comme ça elle sera libre et moi aussi. Elle est d’accord pour mercredi et aussi pour le samedi après midi ou le samedi soir. Je la laisse juste parler, alors qu’elle se met à marcher, bon je décide quand même de la suivre, peut être que ça serait une bonne idée de faire connaissance, non ? Bon Marlee a l’air d’avoir un sacré caractère quand même. « Pou-pourquoi tu parles si bas t’a une aphasie ou un truc du genre ? Hé L.I.A.M regarde-moi quand je te parle !!! T’es timide ou quoi ? » Hein ? Quoi ? Je sens ses mains sur mes épaules alors je relève le regard vers elle. Et ouai elle est vraiment belle quand même. « Oui désolé… » Répondis-je alors que je ne la quittais pas du regard. Allez Liam, elle va pas te manger quand même. « Ecoute, la directrice te demande juste la moyenne dans toutes les matières et c’est faisible, plus on travaillera et plus vite tu seras débarassé de moi… » Après tout je comprends qu’elle ne veuille pas de moi. Je suis l’intello de service qui va lui donner des cours de maths. « Et si tu veux on peut aller chez moi pour commencer… » Voir des choses de l’année dernière et pour peut être faire un peu plus connaissance, j’en ai aucune idée, mais on sera mieux chez moi je crois.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyDim 14 Sep - 20:06


Me ? Helping her ?
Liam & Marlee
Il n’aime pas le football et ni joue pas. Ces mots me scotch sur place. Pour la première fois je rencontre un fils de coatch qui n’est pas fasciné par ce sport. Je l’ai été moi, trop facilement je dirais. Je pense qu’au début c’était juste pour voir mon père sur un terrain, donner des ordres, faire ressortir son charisme de dingue. J’étais amoureuse de mon père à chaque fois que j’allais le voir jouer lui et son équipe et j’étais remplit d’une immense fierté. Mais lui c’est hallucinant, il n’aime pas ça et ni joue pas. Quel père a-t-il chez lui bon sang pour qu’il ne pousse pas son garçon à en faire ? je suis sur le cul comme on le dit. Je l’attrape par le bras et sourie béatement ! « toi je t’aime bien en fait ! tu es … a part ! » dis-je en faisant quelques pas avec lui ainsi tenue avant qu’il ne casse l’ambiance avec ses révisions. Au secours je vais devoir soit me le taper tous les jours soit deux fois par semaine et ceux même en weekend, il abuse sérieux. Il n’avait pas l’air si emballé que ça au début mais là il s’envole ce garçon. Bosser un samedi ? non mais je vais me pendre sérieusement, moi qui pensais faire ma glandu toute la journée au soleil et profiter pour me relaxer d’une semaine horrible de cour pffff c’est lourdé. Je finis par le taquiner sur son comportement qui m’amuse particulièrement. On dirait un première année tout timide, sans ami etc… c’est trognon ! Et quand il me réponds « oui désolé ! » je pique un beugue et bat des cils si vite que je le vois flou. Oui quoi ? oui tu es timide ou tu as une aphasie avec acouphène ? « Ecoute, la directrice te demande juste la moyenne dans toutes les matières et c’est faisible, plus on travaillera et plus vite tu seras débarasser de moi… Et si tu veux on peut aller chez moi pour commencer… » je secoue la tête et me recule lâchant l’emprise que j’avais sur lui. C’est quoi ce retournement de situation ? il a une double personnalité ? « genre me fonce pas dans le lard comme ça Jefferson, je suis une timide tu sais !!!! carrément un rencard et chez lui en plus j’hallucine » dis-je en extrapolant secouant la tête dans tous les sens genre la fille qui hallucine et qui est au dessus de lui, histoire de le détendre et le faire rire. Une fois finie ma crise de folie je lui lance un clin d’œil avec un sourire en coin et inspire profondément. « tu te lassera de moi le premier tu sais ! je ne suis pas du genre à capter directe les sciences ! j’espère que tu ne tiens pas à tes cheveux ! » dis-je en haussant les épaules sachant pertinemment qu’il va vite perdre patience avec moi. « par contre euh…t’es pas censé etre en cours plutôt ? car moi sécher me dérange pas mais toi… ça craint si on va chez toi copuler direct, non ? » dis-je avec un début de sourire taquin sur le visage. Oui ooooooh je peux pas m’empêcher de le chambrer il réagit trop facilement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyDim 14 Sep - 20:35


∞ Me ? Helping her ?

Marlee & Liam



« toi je t’aime en fait ! tu es … a part ! » Quoi ? Juste parce que je n’aime pas le football alors que mon père est le nouveau coach. Il n’a jamais réussit à me convaincre de jouer à ce sport et pourtant il a tant essayé, mais j’ai toujours refusé. Pourtant je connais tout à ce sport, tellement j’en entend parler avec mon père, mais de la à le pratiquer, non, je n’ai vraiment pas envie. On marchait et je parle des cours encore, parce qu’il faut bien qu’on est parle. On allait devoir se voir si elle veut progresser dans cette matière. Après qu’elle m’ait proposé le mercredi après midi et le samedi après midi, je lui dis que plus vite on avance et plus vite on arrêtera les cours ensemble. Je lui propose ensuite de commencer en allant chez moi. C’est là que j’ai toutes mes notes de l’année dernière pour qu’elle ait au moins les bases dans ces matières. Et là elle s’arrête et s’éloigne de moi. Quoi j’ai dis quelque chose de mal ? « genre me fonce pas dans le lard comme _a Jefferson, je suis une timide tu sais !!!! carrément un rencard et chez lui en plus j’hallucine » Pardon ? Comment ça un rencard, mais c’est pas du tout un rencard. « Hein ? Un rencard ? Pas… pas du tout. » Merde Liam arrête d’être si mal à l’aise dès qu’il s’agit d’une fille qui te taquine quelque peu. Mais j’arrive pas. J’arrive pas à rester normal. Je n’ai pas l’habitude d’être si proche et au contact d’une fille. La seule fille avec laquelle je suis proche, c’est Baby et nous sommes seulement amis. « tu te lassera de moi le premier tu sais ! je ne suis pas du genre à capter directe les sciences ! j’espère que tu ne tiens pas à tes cheveux ! » Je rigole légèrement. Bon ok j’ai compris, je vais vraiment avoir du fils à retourde avec elle, mais bon je saurais être patient et lui expliquer comme il le faut si elle n’y arrive vraiment pas. « Je saurais me montrer patient. » Je sais que les sciences sont compliqués, alors je n’allais pas lui en vouloir si elle ne comprenait pas tout de suite, ça serait même normal. « par contre euh…t’es pas censé etre en cours plutôt ? car moi sécher me dérange pas mais toi… ça craint si on va chez toi copuler direct, non ? » Copuler ? Je baisse légèrement le regard en rougissant légèrement. J’ai l’impression que ça l’amuse de me mettre mal à l’aise comme ça. « Mes notes sont chez moi, c’est juste pour étudier… » Pas pour copuler. Je relève alors le regard vers elle. « Je m’arrangerais avec les professeurs et la directrice… » Lui répondis-je. Je pense pas qu’ils m’en voudront, surtout que ça sera la seule et unique fois.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyDim 14 Sep - 21:11


Me ? Helping her ?
Liam & Marlee
« Hein ? Un rencard ? Pas… pas du tout. » je me retiens de pouffer de rire tellement il m’amuse. Il est cucul, sein, trognon avec ses attitudes de timides c’est trop simple de le taquiner il rougit trop facilement. C’est mignon de voir des garçons encore comme ça à son âge. D’ordinaire ils sont tous sur d’eux, imbu d’eux même parfois mais bon lui, il sort du lot c’est adorable. « tu me trouves si moche que ça ? » dis-je d’une voix basse et déçu. Bien sûr je sur-joue, je devrais faire du théâtre je trouve. Qu’il me trouve jolie ou moche qu’importe après tout, ça le regarde, ça ne changera pas ma vie et ma façon de m’habiller. On relance une discussion sur les cours et mes lacunes et son tutorat et je lui dis qu’il a intérêt à tenir à ses cheveux. Je suis une vraie quiche, je comprends quedal et je ne vois pas pourquoi on apprend si compliqué alors que si tu sais déjà soustraire, additionner et multiplier t’es sortie de l’auberge, t’a réussis ta vie. Les sciences servent à rien c’est nul. Il se moque de moi et je le vois faire du coup je viens à frapper son épaule avec mon poings en serrant les lèvres. Il m’embête lui à jouer son intello. « Je saurais me montrer patient. » j’acquiesce et lui pince la peau de l’avant-bras. « j’espère que tu as les nerfs bien accrochés alors ! car trois mois pour moi c’est trop court » dis-je en faisant un large sourire exagérée pour illustrer le cas que j’étais en fin de compte. Enfin il me propose d’aller chez lui pour commencer à réviser et là je ne peux me retenir de le taquiner une seconde fois. C’est trop tentant avec lui, surtout quand il rougit comme ça en baissant les yeux. « Mes notes sont chez moi, c’est juste pour étudier…» je fais mine d’être vexée et baisse la tête en me triturant les ongles. « alors je suis vraiment moche à ce point en fait ! » il relève le regard et j’en fais de même gardant cette mine triste. Il me dit alors qu’il s’arrangera pour ce cours de sécher, insistant implicitement sur le fait qu’il veut qu’ont partent d’ici. « très bien comme tu veux ! je suis le guide je veux pas que t’en profite pour me matter les fesses » dis-je en souriant sur le côté en lui lançant un clin d’œil.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyDim 14 Sep - 21:36


∞ Me ? Helping her ?

Marlee & Liam



« tu me trouves si moche que ça ? » Je la regarde sans savoir quoi dire pour le coup. Pourquoi, elle me sort ça ? Pourquoi ? Elle voit pas que je suis déjà mal à l’aise ? Ou alors elle le fait exprès, elle fait exprès de me mettre mal à l’aise, et ça doit bien la faire rire, sauf que moi, ça me met vraiment mal à l’aise. Je ne réponds rien, pour éviter de paraître une nouvelle fois gêné. Je ne pouvais pas lui dire que si elle est moche, parce que ce n’est pas le cas, mais si je lui disais qu’elle n’était pas moche, elle pourrait croire qu’elle me plaît, ce qui n’est pas le cas, du moins je le pense. Enfin j’en sais rien, je ne sais plus quoi penser. Je pense qu’en plus de me causer des ennuis avec les matières scientifiques, elle va m’en causer dans ma petite tête de jeune adolescent intelligent, qui n’a jamais connu de fille dans sa vie, même pas de bisou, enfin rien du tout. « j’espère que tu as les nerfs bien accrochés alors ! car trois mois pour moi c’est trop court » Elle m’avait pincé la peau de l’avant bras avant de dire cela, juste parce que je me moquais légèrement d’elle. J’ai bien le droit quand même, non ? « Et bien on verra bien si en trois mois tu comprends mieux ou pas. » AU pire on rallongera s’il le faut vraiment, on verra bien son niveau dans trois mois et on avisera à ce moment là. Je lui propose alors de venir chez moi, parce que mes notes y sont et comme ça on pourra commencer à réviser doucement mais sûrement. « alors je suis vraiment moche à ce point en fait ! » Non mais pourquoi elle dit ça encore une fois. Non non non elle n’est pas moche, loin de là même. Je rougis légèrement, baissant une nouvelle fois le regard. « Non… enfin… je… non… » Voilà ma stupide réponse. Plus gêné que ça c’est impossible. Je me sens vraiment con, mais alors vraiment. « très bien comme tu veux ! je suis le guide je veux pas que t’en profite pour me matter les fesses » Non mais elle va arrêter ? Je relève le regard vers elle, ne sachant vraiment plus où me mettre pour le coup, pourquoi elle me met autant mal à l’aise. « Je… je vais pas mater tes… tes fesses… je suis pas comme ça… » Et c’est la stricte vérité. Je suis pas le genre de mec à mater les fesses des filles que je croise. Je passe alors devant elle pour pouvoir sortir en premier lieu du lycée. « J’habite à cinq minutes du lycée… » Au moisn on sera rapidement chez moi et on se mettra rapidement au travail. Je marche les mains dans les moches. Au bout d’environ cinq minutes, on arrive enfin chez moi. Je sors les clefs de ma poche pour ouvrir la porte d’entrée. « Et voilà, bienvenue chez moi… »

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyDim 14 Sep - 22:04


Me ? Helping her ?
Liam & Marlee
« Et bien on verra bien si en trois mois tu comprends mieux ou pas. » je hausse les épaules et soupirent longuement, croit-il vraiment y arriver en si peu de temps ? Moi quand je vois déja ce que j’ai à rattraper j’ai envie de prendre la poudre d’escampette alors là c’est même pas possible que lui croit en lui à ce point-là. « tu manques pas de confiance en toi ! c’est bien, ça te donne plus de charisme » dis-je en me mettant en avançant tout en sautillant. J’avais besoin de plaisanter c’était dans mon tempérament, ça dédramatise les situations tendues comme celle-ci et la vie en générale. Sans humour je ne tiendrais pas. Je ne sur-joue pas il ne faut pas croire, j’ai toujours été ainsi mais disons que j’ai besoin d’être drôle pour mieux vivre. Il me propose d’aller commencer le travail chez lui et je le taquine sauf qu’il retrouve ce petit côté coincé, protéger et gêné qui le rend trop mignon et attachant. « Non… enfin… je… non… » ahahah je me mords la lèvre inférieur pour le pas me mettre a crier comme une fana d’enfant. Je viens lui pincer doucement la joue, me collant à lui et lui dis avec un sourire. « t’es trooop mignoonn tu me fais rire ! allez détends toi » dis-je en me calmant peu à peu. Je m’écarte de lui et lui propose de le suivre en le chambrant davantage. Maintenant c’est clair j’arriverais plus à me retenir. Il passe devant moi en disant qu’il n’est pas le genre d’homme à regarder le cul des filles et je hausse les sourcils amusé par ça. De ou il sort lui, c’est un extraterrestre ? « quoi on est a Roswell ici ? tu sors d’où toi ? » dis-je en le suivant tout en admirant ses fesses. « toi par contre t’as de jolie fesse » dis-je en venant jusqu’à lui et en le bousculant gentiment pour le taquiner. Sur le chemin je songe à ce que je suis en train de faire, aller réviser chez un mec. C’est pas une grande première mais disons que c’est inhabituel. « mais j’y pense, ta copine va pas péter un cable ? » les crises d’hystérie des filles jalouses ce n’est pas pour moi. Je n’ai pas envie de me confronter à ça à peine arrivée à Dillon. « Et voilà, bienvenue chez moi… » j’entre et admire la maison en sifflant, je ôte mes chaussures et penche la tête pour observer les pièces les unes après les autres. « c’est coquet, mignon même ! bon alors on monte réviser ou on se la joue plus sage et on révise ici ? » dis-je en pointant la salle à manger du doigt.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyDim 14 Sep - 22:26


∞ Me ? Helping her ?

Marlee & Liam



« tu manques pas de confiance en toi ! c’est bien, ça te donne plus de charisme » Je souris légèrement. S’il y a bien une chose pour laquelle je suis sûr c’est bien pour ça. Je suis sûr de pouvoir la faire réviser comme il le faut, et la faire réviser et la faire monter dans sa moyenne. Je comprends rapidement qu’elle aime me taquiner, et que ça l’amuse, et moi je rentre les deux pieds dedans, vu que je me mets à bégayer et à être gêné. Et je venais de le faire en lui avouant que non elle n’était pas moche. En même temps faudrait avoir de la merde dans les yeux pour dire qu’elle est moche. Elle ne l’es pas, au contraire elle est du genre à être à mon goût même. Mais bon je vais me contenter de lui donner des cours, c’est la seule chose que je sais faire de toute manière. « t’es trooop mignoonn tu me fais rire ! allez détends toi » Medit-elle alors qu’elle s’était collé à moi. Immédiatement je me suis tendu jusqu’à ce qu’elle s’éloigne. Ooh oui ça fait du bien quand même. Je lui dis ensuite que je suis pas le genre de mec à mater le cul des filles et là encore ça l’amuse. Quoi je dis vrai pourtant. Je suis le mec pervers qui va mater les fesses des filles et même si je le faisais, je suis sûr que je m’y prendrais vraiment mal et que ça se verrait à des kilomètres. « quoi on est a Roswell ici ? tu sors d’où toi ? » J’allais quand même pas lui répondre « je suis juste puceau c’est tout » non elle a certainement déjà dû le comprendre. Je passe alors devant elle pour pouvoir la guider. « toi par contre t’as de jolie fesse » Je me tourne vers elle, alors qu’elle vient à me bousculer légèrement. « Mais… » J’arrive à sourire légèrement tout de même, alors que je continus de marcher en direction de chez moi et je souris gêné à sa prochaine question. « mais j’y pense, ta copine va pas péter un cable ? » Elle croit vraiment que j’ai une copine en étant aussi mal à l’aise avec une fille. Faudrait être fou pour s’intéresser à moi. « Je n’ai pas de copine… » Et je suis loin d’en avoir un je pense. Bref au bout de quelques minutes, on arrive enfin, et j’ouvre la porte, la faisant entrer, fermant derrière nous deux. « c’est coquet, mignon même ! bon alors on monte réviser ou on se la joue plus sage et on révise ici ? » Me demande-t-elle en pointant le salon. Euh là pour le coup aucune idée. Quoi que… « Mes notes sont en haut… Pourquoi on serrais moins sage dans ma chambre ? » Et voilà Liam, innoncent et puceau que je suis. Je l’entraine alors dans ma chambre et c’est bien la première fois qu’une autre fille, en dehors de ma sœur entre dans ma chambre. Décoration tout simple, avec un bureau, une armoire, des étagères et un grand lit.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyLun 15 Sep - 18:06


Me ? Helping her ?
Liam & Marlee
La discussion sur la fréquence de revisions étant posée et terminée je m’attelle à mon plus grand art, le taquiner. En même temps il reste tellement stoïque devant mes remarques que je trouve ça trop charmant, surtout quand il pique du nez ou rougis, non le must c’est quand il bégaye, perds ses mots et parlent tout bas. Ahahaha je trouve ça mignon à souhait. Je pensais que les garçons qui perdaient tous confiance en lui devant une fille n’existait plus. Ou alors il a une copine et ne sait pas s’il devrait me taquiner à mon tour pour ne pas l’offusquer ? Allez savoir. Je finirais pas savoir de toute manière, dans une si petite ville tout doit se savoir. On finit par quitter le lycée, en séchant notre première journée, et sur le chemin cette idée de copine me trotte. A sa place je le prendrais un peu mal si mon copain invité une fille pour réviser chez soi, alors qu’il existe d’autres endroits pour le faire, dotant plus qu’on devrait etre en classe. Bref du coup je préfère lui poser la question, on est à mi-chemin je préfère faire demi-tour s’il me réponds que oui ça pourrait la déranger. « Je n’ai pas de copine… » je me stop et harque un sourcil. Décidément il est trop bizarre comme garçon. Pas de copine et il est méga timide comme ça c’est incroyable. « Oh ! Désolé ! bon bah au moins on pourra s’amuser toutes l’aprem sans remords » dis-je une nouvelle fois taquine en remontant à son niveau pour lui faire un clin d’œil. Le pauvre il est tombé sur la pire des chieuses et il va me coltiner pendant trois mois, ça promet. S’il ne s’arrache pas les cheveux à cause de mes lacunes en science ça sera à cause de mon humour.
On finit par arriver chez lui et je m’aventure d’un ou deux pas pour admirer la maison. Et baaah il est pas mal friqué le coatch, ma zette. Je lui demande alors ou nous allons commencer à travailler ne le piquant un peu au vif. « Mes notes sont en haut… Pourquoi on serais moins sage dans ma chambre ? » je le suis dans les escaliers et me met à rire tout bas. Comment ça ? Il ne voit pas de quoi je veux parler ? il est sérieux ? « Attends tu me charie là ! tu vois pas de quoi je veux parler ? Tu regardes des séries de temps en temps pour te cultiver sur ce qui peut se passer entre une femme et une homme dans une chambre, seuls dans une maison ? » dis-je en pénétrant dans sa chambre. Je jette un œil partout et apprécie la déco simple et épuré. Rapidement je pose mon sac au pied de son lit et m’assois sur son matelas en admirant sa chambre. « C’est pas mal, un peu sage pour un garçon de ton âge maiis… oooh mais peut etre que tu caches des revues cochonnes sous ton matelas en fait ! ou dans ton tiroir de table de chevet, ou sous le lit … » dis-je en me mettant à fouiner dans les chaque coins énoncés en même temps « non rien ! tu les caches ou alors ? » dis-je en le fixant.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyLun 15 Sep - 18:34


∞ Me ? Helping her ?

Marlee & Liam



On marchait tranquillement dans les rues pour pouvoir aller chez moi, alors qu’elle m’avait demandé si j’avais une copine, et je lui réponds franchement que non. Je n’ai pas de copine et j’en ai jamais eu, peut être un jour, j’espère parce que je ne veux pas finir puceau tout ma ville, et faire un remake du film ’40 ans toujours puceau’. Je continuais de marcher, me rendant alors compte que Marlee n’était plus à côté de moi et qu’elle s’était arrêtée. « Oh ! Désolé ! bon bah au moins on pourra s’amuser toutes l’aprem sans remords » S’amuser ? Non non je crois pas non. Je sais qu’elle passe son temps à me taquiner, donc elle doit penser au verbe s’amuser dans le domaine ou je n’y connais absolument rien. Je ne réponds rien, alors qu’elle me rattrape et qu’on arrive enfin chez moi. J’ouvre la porte d’entrée, la faisant entrer, fermant la porte derrière moi. Je lui dis qu’on peut monter dans ma chambre, parce que mes notes y sont, et je bosse toujours dans ma chambre, je ne vais jamais bosser dans le salon. Alors j’ai tous mes cours, mes notes dans ma chambre, ça sera plus pratique je pense quand même. « Attends tu me charie là ! tu vois pas de quoi je veux parler ? Tu regardes des séries de temps en temps pour te cultiver sur ce qui peut se passer entre une femme et une homme dans une chambre, seuls dans une maison ? » Je rougis immédiatement après qu’elle m’ait dit cela. Je sais très bien ce qui peut se passer dans une chambre entre un mec et une fille, mais bon je ne pense pas réellement à ça pour le coup. On montait les escaliers pour aller à ma chambre. « Non je sais de quoi tu parles… » Je baisse légèrement la tête pour éviter qu’elle me voit rougir une nouvelle fois. J’ouvre la porte de ma chambre, et j’entre à l’intérieur. Je pose mon sac près de mon bureau, alors que Marlee va directement s’asseoir sur mon lit. « C’est pas mal, un peu sage pour un garçon de ton âge maiis… oooh mais peut etre que tu caches des revues cochonnes sous ton matelas en fait ! ou dans ton tiroir de table de chevet, ou sous le lit … » Elle peut chercher, elle ne trouvera rien du tout, pas de revues cochonnes et pas de préservatif, enfin rien du tout. « non rien ! tu les caches ou alors ? » Me demande-t-elle. Je viens m’asseoir à ses côtés, après avoir pris mes cours de l’année dernière. « Nulle part, j’en ai pas… » Manquerait plus qu’elle aille sur mon ordinateur pour vérifier mon historique afin de voir si j’allais sur des sites pornos et encore une fois elle ne trouverait, enfin sauf si elle remonte un peu dans l’historique. « T’es prête à commencer ? » Demandais-je en la regardant.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyLun 15 Sep - 20:26


Me ? Helping her ?
Liam & Marlee
Arrivée chez lui j’observe. Parfois c’est en admirant le mode de vie des gens que tu finis par les comprendre et les cerner mais là … on voit bien que la famille est du genre, unie et loyale, propre sur eux, c’est beau à voir. Je finis par lui demander ou il veut réviser et il me propose sa chambre. Instinctivement le naturelle revient au galop et je ne cesse de vouloir le provoquer, le taquiner. Je lui fais sous-entendre des relations sexuelles juste pour plaisanter et je le sens me fuir, ça m’amuse, c’est tellement drôle et mignon. En montant les escaliers je lui ouvre un peu plus l’esprit en parlant des effets d’une série ou des ados pourraient s’amuser sans que papa et maman ne soient là et sa réponse est sans attente. « Non je sais de quoi tu parles… » j’inspire et expire bruyamment soulagée de voir qu’il n’est pas si fermé que ça. Mon dieu il m’a fait un poil peur quand même. Je passe devant lui et m’arrête sur le pas de la porte de chambre. « et alors quoi ? ça ne t’inspire pas plus que ça ? » dis-je en souriant, arquant un sourcil de provocation. Bon dieu je risque de le perdre à ce rythme-là. Moi qui ne pense qu’à le taquiner et non à lui sauter dessus va falloir que je ralentisse s’il a si peur de moi que je ne le pense. Peut-être que je l’impressionne ou alors c’est son mode de fonctionnement de drague ahahaha. Je psychote trop. Je n’attends pas de réponse et me hâte à rentrer dans sa chambre en admirant la décoration. Ca n’a rien à voir avec une chambre de jeune de son âge c’est surprenant. Il est surprenant, différent même. Tandis que je m’affaire à me rendre ridicule Liam me rejoins sur son lit et je me détends. Au moins ce n’est pas un piège. « Nulle part, j’en ai pas… » me dit-il alors que je lui demande ou il range ses livres érotiques. Je reste stoïques une seconde fois et lui saisit le visage le forçant à me regarder. « mais tu sors d’où toi ? quoi t’es eunuques ? tu n’aime pas le sexe, les filles… à moins que tu sois gay ? » dis-je en le regardant loin dans les yeux pour capter un semblant d’information qu’il cherche à me cacher. « T’es prête à commencer ? » je sourie en le fixant et tente une seconde approche. « tu ne sais pas dégrafer un soutiens-gorge toi-même ? » le voyant piquer du nez timidement je passe une main dans ses cheveux et les frotte doucement. « okay j’arrête ! désolé ! je suis du genre taquine, je pense que tu as du le remarquer ! t’es un drôle de gars quand même » dis-je en venant lui pencher la tête en avant en secouant ma main dans ses cheveux. Puis je lache l’emprise que j’ai sur lui et lui attrape ses cahiers. Je viens alors me glisser à quatre pattes sur le haut de son lit calant un de ses oreillers dans mon dos. « ça va pas être de la tarte entre toi et moi ! je vais te faire ta fête science de malheur » dis-je en ouvrant le cahier et en grossissant mes yeux comme si je tombais sur une formule magique.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyLun 15 Sep - 20:51


∞ Me ? Helping her ?

Marlee & Liam



Cette fille va me rendre dingue à force. Je devrais être habitué déjà parce que depuis le début elle ne cesse de me taquiner et elle continue. Elle n’a toujours pas compris que je suis puceau, et que je n’ai aucune expérience avec les femmes. Rien du tout. La seule femme nue que j’ai vu c’était ma sœur lorsque nous étions gamins, donc ça compte pas, et c’est pareil pour ma sœur aussi. On est pas jumeau pour rien, mais le premier mec qui osera toucher à elle, aura à faire à moi je pense. Je suis timide mais je ne le suis plus quand il s’agit de ma sœur. Bref, je lui avais répondu que je savais de quoi elle parlait. Elle parlait de relations sexuelles, mais bon avec moi ce n’est pas prêt d’arriver je pense. J’hausse tout simplement les épaules alors que nous entrons dans ma chambre. Je la laisse s’installer dans mon lit, alors qu’elle fouille pour essayer de trouver une revue cochonne ou autre, mais elle n’est pas prête d’en trouver, vu que je n’ai rien de tout ça. Je viens la rejoindre à ses côtés, avec mon cahier de l’année dernière. « mais tu sors d’où toi ? quoi t’es eunuques ? tu n’aime pas le sexe, les filles… à moins que tu sois gay ? » Non mais je suis pas gay bordel, j’aime les filles, et je peux pas dire si oui ou non j’aime le sexe je n’ai jamais essayé. Enfin voilà ma réponse dans ma tête, je suis juste encore puceau, c’est tout, et c’est la première fois que je me retrouve dans ma chambre avec une fille. « Non j’aime les filles… » Après tout je n’ai jamais ressentit quoi que se soit pour un homme, donc ça doit bien dire que j’aime les filles, non ? « tu ne sais pas dégrafer un soutiens-gorge toi-même ? » Je suis censé répondre quoi à cette question ? Non je n’ai jamais essayé ? Non si je dis ça, elle va forcément comprendre. Mais je ne pouvais pas détourner le regard vu qu’elle avait ses mains sur mes joues pour que je la regarde. Elle finit par me lâcher, pour passer sa main dans mes cheveux. Hé mais non mes cheveux. « okay j’arrête ! désolé ! je suis du genre taquine, je pense que tu as du le remarquer ! t’es un drôle de gars quand même » Oui ça je le sais malheureusement. Elle secoue ensuite sa main dasns mes cheveux. « Ah non j’aime pas qu’on me décoiffe. » Répondis-je en rigolant légèrement, c’était sortit tout seul, généralement c’est Charlotte qui me décoiffe. Elle attrape le cahier pour venir se poser contre un oreiller, alors je m’asseois en tailleur à côté d’elle. « ça va pas être de la tarte entre toi et moi ! je vais te faire ta fête science de malheur » Je souris amusé, pour ensuite reprendre mon cahier et l’ouvrir au début, ça vaut peut être mieux quand même. « Ecoute, j’ai vu tes notes en science et en littérature, j’ai compris que ton truc c’est la littérature, et que tu trouves les sciences inutiles, mais c’est important quand même et si tu veux aller à la fac, faut être bon dans à peu près tout… Si tu comprends les bases, ça devrait bien se passer. » Je voulais juste lui faire confiance que c’était important pour son dossier. « Donc je vais reprendre avec toi les bases et après ce que tu vas voir cette année, et si jamais t’as un problème, même si c’est pas dans nos tranches horaires, tu peux venir ici. » Je voulais juste l’aider, c’est tout.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyMar 16 Sep - 11:40


Me ? Helping her ?
Liam & Marlee
Assise dans sa chambre et plus précisément sur son lit je ne cesse d’observer ce garçon et son environnement à lui. C’est simple, douillet, il y a un quelque chose de rassurant chez lui et sa chambre qui me détendent aussi facilement que si c’était ma piaule à moi. Tant mieux, si je stressais pour venir réviser ici à chaque fois ça me mettrait encore moins dans l’envie de me sortir de ce tutorat. Je fuirais plus qu’autre chose ce garçon et sa pièce bizarre et la directrice me tuerait sans aucun doute. Liam me rejoins sur son lit et je ne cesse de le taquiner à propos de revue porno qu’il pourrait cacher, alors quand il me dit qu’il n’en a aucunes je reste baba. Tous les garçons de son époque à au moins une revue porno. Bien que… avec internet ça reste moins courant je l’avoue mais disons que je n’ai même pas trouvé une capote dans ses tiroirs et ça c’est bizarre en revanche. Je lui demande alors s’il est eunuque, s’il aime les filles ou les garçons etc dès fois qu’il me dit enfin ce qui fait qu’il n’a rien à sa portée pour « s’amuser » avec une fille. « Non j’aime les filles… » je grimace, mettant ma bouche sur le côté de façon pensive. Mais qu’est-ce qu’il est bizarre ce garçon, à moi que ???? noooon pas lui. Il a est trop mignon et beau garçon il a déjà du…. Je secoue la tête et passe ma main dans ses cheveux pour lui ébouriffer. Je dois me tromper ce n’est pas possible autrement quand même ! « Ah non j’aime pas qu’on me décoiffe. » je pince les lèvres et continue mon geste un moment quand je m’arrête estimant que ses cheveux sont assez en bataille comme ça. « justement c’est ça qui est le meilleur ! » dis-je en rigolant avant de prendre son cahier et d’aller me caler sur le haut de son lit. Il commence à se décoincer on dirait, ça fait plaisir. Je suis une chieuse je le sais et j’aime taquiner mais j’ai bien peur qu’avec lui ça soit plus un frein qu’autre chose. A moins que j’ai raison de pointer mon idée. Songeant à ça je ne réalise pas qu’il me chipe son cahier des mains et commence son baratin. Je hausse les épaules et fixe la porte devant moi. « Je n’irais pas à la fac ! C’est trop cher je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie ! Kiné, véto, galeriste, traductrice va savoir ! je n’en ai encore aucunes idées donc la fac c’est bien loin pour moi » dis-je en haussant les épaules avant de poser mon regard sur le sien qui semble me fixer « j’ai d’autres priorités que des rêveries d’avenir tu vois ! et toi tu sais ce que tu veux faire ? » je le fixe encore et encore il a de ces yeux et de ces lèvres c’est incroyable comment il peut faire mature et à la fois enfant. « Donc je vais reprendre avec toi les bases et après ce que tu vas voir cette année, et si jamais t’as un problème, même si c’est pas dans nos tranches horaires, tu peux venir ici. » je souffle péniblement sur le cahier, pourquoi fallait-il que je travaille autant pour un diplôme dont je me fiche royalement. « et pourquoi pas regarder le programme de cette année et nous aider de tes cours de l’an dernier pour m’aider ? ça prendrait moins de temps et tu n’aurais pas à me coltiner pendant trois mois voir plus ! car si on révise tout l’an dernier plus cette année dans un an on y est encore ! » dis-je comme si je venais d’avoir une révélation. Je n’ai pas confiance en moi pour les sciences c’est un fait mais en meme temps je leur mène la guerre depuis tant d’année que je sais de quoi retourne mon problème. « tes parents vont pas trouver ça bizarre que je vienne régulièrement te voir hors mis le mercredi et le samedi ? ils pourraient penser qu’on …. Sort ensemble, j’ai pas envie de te mettre dans une situation délicate non plus ! » je le regarde longuement pour percevoir un geste de sa part. J’ai une idée mais puis-je le lui dire clairement ? « Liam, tu as déjà eu une copine ? » finis-je par dire doucement en plongeant mon regard dans son cahier de cours
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyMar 16 Sep - 13:44


∞ Me ? Helping her ?

Marlee & Liam



Ce n’est pas parce que je n’ai aucune revue pornos que je suis forcément gay quand même. Ils doivent bien avoir des revues pour eux aussi, non ? Bref j’en ai aucune idée vu que je ne suis pas gay et je suis loin de l’être. J’aime les filles. Bon ok je n’ai jamais testé, mais bon je n’ai jamais désiré d’hommes, seulement des filles. Alors je lui dis quand même que j’aime les filles, je ne peux pas être plus claire. Elle passe ensuite sa main dans mes cheveux pour pouvoir me décoiffer alors que j’ai horreur de ça. « justement c’est ça qui est le meilleur ! » Oui mais moi j’aime pas, alors je la laisse quand même faire, mais une fois qu’elle a fini je me recoiffe vite fait, pour ensuite lui reprendre mon cahier des mains, lui expliquant alors que c’était important pour elle d’avoir de bonnes notes en sciences pour pouvoir aller à la fac après le lycée. « Je n’irais pas à la fac ! C’est trop cher je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie ! Kiné, véto, galeriste, traductrice va savoir ! je n’en ai encore aucunes idées donc la fac c’est bien loin pour moi, j’ai d’autres priorités que des rêveries d’avenir tu vois ! et toi tu sais ce que tu veux faire ? » Je me mords la lèvre inférieure. Il va vraiment falloir qu’elle comprenne que c’est important tout de même. « Tu n’iras pas à la fac parce que c’est trop cher ? Tu sais si tu bosses bien, dans toutes les matières, tu peux avoir une bourse d’études. Je sais que t’as encore le temps de choisir ce que tu veux faire, moi-même je sais pas trop encore, mais c’est important que lors de ta dernière année de lycée, tu ais de bonnes notes dans toutes les matières, pour essayer d’avoir une bourse d’étude. » Moi je vais tout faire pour pouvoir en avoir une et être accepté dans une prestigieuse université. Je ne sais pas trop ce que je veux faire, peut être dans la médecine, ou ingénieur, je sais pas trop encore, mais bon il me faudra une bourse d’étude. C’est pour ça que beaucoup d’élèves font du sport, surtout ceux qui sont mauvais en cours, parce que s’ils sont bons sur le terrain, ils peuvent aller à la fac, grâce au sport. Elle me propose une autre technique de révision. « Oui on peut faire comme ça aussi, on va essayer comme ça je pense. » C’est la première fois que j’aide encore, alors je sais pas trop comment m’y prendre tout de même. Il y a tellement de choses à voir, et il faut faire ça en trois mois, ça va être dur, vraiment dur je pense. « tes parents vont pas trouver ça bizarre que je vienne régulièrement te voir hors mis le mercredi et le samedi ? ils pourraient penser qu’on …. Sort ensemble, j’ai pas envie de te mettre dans une situation délicate non plus ! » Je secoue légèrement la tête. « Non je leur expliquerais que je dois t’aider avec les cours. » Et ils me croiront, de toute manière, mon père est coach au lycée, il le saura rapidement si je sors avec quelqu’un, mais bon ce n’est pas prêt d’arriver je pense. « Liam, tu as déjà eu une copine ? » Là je tourne la tête vers Marlee et je beug complètement. Je m’enfonce un peu plus dans mon lit. C’est question rime un peu comme un autre du genre ‘Liam, est ce que t’es puceau ?’ Si je lui réponds non, elle saura que je suis puceau, et si je réponds oui, et bien je ne sais pas mentir. Le mieux éviter la question, ça peut passer non ? « Au faite, je t’ai même pas demandé si tu voulais quelque chose à boire… » Dis-je en fermant le cahier pour me lever du lit. Non Liam ça fait flag quand même.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyMer 17 Sep - 18:09


Me ? Helping her ?
Liam & Marlee
« Tu n’iras pas à la fac parce que c’est trop cher ? Tu sais si tu bosses bien, dans toutes les matières, tu peux avoir une bourse d’études. Je sais que t’as encore le temps de choisir ce que tu veux faire, moi-même je sais pas trop encore, mais c’est important que lors de ta dernière année de lycée, tu ais de bonnes notes dans toutes les matières, pour essayer d’avoir une bourse d’étude. » Il n’avait pas tords dans un sens mais tout ça je le savais déjà. J’ai peut-être les capacités pour avoir au moins la moyenne dans les matières scientifique mais en ai-je vraiment envie ? Faire quelque chose de ma vie oui mais ça me prendrais tellement de temps que j’en aurais moins pour veiller sur mes larbins. Allez à l’université pourquoi pas mais ça me couterait tellement plus cher d’y aller. Tant financièrement que dans ma vie de famille. J’ai un dragon à la maison que je dois dompter si je ne veux pas qu’elle bouffe mes bébés. De plus avoir des bourses signifierais bosser deux fois plus pour rendre des comptes à l’administration et ça, sa m’énerverait plus qu’aller en cours, moi qui ne suis pas fait pour ça. « Je sais tout ça ! Mes parents s’étaient renseigné pour moi c’est … c’est autre chose qui m’en empêche ! Et puis professionnellement parlant je n’ai pas encore fait mon choix ! Et puis je n’aime pas aller en cours voilà tout » je ne pourrais pas dire que je me ferme à cet instant puisque ce n’est pas véritablement le cas mais disons que j’en suis pas loin. Mes parents n’étant plus là pour s’occuper de mes cadets je n’ai d’autres choix que d’endosser leur role et pour ça je dois me mettre entre parenthèse. Je finis par proposer une méthode de travaille beaucoup plus rapide que celle que Liam me présentait quelques secondes plus tot. Pas qu’il m’énerve ou que je ne veuille pas partager du temps avec lui, bien au contraire il est agréable et adorable, mais je n’ai pas de temps à consacrer aux révisions en plus de celles habituelles. Marla et Jessie me prennent du temps et ceux même s’ils sont plus à l’aise avec les cours que moi. Et puis j’ai mon travail et mon temps libre à occuper. Enfin voilà quoi malgré les circonstances j’aimerais tenté d’être une ado normale, sans gros soucis apparent. Bref Liam me propose alors de passer quand je veux pour réviser et soudain une situation dans ma tête ce profil. Celle comme dans les séries ou tout le monde campent devant la porte de chambre du garçon qui a la visite d’une fille, tellement c’est improbable pour eux que ça arrive. Alors je finis par me demander si je ne le mettrait pas dans de mauvaises conditions si je venais à l’embêter constamment. Et là il me réponds qu’il n’aura qu’à les informer de ce qu’il se passe et voilà. Et voilà ? non il est sérieux ? moi j’aurais fais ça que j’avais Adam qui camperait devant ma porte de chambre avec Jessie et Ashley rejoins peut après par ma mère et mon père. D’ailleurs ça ne m’étonnerait pas que ce se soit déjà passée vu certains de leur comportement après ce type de visite. « Tu as l’air d’être bien entouré ! c’est beau une famille si unie ! Soit si j’ai besoin je te passe un coup de file ! enfin quand tu m’aura donné ton numéro bien sûr. » finis-je par dire en insistant du regard en attendant qu’il se décide à me filer son téléphone pour que je rentre le mien et me fasse biper. Ses airs cucul et sein m’attendrissent. Fallait deviner que des garçons aussi mignons se cachaient ici. Mignon sur tous les plans. Entre lui et Jed – bien qu’ils soient différents- je suis servi. Toutefois son comportement me met drôlement la puce à l’oreille et mon instinct me dit que ma dernière lumière allumée pourrais être la bonne alors… je tente le coup et lui demande s’il a seulement eut une copine dans sa vie. Pour ne pas le mettre davantage mal à l’aise je fixe son cahier de cours faisant semblant de le parcourir et d’en lire le contenu. Malgré ça je sens son regard sur moi et une nœud se forme dans mon estomac. Je le sens alors s’enfoncer dans son lit et dans ma tête je fais les gros yeux. Bon sang c’était ça alors. La gourdasse que je suis. « Au faite, je t’ai même pas demandé si tu voulais quelque chose à boire… » keuuuuwaaah je reste bouche bée et le regarde se lever, hallucinant ce qu’il se passe. Pourquoi il a tellement peur de me répondre ? Est-ce qu’il a honte ? Me pinçant les lèvres je me lève à mon tour et m’approche de lui rapidement jusqu’à le faire reculer contre son bureau. Une main posé sur le haut de sa ceinture – sans rien tenter, je ne vais quand même pas le violer – et une autre placée entre sa main et son bassin je le fixe, venant carrément limiter l’espace qui nous sépare à genre deux centimètres environ. « je t’ai posée une question en premier il me semble ! et j’aime qu’on y réponds ! » dis-je dans une voix basse et ferme. Je le dévisage lentement, le fixant tout ce temps, même s’il évite mon regard. « Liam ! es-tu déjà sortie avec une fille ou pas ? » dis-je d’une voix rassurante et chaude en venant attraper son visage avec ma main précédemment posée sur sa ceinture. « LIAM ! » dis-je alors en haussant le ton pour le réveiller venant coller mon corps contre le sien l’empêchant de fuir.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyJeu 18 Sep - 16:59


∞ Me ? Helping her ?

Marlee & Liam



J’essayais de la faire réagir par rapport à l’université, par rapport aux bourses, pour que ça la motive à bosser les matières scientifiques, parce que si elle a une très mauvaise moyenne, elle n’y arrivera jamais, donc il faut vraiment qu’elle se mette à bosser, et je suis là pour l’aider tout de même. J’espère juste que je pourrais l’aider, j’ai vraiment envie de pouvoir l’aider en réalité. La directrice m’a donné trois mois alors il faut vraiment que je le fasse, sinon je ne sais pas ce qu’elle va lui faire, et je n’ai pas envie de donner mauvaise impression à la directrice. « Je sais tout ça ! Mes parents s’étaient renseigné pour moi c’est … c’est autre chose qui m’en empêche ! Et puis professionnellement parlant je n’ai pas encore fait mon choix ! Et puis je n’aime pas aller en cours voilà tout » Bon c’est vraiment mal barré je pense. Elle n’aime pas aller en cours, je ne suis pas prêt d’y arriver à la motiver. Il va vraiment falloir qu’elle y mette un peu du sien, parce que les sciences c’est loin d’être la plus cool des matières, donc va vraiment falloir qu’elle se motive et que j’essaye de la motiver. « Oui je peux comprendre, mais dans trois mois faut que t’ai la moyenne, on ne sait jamais ce qu’elle va te faire faire si tu n’y arrives pas. » Je préfère juste la prévenir c’est tout, je n’ai pas envie qu’elle se plaigne ou qu’elle regrette tout simplement. Je lui avais dis qu’elle pouvait venir ici si jamais elle a des questions. Mes parents me connaissent, je suis pas le genre de mec à ramener des filles dans ma chambre et ils doivent très bien se douter que je suis toujours puceau, pareil pour ma sœur. Bon le problème pourrait venir de ma sœur si Marlee vient souvent ici. Bon heureusement cette après midi elle n’est pas là et heureusement pour Marlee, quoi que je ne serais jamais venu ici si je savais que Charlotte y était. « Tu as l’air d’être bien entouré ! c’est beau une famille si unie ! Soit si j’ai besoin je te passe un coup de file ! enfin quand tu m’aura donné ton numéro bien sûr. » J’hoche la tête, pour ensuite lui dicter mon numéro de téléphone portable. Oui elle a raison ça certainement plus pratique que de débarquer directement ici. Une fois fais, elle me demande si j’ai déjà eu une copine et là je m’enfonce tout seul, je ne réponds rien et au lieu de cela je me lève pour lui demander si elle veut quelque chose à boire, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle se lève et qu’elle vienne se coller à moi, me faisant reculer jusqu’à mon bureau. Je sens sa main sur ma ceinture et je me contracte légèrement. « je t’ai posée une question en premier il me semble ! et j’aime qu’on y réponds ! » Qu’est ce qu’elle veut que je dise ? Elle a pas compris ou quoi ? « Liam ! es-tu déjà sortie avec une fille ou pas ? » Je baisse légèrement les yeux, alors que je sens sa main sur mon visage. Elle est complètement collé à moi et ça me met encore plus mal à l’aise. « LIAM ! » Je souffle un bon coup pour ensuite la regarder droit dans les yeux. « Non… non je suis jamais sortie avec une fille, je n’ai jamais rien eu avec une fille ! La seule fille qui m’intéressait à New York ne me calculait pas. Alors non je n’ai jamais eu de filles et oui je suis toujours… puceau… » Répondis-je en baissant le ton à la fin de ma phrase. Et voilà je me sens complètement bête maintenant.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyJeu 18 Sep - 17:50


Me ? Helping her ?
Liam & Marlee
Liam me fait comprendre que dans sa famille la confiance règne et qu’ils savent de quoi il retourne quand il s’agit de leur fils. Je trouve ça touchant de voir une famille aussi soudée que la sienne. On était pareil nous aussi à toujours se soutenir, s’écouter et s’entraider. On pouvait parler de nous comme d’une famille idéale à la limite j’aurais levé le pousse pour acquiescer. On avait tous notre propre caractère, notre propre tempérament et pourtant on s’entendait à merveille et on pouvait compter les uns sur les autres. J’aimais ça chez nous et sa me manque cruellement. Du coup le chambrer sur sa famille devient moins drole et je le laisse tranquille tandis qu’il me donne son numéro. Je le compose, le prends en photo pour illustrer son appel, bon du coup elle est pas flatteuse cette photo [ce genre ] mais ça bouille me fait délirer un max alors qu’importe, au pire il m’enverra une belle photo de lui plus tard. Et je finis par l’enregistrer dans mes contacts, verrouillant alors mon téléphone. Mais du coup toute cette histoire m’a mis la puce à l’oreille sur son histoire personnel et curieuse comme je suis-je ne lâche pas l’affaire. Je finis par lui demander s’il a déjà eu une copine et il tente une diversion pour me fuir. Ok là s’en est trop. Je me hisse hors de son lit et le calle contre son bureau, oui je sais je suis un peu fonce dans le lard. Là il ne peut plus bouger et vu que je l’intimide il ne tenterait aucune approche physique alors j’en profite. Je réitère ma question et le réveil en hurlant son nom le regard insistant. « Non… non je suis jamais sortie avec une fille, je n’ai jamais rien eu avec une fille ! […] et oui je suis toujours… puceau… » je l’observais un sourire en coin et je le voyais perdre ses moyens. Quand il eut finit je sourie complètement avec un air de compassion et de timidité à la fois. J’étais abasourdis par le fait qu’il gardait ça secret. Je me détache alors de lui histoire de le laisser respirer. « Liam…. Me dit pas que tu en a honte ! » dis-je d’une voix basse et chaude. Je passe une mèche derrière mon oreille et vient lui saisir la main caressant sa paume de mon pousse. « Tu n’as que seize ou quinze ans ! Y a rien de honteux ok ? c’est plutôt mignon et flatteur je trouve ! ok ? alors détends toi tu n’as pas commis de crime » dis-je en insistant du regard cherchant le sien devenue fuyeur. « Un coca sans sucre ! » ses yeux me fixent alors dans l’incompréhension. « boire ! je ne prends que des boissons allégé en sucre ! tu aurais ça ? » dis-je alors pour le détendre un peu. J’imagine qu’il a besoin de se calmer loin de ma présence un instant alors je sourie et retourne sur son lit feuilleté ses cahiers de cours tandis que je le vois sortir hésitant et suspicieux de la chambre. Quand je ne le vois plus je sourie et rie dans son cahier « c’est adorable » dis-je pour moi me rendant compte que depuis tout à l’heure il me cachait sa comme s’il en avait honte. Quand il revient j’ai toujours ce sourire sur les lèvres. « tu veux en parler ? » dis-je en proposant de casser la glace une bonne fois pour toute mais j’ai comme l’impression de le voir une nouvelle fois hésitant. « tu sais j’ai dix-sept ans et j’ai passé le cap avec un mec plus âgée, beaucoup plus âgé et je me suis fait avoir en beauté. Alors quand j’y repense je me dis que j’aurais dû attendre et choisir le bon plutôt que de céder à mes pulsions du moment ! Tu es au lycée Liam il peut arriver plein de truc avant que tu n’aille à l’université et mignon comme tu es ça ne m’étonnerait pas que quelqu’un te remarque ou que cette fameuse fille te remarque ! Montre-toi tels que tu es ! Lâche toi, blague, rigole, rends la jalouse et tu verra qu’elle s’intéressera à toi » finis-je par conclure en le fixant. .
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyJeu 18 Sep - 22:18


∞ Me ? Helping her ?

Marlee & Liam



Oui je disais ça comme si c’était une honte, mais au final je n’ai pas honte, c’est juste que j’aime pas en parler, et c’est gênant de dire à une fille qu’on vient à peine de rencontrer qu’on est toujours puceau. Donc oui je suis mal à l’aise, j’espère juste qu’après avoir dit cela, elle va s’éloigner de moi, parce que je suis pas trop bien là. Elle est trop proche de moi, au moins elle était sûr que je ne m’enfuirais pas, vu que je n’ose pas bouger pour le coup. Parce que si je bouge, je me retrouve encore plus contre elle et là ça ne va pas. Finalement elle se détache de moi, et sa voix se calme, elle me parle plus calmement et je me sens mieux d’un coup, quoi que je fuis toujours un peu son regard. « Liam…. Me dit pas que tu en a honte ! » Bon peut être un tout petit peu. Ok je n’ai que seize ans, j’ai tout le temps devant moi, mais quand je vois que beaucoup de mecs de mon âge ont déjà passé le cap, je me sens juste gêné. « Tu n’as que seize ou quinze ans ! Y a rien de honteux ok ? c’est plutôt mignon et flatteur je trouve ! ok ? alors détends toi tu n’as pas commis de crime » Oui je sais bien, je le sais, c’est juste que ça me gêne d’en parler c’est tout. « Un coca sans sucre ! » Je relève le regard vers elle, alors qu’elle me dit que c’est ce qu’elle voulait boire. « Je dois avoir ça… » Lui répondis-je pour ensuite quitter ma chambre, pour descendre à la cuisine. Je vais dans le frigo et je prends une canette de coca zéro. Heureusement qu’il y ma jumelle à la maison, parce que c’est certainement pas moi et mon père qui allont boire ça du coca zéro. Je remonte avec la canette et un verre si jamais elle ne veut pas boire à même la canette. A peine je rentre dans la chambre et que j’ai refermé ma porte, elle s’adresse à moi à nouveau. « tu veux en parler ? » Hein ? Quoi ? Elle veut vraiment parler de viriginité avec moi ? Je suis quand même hésitant, mais je vais m’installer à ses côtés sur mon lit, alors qu’elle me parle d’elle, qu’elle aurait préféré attendre avant de passer le cap pour le faire avec la bonne personne. « Tu peux toujours essayer de te dire que le prochain sera le bon, enfin sauf si t’as déjà fait entre temps… » Parler de ça ce n’est pas mon truc, surtout avec une fille. « Je ne sais pas où elle est, elle a quitté NY sans prévenir ma sœur, qui était sa meilleure amie… Elle m’a toujours prise pour un minable, un mec sans intérêt… » Répondis-je tout simplement. Et même si elle était à Dillon, elle ne viendrait jamais vers moi. « De toute façon, je sais pas comment m’y prendre avec les filles… » Voilà au moins c’est dit, je n’ai jamais embrassé, enfin rien du tout.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyDim 21 Sep - 22:04


Me ? Helping her ?
Liam & Marlee
Liam a ce petit truc qui fait que toute fille, même la plus salope qui soit, craquerait pour lui. Il est mignon, charmant, timide juste comme il faut et semble avoir un caractère assez trempé. Enfin personnellement je le trouve craquant et son attitude ne fait qu’agrémenter cette image que j’ai de lui alors qu’il soit puceau rajoute en lui du charme. C’est un garçon qui selon moi sait ce qu’il veut mais ne sait pas comment l’obtenir et son manque de confiance en lui n’aide en rien. Quand il revient alors dans sa chambre avec le coca que je lui ai demandé, je lui propose d’en parler. Le sentant sur la défensive ce que je comprends parfaitement quelques part, je lui parle de moi, de mon vécu, de mon ressentit en espérant que cela tasse son appréhension. Ce qu’il me répond me fait sourire, il est trop drôle, trop mignon, trop quoi …. « Euh hmmm disons que ça ne te regarde pas mais qu’après ma première fois je me suis abstenue de toute relation avec un homme, relation de tout type ! » finis-je par dire en baissant un peu la tête avant de la remonter pour le fixer de nouveau. Moi qui ai horreur d’être la victime de ce genre de comportement je me rends compte que depuis tout à l’heure je lui fais endurer ce calvaire, je suis odieuse sans m’en rendre compte au final. « Aie, le cliché de la meilleure amie ! le beau pétrin ou tu t’es mis ! pas étonnant qu’elle ne t’ai pas montré d’intérêt tu ne sors pas du lot. C’est le cliché, c’est attendu surtout quand tu es une belle fille. Faut la surprendre, jouer un jeu de séduction, la faire saliver la rendre jalouse même, tu vois ce que je veux dire ? après … faut te décoincer aussi et là ça m’a l’air un peu plus dure quand je te vois » ce qu’il me dit derrière me fait légèrement sourire, il n’a jamais eu de copine, il est puceau, il fantasme sur la meilleure amie de sa sœur qui n’est plus là mais à NY et là il me claque qu’il ne sait pas comment s’y prendre avec les filles. « Liam ! le premier baisé tu l’as eu au moins ? le petit et insignifiant qui te fait envie, et te donne envie d’un meilleur baisé encore ! Celui dont tu te souviendras toute ta vie. Tu l’as eu au moins ? » me dis-je en le fixant, soutenant son regard avec un petit sourire. Il est tellement trop chou que je serais capable de le lui voler ce premier baiser sans avoir aucun remords. J’en ai le pouls qui s’accélère en y pensant tiens. « tu veux m’expliquer ton problème ? je suis une fille, enfin une femme après tout, je peux peut-être t’aider » dis-je en déposant son cahier de cours sur le lit et en m’approchant de lui jusqu’à poser mon genoux sur le sien.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee EmptyDim 21 Sep - 22:32


∞ Me ? Helping her ?

Marlee & Liam



Je suis loin d’avoir confiance en moi, je ne me trouve pas spécialement beau, enfin je me trouve tout simplement basique. Parce que vraiment si j’étais beau ou mignon, je pense que Lemon m’aurait remarqué plus tôt. Marlee m’avait parlé de sa propre expérience, ou du moins de son premier rapport comme quoi elle avait passé le cap avec un mec plus âgé qui avait joué avec elle. Pas cool quand même, alors je lui souhaite de trouver un autre homme qui sera en quelque sorte le bon. « Euh hmmm disons que ça ne te regarde pas mais qu’après ma première fois je me suis abstenue de toute relation avec un homme, relation de tout type ! » J’hoche la tête me sentant un peu bête pour le coup. Bon ça ne me concerne en aucun cas, elle fait ce qu’elle veut après tout. Je lui explique alors que cette fille c’était la meilleure amie de ma jumelle, et là elle me dit de la séduire, de la rendre jalouse mais surtout que je dois me décoincer. Moi ? Me décoincer ? Je ne pense pas que ça soit possible, je n’ai jamais été à l’aise avec les filles, pourquoi ça commencerait maintenant ? « De toute façon, elle n’est pas ici… » Non je n’ai aucune raison de me décoincer, et puis aucune autre fille me plaît. Enfin Marlee est jolie, mais je ne vais quand même pas lui dire. Elle me demande ensuite si j’ai déjà eu mon premier baiser, et je baisse une nouvelle fois la tête. Je suis puceau et je n’ai jamais embrassé de filles de ma vie, au grand jamais ça m’est arrivé, parce que j’étais trop obnubilé par Lemon à l’époque et je voulais qu’elle soit mon premier baiser, mais maintenant elle n’est pas ici, donc si je pouvais l’avoir avec une fille qui me plaît, ça serait parfait. « Non… Même cette si petite chose je ne l’ai pas eu Marlee. » Même mes lèvres sont encore vierges. Oui ok dit comme ça, ça paraît vraiment bizarre, mais c’est vrai, je n’ai jamais embrassé de filles, et j’ignore quand ça arrivera après tout. Elle s’approche ensuite de moi, posant son genoux contre le mien, alors qu’elle me demande de lui expliquer mon problème. « Euuuh… ben je n’ai jamais embrassé de filles, je me suis jamais retrouvé aussi proche que maintenant avec une fille, enfin excepté ma sœur… Je perds mes moyens dès qu’une fille me parle… Je n’ai jamais osé aller la voir, même pour lui parler… Tu vois bien déjà comment je suis avec toi… » Je perds mes moyens, je béguaye. Enfin je suis loin d’être le mec pour lequel on se bat, et je ne dois pas intéresser beaucoup de filles.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Me ? Helping her ? ♣ Marlee   Me ? Helping her ? ♣ Marlee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me ? Helping her ? ♣ Marlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marlee Cromwell - (+212)-160-290
» My first party ♣ Marlee
» (MARLEE) Voyage
» Marlee | My dear diary....
» Marlee Cromwell - LeeLee.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East High School :: Entrance & Outside :: bureau du directeur-