WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 NO ANGEL ∆ (nolα).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:55

Je viens t’embêter pour un lien. NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 2037143846
J'ai vu claustrophobe, je me suis dit forcément bloqué dans un ascenseur ou quelque chose comme ça. Donc les deux pourraient se retrouver coincés dans un endroit clos, Nola faisant une crise de panique et Teofilo ne comprenant pas ce qui se passe ni ce qu'elle dit fait les frais de tout ça. C'est qu'une esquisse qu'on peut bien évidemment étoffer. NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 721868115
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:58

sans problème. NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 1655897758

j'ai carrément aimé ton idée. de plus, je dois admettre qu'elle m'aura bien fait rire. NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 243482024 le manque de bol, sachant que nola qui ne s'emporte jamais à la base, est susceptible de littéralement s'impatienter en terme de claustrophobie.

ça peut rendre quelque chose d'assez amusant. NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 3812640164

teofilo il serait plus du genre compréhensif ou l'inverse ? Que je creuse. NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:33

Oui, c'est ce que je pensais. NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 243482024
Au départ il serait compréhensif, essayerait de l'aider malgré la barrière de la langue mais ça ne ferait qu'empirer les choses. Et lorsque Nora s'en prend à lui, malheureusement, il le sera beaucoup moins. NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 0:25

Le pire dans tout ça, étant qu'elle n'agit absolument pas, par méchanceté, mais uniquement par panique. si en plus elle s'obstine à lui hurler dessus dans un langage qu'il n'assimile même pas, aussi bien elle que teofilo se devrait de ressentir un extrême moment de solitude. NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 243482024
Peut-être pourrait-on partir de là et s'imaginer que je ne sais pas quel hasard, ils auraient été amenés à se rencontrer une nouvelle fois, et malgré cette barrière (dérangeante) subsistant à travers la langue, la brune se serait risquée à des excuses, et pourquoi pas des remerciements, pour avoir tout de même tenté de l'aider. Et puis, le sachant probablement très jeune (par rapport-à-elle), ça lui ferait un brin mal au cœur que d'avoir réagi sous l'impulsivité.
elle est étrange, mais pas bien méchante, donc bon. NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 4239353837

NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 381856991  NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 3812640164  
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 15:40

NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 243482024 c'est tout à fait ça. Ça pourrait le faire. NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:07

parfait, lorsque je mettrai enfin, ma fiche à jour. je t'ajoute. NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 243482024 NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:11

NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 243482024 la même pour moi. NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NO ANGEL ∆ (nolα).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nolα, imαgine αll the people, living for todαy.
» (f) CAITLIN STASEY ₪ be my angel.
» ANGEL ㄨ a computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Ladies-