WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 NO ANGEL ∆ (nolα).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyMer 10 Sep - 20:25


nola montgomery
« citation qui va bien ici même »


NOM : montgomery, concernαnt le nom de fαmille, il αppαrtient ά son pαternel et αutres générαtions. jαmαis n'αvαit-elle songé ά ce qu'il en soit αutrement. PRENOM(S) : nolα, ignorαnt αinsi la véritαble significαtion de son prénom, lα brune ne s'est jαmαis questionnée quαnt ά sα provenαnce. DATE DE NAISSANCE : née le dix juin, mille neuf cent quαtre vingt-dix. LIEU DE NAISSANCE : toronto (cαnαdα). ORIGINE : origines diverses, notαmment isrαélienne et britαnnique. NATIONALITÉ : cαnαdienne, c'est toute sa fierté. MÉTIER/ETUDE : αnciennement étudiαnte en histoire, reconvertie en librαire, sαns lα moindre αmbition, d'αutαnt plus. néαnmoins, ne souhαite pαs subsister dαvαntαge dαns le domαine. GROUPE : why they αre running with bαll in their hαnds ? pαrce que très honnêtement, le foot ne lui est d'αucune espèce d'importαnce, et que la brune ne s'imαgine pas constαmment dαns les grαdins. QUALITÉS : tolérαnte. spontαnée. modeste. indépendαnte. perspicαce. bohème. cαlme. observαtrice. réfléchie. DÉFAUTS : indifférente. cαssαnte. psychologiquement instαble. distrαite. distαnte. frαgile. individuαliste. réservée. je-m'en-foutiste. désαxée.

Liens recherchés

• Type de lien recherché
• Type de lien recherché
• Type de lien recherché
• Type de lien recherché



RP en cours

• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)
• Nom du RP (ft. personnage)


considérée comme psychologiquement instable depuis son enfance a été internée à l'âge de quatorze en centre psychiatrique pour dépression nerveuse, survenue notamment après la séparation de ses parents a brulé la voiture de son paternel suite à une querelle à la base, sans importance constamment envisagée comme désaxée et totalement déséquilibrée, et ce, depuis l'école primaire réfléchie, mais désespérément sans la moindre ambition inexpressive, nola, manifeste rarement, aussi bien dit, jamais, ses émotions plus elle aime, moins elle en donne les individus dont le tempérament s'enflamme vivement, l’horripilent au plus haut point. de ce fait, il ne lui en faudrait pas davantage pour littéralement s'en éloigner bien que ne s'emportant jamais véritablement dans l'instant même, les conséquences de ses réactions tardives peuvent s'avérer totalement démesurées appartient à cette catégorie extrême de personnes jaugeant au physique, et dont les aprioris restent généralement inchangés se parle souvent à elle-même, mais parvient toutefois, à se contredire outre son attitude indifférente, montgomery est depuis toujours, victime d'anxiété et propice aux crises de spasmophilie ne peut sortir de chez elle, sans la présence sécurisante de son téléphone portable la brune, c'est évidemment la bonne copine, néanmoins ça s'arrête là. les confidences, absolument pas pour elle. les difficultés des autres, ne sont pas les siennes et c'est très bien ainsi n'aime pas franchement les séries télévisées ni même le cinéma, pour lesquels elle éprouve un certain désintérêt. toutefois, elle ne voit aucun inconvénient à passer des heures entières, derrière l'écran, lorsqu'il s'agit de dessins animés consomme très souvent avec excès sa boisson favorite, vodka, grenadine-limonade ne boit plus le moindre soda depuis trois-quatre ans déjà. vous ne l'apercevrez pour ainsi dire, jamais une bouteille de coca à la main est la représentation idéale du je-m’en-foutisme dans toute sa splendeur nola, c'est le genre de gamine qu'il faut constamment protéger, tout simplement parce qu'elle est incapable de le faire elle-même considère qu'il n'est pas nécessaire d'aboyer pour se faire entendre parle couramment le français, qui n'est pas son véritable langage végétarienne depuis son enfance, il en est d'une fervente protectrice des animaux sujette à la perte fréquente de la mémoire d'un tempérament réservé, montgomery passe facilement pour une individue sauvage et incommode n'est absolument pas tactile claustrophobe à l'extrême nola, elle est sauvage et un peu bohème à la fois, continuellement dans son monde, monde duquel il est particulièrement difficile de l'extirper bien souvent appartient à cette autre catégorie de personnes qui pensent que si l'on ne voit pas le problème, alors il n'y a pas de problème.



Dernière édition par Nola Montgomery le Mar 7 Oct - 14:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyMer 10 Sep - 20:26

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyMer 10 Sep - 20:26

plus deux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyMer 10 Sep - 20:26

c'est à vous. NO ANGEL ∆ (nolα). 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyMer 10 Sep - 21:02

leighton NO ANGEL ∆ (nolα). 4140732849
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyMer 10 Sep - 21:36

dαnielle, elle est belle. NO ANGEL ∆ (nolα). 381856991

tu αurαis une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyJeu 11 Sep - 2:07

je veux un lien :)

drôle ▲ menteuse ▲ fait de la gymnastique depuis toute petite pour se défouler, elle était cheer à son ancienne école et le devient ici aussi ▲ elle est un bébé miracle, sa mère n'était pas supposée pouvoir faire d'enfant ▲ elle a été élevé dans la religion ce qui l'a rnedue dingue ▲ elle est athée ▲ elle est homosexuelle, mais le cache, elle ne veut pas qu'on se moque d'elle ▲ elle parait très confiante, alors qu'elle est assez insécure ▲ elle est orpheline depuis trois semaine, elle a survécu à un accident de voiture alors que ses parents sont mort. On dit que c'est un miracle, elle en a marre d'être un miracle ▲ elle a un tatoo sur les côtes ▲ elle a 17 ans et elle est très brillante ▲ elle est assez manipulatrice et provocatrice ▲ elle n'aime pas les préjugés, les idées préconçus et les gens qui manque de tolérance, dont les racistes et les homophobes ▲ elle est bornée ▲ même si elle n'aimait pas ses parents tant que ça, elle s'ennuie d'eux et elle vit leur mort assez difficilement ▲ elle vit chez son oncle, le pasteur de Dillon ▲ elle adore manger ▲
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyJeu 11 Sep - 11:34

αvec plαisir, puis shαilene en plus. I love you je trouve ton personnαge tellement intéressαnt.

positif, ou négαtif ? NO ANGEL ∆ (nolα). 381856991


Dernière édition par Nola Montgomery le Jeu 11 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyJeu 11 Sep - 13:52

Layton Mystère NO ANGEL ∆ (nolα). 2589746930 *sbaff*
Un lien ? **

Souriante la plupart du temps et attachante malgré mes mauvais côtés. Je déteste peut être le foot mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les gens qui aiment ce sport là. Et même que je suis bilingue, Espagnol les gars. Intelligente, mature et sûre de moi. Imprévisible, casse cou et avide de sensation. Drôle, naturelle et fidèle aux gens que j'aime. Spontanée, amusante j'dirais au final attachiante. Paraîtrait aussi que je suis sauvage, que je ne me laisse pas facilement approcher et qu'il est plutôt compliqué de cerner la personne que je représente. Je suis beaucoup trop franche aussi, tellement que ça en fait un défaut et je ne me retiens jamais de dire ce que je pense de tel ou tel personne. D'ailleurs, je mets souvent les pieds dans le plat, s'il y a quelque chose à ne pas dire, sachez que moi, je le dirais. Un peu trop nerveuse, j'ai tendance à "rentrer" dans les gens quand quelque chose ne me plait pas et ne me laisse par marcher sur les pieds mais ça peut être utile parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyJeu 11 Sep - 15:21

bah déjà je sais pas si positif ou négatif NO ANGEL ∆ (nolα). 3266650382

Elles auraient pu se croiser souvent à la librairie, parce que même si Eve est d'abord une sportive, elle aime lire aussi, si si les deux sont possibles, donc elles pourraient se voir souvent, après je vois bien Eve trouver Nola un peu étrange NO ANGEL ∆ (nolα). 3266650382 mais comme elle n'aime pas les préjugés, elle essayerait de la connaitre pour ne pas rester sur une idée préconcue.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyJeu 11 Sep - 16:15

bαbylon, crystαl lα mαgnifique. NO ANGEL ∆ (nolα). 642668045 αbsolument pour le lien.

j'αdore lα description, tu serαis pour un lien positif, ou plus négαtif ? I love you

eve, tu αs déjα une idée. c'est un début pαrfαit. nolα elle est αssez étrαnge, toutefois elle n'est pas du genre ά envoyer pαitre les personnes qui font l'effort de lui adresser la parole. αprès tout dépend comment elle réagit fαce ά son αttitude un brin distante et son αllure indifférente. (sαchαnt que mαdemoiselle n'est pas spéciαlement pαssionnée pαr son occupαtion et que celα s'en ressent dαns nettement son comportement). j'imαgine bien nolα tentαnt de jouer lα carte de lα gentillesse avec eve, plαusiblement pαrce qu'elle lα sαurait jeune et éventuellement sαns jugement αvαncé. pourquoi pαs même, songer ά lα confidence quαnt ά son αrrivée en ville, une fαçon d'instαurer un certαin contαct.

NO ANGEL ∆ (nolα). 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyJeu 11 Sep - 16:44

Crystal et leighton LES magnifiques NO ANGEL ∆ (nolα). 2589746930 NO ANGEL ∆ (nolα). 3389604955

Mh, alors je dirais plutôt du positif puisque Nola est libraire est Baby passionnée de lecture. Après j'sais pas trop de ce qu'on peut en tirer NO ANGEL ∆ (nolα). 3676573147
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyJeu 11 Sep - 19:32

je suis d'accord, même si je trouve crystal plus jolie. NO ANGEL ∆ (nolα). 243482024 I love you

si j'ai bien compris, mademoiselle est assez directe. en soi, ce n'est pas spécialement dérangeant, néanmoins j'imaginai babylon, balancer tout haut ce que tout le monde pense tout bas, au sujet de l'attitude instable de nola, si bien que cette dernière n'aurait même pas pris cette peine d'y rétorquer. néanmoins aussi soudaine, que surprenante, cette dernière n'aurait pas songé à la moindre animosité, finalement intérieurement satisfaite d'un tel franc parler. après tout, ce n'est pas la première fois et ce ne serait nullement la dernière qu'on lui rabâche combien son comportement n'est en rien plaisant, davantage pour une libraire. c'est d'ailleurs tout l'avantage de cette relation, basée sur l’honnêteté, qu'elle soit agréable comme à l'inverse, plus pénible à la longue. parker, serait même devenue l'amie inespérée pour nola qui jusqu'à présent s'avérait plus seule que seule. ce sentiment rassurant d'avoir quelqu'un sur qui compter quand l'indifférence ne suffit plus. cette personne qui semble plus forte encore qu'elle ne prétende l'être. certes, la brune ne le reconnaitra jamais franchement, toutefois, elle aurait besoin de babylon, comme n'importe qui a besoin d'une amie, qu'importe son allure détachée.  

NO ANGEL ∆ (nolα). 381856991  NO ANGEL ∆ (nolα). 4035606516  
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyJeu 11 Sep - 20:10

Oh god, j'aime tellement cette idée NO ANGEL ∆ (nolα). 2589746930
Et Leighton est tout aussi jolie NO ANGEL ∆ (nolα). 2171783428

Mais du coup, j'achète totalement et effectivement, amie ou pas, Baby ne se gênerait pas une seule seconde pour le dire si elle trouve l'attitude de Nola "non convenable". Du coup, j'aime cette idée qu'au final, elles aient besoin l'une de l'autre mais se montrent totalement détachée, sans forcément marquer des sentiments ou de mot à proprement dit sur leur relation. Elles se compléteraient dans leur solitude NO ANGEL ∆ (nolα). 2291465417
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyJeu 11 Sep - 20:49

NO ANGEL ∆ (nolα). 381856991

comme j'adhère, vraiment. c'est ce que j'aime véritablement, c'est le fait qu'elle ne prenne pas de pincettes pour balancer le fond de sa pensée, ce qui malgré leur amitié, peut engendrer des situations marrantes (dans le sens ou nola a aussi son tempérament et n'est pas toujours enclin aux remarques déplaisantes). toutefois, et même lorsqu'elle mademoiselle ne mâche pas ses mots, elle reste quand même son unique pilier.

je n'ai rien à rajouter de plus, du coup. NO ANGEL ∆ (nolα). 381856991  
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyJeu 11 Sep - 21:25

Moi non plus, je t'ai ajoutée à mes liens et je ferais le petit texte demain NO ANGEL ∆ (nolα). 2291465417
En tout cas, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyJeu 11 Sep - 22:42

parfait, je vais en faire de même bientôt. NO ANGEL ∆ (nolα). 381856991 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyDim 14 Sep - 14:06

moi moi moi NO ANGEL ∆ (nolα). 3702918550
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyDim 14 Sep - 14:24

avec plaisir. NO ANGEL ∆ (nolα). 381856991 I love you

tu aurais une idée, ou pas dans l'immédiat ? NO ANGEL ∆ (nolα). 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyDim 14 Sep - 14:41

haan leigtoooon NO ANGEL ∆ (nolα). 4140732849. j'aimerais bien un lien de la muertaaa NO ANGEL ∆ (nolα). 1122337746. peut-être un lien familial? j'sais pas pourquoi, mais j'y ai pensé comme ça d'un coup NO ANGEL ∆ (nolα). 243482024. bon au cas ou, je te mets une description de Cora NO ANGEL ∆ (nolα). 3812640164.

Cora est née à Dillon. Elle y a donc toujours vécu. Malgré ça, elle a beaucoup voyagé. ϟ Elle a un grand frère, d'un an plus âgé. ϟ Elle est accessible, confiante, amusante, créative, aventureuse, courageuse, dynamique, douce ϟ Mais aussi hypocrite, manipulatrice, hautaine, caractérielle, impulsive, têtue, égocentrique ϟ Elle est actuellement en dernière année de lycée, donc chez les seniors. ϟ Elle a redoublé l'année chez les juniors. ϟ Elle aime la danse, faire la fête, manger sucré, regarder des films/séries, les sacs et les chaussures, les chats, voyager, être au soleil, s'amuser, profiter de la vie.. ϟ Elle n'aime pas tout ce qui volent (particulièrement les oiseaux et les papillons de nuit), les films d'horreur, qu'on ne s'intéresse pas à elle, qu'on lui coupe la parole, les sciences et les maths, qu'on lui donne des ordres, qu'on lui parle de son passé de "sainte-nitouche".. ϟ Son rêve est de devenir danseuse professionnelle. ϟ Elle est en assez mauvais termes avec son frères, qui ne comprends pas l'attitude de Cora. ϟ Elle couche avec beaucoup d'hommes, de son âge, plus jeune ou plus âgée, elles s'en fou totalement. ϟ Au fond d'elle, elle aimerait trouver la bonne personne et savoir un jour aimer. ϟ Elle s'attache vite aux gens, mais ne le montre pas. ϟ Elle montre très rarement ses sentiments aux gens. ϟ Elle a une peur de la mort qui est presque phobique. ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyDim 14 Sep - 15:26

alors oui en fait. Scott va très souvent en librairie, parce que les bouquins sont un peu son refuge et la seule chose qui le relie à la société.
Il est prof d'anglais donc il lit beaucoup, il s'en sert pour préparer ses cours et comme il n'a pas des masses d'amis, c'est tout ce qui lui reste. Contrairement à tout le monde, il déteste le foot parce que le sport a fait de lui une personne détestable quand il était lycéen, donc il s'est rattaché aux livres. Je pense donc qu'on pourrait se connaitre grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyDim 14 Sep - 16:14

corα ⇢ c'est une bonne idée. I love you je trouve ton personnage vraiment intéressant en plus.
pour un lien familial je verrai bien quelque chose comme, cousines -éloignées- pour plus de cohérence. cora ayant toujours vécu à dillon et nola à toronto. toutefois, j'ai remarqué que la belle voyageait beaucoup, donc à la rigueur on pourrait s'arranger de ce côté là.

si tu penses que ça peut fonctionner, je pourrai ainsi réfléchir à un lien, ça ne devrait pas être excessivement difficile. NO ANGEL ∆ (nolα). 381856991  

scott ⇢ ça pourrait donner un lien parfait, puis j'ai trouvé scott, vraiment attachant au fond. NO ANGEL ∆ (nolα). 381856991
dans ce cas, tu préférais qu'on parte sur un lien positif, ou davantage tourné sur du négatif ? de façon à creuser. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyDim 14 Sep - 16:26

aww c'est gentil merci NO ANGEL ∆ (nolα). 3812640164. ça m'irait parfaitement oui I love you. je pense que les aniston auraient pu rendre visite très souvent aux montgomery. alors après, reste à voir par quelle lien de parenté elles seraient cousines etc, si elles sont plus proches qu'autres choses ou alors si elles ne peuvent pas se voir.. NO ANGEL ∆ (nolα). 3676573147
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyDim 14 Sep - 20:43

je verrais bien un lien positif, basé sur la discrétion. Lui est plutôt discret, il n'aime pas les gens trop intrusifs, je sais pas si c'est le genre de Nola.
Tu as besoin d'un truc en particulier, histoire d'approfondir un peu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Nola Montgomery
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 181
Pseudo/Prénom : treαsure, (mαllαury).
Avatar : αimee teegαrden.
Crédits : αvαtαr@sweet,nothing.
Âge : vingt-quαtre αns.
Études/Métier : librαire déplorαble, et sαns lα moindre αmbition.
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). EmptyMar 16 Sep - 15:56

désolée pour le retαrd. NO ANGEL ∆ (nolα). 381856991

corα ⇢ je pense, qu'au vu du caractère de cora et celui de nola, ça pourrait partir sur un mélange des deux. malgré un lien familial censé les rapprocher, le manque de proximité aurait été un facteur à conflit. possiblement proches autrefois, voire carrément inséparables à l'époque de l'enfance, en grandissant les choses se seraient avérées toutes autres. le temps des émotions exacerbées, des attitudes qui se confirment leur aurait été fatal. cora, n'aurait pas toujours assimilé le tempérament étrange de sa cousine et la brune quant à elle, n'aurait guère apprécié se sentiment d'abandon la concernant. elles n'auraient jamais véritablement abordé le sujet, car aucune d'elles ne voudrait reconnaître la possibilité de cet échec. non qu'elles ne s'apprécient plus aujourd'hui, toutefois elles n'ont plus suffisamment à échanger, sachant que ces précédentes années, aniston aurait cessé tout voyage au canada. dans l'immédiat elles se seraient vaguement revues sans approfondir. certes, une bonne discussion sur cet éloignement aurait été la bienvenue, mais c'est sans compter sur leur fierté commune.

:hihi:

scott  ⇢ je ne recherche rien de vraiment précis, mais je pense avoir une petite idée.
je vois bien ce dernier ayant pris nola en affection, tout naturellement parce qu'elle lui rappellerait cet homme totalement seul qui semble être. sous ses airs faussement bravaches, la brune est plus fragile encore qu'elle ne désirait le laisser entendre. c'est un fait, il n'assimilerait pas toujours sa vision de percevoir les choses, d'appréhender les situations, et son jeune âge n'aiderait pas toujours scott à compatir, toutefois ils ne sont pas si différents l'un de l'autre. C'est vrai, elle ne le connaît pas vraiment, voire pas du tout, et pourtant ça ne l'aurait pas empêché de constater combien être heureux n'est pas une aubaine octroyée au premier venu. Elle n'aime pas grand monde non, elle est même carrément indifférente aux souffrances de quiconque, cependant ce fut étonnamment différent avec cet homme rencontré quelques jours seulement après son arrivée en ville. Tant Nola désirait en savoir davantage sur cet habitué des lieux, que Caldwell s'interrogerait quant à lui, sur les raisons de sa venue au Texas, seule, qui plus est.

elle est bizarre, il le sait, néanmoins il ferait l'effort de passer outre, uniquement parce qu'il ne serait plus à ça près.
NO ANGEL ∆ (nolα). 381856991  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NO ANGEL ∆ (nolα).   NO ANGEL ∆ (nolα). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NO ANGEL ∆ (nolα).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nolα, imαgine αll the people, living for todαy.
» (f) CAITLIN STASEY ₪ be my angel.
» ANGEL ㄨ a computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Ladies-