WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Je suis admin.
Castiel S. Blackwell
Date d'inscription : 11/08/2014
Messages : 86
Pseudo/Prénom : gold. mais je préférerais que vous m'appeliez elias.
Avatar : Daniel Sharman.
Crédits : avatar by gold.
Âge : 17 ans.
Études/Métier : Senior.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman)   Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 12:50

J'ai tout de libre, alors je crois qu'on a de quoi chercher Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 942316290

Parle moi un peu de ta Cora histoire que j'trouve un truc Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3676573147
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman)   Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 12:52

Castiel S. Blackwell a écrit:
Castiel vient d'arriver lui aussi, donc je doute qu'on puisse partir sur ça Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 2317517874

Après on peut prendre ça à notre avantage, genre les deux nouveaux qui traînent ensemble parce que l'adaptation est difficile Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 2037143846

Ca me va très bien, Castiel est sans doute plus fêtard qu'Elliott alors il aura moins de mal à se faire des connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Castiel S. Blackwell
Date d'inscription : 11/08/2014
Messages : 86
Pseudo/Prénom : gold. mais je préférerais que vous m'appeliez elias.
Avatar : Daniel Sharman.
Crédits : avatar by gold.
Âge : 17 ans.
Études/Métier : Senior.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman)   Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 12:58

Parfait dans ce cas I love you Je t'ajoute dès que je màj Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman)   Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 14:22

Castiel S. Blackwell a écrit:
J'ai tout de libre, alors je crois qu'on a de quoi chercher Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 942316290

Parle moi un peu de ta Cora histoire que j'trouve un truc Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3676573147

Aww on va pouvoir trouver un truc intéressant alors I love you.

Cora est née à Dillon. Elle y a donc toujours vécu. Malgré ça, elle a beaucoup voyagé. ϟ Elle a un grand frère, d'un an plus âgé. ϟ Elle est accessible, confiante, amusante, créative, aventureuse, courageuse, dynamique, douce ϟ Mais aussi hypocrite, manipulatrice, hautaine, caractérielle, impulsive, têtue, égocentrique ϟ Elle est actuellement en dernière année de lycée, donc chez les seniors. ϟ Elle a redoublé l'année chez les juniors. ϟ Elle aime la danse, faire la fête, manger sucré, regarder des films/séries, les sacs et les chaussures, les chats, voyager, être au soleil, s'amuser, profiter de la vie.. ϟ Elle n'aime pas tout ce qui volent (particulièrement les oiseaux et les papillons de nuit), les films d'horreur, qu'on ne s'intéresse pas à elle, qu'on lui coupe la parole, les sciences et les maths, qu'on lui donne des ordres, qu'on lui parle de son passé de "sainte-nitouche".. ϟ Son rêve est de devenir danseuse professionnelle. ϟ Elle est en assez mauvais termes avec son frères, qui ne comprends pas l'attitude de Cora. ϟ Elle couche avec beaucoup d'hommes, de son âge, plus jeune ou plus âgée, elles s'en fou totalement. ϟ Au fond d'elle, elle aimerait trouver la bonne personne et savoir un jour aimer. ϟ Elle s'attache vite aux gens, mais ne le montre pas. ϟ Elle montre très rarement ses sentiments aux gens. ϟ Elle a une peur de la mort qui est presque phobique. ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman)   Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 18:35

Castiel S. Blackwell a écrit:
Marlee+ Je comptais passer sur ta fiche, mais tu m'as devancé  Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 2317517874

Donc son père est le maire de New York, il l'a obligé à venir s'installer à Dillon il y a un an de cela parce qu'il faisait trop de bêtises Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3812640164 Il croit qu'il peut tout avoir en claquant des doigts, que ce soit pour les lycéennes ou pour l'argent, et jusque-là rien ne l'a contredit. C'est du genre intelligent mais très très très fainéant, on se demande comment il sait qu'il est intelligent. Cependant il évite de le montrer (hormis le fait qu'il n'utilise pas son intelligence pour de bonnes causes) pour ne pas perdre des points quant à sa popularité. En un an il ne s'est toujours pas bien adapté à part pour ce qui est de draguer les filles Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3996171746 Il fait aussi partie de l'équipe de football, pas le choix si on veut impressionner tout le monde Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 243482024[/justify]

oie oie oie tout ce que déteste marlee :keur: footballeur et dragueur ** on va avoir du mal à faire du positif avec tout ça Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3996171746 mais il est possible de se trouver un bon lien quand même Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 2037143846
au niveau du caractère il est comment ton casti ? Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman)   Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 15:11

Castiel S. Blackwell a écrit:
Eve+ Je doute qu'on puisse partir sur l'histoire du faux copain, étant donné que Castiel a besoin de se sentir libre  Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 60675989 Remarque, elle aurait pu le lui proposer et il aurait refuser  Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3812640164

Enfin bref, quoiqu'il en soit je crois qu'on sera obligés de partir sur autre chose  Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3676573147 Genre vu comment est Castiel avec les filles ça aurait pu énerver Eve étant donné que je suppose que ça doit être une féministe de première  Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3266650382


elle pas si féministe que ça au fond Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3266650382 surtout qu'en voyan Castiel elle va juste ce dire qu'elle est mieux avec les filles Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3812640164 genre il va confirmer son choix de vie XDmême si c'est pas vraiment un choix
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Castiel S. Blackwell
Date d'inscription : 11/08/2014
Messages : 86
Pseudo/Prénom : gold. mais je préférerais que vous m'appeliez elias.
Avatar : Daniel Sharman.
Crédits : avatar by gold.
Âge : 17 ans.
Études/Métier : Senior.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman)   Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:29

Cora+ Elle couche avec beaucoup d'hommes ? Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3812640164 Je crois qu'on pourrait s'arranger sur ce point Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 2037143846

Donc j'avais pensé à ce qu'ils l'aient fait sans vraiment s'en être rendus compte, je suis pas sûr qu'ils auraient pu supporter l'alcool longtemps à l'heure âge tu vois Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3676573147 Et donc se réveiller l'un à côté de l'autre aurait mit mal à l'aise mon Castiel Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3432283223 Parce qu'on va dire que Cora était sa première fois et tout ça, pour bien pimenter le truc Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3458119204

Marlee+ Mais il est gentil le Castiel Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3266650382

Parles moi un peu de Marlee de ton côté que je réfléchisse à quelque chose I love you

Eve+ Je vois Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 243482024

Du coup si on part sur ça, ce sera pas super super Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3676573147 Tu aurais pas d'autres idées ? Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 942316290
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman)   Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:39

Castiel S. Blackwell a écrit:
Marlee+ Mais il est gentil le Castiel Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3266650382
Parles moi un peu de Marlee de ton côté que je réfléchisse à quelque chose I love you

je n'ai pas dis le contraire mon chou :keur: c'est juste une idée que j'ai eu en cernant rapidement ton perso Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3812640164 Sinon Marlee vient d'arriver en ville avec son petit frère et sa petite soeur donc elle ne connait personne ! Quoi qu'il en soit Marlee n'a aucun lien encore, positif ou négatif ! à proprement parler hors mis Liam (pos), Autumn (pos) et Jed (pos)

Sinon elle aime : l’art, la lecture, l’histoire ; pour marlee ils vont de pair • son téléphone, instagram notamment • sa famille • son caractère • les dimanches en famille, sous un plaid devant la tv • ses cadets • son job • ses origines • les soirées bien arrosées • le shopping, la mode • lire des magazines dans l’herbe • son ancienne voiture • les fruits • les dessins animés • ses résolutions de vie • l’eau • le thé au citron • les petits déjeuné anglais • les barbecues • la nourriture en général • le volley • les milkshake à la fraise • son accent français qui fait toujours son petit effet • le cinéma • la pluie • rafistoler sa voiture • se sentir importante • avoir été enceinte même si elle l’a perdu très tôt • préparé des diner • la décoration • sa chanson du moment "a sky full of star" • edith piaff • les films avec robbin williams et de spielberg • les petits déjeuné à l'anglaise • la verdure, les plantes en générale • les shorts, les boots et les tshirt ensemble ah ah ah •

elle déteste: Son passé • avoir perdu sa famille • vivre chez sa tante • dillon • le football • son footing quotidien • de se surveiller sur la nourriture • avoir été obèse • être timide • rougir pour rien • avoir offert sa virginité à un garçon qu’elle croyait authentique envers elle • le lycée • se prendre la tête avec sa famille • les maths • attendre les résultats d’enquête • se voir bourrée • retomber amoureuse • les séries policière • le riz • être en panne de batterie • qu’il fasse trop chaud • parler de sa famille • le café et la cigarette • être réveillée tôt le matin • devoir rendre des comptes • sa tante • le feux, les incendie elle est tétanisée devant ça • être perdue, ne pas savoir quoi répondre • rester des heures au téléphone • avoir besoin d'aide •

Et quelques petites choses à savoir : elle ne mange pas beaucoup de vacherie, elle essait d'avoir une alimentation équilibrée et seine - elle a vécu plus d'un an dans un centre d'amaigrissement pour jeune obèse - elle faisait du volley en championnat à Norwich - elle a perdu les 3/4 de sa famille dans un incendie - elle travaille au chenil de dillon - ne supporte pas dillon - n'est pas croyante - déteste le football alors qu'elle en connait un rayon - fait passer sa vie après celles de ses cadets !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman)   Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 4:04

Castiel S. Blackwell a écrit:
Cora+ Elle couche avec beaucoup d'hommes ? Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3812640164 Je crois qu'on pourrait s'arranger sur ce point Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 2037143846

Donc j'avais pensé à ce qu'ils l'aient fait sans vraiment s'en être rendus compte, je suis pas sûr qu'ils auraient pu supporter l'alcool longtemps à l'heure âge tu vois Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3676573147 Et donc se réveiller l'un à côté de l'autre aurait mit mal à l'aise mon Castiel Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3432283223 Parce qu'on va dire que Cora était sa première fois et tout ça, pour bien pimenter le truc Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3458119204

Cora a une tolérance à l'alcool plutôt.. bonne Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3812640164. En fait elle boit depuis son entrée au lycée, donc ça fait un moment quand même. Et puis voilà, c'est un peu une folle aussi scratch. Du coup, elle, elle aurait été totalement consciente qu'ils aient couchés ensemble. Mais bien-sûr, elle n'était pas forcément au courant que Castiel n'avait jamais eu d'expérience avant elle. Alors du coup, je pense qu'elle aurait pas trop compris. Et puis après, bah comme ils sont tous les deux seniors, bah ils se re-croisent forcément souvent. Après, reste à voir comment Castiel se comporterait? Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 3676573147
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman)   Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 16:49

copaaaaaain I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Castiel ◊ I'm a sex machine (ft. Daniel Sharman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» CASTIEL ≈ What goes around comes around
» Just friends or more ? ♡ Castiel
» Castiel S. Blackwell - (+212)-690-877
» (CASTIEL) absence
» (CASTIEL) Compet'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Gentlemen-