WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CASTIEL ≈ What goes around comes around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis admin.
Castiel S. Blackwell
Date d'inscription : 11/08/2014
Messages : 86
Pseudo/Prénom : gold. mais je préférerais que vous m'appeliez elias.
Avatar : Daniel Sharman.
Crédits : avatar by gold.
Âge : 17 ans.
Études/Métier : Senior.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: CASTIEL ≈ What goes around comes around   CASTIEL ≈ What goes around comes around EmptyMar 9 Sep - 16:52


Castiel Soren Blackwell
« best way to not get your heart broken is pretend you don't have one »

NOM : Blackwell. PRENOM(S) : Castiel Soren. DATE DE NAISSANCE : 17/04/1997. LIEU DE NAISSANCE : New York. ORIGINE : Allemandes & Italiennes de la part de mon père, irlandaises du côté materne. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER/ETUDE : Étudiant en terminale. GROUPE : Don't mess with football. AVATAR : Daniel Sharman. QUALITÉS : affectueux,  blagueur, cultivé, dragueur, fidèle, intelligent, sociable & sportif. DÉFAUTS : désordonné, égoïste, fainéant, nerveux, nostalgique, & jaloux.  





#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?




#02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?





#03.  Pour toi le football c'est ?


#04.  Ce qui te plait à Dillon ?


#05.  Tu es plutôt ?


#06.  Les études pour toi c'est ?


#07.  Tu as la foi au point de ?


#08.  Quel sport est ton favori ?


#09.  Un job ?


#10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?



Le football • La nourriture • Les filles en short • Les motos • S'embarquer dans l'illégal et dans l'interdit • Faire des blagues de mauvais goût • Veiller tard la nuit • Les filles faciles • L'argent • Les bars

Les enfants • Le tabac • Travailler • Faire des tâches ménagères • Les heures de colle • Être romantique • Devoir s'expliquer • Les mensonges • La prostitution




PRENOM : Elias. AGE : Je suis trop vieux, 17 ans  CASTIEL ≈ What goes around comes around 3996171746  COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Difficile à dire quand même  CASTIEL ≈ What goes around comes around 3812640164  CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : J'ai vu quelques épisodes, mais je n'ai toujours pas eu le temps de suivre. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Scénario de bé la princesse  CASTIEL ≈ What goes around comes around 60675989 UN PETIT MOT : Castiel tu es le plus seksey de tous les administrateurs  CASTIEL ≈ What goes around comes around 942316290  CASTIEL ≈ What goes around comes around 642668045
Gold'





Dernière édition par Castiel S. Blackwell le Mar 9 Sep - 19:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Castiel S. Blackwell
Date d'inscription : 11/08/2014
Messages : 86
Pseudo/Prénom : gold. mais je préférerais que vous m'appeliez elias.
Avatar : Daniel Sharman.
Crédits : avatar by gold.
Âge : 17 ans.
Études/Métier : Senior.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: CASTIEL ≈ What goes around comes around   CASTIEL ≈ What goes around comes around EmptyMar 9 Sep - 16:55


the story of my life
« blame it on the night. »



Ecrire ici l'histoire de ton personnage, nous ne demandons simplement 15/20 lignes. Le format est libre, tu peux procéder comme bon te semble. Lettre, journal intime, pavé récapitulatif, c'est au choix. Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.



Dernière édition par Castiel S. Blackwell le Mar 9 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ≈ What goes around comes around   CASTIEL ≈ What goes around comes around EmptyMar 9 Sep - 17:15

CASTIEL ≈ What goes around comes around 294316998 CASTIEL ≈ What goes around comes around 294316998 CASTIEL ≈ What goes around comes around 294316998
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Castiel S. Blackwell
Date d'inscription : 11/08/2014
Messages : 86
Pseudo/Prénom : gold. mais je préférerais que vous m'appeliez elias.
Avatar : Daniel Sharman.
Crédits : avatar by gold.
Âge : 17 ans.
Études/Métier : Senior.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: CASTIEL ≈ What goes around comes around   CASTIEL ≈ What goes around comes around EmptyMar 9 Sep - 17:25

Tu te sentais obligée de laisser ta trace hein ? CASTIEL ≈ What goes around comes around 3812640164 CASTIEL ≈ What goes around comes around 294316998
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ≈ What goes around comes around   CASTIEL ≈ What goes around comes around EmptyMar 9 Sep - 17:30

oui tout à fait CASTIEL ≈ What goes around comes around 1655897758 CASTIEL ≈ What goes around comes around 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CASTIEL ≈ What goes around comes around   CASTIEL ≈ What goes around comes around Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIEL ≈ What goes around comes around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just friends or more ? ♡ Castiel
» Castiel S. Blackwell - (+212)-690-877
» (CASTIEL) absence
» (CASTIEL) Compet'
» Castiel S. Blackwell - cbwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate :: Présentations validées-