WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptyDim 7 Sep - 17:13


Maisy Caldeira
« One must not trifle with love »


NOM : Caldeira, le nom de son papa et Moore du côté de sa mère. PRENOM(S) : Maisy Enora Marina mais Maisy suffira. DATE DE NAISSANCE : le 10 mai de l'an de grâce mile neuf cent quatre vingt douze LIEU DE NAISSANCE : ici même, c'est triste quand même. ORIGINE : origine purement américain, ses parents sont de vrais ricains et le revendiquent haut et fort. NATIONALITÉ : Américaine bien sûr. MÉTIER/ETUDE : Infirmière du lycée et continue en parallèle ses études de médecine. Elle adore son métier mais aimerait élargir sa culture médicale. GROUPE : deal with it. AVATAR :  Rachel Bilson. QUALITÉS : Sensible • Serviable • Attacante • Spontanée • Délurée • Franche. DÉFAUTS : Impulsive • Rancunière • Râleuse • Manipulatrice.

Liens recherchés

Je ne recherche pas de liens en particulier. Je préfère faire au feeling avec l'autre personnage. J'aime les liens originaux, loufoques et tordus.  MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 4035606516  MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 237637764



RP en cours

close (4/4)
• HENRY - infirmerie
• BROOKLYN - lycée





Maisy est née à Dillon • Elle vient d'une grande famille bourrée de principes • Son enfance fut relativement heureuse • Elle été une bonne élève en classe • Le métier d'infirmière est une réelle vocation pour Maisy • Au lycée, elle était populaire et faisait même partie de l'équipe des cheerleaders • La brunette est sortie avec un gars de l'équipe de football avant de se faire tromper et de détester ce sport • Elle s'est juré de ne plus jamais sortir avec un sportif • Sous ses airs de fofolle, Maisy cherche le grand amour • Elle a un caractère très fort mais c'est pour se cacher d'une grande sensibilité • Dans son boulot, elle est très impliquée et plutôt appréciée par ses élèves • A l'écoute et franche, elle adore son métier et pour rien au monde elle ne changerait de voie • Maisy est unique en son genre et il est parfois bien difficile de la cerner



Dernière édition par Maisy Caldeira le Jeu 11 Sep - 21:12, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptyDim 7 Sep - 17:14


« girls wanna have fun »

ANAËLLE C. BRYTHE • élève au lycée, jeune mère, enfant caché au reste du monde, mensonge, recherche de la vérité, aide dans l'adversité, proposition d'hébergement, soutien moral, proposition d'aide financière, protection. BABYLON J. PARKER • élève, même caractère, photographie, site de rencontre, amusement, protection, petite soeur d'affection, ignorance au lycée, complicité en dehors. BROOKLYN I. MILLER • professeur de sciences, amitié, ragots, rumeurs, potins, verre de vin, papotage, amusement, complicité, we are bitches.



« this is a man's world »

HENRY WYATT • collège, amusement, papotage, soin après les cours.

NOM PRENOM •  description en cours
NOM PRENOM •  description en cours
NOM PRENOM •  description en cours




Dernière édition par Maisy Caldeira le Mer 10 Sep - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptyMar 9 Sep - 13:12

moi, moi, moi on doit établir notre lien :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptyMar 9 Sep - 17:22

oui c'est vrai MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 243482024
alors, raconte moi en détail ce qui va se passer dans la vie de Marlee MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptyMar 9 Sep - 17:29

ce qu'il VA se passer ou ce qui C'EST PASSEE pour qu'elle devienne moins gentille, plus renfermée, plus affirmée, posée et responsable ?! (sauf pour les études ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptyMer 10 Sep - 17:25

bah vas-y, raconte-moi tout MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 4035606516
Tu voulais partir vers quel genre de liens ? Maisy qui lui fait rater ses cours ? MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 3776932194
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptyMer 10 Sep - 17:45

MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 3812640164
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Marlee Cromwell
Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 549
Pseudo/Prénom : Aline/Pims
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : dreamy (avatar) ; endless love (signature)
Âge : 17 ans
Études/Métier : sophomore & emloyée au chenil de Dillon

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: volleyball (attaquante)
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptyMer 10 Sep - 20:25

Maisy Caldeira a écrit:
bah vas-y, raconte-moi tout MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 4035606516
Tu voulais partir vers quel genre de liens ? Maisy qui lui fait rater ses cours ? MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 3776932194

euh ... MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 3676573147 sinon tu peux lire CA NON ? ptdrrrr
Marlee a du mal à accepter d'avoir quitter Norwich et l'Angleterre là ou elle a passée sa vie avec sa famille. Du coup la vie a dillon est compliquée pour elle car en plus de sa elle ne peut pas sentir sa tante, mais elle fait des efforts pour ses cadets.
En plus elle reprends tout juste l'école après un peu plus d'un an de cure d’amaigrissement dans un centre de jeune obèse. Doooonc ... elle a encore du mal à se sentir à l'aise etc... de plus elle n'a jamais aimé l'école si ce n'est pour le sport en fait ! donc si elle peut sécher c'est tout benef ! MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 3266650382 mais je ne pense pas qu'aider une ado mal dans sa vie, à sécher les cours soit ton dada ;)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptyJeu 11 Sep - 2:07

moi :)

drôle ▲ menteuse ▲ fait de la gymnastique depuis toute petite pour se défouler, elle était cheer à son ancienne école et le devient ici aussi ▲ elle est un bébé miracle, sa mère n'était pas supposée pouvoir faire d'enfant ▲ elle a été élevé dans la religion ce qui l'a rnedue dingue ▲ elle est athée ▲ elle est homosexuelle, mais le cache, elle ne veut pas qu'on se moque d'elle ▲ elle parait très confiante, alors qu'elle est assez insécure ▲ elle est orpheline depuis trois semaine, elle a survécu à un accident de voiture alors que ses parents sont mort. On dit que c'est un miracle, elle en a marre d'être un miracle ▲ elle a un tatoo sur les côtes ▲ elle a 17 ans et elle est très brillante ▲ elle est assez manipulatrice et provocatrice ▲ elle n'aime pas les préjugés, les idées préconçus et les gens qui manque de tolérance, dont les racistes et les homophobes ▲ elle est bornée ▲ même si elle n'aimait pas ses parents tant que ça, elle s'ennuie d'eux et elle vit leur mort assez difficilement ▲ elle vit chez son oncle, le pasteur de Dillon ▲ elle adore manger ▲
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptyMer 17 Sep - 16:13

Tu avais dis dans ma fiche de présentation que tu voulais un lien, du coup me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptyMer 17 Sep - 20:15

Charlotte M. Jefferson a écrit:
MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 3812640164

I love you :HE:


Marlee Cromwell a écrit:
euh ... MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 3676573147 sinon tu peux lire CA NON ? ptdrrrr
Marlee a du mal à accepter d'avoir quitter Norwich et l'Angleterre là ou elle a passée sa vie avec sa famille. Du coup la vie a dillon est compliquée pour elle car en plus de sa elle ne peut pas sentir sa tante, mais elle fait des efforts pour ses cadets.
En plus elle reprends tout juste l'école après un peu plus d'un an de cure d’amaigrissement dans un centre de jeune obèse. Doooonc ... elle a encore du mal à se sentir à l'aise etc... de plus elle n'a jamais aimé l'école si ce n'est pour le sport en fait ! donc si elle peut sécher c'est tout benef ! MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 3266650382 mais je ne pense pas qu'aider une ado mal dans sa vie, à sécher les cours soit ton dada ;)

Sans forcément l'aider à sécher les cours, elle peut l'aider à aller mieux. Maisy fait aussi dans la psychologie, elle pourrait venir la voir pendant certains cours ? MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 60675989 MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 4035606516


Eve Thomas a écrit:
moi :)

drôle ▲ menteuse ▲ fait de la gymnastique depuis toute petite pour se défouler, elle était cheer à son ancienne école et le devient ici aussi ▲ elle est un bébé miracle, sa mère n'était pas supposée pouvoir faire d'enfant ▲ elle a été élevé dans la religion ce qui l'a rnedue dingue ▲ elle est athée ▲ elle est homosexuelle, mais le cache, elle ne veut pas qu'on se moque d'elle ▲ elle parait très confiante, alors qu'elle est assez insécure ▲ elle est orpheline depuis trois semaine, elle a survécu à un accident de voiture alors que ses parents sont mort. On dit que c'est un miracle, elle en a marre d'être un miracle ▲ elle a un tatoo sur les côtes ▲ elle a 17 ans et elle est très brillante ▲ elle est assez manipulatrice et provocatrice ▲ elle n'aime pas les préjugés, les idées préconçus et les gens qui manque de tolérance, dont les racistes et les homophobes ▲ elle est bornée ▲ même si elle n'aimait pas ses parents tant que ça, elle s'ennuie d'eux et elle vit leur mort assez difficilement ▲ elle vit chez son oncle, le pasteur de Dillon ▲ elle adore manger ▲

Oh oui avec plaisir, tu voudrais partir vers quel genre de lien ma belle ? MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 4035606516


Karl Y. Lewis a écrit:
Tu avais dis dans ma fiche de présentation que tu voulais un lien, du coup me voilà I love you

Rouuuur MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 2171783428 Alors dis-moi, tu verrais quel type de lien ? Parle moi un peu du beau Karl ! MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 3266650382
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptyMer 17 Sep - 22:02

Maisy Caldeira a écrit:
Karl Y. Lewis a écrit:
Tu avais dis dans ma fiche de présentation que tu voulais un lien, du coup me voilà I love you

Rouuuur MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 2171783428 Alors dis-moi, tu verrais quel type de lien ? Parle moi un peu du beau Karl ! MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 3266650382

Alors je dirai positif pour ma part (oui je suis en plein visionnage de The OC, j'avais envie de me les refaire).

Pour Karl, alors est un jeune homme qui était pauvre quand il était petit, il n'a jamais connu son père, sa mère est morte tôt à cause d'un cancer. Il est fils unique, il est proche de la famille Duncan, considérant le révérant comme un père. Il a fait beaucoup de petits boulots pour pouvoir aider sa mère quand elle était malade (mécano, plongeur dans un resto, distributeur de journaux et beaucoup d'autres métiers manuels comme plombier, menuisier ...). Il a voulu devenir médecin, mais il n'avait pas les moyens de se payer les études, du coup il s'est tourné vers le métier de pompier et il adore aider les autres. Il est très sportif et il fait beaucoup de sport, mais le foot n'est pas aussi important que pour d'autres en ville. Il préfère le base-ball, la boxe et le tir à l'arc. C'est un homme au grand coeur, qui fera toujours passer les besoins des autres avant les siens, il ne supporte pas les mensonges, il préfère être franc, quitte à ce qu la vérité fasse mal. Sa belle-soeur Anaëlle a donné naissance à un bébé, mais c'est Karl et sa femme qui doivent en assumer la responsabilité, car les parents d'Anaëlle ne veulent pas que tout le monde apprenne qu'elle a eu un bébé, car elle est encore jeune. Seulement, Karl n'est pas prêt à être père, mais il aide la jeune femme car il la considère comme une petite soeur. Cependant, ça met son mariage en danger, car il ne supporte pas que ses beaux-parents mentent.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptyJeu 18 Sep - 20:28

Coucou toi. MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 3812640164
Tu cherches à élargir ta culture médicale ? Ça tombe bien j'suis véto. MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 60675989

Elles ont beaucoup d'écart mais si Maisy est originaire de Dillon j'pensais à un lien de cousine/BFF MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 1570217163
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptyVen 19 Sep - 11:27

Karl Y. Lewis a écrit:
Alors je dirai positif pour ma part (oui je suis en plein visionnage de The OC, j'avais envie de me les refaire).

Pour Karl, alors est un jeune homme qui était pauvre quand il était petit, il n'a jamais connu son père, sa mère est morte tôt à cause d'un cancer. Il est fils unique, il est proche de la famille Duncan, considérant le révérant comme un père. Il a fait beaucoup de petits boulots pour pouvoir aider sa mère quand elle était malade (mécano, plongeur dans un resto, distributeur de journaux et beaucoup d'autres métiers manuels comme plombier, menuisier ...). Il a voulu devenir médecin, mais il n'avait pas les moyens de se payer les études, du coup il s'est tourné vers le métier de pompier et il adore aider les autres. Il est très sportif et il fait beaucoup de sport, mais le foot n'est pas aussi important que pour d'autres en ville. Il préfère le base-ball, la boxe et le tir à l'arc. C'est un homme au grand coeur, qui fera toujours passer les besoins des autres avant les siens, il ne supporte pas les mensonges, il préfère être franc, quitte à ce qu la vérité fasse mal. Sa belle-soeur Anaëlle a donné naissance à un bébé, mais c'est Karl et sa femme qui doivent en assumer la responsabilité, car les parents d'Anaëlle ne veulent pas que tout le monde apprenne qu'elle a eu un bébé, car elle est encore jeune. Seulement, Karl n'est pas prêt à être père, mais il aide la jeune femme car il la considère comme une petite soeur. Cependant, ça met son mariage en danger, car il ne supporte pas que ses beaux-parents mentent.

J'adore ton personnage (aa) MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 942316290
Ohh j'ai un lien assez fort avec Anaëlle, Maisy la protège et essaye de faire éclater la vérité. Elle va même proposer à la jeune fille de venir vivre chez elle pour fuir le mensonge MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 4035606516 on pourrait partir de ça ? MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 237637764


Adrianna Pillsburry a écrit:
Coucou toi. MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 3812640164
Tu cherches à élargir ta culture médicale ? Ça tombe bien j'suis véto. MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 60675989

Elles ont beaucoup d'écart mais si Maisy est originaire de Dillon j'pensais à un lien de cousine/BFF MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 1570217163

Coucou toi MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 3266650382
Carrément ! Ça pourrait le faire, justement je n'ai pas trop développé la partie famille de Maisy MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 4140732849 Alors dis-moi, tu le verrais comment le lien !? MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 4011060963
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptyVen 19 Sep - 11:59

Ah je suis contente que tu sois partante ! :^^: Et bien dans la logique des choses, Addie est issue d'une famille nombreuse avec des vraies valeurs familiales donc je pense qu'elle aurait pu être amenée à voir Maisy tous les dimanches pendant les réunions de famille et elles sont finalement devenues très très proches particulièrement depuis que Maisy a 18 ans car ses parents ne l'autorisaient à sortir que sous le chaperon d'Adrianna qui n'en manquait pas une pour lui faire faire des conneries.
T'en penses quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptyVen 19 Sep - 18:18

Maisy Caldeira a écrit:
Karl Y. Lewis a écrit:
Alors je dirai positif pour ma part (oui je suis en plein visionnage de The OC, j'avais envie de me les refaire).

Pour Karl, alors est un jeune homme qui était pauvre quand il était petit, il n'a jamais connu son père, sa mère est morte tôt à cause d'un cancer. Il est fils unique, il est proche de la famille Duncan, considérant le révérant comme un père. Il a fait beaucoup de petits boulots pour pouvoir aider sa mère quand elle était malade (mécano, plongeur dans un resto, distributeur de journaux et beaucoup d'autres métiers manuels comme plombier, menuisier ...). Il a voulu devenir médecin, mais il n'avait pas les moyens de se payer les études, du coup il s'est tourné vers le métier de pompier et il adore aider les autres. Il est très sportif et il fait beaucoup de sport, mais le foot n'est pas aussi important que pour d'autres en ville. Il préfère le base-ball, la boxe et le tir à l'arc. C'est un homme au grand coeur, qui fera toujours passer les besoins des autres avant les siens, il ne supporte pas les mensonges, il préfère être franc, quitte à ce qu la vérité fasse mal. Sa belle-soeur Anaëlle a donné naissance à un bébé, mais c'est Karl et sa femme qui doivent en assumer la responsabilité, car les parents d'Anaëlle ne veulent pas que tout le monde apprenne qu'elle a eu un bébé, car elle est encore jeune. Seulement, Karl n'est pas prêt à être père, mais il aide la jeune femme car il la considère comme une petite soeur. Cependant, ça met son mariage en danger, car il ne supporte pas que ses beaux-parents mentent.

J'adore ton personnage (aa) MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 942316290
Ohh j'ai un lien assez fort avec Anaëlle, Maisy la protège et essaye de faire éclater la vérité. Elle va même proposer à la jeune fille de venir vivre chez elle pour fuir le mensonge MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 4035606516 on pourrait partir de ça ? MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 237637764

Oh c'est gentil I love you
Totalement. Du coup, si Karl apprend que Maisy aide Anaëlle, il voudra parler avec elle pour justement lui proposer son aide pour dire la vérité et faire en sorte que les Brythe assume le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptyVen 19 Sep - 20:33

Adrianna Pillsburry a écrit:
Ah je suis contente que tu sois partante !  :^^: Et bien dans la logique des choses, Addie est issue d'une famille nombreuse avec des vraies valeurs familiales donc je pense qu'elle aurait pu être amenée à voir Maisy tous les dimanches pendant les réunions de famille et elles sont finalement devenues très très proches particulièrement depuis que Maisy a 18 ans car ses parents ne l'autorisaient à sortir que sous le chaperon d'Adrianna qui n'en manquait pas une pour lui faire faire des conneries.
T'en penses quoi ? I love you

J'adore, c'est tout simplement parfait ! MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 3266650382
Addie aurait pu servir d'alibi toutes les fois où Maisy s'est rendue à des soirées avec ses amis ou lors de ses nombreuses fugues nocturnes. A côté de ça, elles auraient passés de bons moments ensemble. Du coup, elles seraient très proches encore maintenant MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 4035606516


Karl Y. Lewis a écrit:
Oh c'est gentil I love you
Totalement. Du coup, si Karl apprend que Maisy aide Anaëlle, il voudra parler avec elle pour justement lui proposer son aide pour dire la vérité et faire en sorte que les Brythe assume le bébé.

Rouuur oui, bonne idée ! MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 237637764
Karl s'entend bien avec sa femme ? MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 3776932194
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptyVen 19 Sep - 20:38

En temps normal oui et quand le sujet du bébé d'Anaëlle n'est pas abordé, tout va plutôt bien. Mais dès que ce sujet est mit sur le tapis, c'est les disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptyVen 19 Sep - 22:16

Maisy Caldeira a écrit:
Adrianna Pillsburry a écrit:
Ah je suis contente que tu sois partante !  :^^: Et bien dans la logique des choses, Addie est issue d'une famille nombreuse avec des vraies valeurs familiales donc je pense qu'elle aurait pu être amenée à voir Maisy tous les dimanches pendant les réunions de famille et elles sont finalement devenues très très proches particulièrement depuis que Maisy a 18 ans car ses parents ne l'autorisaient à sortir que sous le chaperon d'Adrianna qui n'en manquait pas une pour lui faire faire des conneries.
T'en penses quoi ? I love you

J'adore, c'est tout simplement parfait ! MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 3266650382
Addie aurait pu servir d'alibi toutes les fois où Maisy s'est rendue à des soirées avec ses amis ou lors de ses nombreuses fugues nocturnes. A côté de ça, elles auraient passés de bons moments ensemble. Du coup, elles seraient très proches encore maintenant MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 4035606516

Haha je suis contente ! MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 2173966349
Maisy aurait donc pu soutenir Adrianna lorsque celle-ci a divorcé ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptySam 20 Sep - 7:57

Karl Y. Lewis a écrit:
En temps normal oui et quand le sujet du bébé d'Anaëlle n'est pas abordé, tout va plutôt bien. Mais dès que ce sujet est mit sur le tapis, c'est les disputes.

Ah ils s'entendent bien ? Dommage, on aurait pu approfondir notre lien MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 243482024
ça marche, je t'ajoute au plus vite MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 4035606516


Adrianna Pillsburry a écrit:
Haha je suis contente ! MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 2173966349
Maisy aurait donc pu soutenir Adrianna lorsque celle-ci a divorcé ?

YEAAAAH, il est parfait ce lien ! MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 237637764
Bien sur, Maisy connait toute la vie d'Adrie et inversement. Adrie pourrait l'aider à trouver un mec ? La pauvre, elle désespère MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 3266650382 Ça te dit un petit RP ?

Faut que je me mette à jour dans ma fiche de liens et mes RP ! MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 60675989
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptySam 20 Sep - 9:16

MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 243482024 MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 243482024 MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 243482024 Tu me fais déjà rire, t'es bête ! MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 4035606516
Bien sûr qu'elle peut l'aider à se trouver quelqu'un, dis moi un mec ici bas qui te plait et je le mpotte pour vous organiser un blind date MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 243482024

On se fait ce rp quand tu veux ! Je suis prête à le commencer si t'es pas dispo. :kyaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptySam 20 Sep - 11:04

Un blind date MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 243482024 On verra, on verra MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 3266650382
Oh oui je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas. Tu as une idée de contexte ? MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 4035606516
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptySam 20 Sep - 11:16

Hum oui je pensais que Adrianna avait pu se pointer au travail de Maisy pour justement lui proposer un blind date et aussi pour lui annoncer qu'elle a aperçu Jayden. Qu'est-ce que t'en dis ? MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 1637127020
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Maisy Caldeira
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 474
Pseudo/Prénom : .TITANIUMWAY (louisette)
Avatar : Rachel Bilson
Crédits : shiya (avatar) .titaniumway (signature)
Âge : vingt trois ans
Études/Métier : infirmière du lycée

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptySam 20 Sep - 11:25

Perfect I love you
Après les cours ou à la pause déjeuner comme ça Maisy pourra sortir? MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 60675989
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse EmptySam 20 Sep - 11:45

Nickeeeeeeel ! MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 2291465417 MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse 1637127020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse   MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAISY ◇ oh god, i'm drunk and naked under my blouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's get drunk and eat waffles ! (max)
» Maisy Caldeira - (+212)-032-518
» (MAISY) Présence Réduite
» (FB) Zacharie & Maisy - Tic, tic, boom
» MAISY ◇ love can't change a person

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: Or a mansion with a big ol' pretty view :: Fiche de liens :: Ladies-