WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am sexy and I know uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis new in town.
Luke C. Blake
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 7
Pseudo/Prénom : callzona
Avatar : Matthew Bomer
Crédits : Shiya
Âge : 32 ans
Études/Métier : Professeur à la Dillon East High School.
MessageSujet: I am sexy and I know uc   I am sexy and I know uc EmptyMer 29 Oct - 16:39


   
Luke Casey Blake
« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin »

   
NOM : Blake. PRENOM(S) :Luke Casey. DATE DE NAISSANCE :25 aout 1982 . LIEU DE NAISSANCE :Phoenix, Arizona, USA. ORIGINE : écrire ici le ou les origines de ton personnage. NATIONALITÉ :Américaine, avec un brin de sang irlandais par son grand-père maternel.MÉTIER/ETUDE :  Professeur à la Dillon East High School. . GROUPE : écrire ici le groupe que tu auras choisi. AVATAR : Matthew Bomer.  QUALITÉS : fidèle- sportif- protecteur- romantique- sociable.. DÉFAUTS : s'énerve si on le cherche- jaloux- charmeur- gourmand.



   

   

   
#01. Depuis quand êtes-vous en ville ?
   
   
   

   #02. Que signifie le mot Panthers pour vous ?
   
   
   
   

   #03.  Pour toi le football c'est ?
   

   #04.  Ce qui te plait à Dillon ?
   

   #05.  Tu es plutôt ?
   

   #06.  Les études pour toi c'est ?
   

   #07.  Tu as la foi au point de ?
   

   #08.  Quel sport est ton favori ?
   

   #09.  Un job ?
   

   #10.  Le meilleur poste dans un match de foot ?
   

   

     Les motos • Son métier• Son frère, même si il se prend plus pour un père •  Aider les gens et en sauver • Adore les marvels • Aime boire du lait froid• Aller sur la tombe de ma mère et lui parler• Adore les animaux même les fauves

  Qu'on dise du mal derrière mon dos ou qu'on parle mal de ma famille • Les araignées, dès que j'en vois une, je la tue direct • Que je dois me lever tôt quand j'ai un jour de congé • ce que ton personnage déteste  •ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste • ce que ton personnage déteste •

   


   
 

 
PRENOM : Marion. AGE : 28. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : bazzart. CONNAIS-TU LA SÉRIE FRIDAY NIGHT LIGHTS : je connais pas du tout. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : un poste vacant. UN PETIT MOT : Votre forum est trop beau  I am sexy and I know uc 4164757986 .
 
Callzona

 

 



Dernière édition par Luke C. Blake le Mer 29 Oct - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis new in town.
Luke C. Blake
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 7
Pseudo/Prénom : callzona
Avatar : Matthew Bomer
Crédits : Shiya
Âge : 32 ans
Études/Métier : Professeur à la Dillon East High School.
MessageSujet: Re: I am sexy and I know uc   I am sexy and I know uc EmptyMer 29 Oct - 16:39


   
the story of my life
« citation qui va bien ici même »


   

   
Ecrire ici l'histoire de ton personnage, nous ne demandons simplement 15/20 lignes. Le format est libre, tu peux procéder comme bon te semble. Lettre, journal intime, pavé récapitulatif, c'est au choix. Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.

   Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

   Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.
   

Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: I am sexy and I know uc   I am sexy and I know uc EmptyMer 29 Oct - 21:25

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I am sexy and I know uc 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: I am sexy and I know uc   I am sexy and I know uc EmptyMer 29 Oct - 21:29

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: I am sexy and I know uc   I am sexy and I know uc EmptyMer 29 Oct - 21:45

Bon courage pour cette nouvelle présentation. I am sexy and I know uc 2532995828
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Majandra J. Hobbs
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 52
Pseudo/Prénom : gommeamacher (Kevin)
Avatar : Julie Benz
Crédits : a venir
Âge : 40 ans
Études/Métier : Propriétaire d'un bar

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: I am sexy and I know uc   I am sexy and I know uc EmptyMer 29 Oct - 22:45

Bienvenue parmi nous (:
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum ; super choix d'avatar puis un personnage de + 30 ans yeah ! Je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Naleigh J. Hobbs
Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 43
Pseudo/Prénom : perfect.
Avatar : Miley Cyrus
Crédits : clever love
Âge : 24 ans
Études/Métier : Barmaid - Serveuse - Voleuse..bref pas mal tout

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: I am sexy and I know uc   I am sexy and I know uc EmptyJeu 30 Oct - 0:21

Bienvenue a toi :D
amuses toi bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Nina F. Humphrey
Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 65
Pseudo/Prénom : candice.
Avatar : brittrobertson.
Crédits : paper.moon.
Âge : seize ans.
Études/Métier : lycéenne, only.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: cheerleading.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: I am sexy and I know uc   I am sexy and I know uc EmptySam 1 Nov - 0:06

    Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you

    Excellent choix (:
Revenir en haut Aller en bas
 

I am sexy and I know uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: TO BUILD A HOME :: No fancy farm with a rod iron gate-