WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici

Partagez
 

 j'hésite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Invité
MessageSujet: j'hésite.   j'hésite. EmptyLun 27 Oct - 18:02

Bonjour! Déjà, votre forum est tout simplement superbe et j'aimerai vraiment vous rejoindre. Le problème c'est que je vois qu'il y à énormément de monde et j'avoue que ça m’inquiète un peu. Les systèmes de parrainage etc j'ai du mal à y croire ( mauvaise expérience). De plus, comment être sûre que mon personnage sera assez intéressant pour avoir des liens et des RP? Car c'est souvent le problème que j'ai. Je trouve un personnage qui me plait et que j'aime jouer mais je n'ai aucun lien si je ne les demandes pas et aucun RP...

merci d'avance pour vos réponses. j'hésite. 2173966349
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Gabriel S. Grayson
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : pain d'ep.
Avatar : louis tomlinson.
Crédits : (avatar) sweet disaster.
Âge : vingt-cinq ans.
Études/Métier : infirmier.
MessageSujet: Re: j'hésite.   j'hésite. EmptyLun 27 Oct - 18:37

Bonjour j'hésite. 2291465417

Je peux déjà te dire que les gens ici sont très accueillants donc il ne faut pas avoir peur ;)

Après tu aurais déjà une idée de ce que tu voudrais faire comme personnage, ne serait-ce que quelques indices pour que l'on puisse t'aider et éventuellement trouver des liens avec toi ? Personnellement j'ai besoin de mon meilleur ami et de ma petite soeur, je n'ai pas encore fait les scénarios, mais je travaille dessus donc si cela t'intéresse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Liam Jefferson
Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 375
Pseudo/Prénom : Aurélie
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : .
Âge : 16 ans
Études/Métier : Lycéen et travaille à la bibliothèque

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs:
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: j'hésite.   j'hésite. EmptyLun 27 Oct - 18:38

Coucou toi j'hésite. 381856991

Si tu ne veux pas partir avec un personnage sans lien au début, tu peux toujours aller voir les scénarios, ou alors les personnages prédéfinis. Peut être que tu pourrais tomber sur un perso qui te plaît et comme ça, t'aurais déjà quelques liens j'hésite. 4140732849
Par exemple, moi je recherche ma jumelle j'hésite. 3812640164

Sinon si t'as déjà une idée de ton perso, tu peux toujours te trouver des liens avec inscription j'hésite. 381856991
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: j'hésite.   j'hésite. EmptyLun 27 Oct - 18:45

Coucou! Ca peux effectivement m'intéresser pour le rôle du meilleur ami. J'ai pas encore trop d'idée bien fixe du personnage que je veux interpréter. Je sais que ce sera un homme plutôt "jeune" je pensais entre 20 et 27 ans, un peu fêtard toussa... ^^ Tu le voyais comment ton meilleur ami? Et tu avais des idées d'avatars?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: j'hésite.   j'hésite. EmptyLun 27 Oct - 18:46

J'avais pas vu ton message, désolé j'hésite. 4239353837
J'ai fais le tour et aucun ne m'a vraiment taper dans l'oeil. :/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Gabriel S. Grayson
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : pain d'ep.
Avatar : louis tomlinson.
Crédits : (avatar) sweet disaster.
Âge : vingt-cinq ans.
Études/Métier : infirmier.
MessageSujet: Re: j'hésite.   j'hésite. EmptyLun 27 Oct - 19:53

Mon personnage a vingt-cinq ans et il connaît son meilleur ami depuis l'époque des couches culottes donc je les voyais bien avoir le même âge. Après je n'ai pas d'exigences particulières en ce qui concerne le caractère et tout cela, même si je vois bien un jeune homme pleins de vie et toujours avec le sourire.

Mes seules "exigences" c'est qu'il a accueilli Gabriel et sa petite soeur chez lui quand ils avaient dix-sept ans, parce que Gab c'est fait jeter dehors par ses parents et qu'il a embarquer sa soeur avec lui. Ils ont tous vécu chez les parents du meilleur ami (que j'ai appeler Noah dans ma fiche, mais c'est totalement négociable) jusqu'à leurs entrée à la fac où ils ont pris un appartement ensemble. Ils vivent toujours ensemble, Noah a été très présent pour Gabriel quand il allait pas bien et ils ont vraiment une relation fusionnel tous les deux. Depuis peu Noah surveille Gabriel parce que celui-ci est en train de s'enticher de l'un de ses patients (il est infirmier). Enfin voilà c'est les grosses lignes, mais on peut largement négocier un peu tout cela je suis pas très exigeante moi ^^

J'espère que je t'ai pas effrayé avec mon pavé j'hésite. 243482024
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: j'hésite.   j'hésite. EmptyLun 27 Oct - 19:57

J'avais pas d'idée de pseudo donc je vais garder Noah. :D Quand au lien, il me plaît beaucoup! I love you Je m'inscris et je viens te harceler par mp. :D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Gabriel S. Grayson
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 24
Pseudo/Prénom : pain d'ep.
Avatar : louis tomlinson.
Crédits : (avatar) sweet disaster.
Âge : vingt-cinq ans.
Études/Métier : infirmier.
MessageSujet: Re: j'hésite.   j'hésite. EmptyLun 27 Oct - 20:02

Génial j'hésite. 1637127020
Pour l'avatar, j'avais penser à Zayn Malik, mais si tu aime pas les 1D, je te laisse choisir autre chose comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'hésite.   j'hésite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'hésite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: ON THE ROAD :: Where I grew up, we rode in trucks :: Coin des invités-