WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 SISSY ▼ L'amitié multiplie les joies & divise les peines, n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis habitant.
Adrianna Pillsburry
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 40
Pseudo/Prénom : SpurryQuick.
Avatar : Sophia Bush my love alias la très jolie brune piquante.
Crédits : Avatar designé par Crick & Signature giffée par Tumblr.
Âge : 31 ans.
Études/Métier : Amoureuse des animaux, vétérinaire dévouée.
MessageSujet: SISSY ▼ L'amitié multiplie les joies & divise les peines, n'est-ce pas ?   SISSY ▼ L'amitié multiplie les joies & divise les peines, n'est-ce pas ? EmptyJeu 23 Oct - 17:35

L'amitié divise les peines & multiplie les joies.
Kannelle Harrison & Adrianna Pillsburry.



Un peu de réconfort. Adrianna était juste venue chercher un peu de réconfort auprès de sa meilleure amie Sissy. Enfin, à la base, elle se prénommait Kannelle mais Adrianna tenait à l'appeler Sissy de la même manière que Sissy s'obstinait à l'appeler Addie. Sissy. Elle était toute la vie d'Adrianna, tellement différentes mais surtout tellement complémentaires Adrianna n'osait imaginer le jour où leurs chemins se sépareraient. Elles avaient quasiment tout vécu aux côtés de l'autre et la jeune femme avait parfaitement conscience d'à quel point la jolie petite blonde était importante à son bien-être et son quotidien. Elles avaient grandis ensemble, même habité ensemble pendant leurs années fac et si ça ne tenait qu'à Addie et elle reprendrait un appartement ensemble dès maintenant le temps qu'elle remonte la pente. En effet, bien que Adrianna se soit séparé de son mari depuis maintenant six mois la douleur continuait. Et pour ne rien arranger, Jayden son ex que Kannelle connaissait bien puisque son petit ami était l'ex meilleur-ami de Jay, était revenu dans sa vie pour, semble t-il, en repartir aussi tôt. Elle n'avait eu le temps de le voir qu'une soirée avant qu'il se fasse finalement la malle quand elle avait le plus besoin de se réconcilier avec son passé. Adrianna ne savait plus où elle en était et voulait juste un break dans cette folie incessante qu'était sa vie amoureuse. Bien qu'elle tente de se persuader de rester tranquillement dans soin coin en attendant qu'un nouveau prince charmant arrive, elle se sentait enchaînée à ses souvenirs et aux démons de son passé ce qui l'empêchait d'avancer et de faire des nouvelles rencontres... Pourtant Dieu sait à quel point elle en avait besoin.

La jeune vétérinaire pensait à tout ça attablée au Hill's Cafe lorsqu'elle vit la bouille de sa meilleure amie derrière la fenêtre. Tout son visage s'illumina, ça faisait au moins une semaine qu'elle ne l'avait pas vu et c'était comme le bout du monde pour elle. Sissy était tellement irremplable... Adrianna se sentait tellement mal... Ne serait-ce que de le voir suffisait à lui remonter un minimum le moral. "Encore en retard comme d'habitude..." soupira Adrianna avec un air faussement exaspéré. "C'est quoi ton excuse cette fois ? Ta manucure n'était pas sèche ? Le studio t'a gardé pour quelques heures supplémentaires ? Raconte moi tout." s'amusa Adrianna. Finalement elle se demandait si elle n'avait pas encore plus besoin que Kannelle lui change les idées en lui racontant ses propres problèmes futiles plutôt que de la conseiller sur les siens.© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
Kannelle S. Harrison
Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 46
Pseudo/Prénom : margo
Avatar : K. BELL
Crédits : Crick
Âge : 30 pépites
Études/Métier : Présentatrice télé de la météo locale.
MessageSujet: Re: SISSY ▼ L'amitié multiplie les joies & divise les peines, n'est-ce pas ?   SISSY ▼ L'amitié multiplie les joies & divise les peines, n'est-ce pas ? EmptySam 25 Oct - 11:29

L'amitié divise les peines & multiplie les joies.
Kannelle Harrison & Adrianna Pillsburry.



Addie et Sissy, Sissy et Addie. La brune et la blonde. On se connait depuis le lycée et on ne s'est jamais séparées. Nous deux c'est pour la vie. C'est beaucoup plus que ma meilleure amie c'est vraiment mon âme soeur. D'ailleurs, il m'arrive souvent de lui demander son avis avant de prendre une décision. La première fut celle concernant Tewis. Devais-je sortir avec lui ? Addis à dis oui ! Aujourd'hui, je suis encore avec le jeune homme et nous allons nous marier. Addie c'est un peu la voix de la sagesse pour moi. Alors c'est tout naturellement que lorsqu'elle me demande quoi que se soit je lui répond oui. Je serai toujours là pour la jeune femme et c'est bien la seule pour qui j'accepterais de sortir de chez moi non maquillée. Cela faisait plus d'une semaine que nous nous étions pas vue. Alors oui, on habite dans la même ville, mais on a chacune notre vie. nous nous sommes eus tous les jours au téléphone, mais voir ça bouille, il n'y a rien de mieux. Alors quand elle me demanda de la rejoindre je n'hésita pas. De plus, en se moment je sais que la jolie brune est fragile. Elle a divorcé d'avec son mari et même si elle essaye de faire face, je sais parfaitement que ce n'est pas le cas. Je sais qu'elle souffre vraiment et ça me fait mal. Mal parce qu'elle mérite plus que qui conque d'être heureuse.

Avec quelques minutes de retard j'arriva enfin au lieu de rendez vous. Je trouva immédiatement ma meilleure amie et me dirigea immédiatement vers elle. Avant même que j'eus le temps de lui faire un bisous elle annonça. "Encore en retard comme d'habitude.." Je lui fis un sourire, la pris dans mes bras pour lui dire bonjour et m'installa enfance de la jolie brune. "C'est quoi ton excuse cette fois ? Ta manucure n'était pas sèche ? Le studio t'a gardé pour quelques heures supplémentaires ? Raconte moi tout." En y repensant bien, c'est vrai que souvent, voir toujours, j'étais en retard. Mais bon, c'est pour ça qu'elle m'aime non ? Je posa ma pochette sur la table et appela le serveur puis me retourna vers ma meilleure amie. “Mes escarpins n'allaient pas du tout avec ma tenue. Attends, tu imagines ? Non non pas possible ! Celles ci sont bien mieux, puis elles sont neuves en plus, qu'en penses tu ?” Dis-je en lui montrant mes pieds. Le serveurs arriva a l'instant d'après et je commanda. “Ce sera un mojito pour moi. Et pour toi ma chérie ?” Lui demandai-je dans un sourire.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
 

SISSY ▼ L'amitié multiplie les joies & divise les peines, n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Dillon East :: canterburry st :: hill's cafe-