WORLD WAR 3, LA GUERRE DES GROUPES
soyez curieux et créatif ici
BESOIN DE TESTOSTERONE
Privilégiez les beaux mâles, ainsi que les joueurs de Panthers ♥️
BAZZART
C'est bon pour le moral, allez commenter : clique ici
TOPSITE
Les comptes sont remis à zéro ! Allez, on carbure : clique ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 #2 x mois d'octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis admin.
Buddy Garrity
Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 163
Avatar : Brad Leland
Crédits : sweet nothing (avatar)
Âge : 54 ans
Études/Métier : Maire de Dillon & Propriétaire d'une concession automobile de marque (chevrolet)

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: uc
carnet d'adresse:
MessageSujet: #2 x mois d'octobre.   #2 x mois d'octobre. EmptyDim 19 Oct - 13:31


Octobre, le retour des traditions à Dillon.Article #2, octobre 2014
Voilà déjà un mois que les cours ont repris à Dillon et en conséquence un rythme de vie normale. Les professeurs autant que les élèves de Dillon, ont repris les bancs de l’école, les derniers vacanciers reprennent possession de leur maison et le calme plat des vacances laissent place aux hurlements des retrouvailles. Dillon retrouve l’animation qui en fait sa force, ainsi que sa réputation, et dieu sait que cela fait du bien de revoir autant d’agitation dans notre belle ville.

Cependant, qui dit retour à la vie ‘normale’, dit aussi retour de la tant attendue annonce du choix de l’équipe des Panthers. Alors les gars pas trop tendus ? J’espère que vous vous êtes donnés à fond pour faire partie des célèbres félins de Dillon.  Le coach Jefferson sera-t-il faire le bon choix ? Aurait-il misé sur la force ou la motivation de ses joueurs ou alors sur la popularité de certains ? Quel sera son choix final ?

L’arrivée de l’automne annonce également un autre retour à Dillon et pas des moindres. Banquet, foire, attractions, festivités, danse, bal tout ça rythme la vie des habitants de Dillon depuis des générations et représentent aujourd'hui une tradition ancestrale à ne pas louper. Ici nous mettons un point d’honneur à ne pas rater cette fête, pour vous faire rire, pleurer, mourir de peur, dans une atmosphère de détente. Tandis que je parle, se monte la fameuse grande roue là où tout se fait et se défait alors quel sera votre courroux ? Y trouverez-vous votre prince charmant durant un long et tendre baisé d’horreur ? Ou préfériez-vous faire mourir de tristesse votre partenaire, en rompant avec lui ? Tel sera votre choix mais faites le bon. En tout cas je me réjouirai de recueillir à la suite de cet article vos impressions sur cette fameuse tradition de Dillon, avant, pendant ou après les festivités.

C’était le Dillonpaper, avec Clarke.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis junior.
Babylon J. Parker
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 601
Pseudo/Prénom : Flappy flap
Avatar : i don't know
Crédits : mon art.
Âge : Bientôt dix sept ans.
Études/Métier : Lycéenne again and again.

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: tir à l'arc.
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: #2 x mois d'octobre.   #2 x mois d'octobre. EmptyDim 19 Oct - 19:25

BABYLON
J'ai juste envie de dire qu'on s'en fout totalement. Tu peux pas parler d'autre chose que le foot un peu ? C'est pas non plus comme si le monde tournait autour de ça. Puis une fête foraine ? Sérieusement ? C'est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis admin.
Anaëlle C. Brythe
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 715
Pseudo/Prénom : exotic (Sarah)
Avatar : Eliza Taylor-Cotter
Crédits : exotic | BLINI♦SOUL
Âge : 21 ans
Études/Métier : Lycéenne, Senior

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: Journal du lycée
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: #2 x mois d'octobre.   #2 x mois d'octobre. EmptyLun 20 Oct - 7:43

Anaëlle
Une période que j'adore particulièrement ! J'espère que le nouveau coach les a bien choisis cette saison #2 x mois d'octobre. 1655897758
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Avalon R. Mayfield
Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 170
Avatar : zoella sugg.
Crédits : uc.
Âge : dix-sept ans.
Études/Métier : lycéenne.
MessageSujet: Re: #2 x mois d'octobre.   #2 x mois d'octobre. EmptyLun 20 Oct - 10:23

Avalon
SO COOL. #2 x mois d'octobre. 398021796 L'automne, les feuilles, le feu de bois, la fête foraine, les Panthers. Une chose à dire : Saperlipopette, j'aime cette saison. #2 x mois d'octobre. 3458119204
Revenir en haut Aller en bas
Je suis senior.
Léonie Irving
Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 94
Pseudo/Prénom : hersunshine./charline
Avatar : bree fry
Crédits : nazack
Âge : dix-huit ans
Études/Métier : chez les seniors une nouvelle fois

Clear eyes, full hearts, can't lose !
clubs: danse et associations caritatives
carnet d'adresse:
MessageSujet: Re: #2 x mois d'octobre.   #2 x mois d'octobre. EmptyLun 20 Oct - 18:35

LEONIE
Vive la fête foraine et joyeux automne à tout le monde (même si ça ne se dit pas) #2 x mois d'octobre. 721868115
Revenir en haut Aller en bas
Je suis habitant.
T-Z. Reed Levkowicz
Date d'inscription : 19/10/2014
Messages : 33
Pseudo/Prénom : himr/béa.
Avatar : adelaide (sexy) kane.
Crédits : tearsflight (avatar) + uc
Âge : vingt ans.
Études/Métier : études de commerde.
MessageSujet: Re: #2 x mois d'octobre.   #2 x mois d'octobre. EmptyMar 21 Oct - 16:19

REED
Oula ouais, j'avais vraiment hâte que la saison reprenne... Fin du calme à Dillon, adieu la paix et bonjour les singes qui vont brailler dans les rues #2 x mois d'octobre. 237637764. Seul point positif: la fête foraine, il va y avoir plein de trucs cool à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité
MessageSujet: Re: #2 x mois d'octobre.   #2 x mois d'octobre. EmptyMar 21 Oct - 16:41

TEOFILO
Si certains s'ennuient, n'hésitez pas à passer me dire bonjour, je présenterai Babette, notre vache de compétition !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: #2 x mois d'octobre.   #2 x mois d'octobre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#2 x mois d'octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #1 x mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
long live texas :: Communication :: local newspaper-